Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
l
6 décembre 2009 10:55
bjr samira,
ça va maieux ?? et oui ma chérie, on n'attrape pas tous l'allérgie ? ils sont chanceux les hommes n'est ce pas ?? mais bon, hamdolillah 3ala Koul 7al
c vrai qu'hier il ny'avait personne, j'étais la seule, et aujourd'hui je suis heureuse de vous voie toi et amal yawning smiley
n
6 décembre 2009 10:58
désolée, je me suis connectée avec luna, mais c moi neige-parfumée, j'ai le puéril sentiment que si je change le psedu, c comme si je change ma situation, comme si je suis une autre personne. C bête, no ??
a
6 décembre 2009 11:20
Salam neige parfumée,

inchallah que ce nouveau pseudo te porte chance. Bonne journée à toi et à toutes celles qui sleeping encore.

Bisou
n
6 décembre 2009 11:46
merci amel, la chance j'en ai bien besoin smiling smiley
b
6 décembre 2009 13:09
salam

ptdr ptdr ah oui ma LUUUUUUUNA toi t as changé de pseudo et moi j ai cru que neige parfumé est

une nouvelle parmis nous grinning smiley

ah ma chérie moi aussi j ai fait comme toi j ai chané de pseudo et lhamdoulah il m a bcp donné de

chance t es pas la seule on fit ue e qui nous dicte nôtre cerveau ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
6 décembre 2009 13:22
salam
Fakhita
oui je chocolat peut provoquer une allergie comme tu l'as decrite.
n
6 décembre 2009 13:27
au fait samira, ça s'est arrangé avec la sécurité sociale??
b
6 décembre 2009 14:52
salam

ah ma soeur demain je saurais inchaalah

merci ma FAKHIIITA mais tu sais moi je mange bcp du chocolat ça m est jamais arrivé en plus

mazala mabghitshe na7shame j en mange encore Are you crazy
p
6 décembre 2009 15:07
salam les futurs mamans inchallah ya RAbbi

c'est bien calme par ici qu'est ce qui se passe??????????????,, vous etes ou??????????,

c'est vrai que je ne poste plus très souvent, j'ai bcp de travail pour l'instant

luna et taznoukt inchallah i koun khir pour votre prise de sang inchallah des ++++++++++++ ya RAbbi

samira j'éspère que demain ca va s'arranger avec la sécu

amoula j'éspère que tu vas bien ainsi que ton petit prince

djami inchallah que la santé de ton mari s'améliore ya RAbbi

perle sbar ma soeur inchallah tu l'auras ton plus

nour j'éspère que ton kyste à disparue le mien est toujours la et il me fait mal par moment hamdoullah

moi ca va hamdoullah bcp de travail mais dans 2 semaines les vacances enfin j'ai vraiment besoin de repos.

je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon week end yawning smiley

les filles vous avez des nouvelles de cindirella????????,,
p
6 décembre 2009 15:28
les filles vous etes ou????????????????????????
6 décembre 2009 15:46
salam Fakhita
y a tjrs une premiere fois
b
6 décembre 2009 16:23
salam

merci ma PRINCESSE inhaalah demain je saurais 2 choses si je serais rembourssée et si je pourrais

partir au maroc inchaalah

ah pour CINDERILLA je sais pas hbiba khèir inchalah j éspère qu elle nous viendra avec son +++++

FAKHIIIIIIIITA grinning smiley
p
6 décembre 2009 17:36
inchallah samira en tout cas je te souhaite d'avoir prochainement ton +++++++++

ainsi que toutes les fivettes iacettes et les essayettes et ould nas pour notre elham

c'est bien calme aujourd'hui pour une fois que j'ai le temps de papotter yawning smiley
b
6 décembre 2009 19:51
salam

merci ma PRINCESSE merci hbiba et une bonne fin de grossesse pour toi

eh oui les filles passent leur week end pas comme nous crying(

quand j ai dit à mon mari hier ya personne sur le net tout le monde passe le week end qlq part sauf

nous il m a répondu toi tu vas passer 2 semaines au maroc alors arrête de te plaindre Grrrr
n
6 décembre 2009 21:44
salam

vous allez bien les filles ???

samira tu m'as fais ptdr c vrai ton mari a raison toi tu pars au maroc c mieux, au moins tu vas changer de paysage, ahhhhh moi c pas les week end en amoureux mais plutot en famille, en très grande famille eye popping smiley alors je te raconte pas, on dirait que j'etais a un mariage y a un tambour dans ma tete Ill

neige parfumée mabrouk pour la nouvelle identité grinning smiley, inchallah un ++++++++++ pour toi ma belle, ta l'air de galerer avec tout ça. courage

princesse kheir inchallah pour ton kyste, il est tjrs pas partie depuis le temps ??? tant que ça n'a aucune incidence sur ta grossesse, c pas grave. moi normalement il devrait se resorber tout seul, hamdoullah j'ai pas eue de douleur comme les fois precedentes. mais je te comprend par moment c attroce
prend soin de toi ma cherie

amel, djami, elham ça va ???

bisous a toutes
d
6 décembre 2009 23:15
coucou les filles yawning smiley
pas beaucoup de temps aujourd'hui , au cinema ce matin et apres midi les courses avec maman
je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit
et que dieu nous vienne en aide
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
n
7 décembre 2009 09:40
bjr les filles,
je crois que je n'ai pas de bonnes nouvelles, hier j'ai eu des pertes noires, celles qui précedent les régles. je crois c terminé pour moi
S
7 décembre 2009 09:59
Coucou les filles !

Je suis larguée sur ce post !

Jespère ke vous allez bine

NEIGE PARFUMME enchantéesmiling smiley courage surtout c vrai ke larrivée des rrr é déprimante , en espérant ke ce ne soit pas ca inchallah !!

BISES A TTES et venez pointer les filles !
n
7 décembre 2009 10:26
il se peut que ça ne soit pas des régles?
n
7 décembre 2009 10:42
salam les filles,Welcome

neige jespere que ce né pa té rrrr et que demain on aura 1 ++++pr toi et taznoukt inchallah. thumbs up

Amel gros bisou à toi et ton prince. comment va le moral??? yawning smiley

djami inchallah une bonne santé pour ton mari et du repos pr toi avec 1 +++++ yawning smiley

Samira jéspere que ton pb de sécu va s arrangé et que tu partira au maroc.Danse

Sekina jé pointé moispinning smiley sticking its tongue out

Elham jé dis "salam" hihi ptdr

princesse et assia comment ca va votre grossesse.

gros bious à toutes les autres!

on vient pointé comme di Sekina Clap
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook