bjr samira, ça va maieux ?? et oui ma chérie, on n'attrape pas tous l'allérgie ? ils sont chanceux les hommes n'est ce pas ?? mais bon, hamdolillah 3ala Koul 7al c vrai qu'hier il ny'avait personne, j'étais la seule, et aujourd'hui je suis heureuse de vous voie toi et amal
désolée, je me suis connectée avec luna, mais c moi neige-parfumée, j'ai le puéril sentiment que si je change le psedu, c comme si je change ma situation, comme si je suis une autre personne. C bête, no ??
samira tu m'as fais c vrai ton mari a raison toi tu pars au maroc c mieux, au moins tu vas changer de paysage, ahhhhh moi c pas les week end en amoureux mais plutot en famille, en très grande famille alors je te raconte pas, on dirait que j'etais a un mariage y a un tambour dans ma tete
neige parfumée mabrouk pour la nouvelle identité , inchallah un ++++++++++ pour toi ma belle, ta l'air de galerer avec tout ça. courage
princesse kheir inchallah pour ton kyste, il est tjrs pas partie depuis le temps ??? tant que ça n'a aucune incidence sur ta grossesse, c pas grave. moi normalement il devrait se resorber tout seul, hamdoullah j'ai pas eue de douleur comme les fois precedentes. mais je te comprend par moment c attroce prend soin de toi ma cherie
coucou les filles pas beaucoup de temps aujourd'hui , au cinema ce matin et apres midi les courses avec maman je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit et que dieu nous vienne en aide
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
bjr les filles, je crois que je n'ai pas de bonnes nouvelles, hier j'ai eu des pertes noires, celles qui précedent les régles. je crois c terminé pour moi
neige jespere que ce né pa té rrrr et que demain on aura 1 ++++pr toi et taznoukt inchallah.
Amel gros bisou à toi et ton prince. comment va le moral???
djami inchallah une bonne santé pour ton mari et du repos pr toi avec 1 +++++
Samira jéspere que ton pb de sécu va s arrangé et que tu partira au maroc.
Sekina jé pointé moi
Elham jé dis "salam" hihi
princesse et assia comment ca va votre grossesse.
gros bious à toutes les autres!
on vient pointé comme di Sekina
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++
inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante