Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
p
7 décembre 2009 16:09
hamdoullah hamdoullah Taznoukt RAbbi Kbir ca fait trop plaisir hamdoullah ma soeur

prend soin de toi et inchallah une grossese à terme et un bébé en bonne santé inchallah

repos repos inchallah ca fait trop plaisir

allée les filles inchallah on continue avec les ++++++++++

samira nounou djami sékina, perle, nour neige parfumée amoula toutes les essayettes les fivettes et les iacettes une choses est sur je continurais à venir sur le post juqu'à ce que vous aiez toutes votre +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ inchallah ya Rabbi
a
7 décembre 2009 16:13
Salam a3likoum,

Taznoukt, machallah khti c'est ton tour. Elhamdoulillah yarabbi. Je n'attendais des nouvelles de toi que demain et la quelle surprise tu nous fais.

Je suis trop heureuse pour toi, ça fait tellement plaisir surtout quand on vous a suivi depuis le début, de voir que votre rêve se réalise enfin.

Allah ikemel 3lik bi elkheir. Prends bien soin de toi.

Mabrouk, mabrouk, mabrouk.

Dans ces moments là, c'est frustrant de ne se connaitre que par le forum, on a envie de vous serrer dans les bras de laisser exploser notre joie.

Vraiment les filles, pour être passée par là, c'est un bonheur immense de voir qu'avec l'aide de Dieu, votre tour est arrivé et inchallah, les fivettes et les iacettes vont suivre ainsi que les essayettes biensûr.

Je vous embrasse bien fort.

Luna, tu en es où ?
n
7 décembre 2009 16:17
salam

samira c pas juste ça, pourtant t avais commencer le tt pour la fiv, mais qu'est qu'ils raconte eux Grrrr, et si tu la fais ce mois ci au lieu de janvier ????
b
7 décembre 2009 16:48
salam

nn ma NOUR impossible car le 22 il y aurra pas encore la ponction mais pas grave rabi kbir

ah oui ma soeur c est le destin on peut rien faire ce qui m a fait le plus mal c est que je sais

même pas si ça va réussir ou pas donc pour moi c est ma seule chance

merci bcp ma soeur du fond du coeur yawning smiley ah oui on viend là pour vider nos sacs et tout ce qu on a

dans nôtre coeur et on craque mais lhamdoulah 3assa ane takraho shay2ane wahowa khayrone lakome
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
7 décembre 2009 16:49
bonjour les filles,
Tazankout, milles bravos, allah yekemel 3lik
j'ai fais ma pds, j'ai eu 168, dans la 2° semaine. On dirait le résulat d'un examen écrit.

càd POSITIF thumbs up
n
7 décembre 2009 16:55
salam

koi koi eye popping smiley neige parfumée c positif

mabroukkkkkkkkkkkk ClapClapClapClapClapClapClap

machallah, tu vois tu stressé pour rien ma belle, je suis contente pour toi mais c merveilleux aujourd'hui on a eu 2 +++++++++++++++

je te souhaite une grossesse a terme et un bebe en bonne santé inchallah

maintenant relache la pression et epose toi ok, et raconte comment tu l'as annoncer a ton mari
n
7 décembre 2009 16:58
alors là les filles vous ne vous arreté + ou quoi!!!!!!

j'aimerai tant etre dans votre club des +++++ pour fété ca comme il se doit.

neige mabrouk hlik ma soeur!!!! tu vois que cé ++++ alors maintenant repos repos et encore repos et surtout tu di à ton mari de te laissé tranquille et de te chouchou té

boussas à toutes et encore des ++++++
n
7 décembre 2009 17:01
merci nour, mais c lui qui me l'a annoncé, moi j'ai fait les analyses et je suis partie convaincue que ça n'a pas marché, 15 mn plus tard, il m'appele, le labo a vu le résulat et l'a appelé directement.
alors 168 est bien ?? on m'a donée progesterone retard pour les saignements
S
7 décembre 2009 17:02
wawawawaw machallah kescki spasse ? c tro beau machallah 2 + ojourdui !!!
alf mabrouk NEIGE PARFUMEE tu vois tu y es arrivée machallah wa la hewla wela qoueta ila bilah.
Ah vous égayez ma journée les filles g le sourire jusko dents comme cet émoticone grinning smiley

SAMIRA g une pensée pour toi maintenant et inchallah ya rabbi i sèhel 3alik et ke tu ois notre prochaine plussettes ya rabbi je te le souhiate du fond du coeur. Amine

vous voyez la puissance de notre créateur les filles, machallah, il a écouté nos prières, d'ou limportance de faire des douaas et detre proche de dieu pendant les jours sacrés comme el hijja et dotres encore.
el hemdoullileh la illaha ila allah wa allah ou akbar.
n
7 décembre 2009 17:05
salam

samira c normal que tu vide ton sac, ce qu'on peut pas dire a notre entourage on le dit ici, on se comprend et on se soutient ma cherie

allah i sehel ahlik, inchallah elle va marcher la fiv, sois confiante et ne te demoralise pas ok ma sami
b
7 décembre 2009 17:07
salam

hay hay tbarkalah

mashaalah wala 7awla wala 9owatta ila bilahe

walah même si le moralest à zéro je vais nzaghrate like ma soeur

SLA WASSLAM 3LA RASSOLE LAHE ILA JAHE ILA JAHE SIDNA MOHAMED ALAHE M3A JAHE L3ALI

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap ClapClap Clap Clap ClapClap

n
7 décembre 2009 17:09
merci les filles, j'ai les larmes aux yeux, vous avez réagi comme ma famille. confused smiley

mon mari, je le sais d'avance, il va pas se calmer, allah yehdih

samira, inchallah, tout ira bien pour toi, Dieu ne t'oublira pas, je t'assure
n
7 décembre 2009 17:12
Neige alors ton mari était comment au téléphone???
tu a a peu pres le meme que taznoukt!!! ca a l'air bien.

Samira garde le moral et inchallah Dieu t'écoutera, Rabbi écoute nous et donne nous le + belle chose qui nous manque dans nos vies.

merci d'etre là pour moi et pour nous.In love

boussasyawning smiley
n
7 décembre 2009 17:13
salam

neige parfumée elle est pas mal celle là, c ton mari qui te l'a annoncer ptdr

oui ton taux est très bien machallah thumbs up et prend bien la progesterone
S
7 décembre 2009 17:13
Courage rhti SAMIRA rabbi kbir ou ma key nssa 7èd, sois patiente et courageuse comme tu la toujours été sur ce post ou rabbi ghadi i far7ek inchallah, ce né kune kestion de temps. Alors je te conseill de tenter ma belle et ya rabbi ke ce soit positif du 1er coup.
yawning smiley
b
7 décembre 2009 17:15
SALAM

barakalaho fikome mes soeurs incaalah j ai la foi lhamdoulah kolshi bi idno lhamdoulah je dirais

pas le contraire

inchaalah pour toi aussi ma SEKINA ET NOUR ainsi qu toutes les essayetes les iacettes et les

fivettes un bébé couette pour nôtre AMOUUUUUULA et un mari pieux pour ELHAM yarabi

DJAMI va être contente et surtout surprise que dieu vienne en aide pour son mari et qu il se rétablira

comme ça inchaalah on ferra toutes lafiv en mois de janvier inchaalah au plutard

moi je jeune j ai pas encore mangé j ai rien préparé avec la mauvaise nouvelle mais lhamdoulah

j ai eu 2 bonnes nouvelles celle de TAZNOUKT ET LUNA lhamdoulah walah je suis trés contente pour

vous et n oubliez pas que je vous adors toutes sans exception walah yawning smiley
n
7 décembre 2009 17:18
nounou, mon mari était normal, comme s'il m'annoçait le cours de change de la journée, peut être qu'il ne le croit tjr pas.
d'ailleurs , moi non plus, même quand j'ai appelé l'infirmière pour l'annoncer, elle m'a dit "pq tu parles froidement ??"
p
7 décembre 2009 17:34
yawning smiley mabrouk mabrouk neige parfumée ho que du bonheur hamdoullah

inchallah une grossese à terme et un bébé en bonne santé ya RAbbi inchallah

repos repos ma belle yawning smiley

samira tu te rapelles ce que tu me disais ne perd jamais espoir, RAbbi Kbir

c'est pas facile tout les jours mais hamdoullah je te jure que après tu oublies tout

vraiment tout les moment pénibles passées.

rappelle toi ce que mon ancien gygy m'avait dit jamais jamais vous n'aurez d'enfant madame meme pas une fiv

et la tu m'as dit RAbbi Kbir Amal, inchallah tu l'auras ton +++++++++

ne perd jamais espoir ma soeur

vous toutes les filles ne perdez jamais espoir, plusieurs fois j'ai sombrée et j'ai faillie faire le deuil de ce bébé qui ne venait pas

mais hamdoullah RAbbi Kbir, Allah Akbar

j'éspère inchallah que votre tour viendra ya RAbbi

bon j'arrète parce que les larmes coulent on est une famille c'est vrai qu'on se connais pas mais on est unis pour la meme cause

je vous souhaite à toutes du fond du coeur inchallah de connaitre la joie d'une grossesse prochainement ya RAbbi inchallah yawning smiley
n
7 décembre 2009 17:41
oui, tu as rison princesse, on est comme une famille, moi je l'ai annocé ici avant ma famille.
et samira, tu es notre pillier et notre support.
alors patience, courage et rebbi m3ak
n
7 décembre 2009 18:02
les filles, le gygy m'a prescrit progisterone retard 500, 1 injection chaque 3 jours, en total 3 injections.
vos avis ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook