Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
7 décembre 2009 18:24
salam

merci ma PRINCESSE tes mots me font crying( oui ma soeur je me rappelle bien barakalaho fike je sais

que je devrai avoir la foi je vous jure les filles que je crois en dieu mais c est plus fort que moi

mais je dis tjr lhamdoulah li daha lahe mrahba biha

merci ma NEIGE -PARFUMEE lhamdoulah rabi stajabe en ton dou3as je te l avais dit t as changé de

pseudo tout en éspérant d avoir un +++ plutôt un espoir de l avoir o rabi stajabe like lhamdoulah

finek ma ELHAMMMMMM moody smiley khèir inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
7 décembre 2009 18:44
un coucou en vitesse pour feliciter nos copines : taznoukt et neige je suis tres heureuse pour vous sincerement
le post tourne enfin aux+++++++ incha allah que ça continue pour sami, nour et toutes celles qui attendent et pourquoi pas bebe couette pour amel
je vous embrasse toutes tres fort et pense a chacune d'entre vous
moi ce sera pas janvier pas possibleyawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
b
7 décembre 2009 20:30
salam

merci ma DJAMIIIIII je te comprends hbiba pour le moment prend soin de ton mari ma puce qui sait

inchaalah si c est pas janvier ça sera fevrier dieu est grand

moi mon mari a eu une idée je sais pas si ça peut marcher avec toi voilà lui il a demandé à ce qu on

congèle son sperme biensûr c est payant pas grave et quand je lui ai demandé prk il m a dit on sait

jamais là j ai rien compris au debut mais vu que lui aussi il va être opérè alors il m a dit bah je

sais que c est dieu qui donne la vie et c est lui aussi qui la reprends donc si vraiment t es daccord

et t as le feu vert ce sperme peut te servir aprés eye popping smiley j ai dit moi je veux pas d un enfant sans

son papa ça va être dûr en plus ne me parle plus jamais de ça et là il m a répondu écoute chez nous

c est normale mais j ai mis du temps à avaler tout ça donc juste pour te dire si c est pas une bonne

idée tu sais comme je t adors et jamais j aurrai souhaité koi ke ce soit ni à ton mari ni au mien ni

aux autres et mille pardon si j étais indiscréte car parfois on y pense pas et quand qlq nous donne

une idée j sais pas ça peut servir
m
7 décembre 2009 20:34
salammmmm

mabroukkkkkkkkk neige parfumé mabroukkkkkk ma soeur c'est la 1ere fois kon a 2+++++++++++++ en une journé

jsui trés heureuse pour vous yawning smiley que d'emotion macha ALLAH!!!

on attend taznoukt pour nous raconter

une gde pencé a samira, nour52, djami, sekina, et ttes les anciéneeeeee, les nouvelles, ect.........
bientot votre tour yawning smiley
a
7 décembre 2009 22:09
Salam,

neige, félicitation ma belle ; c'est génial les + vont par 2 chez les fivettes et les essayettes.

Alors, qui d'autre ?????

Prenez bien soin de vous les futures mamans, pas d'excès et savourer votre grossesse pleinement, c'est tellement magique et magnifique.

Inchallah, les autres filles vont suivre.

Elham, tes dou3as à l'ouverture du post des mamans d'août ont été entendues et j'espère que ce post va débordé de monde.

Merci à toutes pour vos dou3as à mon égard. Je n'y crois plus trop mais vos dou3as me touchent profondément.

Samira, Allah idir lifiha kheir. Ne baisses pas les bras ; si tu en as besoin, pleures, cries, mais ne baisses pas les bras. Ton tour viendra inchallah. Et ta patience sera récompensée.

Djami, je pense bien à toi.

Bisous à vous toutes
a
7 décembre 2009 22:23
Salam,

Samira,

dès que tu auras ton ordonnance pour la FIV, dis nous exactement ce que tu dois prendre et vous les futures mamans, ne jetez surtout pas les restes de vos traitements, si c'est les même que samira, ce sera toujours ça d'économisé.

Pour mémoire, les stylos de gonalf coûte plus de 100 euros l'un, alors ce sera toujours ça de pris.

Allez je vous dis bonne nuit et à demain inchallah
d
7 décembre 2009 22:53
bonne nuit les filles
sam mon mari avait congelé plusieurs fois son sperme car il devait etre opere de la prostate
on a tout utilise pour les 4 IAC
maintenant c'est plus complique de recuperer son sperme car il s'en va dans la vessie!!!!
je te remercie ma sami de penser à nous mais a present une chose a la fois
prochaine etape l'operation de janvier et apres quand il sera retabli on verra incha allah
sami tente ta chance en janvier incha allah pour ne rien regretteryawning smiley
b
8 décembre 2009 07:54
salam

walah vos dou3as et soutiens me vont droit au coeur vraiment là je me sens pas seule depuis que j ai

fait la connaissance de ce forum je vous suis trés reconaissante pas seulement vous mais aussi aux

responsables nos frères qui nous ont donné cette chance de nous cominiquer entre nous j ai la foi

lhamdoulah mais parfois je craque et je fais n importe koi personne qui me guide et la peur de

partager avec ma famille surtout mes parents qui sont des gens trés sensibles alors de peur de les

faire souffrir encore plus m était tjr inssuportable c est prk je gardais tjr mes peines pour moi

ma AMOUUUUUUUULA barakalaho fike ma soeur c est trés gentil de ta part hbiba yawning smiley pour moi je fais pas

confiance au stylo il me rend Are you crazy et à la PMA le traitement est gratuit lhamdoulah

moi quand le gygy belge m a préscrit le traitement je l ai acheté donc au début c était 100euro

comme prix participation entre nous ça m a paru raisonable aprés vu qu il coûte 450euro mais c est

aprés que j ai appris qu on le donne gratuit au PMA seulement si t es suivi chez eux lhamdoulah

donc je vais faire le possible si lahe ya7fade celle-là n est pas réussi je vais convaincre

monsieur pour les prochaines fivs d aprés lui je pouzille (dsl je sais pas si ça s écrit comme ça ou

pas )ma santé de toute façon on a commencé je vais pas m arrêter donc j ai décidé de faire moi

même des économies s il le faut inchaalah je vais pas baisser mes bras

voilààààààààà

ma DJAMIIIIII inchaalah tu la feras cette fiv ma belle avec la volonté du dieu tu vas y parvenir

dis-moi stp toi inchaalah tu vas la faire à la PMA aussi moody smiley

courage pour celles qui bossent moi je retourne au chaud In love
a
8 décembre 2009 08:46
Sabah elkheir,

comment allez vous ce matin ?

Wa fik elbaraka, samira, si c'est gratuit à la PMA alors tant mieux. Pour moi, c'était pas gratuit, j'étais prise en charge à 100% pour 4 fiv mais si ça ne marchait pas, c'était tout de ma poche.

Quand j'ai vu les prix j'ai alluciné car sans la prise en charge, impossible pour nous de financer ça.

Je te souhaite de parvenir à ton rêve.

Et au fait, tu pars finalement ou pas ?

Bisou
b
8 décembre 2009 09:56
salam

oui ma AMOUUUUUUUUUULA je pars inchaalah le 17 descembre jusqu au 02 janvier

ah les filles au moins on m a rembourssée pour les factures du doc lhamdoulah c est mieux que rien

j avais environ 10 memoires c est normal que la séci aie une crise ptdr j accumule tout au lieu

d envoyer à chaque fois Are you crazy

moi je vais chez mon médecin traitant j en peux plux j ai pas arrêté de me gratter toute la nuit

mnt c est encore pire je gratte tout mon corps eye popping smiley

je pense que c est lCGZEMA walaho a3lame et je vais dmenader aussi un bilan hormonal complet

pour savoir ou j en suis avec la prolactine et la tyhroide à la fin du compte je vais pas finir moi

avec tout ça Grrrr et dire que je me plaignais avant que je tombe pas bcp malade contraire

à mes soeurs et frères Are you crazy

vous pensez qu il va me préscrire une ordonnance les filles pour le bilan hormonal moody smiley moody smiley

je vous demande trop n est ce pas sad smiley mille fois pardon mes soeurs yawning smiley
s
8 décembre 2009 10:04
salam les filles,

mabrouk hlik neige parfumée, que de bonnes nouvelles machallah.

c un festival de ++++!!!

viens nous rejoindre sur le post des futures mamans d'Août 2010 inchallah!

et y'a encore plein de place, si en tente d'autres....

houkba toute les essayettes, iacettes, fivettes inchallah!
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
d
8 décembre 2009 10:07
je pars pour une semaine les filles yawning smiley
je ne sais pas si je pourrais me connecter
bonne semaine a toutes
sami ,non pour moi pas de remboursement ni PMA, tout de ma poche j'ai 46 ans plus de remboursement
yawning smiley a toutes
a
8 décembre 2009 10:09
Salam,

Oui Samira tu peux lui demander, dis lui que tu as besoin d'être rassurée.

Allez, maintenant oublies un peu la fiv, profites de ton proche départ pour t'occuper l'esprit et profites de tes vacances avec ta famille, ça te fera le plus grand bien et surtout, ne fais pas attention aux réflexions des gens.

Tiens nous au courant pour ton rdv chez le doc. kheir inchallah.

yawning smiley
b
8 décembre 2009 10:11
salam

merci ma DJAMIIIIIIIIII de m avoir répondu yawning smiley et repose-toi ma belle même si je sais d avance

que ça va être difficile mais pas grave prend soin de ton homme

si tu veux on peut se changer nos tlf comme ça je donnerais de tes nouvelles aux filles

meri ma SOFIIIIIIIIIA c est trés gentil de ta part inchaalah il va y avoir d autre +++++++++++

sur ce poste MA NOURRRRRRRRR la première inchaalah
n
8 décembre 2009 10:26
bonjour les filles,
merci bcp pour votre gentillesse.

Djami, soit courageuse, ton mari ira bien inchallah,
mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c que pq on vous fait perdre le temps avec les iac et ne passent pas directement au fiv Censored

amel, ici au maroc ça m'a coûté moins cher. Comme j'ai dit auparavant, j'ai commencé le parcours en espagne, et j'ai arrêté. on m'a donné un devis de 5800€, à part les médicaments. Mais ici, c drôlement moins cher.

samira, part en vacances, repose toi, tu verras avec la famille tout parait simple

allah yejib elli fih el 7'eir pour tout le monde

bisoux
8 décembre 2009 12:12
salam vilaines méchantes evilGrrrrevilGrrrr

personne ne m'a rien dit!

Macha Allah pour Taznoukt et pour luna wa la 9owata illa bi Allah.

j'étais dehors toute l'apres midi et à mon retour j'ai pas eu l'occasion de consulter le post!
j'ai pas pu consulter toutes les interventions sauf celle de Amel concernant le post de Aout 2010.

Déjà je crois que c'est une première qu'une Miss lance le post des futurs mamans! grinning smiley Alors ca doit faire l'exception et exploser Incha Allah, surtout par des iacistes et fivettes Macha Allah, Macha Allah, Allah nous prouve que rien n'est impossible! Quand Allah veut, Allah dit : sois et Macha Allah le résultat est là.

c'est on constinue comme ca : deux plus par semaine Incha Allah on finira par 10 plus au minimun Incha Allah.

Yellah les filles, Allah est très proche, Allah nous dit : od3ouni astajib lakoum.

Ya reb Ya reb Ya reb.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
8 décembre 2009 12:13
merci Amel, c gentil à toi
et comme tu as bien dit, "od3ouni astajib lakoum."
b
8 décembre 2009 12:15
salam

3la nti fine konti a 7ninti 3yina manssawlo mgabla gha hadi dshisha hadi 7sowa evil Grrrr

o zaydoune 9raye les postes 3ade dike sa3a katbiiiiiiiiiiii tongue sticking out smiley
n
8 décembre 2009 12:22
hahahaha, tu sais samira, j'adore voir tes commentaires, tu sais tjr quoi dire, ton mari le pauvre ne peut jamais avoir le dernier mot
8 décembre 2009 12:27
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

3la nti fine konti a 7ninti 3yina manssawlo mgabla gha hadi dshisha hadi 7sowa evil Grrrr

o zaydoune 9raye les postes 3ade dike sa3a katbiiiiiiiiiiii tongue sticking out smiley

salam
Fakhita evilevilGrrrrGrrrr tu me cherches toi! angry smileyangry smiley

j'ai fait des courses, je suis rentrée Ko!
le diner, j'ai discuté avec Mama, mes amis sur msn, regardé une émission lkhit lbyed sur 2M! donc je n'ai pas eu la possibilité de regarder le post.

en plus fikoum lhedra! grinning smiley!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook