un coucou en vitesse pour feliciter nos copines : taznoukt et neige je suis tres heureuse pour vous sincerement le post tourne enfin aux+++++++ incha allah que ça continue pour sami, nour et toutes celles qui attendent et pourquoi pas bebe couette pour amel je vous embrasse toutes tres fort et pense a chacune d'entre vous moi ce sera pas janvier pas possible
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
neige, félicitation ma belle ; c'est génial les + vont par 2 chez les fivettes et les essayettes.
Alors, qui d'autre ?????
Prenez bien soin de vous les futures mamans, pas d'excès et savourer votre grossesse pleinement, c'est tellement magique et magnifique.
Inchallah, les autres filles vont suivre.
Elham, tes dou3as à l'ouverture du post des mamans d'août ont été entendues et j'espère que ce post va débordé de monde.
Merci à toutes pour vos dou3as à mon égard. Je n'y crois plus trop mais vos dou3as me touchent profondément.
Samira, Allah idir lifiha kheir. Ne baisses pas les bras ; si tu en as besoin, pleures, cries, mais ne baisses pas les bras. Ton tour viendra inchallah. Et ta patience sera récompensée.
dès que tu auras ton ordonnance pour la FIV, dis nous exactement ce que tu dois prendre et vous les futures mamans, ne jetez surtout pas les restes de vos traitements, si c'est les même que samira, ce sera toujours ça d'économisé.
Pour mémoire, les stylos de gonalf coûte plus de 100 euros l'un, alors ce sera toujours ça de pris.
Allez je vous dis bonne nuit et à demain inchallah
bonne nuit les filles sam mon mari avait congelé plusieurs fois son sperme car il devait etre opere de la prostate on a tout utilise pour les 4 IAC maintenant c'est plus complique de recuperer son sperme car il s'en va dans la vessie!!!! je te remercie ma sami de penser à nous mais a present une chose a la fois prochaine etape l'operation de janvier et apres quand il sera retabli on verra incha allah sami tente ta chance en janvier incha allah pour ne rien regretter
Wa fik elbaraka, samira, si c'est gratuit à la PMA alors tant mieux. Pour moi, c'était pas gratuit, j'étais prise en charge à 100% pour 4 fiv mais si ça ne marchait pas, c'était tout de ma poche.
Quand j'ai vu les prix j'ai alluciné car sans la prise en charge, impossible pour nous de financer ça.
je pars pour une semaine les filles je ne sais pas si je pourrais me connecter bonne semaine a toutes sami ,non pour moi pas de remboursement ni PMA, tout de ma poche j'ai 46 ans plus de remboursement a toutes
Oui Samira tu peux lui demander, dis lui que tu as besoin d'être rassurée.
Allez, maintenant oublies un peu la fiv, profites de ton proche départ pour t'occuper l'esprit et profites de tes vacances avec ta famille, ça te fera le plus grand bien et surtout, ne fais pas attention aux réflexions des gens.
Tiens nous au courant pour ton rdv chez le doc. kheir inchallah.
bonjour les filles, merci bcp pour votre gentillesse.
Djami, soit courageuse, ton mari ira bien inchallah, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c que pq on vous fait perdre le temps avec les iac et ne passent pas directement au fiv
amel, ici au maroc ça m'a coûté moins cher. Comme j'ai dit auparavant, j'ai commencé le parcours en espagne, et j'ai arrêté. on m'a donné un devis de 5800€, à part les médicaments. Mais ici, c drôlement moins cher.
samira, part en vacances, repose toi, tu verras avec la famille tout parait simple
Macha Allah pour Taznoukt et pour luna wa la 9owata illa bi Allah.
j'étais dehors toute l'apres midi et à mon retour j'ai pas eu l'occasion de consulter le post! j'ai pas pu consulter toutes les interventions sauf celle de Amel concernant le post de Aout 2010.
Déjà je crois que c'est une première qu'une Miss lance le post des futurs mamans! Alors ca doit faire l'exception et exploser Incha Allah, surtout par des iacistes et fivettes Macha Allah, Macha Allah, Allah nous prouve que rien n'est impossible! Quand Allah veut, Allah dit : sois et Macha Allah le résultat est là.
c'est on constinue comme ca : deux plus par semaine Incha Allah on finira par 10 plus au minimun Incha Allah.
Yellah les filles, Allah est très proche, Allah nous dit : od3ouni astajib lakoum.
Ya reb Ya reb Ya reb.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color]
[b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
[b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3la nti fine konti a 7ninti 3yina manssawlo mgabla gha hadi dshisha hadi 7sowa
o zaydoune 9raye les postes 3ade dike sa3a katbiiiiiiiiiiii
salam Fakhita tu me cherches toi!
j'ai fait des courses, je suis rentrée Ko! le diner, j'ai discuté avec Mama, mes amis sur msn, regardé une émission lkhit lbyed sur 2M! donc je n'ai pas eu la possibilité de regarder le post.
en plus fikoum lhedra! !
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color]
[b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
[b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.