Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
R
2 avril 2010 13:37
salam

amiiiiiiiiiiiiiine ma elham

vous allez bien ????

decidement c pas la periode des bonnes nouvelles dans ce post sad smiley

sofia désolé pour toi, hamdoullah hala kouli hale, c dur mais faut pas te decourager, prend rdv pour une autre iac, inchallah ça sera la bonne

nounou big pensée pour toi, ton transfert a eu lieu ce matin, repos, repos, repos, tu te leve que pour nous donner des news tongue sticking out smiley
inchallah un ++++++++++++, au fait combien de brybry transferé ???

a part ça, je vois que vous prenez toutes du recul, tant mieux si ça peut vous aider, bon courage a toutes yawning smiley

et gros bisous aux anciennes, qui ne poste plus crying(
h
2 avril 2010 14:47
salamo 3alaykom 7abibati,
merci settatia67, et carpediem00 et nounou12345 pr vos encouragements,
inchaallah rabbi yfara7na,

je vous cache pas, je suis pas du bien ces jours là,mais hamdolillah, je fais ma priere et je lis le coran,ca m'aide bcp wallah,
nounou ya rabbi ifar7ek, repose toi bien ma soeur,inchaallah tu nous annonce un +++++++
courage mes belles,gros bisouuuuu
c
2 avril 2010 20:36
assalam alaykoum lebnett

jespere que vous allez toutes bien

me voilà de retour (pour celles qui me connaissent et qui ne m'ont pas oubliésmiling smiley)

j'ai deserté le forum pendant un long moment parce que je n'arrivais pas à évoluer dans mon parcours pour la fiv, al hamdoulillah me voilà revenue, bien motivée à avancer bidhnillah

petit résumé de mon parcours pour celles qui ne me connaissent pas :

je me suis mariée en novembre 2006, j'étais vierge pendant près d'un an, ce pb résolu j'avais envie d'avoir un bb mais rien ne venais donc examens pour mon mari et moi, verdict ras pour moi mais mon mari a une oats donc fiv icsi

mon mari ne voulant rien entendre (il ne voulais pas du tout d'aide medical pour avoir un enfant) j'ai pris la decision de lui laisser le tps de se faire à cette idée au lieu de me braquerZen

il a enfin accepté l été dernier donc le temps de choisir un centre d'amp, d'avoir un rdv ..... nous avons eu notre premier rdv au mois de janvier et là grosse deception le gynécologue n'est pas aimable du tout et n'a pas de tact du tout pour annoncer des choses difficiles à entendre evil

donc nous avons changé de centre et nous avons notre premier rdv le 20 avril inchAllah en espérant que tout va bien se passer inchAllahwinking smiley

voilà j'ai été longue dsl jespere vous connaitre inchAllah pour que l'on se soutienne dans ce long parcours

si vous pouvez, créez une signature pour votre parcours inchAllah ca serais plus pratique pour que tout le monde se souvienne inchAllah barakAllah ou fikoum

à bientot inchAllah yawning smiley
+ le 12/11 soubhanAllah walhamdoulillah wAllah ou akbar date d accouchement le 29/07 inchAllah quAllah soubhanah wa ta3ala nous accorde une descendance pieuse amine
a
2 avril 2010 20:52
Salam les filles,

j'espère que vous allez bien, je ne vous ai pas toutes relues car le passage d'une page à l'autre est très long chez moi ; j'espère que ce ne sera pas comme ça tout le temps.

Cindirella, j'espère que le meilleur est avenir pout toi ; bon courage et il faut foncer, encaisser les paroles des gygys (pas toujours très humains) et surtout s'en remettre à Dieu. Il faut partir du principe que tout ça n'est que sebeb et que tout est entre les mains de Dieu.

Il y a eu des déceptions cette semaine ; je vous comprends, même si on essaye de se conditionner, les échecs sont toujours douloureux mais il faut continuer à garder l'espoir ; Soyez patiente et Dieu vous récompensera ; c'est en tout cas ce que je vous souhaite à toutes.

Olala !!! j'ai du mal avec cette nouvelle présentation du site, j'espère que je vais m'habituer sad smiley.

Je vous souhaite à toutes une grossesse pour très bientôt inchallah.

Ne m'en voulez pas de ne pas vous citer. Je vous embrasse toutes et bienvenue à toutes les nouvelles et que Dieu exhausse vos dou3as.
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
n
3 avril 2010 12:44
salam mes soeurs,

désolé je ne suis pas venu hier. jé voulu me reposer a fond.

alors jé eu mon transfert hier de 2 embryons de bonne qualité.

inchallah ya rabbi kil tienne le coup et kil reste bien accroché.

je fais ma pds le lundi 12/04/2010.

je vous embrasse

je reourne me reposer au mois jusqu a aujourd hui.
`
R
3 avril 2010 13:37
salam

je suis degoutée j'avais ecris un message et en voulant le visualiser il a disparue moody smiley

bon je reprend, je disais donc
j'espere que vous allez toute bien ???

nounou inchallah tes brybry s'acrochent, repos au max
inchalah un +++++++++ dans quelques jours

cindirella, bon retour a toi, je me souviens de toi, mais c vrai qu'on a pas eu le temps de se connaitre car tu as vite disparue
inchallah on va faire un ptit bout de chemin ensemble, ne deserte plus cette fois tongue sticking out smiley
ton rdv approche, je te souhaite bonne chance avec ton nouveau gygy, inchallah tu commenceras rapidement

amel, amine pour tes douaas, allah ifarhek toi aussi,
comment tu vas ??? prends soin de toi et de ta petite famille

bisous a toutes
N
3 avril 2010 17:08
Salut les filles,

Mes chères Stattia et Assmat, je suis desolée que cette FIV n'a pas été frustueuse, j'espere que la prochaine inchallah sera la bonne. Preparez vous bien maintenant (sport, pas trop de cafeine ni sucrerie..)
Nounou: beaucoup de repos et un ++++ pour avec cette fiv inchallah.
Pour moi, je n'ai pas trop la forme: ovaires toujours gonflés (16 cm chacun) et de npmbreux kystes (certains sont a 4cm). Je dois donc faire très attention pour ne pas provoquer la rupture de kystes ou torsion d'ovaires.
Sinon, l'embryon va bien, j'ai eu une échographie jeudi dernier et j'ai un vu ptit coeur qui bat machallah. Après tant d'années d'essai, j'ai encore du mal a realiser que je suis enceinte.

Je vais aller acheter un pantalon car je n'arrive plus a fermer les miens a cause de mon gros ventre.

Bises a toutes et a très bientot inchalah.
4 ans d'essais Rayon du soleil pour 24 Novembre Inchalah
a
4 avril 2010 12:46
Salam les filles,

Nounou, je suis très contente pour toi ; j'espère que tout va bien se passer et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle le 12 inchallah. Prends bien soin de toi, ne fais pas d'efforts et pries. Biensûr nous prions avec toi et que Dieu exhausse nos dou3as.

Nour, je vais bien je te remercie, je passe en ce moment des examens car mon médecin soupçonne un dérèglement hormonal, mais j'aurais les résultats qu'en début de semaine prochaine.

Nora, prends bien soin de toi, et inchallah tout va rentrer dans l'ordre bi idhni Allah.

Je pense bien à vous toutes.yawning smiley
4 avril 2010 13:19
salam
j'étais dégoutée, j'ai écrit un message hier!

Fakhita m'a demandé de mettre un message de la part de Monmon!
elle vous fait à toutes de bizouates et vous informe qu'elle est sous clomid, c'est son 2ieme cycles elle attend le 3ièeme sinon elle changera de gygy!
Incha Allah pour elle et aussi pour Fakhita espérant qu'elle n'aura plus besoin de la Fiv et économiser les 3000 euros pour le bébé!

ya rebbi
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
4 avril 2010 14:19
salam

elham merci pour la transmission, un gros bisou a kouka, inchallah elle revient avec une bonne nouvelle

et a ma sami, j'espere que tu n'auras pas pas besoin de la fiv, dis donc tu t'es perdue avec la nouvelle version tongue sticking out smiley ou peut etre que tu ne le sais pas encore ptdr

amel inchallah kheir, quand tu dis dereglement càd que tu n'as pas eue tes rrrr pendant un moment ou c parce qu'elles viennent mais irregulierement ???? moi aussi mon gygy m'as dis que c un dereglement hormonal, j'ai fais une pds et c tout, j'aurais preferer qu'il me donne un ttt pour regler tout tout ça, 45 jours d'attente et tjrs rien, de plus j'ai lu sur le net que ça pouvait durer 3 ou 4 mois pour certaines, alors je suis bien tenter de prendre du duphaston pour declencher mes rrrr

bisous a toutes
p
4 avril 2010 22:54
salam mes soeurs,

et bien comme vous toutes je vois j'ai eu du mal à me connecter mais bon la ca va

cindirella ca fait longtemps ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles inchallah i kounkhir ya RAbbi,
tu as eu raison de changer de gygy, il faut qu'il ai un lien entre vous qu'elle comprenne.

asmat et settatia désolé mes soeurs mais ne perdez pas espoir RAbbi Kbir

hanzou hamdoullah ya RAbbi reprenez vous ca va allée inchallah moi aussi mon mari n'avait pas de canal bouché, inchallah qu'ils trouvent des zozos à la biopsie vous avez déja une date????????

nounou inchallah que tu nous annonces un +++++++++

elham, amoula, samira, nour, perle, ...........; j'éspère que vous allez bien inchallah

djami donne nous de tes nouvelles.

hamdoullah je vais bien ca avance à grand pas ( je commence hamdoullah vraiment à y croire) inchallah je vous souhaite à toutes de connaitre prochainement ce bonheur

gros bisous à vous toutes yawning smiley
s
5 avril 2010 04:59
Salam les filles .

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi .

Certaines peut être.

Ma fille Jamila a du faire un FIV au mois de juillet dernier car n'ayant plus de trompe elle ne pouvait qu'en passer par là.

La grossesse a prise immédiatement et elle vient d'accoucher cette nuit d'un beau bébé par césarienne .

C'est un garçon.

Elle est en ecosse.

Je pense à toutes celles qui à la même époque qu'elle on fait ne FIV ou IAC.

Comment cela se passe pour vous toutes.

Salam et que dieu vous bénisse toutes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/10 05:01 par scothy.
5 avril 2010 10:00
Citation
scothy a écrit:
Salam les filles .

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi .

Certaines peut être.

Ma fille Jamila a du faire un FIV au mois de juillet dernier car n'ayant plus de trompe elle ne pouvait qu'en passer par là.

La grossesse a prise immédiatement et elle vient d'accoucher cette nuit d'un beau bébé par césarienne .

C'est un garçon.

Elle est en ecosse.

Je pense à toutes celles qui à la même époque qu'elle on fait ne FIV ou IAC.

Comment cela se passe pour vous toutes.

Salam et que dieu vous bénisse toutes .

salam la mamie! grinning smiley
Personnellement il m'est arrivé de discuter avec Fakhita (Samira) de toi et ta disparition!
J'ai même cru que c'est bon c'est raté pour ta fille et c'est pour ca tu as déserté le post! Ill
Oui tu as disparu je crois juste après avoir annoncé la grossesse de ta fille! Hamdoullah. Angel
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah pour cette bonne nouvelle Macha Allah.

Que Allah fasse de ce garçon un enfant pieux, une fierté pour ses parents et aussi pour tout musulman.


Amal :
j'ai une seule faveur! j'aimerai te voir, je ne sais pas si tu as mon adresse mail ou non. Que Allah te facilite et t'accorde une popiya pieuse ya rebbi. Et pourquoi pas incha Allah un spider man pour crier sur sa grande soeur! ptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
5 avril 2010 11:34
Salam,

toutes mes félicitations à ta fille Scotty. Que Dieu vous protège.

Nour, elle pense à un dérèglement car j'ai pris du poids et je suis constament fatiguée, mes cycles sont à peu près réguliers mais un peu plus courts qu'avant (environ 26 jours). Mais bon j'espère que ce ne sera rien de grave.

J'espère que vous allez toutes bien et que le printemps va nous apporter son lot de +++ in challah ya Rabbi.

yawning smiley
s
5 avril 2010 15:30
Salam.

Je vous demande pardon pour cette absence, en effet je vous avais parlé de la réussite de la FIV de ma fille et après les 9 mois ont passé et je n'ai plus donné signe de vie.

Je vois que Princesse est là aussi et je là salut au passage ..

J'ai appelé ma fille ce matin, elle a donc accouché par césarienne car le bébé avait le cordon passé autour du coup par deux fois et le coeur du bébé se fatiguait donc il y avait urgence.

Je vous souhaite à toutes la même joie de pouvoir serrer un petit ange dans vos bras.
s
5 avril 2010 15:32
J'ai oublié de vous dire que ce site est devenu magnifique, c'est un plaisir de le parcourir et je ne vais plus le lâcher .

Salam à toutes.
t
5 avril 2010 21:02
salam les filles j espère que vous allez bien??
merci pour vos messages d encouragement vous êtes adorables!
pour ma part j ai pleurer une bonne partie de la nuit le premier jour mais hamdoullah sa va beaucoup mieux mon mari ma beaucoup soulagé hamdoullah!

alors je dois appeller ma gygy demain je serai déjà à J6 en tant normal je prend déja du puregon à J5 bon elle verra bien vu que c etait férié de vendredi à lundi ici en alsace!

j ai une question les filles : j avais pris estima gé c est de la progéstérone et en tant normal j ai mes règles seulement 4 jours sans estima et ce mois j ai des règles très très abandantes et je suis au 5ème jour

ma question sa vous arrive aussi?? et pensez vous que je dois faire un test de grossesse avant d entamer le traitement pour la iac2???

merci de me répondre les filles inchallah pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous toutes
a
6 avril 2010 11:03
Salem les filles,

Cela fait un moment que je ss pas venu il fallait que je fasse le deuil de mes embryons, voila je ss de retour; barakoullaofiki nora et princesse pour vos pensées, bonne grossesse mes chéries que Allah vous donnent un enfant pieu!

Nounou12345 repose toi, tu as eu un transfert de 2 embryons de bonne qualités machaAllah, ils ft tenir inchaAllah binetot un ++++++++ pour le 12/04, les miens étaient de qualités moyennes c'est peut être pour ça que cela n'a pas marché.crying(

Settatia, je t'ai envoyé un mp ma belle, dis moi qd tu recommences????

Carpediem, tes rrr st arrivés ou non???

Sofia68, fais comme m^me un test de grossesse, on ne sait jamais inchaALLah, certaines st enceintes même avec du sang.

bisou à toutes les autres!!!!!!yawning smiley
s
6 avril 2010 11:40
Salam

Désolé de mon absence. J'étais chez ma maman In love . cela fais du bien.

Scothy félicitation pour ta soeur. Mach Allah.

Nounou 12345 prends bien soin de toi. et de tes petits embryon.Inch allah un ++++++

Samira finek ????? tawachnak crying(

Gros bisous à toutes Carpediem, asmat 93, Elham, sofia.

Je n'oublie pas nos maman Princess 82 et assia 93
A
6 avril 2010 13:04
Salam


SCOTHY, Machallah, je me demandais où tu étais passée! Mais tu reviens avec une magnifique nouvelle!! Mabrok!!!!!
Bon rétablissement à ta fille!!!


Les filles, sinon comment allez vous?

Courage les filles, ces derniers temps je constate que Dieu nous met à l'épreuve. Je le remercie chaque seconde pour que ce ne soit pas des épreuves plus intenses (quand je vois les autres malheurs dans le monde, je me dis que c'est pas la fin du monde qu'on galère autant pour avoir des bébés mine de rien).
Donc hamdoullah!!!


Qu'Allah nous aide à avoir la patience, et qu'Il nous aide à cultiver notre Foi, et qu'Il nous aide à passer ces épreuves brillamment. amineAngel


Je pense à chacune de vous, même si je ne poste pas (je ne suis qu'une simple essayette). J'admire votre courage, et j'espère que vous serez vite récompensées!



yawning smiley yawning smiley à toutes
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook