Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fkih ben salah??????
y
10 août 2008 20:27
Bonjour ou bonsoir tout le monde !!! C'est avec une grande joie que je vois des personnes qui s'interessent
à ma petite ville natale ... c vrai que la ville n'a pas de valeur aujourd'hui a cause de l'immigration mais si vous cherchez bien dans le passe vous trouvez qu'il s'agisait d'une magnifique ville (comme ifran) ou peut etre plus ... c t comme ca fkih ben salah dans les annees 60 70 ... moi c younes, je suis ne et grandi a beb l7ad pres de la grande mosquée
merci et ravis de vous connaitre
younes
a
17 août 2008 16:39
salut ahlame moi je suis de fbs et mes parents sont originaires de ouled s. chnane
je suis actuellement à fbs qulle canicule !!
t
17 août 2008 20:49
Ma tante est de Fqi ben Salah, fel a3roubyia. Un jour j'ai tenté de boire l'eau de puit, j'ai failli tomber dans les pommes.Illcrying(
z
13 septembre 2008 15:16
Citation
amine143 a écrit:
salut ahlame moi je suis de fbs et mes parents sont originaires de ouled s. chnane
je suis actuellement à fbs qulle canicule !!
salam...
sa fait vraiment plaisir de retrouver des gens du mm patlin!!lol
c vraiment rare.
par contre ouled sidi chenane tt le monde se connait alors nous aussi pe etre??????lol
m
13 septembre 2008 17:20
La majorité tu les trouveras en italie.

EN france y'en a tres peu.
Mok Ya Mok !
a
15 septembre 2008 13:39
Citation
marokhasna1 a écrit:
La majorité tu les trouveras en italie.

EN france y'en a tres peu.
oui c vrai la plupart en italie mais cette anné jen ai vu beaucoup d'espagne aussi..
a
26 septembre 2008 18:58
ya plus personne?
28 septembre 2008 01:19
Salam , ils sont tous Fi Taliengrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
28 septembre 2008 23:01
pourquoi vous voyer les choses negativement ... je peux vous citer des genies de cette ville qui ont marqué des points forts au niveau international usa, canada, japan, france .. en plus l'italie etait toujours la destination des oulad dwawar voisins de cette jolie ville (elle etait en fait) et a cause de ces gens la la ville n'a rien d'interessant actuellement car les originaires on demenagé aux grandes villes ou en etranger
A
3 octobre 2008 14:00
Salam
je suis de FBS, et je boss a casa.. les parents tjrs sur FBS, a douar sidi chennan .. je pars la bas 5jours par an, j'aime pas passer mon conge d'été la bas ..
n
24 octobre 2008 14:15
slt wlad bladi je suis de fkih ben salah j'ai fait mais etudes primairs et secondaires la bas .et je ss meintenant a paris ca fait plaisir de constater q'il y a des 3miri en frace (3miri=les habitants de fbs)
cooooolgrinning smiley
n
31 octobre 2008 15:03
allooooooooooooooo!he ,il y a qlq1
de fkih ben salah bien sur
apel de paris a tout les unités cherche une personne de fbs sur le teretoire francais.....
y
31 octobre 2008 22:15
oui frere moi je suis de fkih ben salah ..
a
6 novembre 2008 21:29
moi aussiiiiiiiiiiiiii!!!lol chui revenu ya 2semaine!!!!!
alors moi mes deus parent sont originaire de fbs plus preci a douar ouled sisi channane sinon moi chui de perpignan ds le sud de perpignan...
y
7 novembre 2008 23:02
ouled sidi channan c ou ca
n
10 novembre 2008 10:48
slt je connais bien ouled sidi channan javé un ami laba . moi je ss de hay lkwassem .et j t au lycee kindi .
a
10 novembre 2008 13:48
Hey there,

Moi aussi, je suis de Fkih Ben Salah. Je suis ravi d'avoir des gens de cette belle ville. It's true that most people from FBS are not in France; most of them are in Spain and Italy. However, this doesn't necessarily mean that they are inexistent in other parts of the world. I have been to the United States, Italy and UAE and met several people from my lovely town.

Cheers,

Abdo
a
11 novembre 2008 15:20
ouled sidi chenane c un douar a fkih ben salah!voila!kk1 dotre?grinning smiley
n
12 novembre 2008 11:07
c vrai que la plupart des gens de cette region sont en italy ou en espagne moi meme j 3 oncles en italy et boucoup de mes amis sont soi en italy ou en espagne mais c rare de les trouver ici en france .ici a paris le plupart sont des casaoui et des oujdi .mais on est tous marocains c'est ca l'essensiel .
p
15 novembre 2008 21:44
ciao mia paisana,bienvenu ahlam,moi rachid origine et encort habite a mon ville fkih ben salah;a ton position dit moi tout a votre attente,se tu cervi anche la mia mano pq non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook