Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos RED FLAG (comportements à fuir)
L
26 janvier 2024 22:10
Quand elle est de culture ghetto, vulgaire , pas pudique
Fait la gueule 24h/24h 7j/7
Ne sais pas sortir, sans devoir consommer à outrance.
Essaye de te rendre jaloux, qu'elle te test.
Celle qui disent : Je suis attachiante Heu
Vie pour les réseaux sociaux , suit de manière aveugle les tendances et la société.
Si elle a des conquetes et un passé , non halal.
D
26 janvier 2024 22:10
Les hommes avares, bras cassés, mal poli, orgueilleux, prétentieux, etc... La liste est longue
B
26 janvier 2024 22:25
Oui mais je trouve ça domaine d'éliminer quelqu'un sue un truc qui ne choisit pas
Tu m'aurait dit le poids ça m'aurait pas déranger par exemple
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Personne n’a rien choisi, hommes comme femmes.

Après il y en a qui acceptent la différence de taille. J’en vois beaucoup même, dans la rue par exemple.

Chacun voit midi à sa porte. Je ne demande pas une taille spécifique, ça aurait été ridicule si j’avais dit « un mec d’1m95 minimum svp ! » lol. Je demande juste la taille minimum, c’est à dire la mienne.

Après concernant les hommes d’1m70, eux même veulent certainement une femme de leur taille ou plus petite. Et heureusement pour eux il y a pleins de sœurs qui mesurent entre 1m50 et 1m70 Heu
B
26 janvier 2024 22:26
C'est bien d'être orgueilleux ça prouve que tu ne te sous estime pas comme certains hommes le font
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Les hommes avares, bras cassés, mal poli, orgueilleux, prétentieux, etc... La liste est longue
26 janvier 2024 22:27
- Un homme qui ne craint pas Allah et ne le place pas au centre de sa vie
- Un homme qui a moins de connaissances religieuses que moi (en tant que chef de famille, dans ma vision des choses, le mari se doit d'être l'imam de la famille dans tous les sens du terme)
- Un homme qui ne sait pas s'imposer (tout fébrile, qui n'ose pas se lancer, donner son avis, dire non...)
- Un homme qui ne sait pas tenir une conversation intéressante
- Un homme qui se prends trop au serieux
- Un homme vulgaire
- Un homme violent
- Un homme qui est hautain
- Un homme matérialiste (qui veut le dernier Iphone, la derniere voiture etc)
- Un homme adepte des reseaux sociaux (sauf Yabi 😂)
- Un homme qui côtoie la gent feminine en étant tout à fait à l'aise avec ça
- Un homme trop jaloux
- Un homme sédentaire

J'ai essayé de pas faire trop long ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/24 22:28 par Perle_Solitaire.
D
26 janvier 2024 22:36
Iblis est orgueilleux.
Citation
Benji678 a écrit:
C'est bien d'être orgueilleux ça prouve que tu ne te sous estime pas comme certains hommes le font
26 janvier 2024 22:58
Ah oui t'en as rencontré des toxiques pour donner des détails aussi précis
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
Quand elle est de culture ghetto, vulgaire , pas pudique
Fait la gueule 24h/24h 7j/7
Ne sais pas sortir, sans devoir consommer à outrance.
Essaye de te rendre jaloux, qu'elle te test.
Celle qui disent : Je suis attachiante Heu
Vie pour les réseaux sociaux , suit de manière aveugle les tendances et la société.
Si elle a des conquetes et un passé , non halal.
26 janvier 2024 22:59
Totalement d'accord ! Certains comportements malheureusement ne sont pas prévisibles avant le mariage, je pense notamment à l'adultère que tu as cité et aux violences
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

- Déconnecté de sa foi.

- Violent (verbal et physique)

- Commet l’adultère.

- Avare (je suis archi généreuse, je pourrais pas supporter un mec à l’opposé de moi).

- Manque d’hygiène (c’est quand même la personne avec qui on partage tout… donc bon… si il a pas d’hygiène ça va pas le faire hein).

- Qui ne travaille pas (je ne parle pas d’un homme qui rencontre des difficultés à un moment dans sa vie… évidemment que je serais toujours là pour le soutenir. Non je parle de ceux avachies devant la ps5 occupé à jouer et toucher le rsa plutôt que de chercher du boulot… next !).

- Plus petit que moi de taille.
26 janvier 2024 23:03
😂 j'aime les précisions
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
- Un homme qui ne craint pas Allah et ne le place pas au centre de sa vie
- Un homme qui a moins de connaissances religieuses que moi (en tant que chef de famille, dans ma vision des choses, le mari se doit d'être l'imam de la famille dans tous les sens du terme)
- Un homme qui ne sait pas s'imposer (tout fébrile, qui n'ose pas se lancer, donner son avis, dire non...)
- Un homme qui ne sait pas tenir une conversation intéressante
- Un homme qui se prends trop au serieux
- Un homme vulgaire
- Un homme violent
- Un homme qui est hautain
- Un homme matérialiste (qui veut le dernier Iphone, la derniere voiture etc)
- Un homme adepte des reseaux sociaux (sauf Yabi 😂)
- Un homme qui côtoie la gent feminine en étant tout à fait à l'aise avec ça
- Un homme trop jaloux
- Un homme sédentaire

J'ai essayé de pas faire trop long ...
26 janvier 2024 23:22
Salam

Un homme qui ne prie pas,
Qui ne travaille pas, ne fait pas les causes pour avoir une situation,
Qui est instable emotionnellement, qui ne sait pas gérer ses émotions,
Qui est violent
Qui commet l'adultère.
Pas de MP d'hommes
26 janvier 2024 23:26
- Avare (je suis archi généreuse, je pourrais pas supporter un mec à l’opposé de moi).

C'est à dire ?

- Plus petit que moi de taille.

Tu fais 1m combien ?

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

- Déconnecté de sa foi.

- Violent (verbal et physique)

- Commet l’adultère.

- Avare (je suis archi généreuse, je pourrais pas supporter un mec à l’opposé de moi).

- Manque d’hygiène (c’est quand même la personne avec qui on partage tout… donc bon… si il a pas d’hygiène ça va pas le faire hein).

- Qui ne travaille pas (je ne parle pas d’un homme qui rencontre des difficultés à un moment dans sa vie… évidemment que je serais toujours là pour le soutenir. Non je parle de ceux avachies devant la ps5 occupé à jouer et toucher le rsa plutôt que de chercher du boulot… next !).

- Plus petit que moi de taille.
26 janvier 2024 23:29
il faut pas négliger la taille sinon ça devient blanche neige et les 7 nains

les hommes petits devraient avoir d'autres projets comme Hermite ou encore mineurs de diamants
Citation
Benji678 a écrit:
La taille c'est vraiment le truc universel chez les femmes j'ai l'impression
26 janvier 2024 23:36
Salam ,

- Une femme qui ne porte pas le voile

- Une femme wech wech

- Une femme qui n'a pas de sens de l'humour ( car avec moi elle en aura besoin ptdr)

- Une femme qui ne veut pas rester à sa place de femme

- Une femme qui ne sait pas cuisiner ( et encore plus celle qui ne veut pas apprendre )

- Une femme qui ne sait pas s'occuper d'un foyer

- Une femme qui se lève après 10 h du matin

- Une femme qui me manque de respect

- Une femme qui manque de respect à mes parents

- Qui ne considère pas ma famille comme la sienne donc automatiquement mes parents comme les siens

- Une femme arrogante

- Une femme ingrate

- Une femme pas jalouse ( big redflag )

- Qui n'a pas le din , qui ne prie pas

- Une femme pas loyale , qui n'a pas le sens de l'honneur vis à vis de son mari

- Une femme qui utilise le Thermomixptdr

- Une femme qui utilise les réseaux sociaux

et encore la liste est longue je n'ai pas tout donné .............



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/01/24 00:15 par L'Algérois*.
26 janvier 2024 23:40
« C'est à dire ? »

Un radin.

Tu sais… qui va chipoter au magasin si tu veux acheter tel ou tel ingrédient pour le repas du soir, mais qui se permettra de râler si tu lui fais pas de bons petits plats (dur dur sans les ingrédients perplexe ).

Ou qui va chipoter dès que t’achètes le moindre truc (et je ne parle pas de dépenses folles).

Bref qui a la goutte de sueur sur le front au moment de passer en caisse quoi mdr loin de moi ces mecs là. Je peux pas. Faut pas être dépensier, mais pas radin pour autant.

Et idem au sein du couple… j’aime trop faire des cadeaux à l’autre (c’est pas forcément que des trucs chers), donc quelqu’un qui n’a jamais d’intentions en retour c’est relou également. Et attention je vous vois venir… je parle pas de cadeaux faramineux. Je parle d’intentions.

Moi ça me touche si mon mari en rentrant du magasin a penser à moi en prenant mes chips favoris ! Ou des kinder surprises grinning smiley bref des trucs « bêtes » mais qu’un radin ferait pas.

« Tu fais 1m combien ? »

1m90 Cool la taille des titans mdr

Non je plaisante… 1m72
Citation
L'Algérois* a écrit:
- Avare (je suis archi généreuse, je pourrais pas supporter un mec à l’opposé de moi).

C'est à dire ?

- Plus petit que moi de taille.

Tu fais 1m combien ?
26 janvier 2024 23:41
T’es méchant ptdr
Citation
RenAmamiya a écrit:
il faut pas négliger la taille sinon ça devient blanche neige et les 7 nains

les hommes petits devraient avoir d'autres projets comme Hermite ou encore mineurs de diamants
26 janvier 2024 23:44
Non je plaisante… 1m72

Bien sur que c'est important que les 2 se fassent des cadeaux , et c'est sur que quelqu'un de radin c'est un big redflag homme comme femme

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
« C'est à dire ? »

Un radin.

Tu sais… qui va chipoter au magasin si tu veux acheter tel ou tel ingrédient pour le repas du soir, mais qui se permettra de râler si tu lui fais pas de bons petits plats (dur dur sans les ingrédients perplexe ).

Ou qui va chipoter dès que t’achètes le moindre truc (et je ne parle pas de dépenses folles).

Bref qui a la goutte de sueur sur le front au moment de passer en caisse quoi mdr loin de moi ces mecs là. Je peux pas. Faut pas être dépensier, mais pas radin pour autant.

Et idem au sein du couple… j’aime trop faire des cadeaux à l’autre (c’est pas forcément que des trucs chers), donc quelqu’un qui n’a jamais d’intentions en retour c’est relou également. Et attention je vous vois venir… je parle pas de cadeaux faramineux. Je parle d’intentions.

Moi ça me touche si mon mari en rentrant du magasin a penser à moi en prenant mes chips favoris ! Ou des kinder surprises grinning smiley bref des trucs « bêtes » mais qu’un radin ferait pas.

« Tu fais 1m combien ? »

1m90 Cool la taille des titans mdr

Non je plaisante… 1m72



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/24 00:10 par L'Algérois*.
26 janvier 2024 23:52
Ça va oui lol mais y a beaucoup d’homme qui mesurent par exemple 1m70 (ou moins). Et ça je pourrais pas… on va me dire « c’est que 2cm » mais non, impossible pour moi lol !

Oui voilà ! Je pourrais pas. Puis on se rend pas compte mais les radins le sont avec tout le monde. J’avais une amie dont le mari était radin. Même lorsqu’elle souhaitait offrir un cadeau à un membre de la famille de ce dernier il râlait. La moindre dépense était une souffrance pour lui. Alors que machaAllah ils gagnaient bien leur vie. C’est une maladie ça.


Citation
L'Algérois* a écrit:
Non je plaisante… 1m72

Ca va ClapDanse

Bien sur que c'est important que les 2 se fassent des cadeaux , et c'est sur que quelqu'un de radin c'est un big redflag homme comme femme
26 janvier 2024 23:54
Ça va oui lol mais y a beaucoup d’homme qui mesurent par exemple 1m70 (ou moins). Et ça je pourrais pas… on va me dire « c’est que 2cm » mais non, impossible pour moi lol !

Ah oui d'accord carrément pour 2 cm 1.70/1.72 qu'elle différence wow Are you crazyOupsHeu
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Ça va oui lol mais y a beaucoup d’homme qui mesurent par exemple 1m70 (ou moins). Et ça je pourrais pas… on va me dire « c’est que 2cm » mais non, impossible pour moi lol !

Oui voilà ! Je pourrais pas. Puis on se rend pas compte mais les radins le sont avec tout le monde. J’avais une amie dont le mari était radin. Même lorsqu’elle souhaitait offrir un cadeau à un membre de la famille de ce dernier il râlait. La moindre dépense était une souffrance pour lui. Alors que machaAllah ils gagnaient bien leur vie. C’est une maladie ça.
26 janvier 2024 23:56
La différence c'est qu'il est plus petit qu'elle...
Ça donne pas trop envie, je la comprends
Citation
L'Algérois* a écrit:
Ça va oui lol mais y a beaucoup d’homme qui mesurent par exemple 1m70 (ou moins). Et ça je pourrais pas… on va me dire « c’est que 2cm » mais non, impossible pour moi lol !

Ah oui d'accord carrément pour 2 cm 1.70/1.72 qu'elle différence wow Are you crazyOupsHeu
26 janvier 2024 23:57
2cm ça se voit whistling smiley si c’était pas visible je m’en fiche. Mais dès lors que l’homme est plus petit, non merci.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Ça va oui lol mais y a beaucoup d’homme qui mesurent par exemple 1m70 (ou moins). Et ça je pourrais pas… on va me dire « c’est que 2cm » mais non, impossible pour moi lol !

Ah oui d'accord carrément pour 2 cm 1.70/1.72 qu'elle différence wow Are you crazyOupsHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook