Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flemme de faire l amour...
r
30 août 2019 16:34
C'est simple faire l'amour sous la douche

Après a lui de t'aider dans les tâches ménagères et pour les enfants
Citation
Hbiiiiba a écrit:
Salam a tous,

Comme écrit dans le titre, j' ai la flemme de faire l amour avec mon mari parce que je sais que je dois faire une grande ablution après, que je vais devoir courir le soir après le taff entre mon enfant, les salat à rattraper, la bouffe, mettre la table, la fatigue etc.

Pourtant ça se passe très bien à chaque fois, je suis satisfaite pas de soucis, il n est pas demandeur de ouf (2/3 fois semaine) donc ça va...

Mais quand je vous dis que j' ai la flemme c est genre, vraiment la flemme, et je suis grave fatiguée !!! du coup je refuse..

Je sais que c est pas bien, genre il est frustré après, mais il faut dire que j' ai pas autant envie que lui aussi , une fois par semaine ça me suffit quoi..

Mais ce qui est trop louche c est que une fois pendant l acte pu après, je me sens bien, pas stressé, rien mais c est avant ou mentalement je suis surchargé de choses a faire et donc j' ai pas envie...

Des personnes dans mon cas ?? Des solutions ?

Merci.

PS : pas la peine de me sortir des trucs du genre "en islam t es obligé..."
Si j' ai pas envie, j' ai pas envie, si on me force c est du viol pour moi point.. et mon mari ne m a jamais forcé, il exprime juste son envie et quand je refuse il est déçu c est tout. Vue que j' ai pas envie de le decevoir ou de le frustrer je cherche des solutions..

Yoga, feng shui ??? Lol
B
30 août 2019 16:55
Ce n'est pas un problème de flemme, c'est un manque de désir. Tu ne désires pas ton mari c'est pour ça que cette situation perdure. Ça arrive davoir moins de désir à cause de tout le quotidien et le travail mais si ça perdure il faut se poser la question de pourquoi tu n'as jamais envie de ton mari.
Croire que c'est à cause du quotidien c'est juste du déni.
30 août 2019 19:02
Oui tu as raison l'auto dérision meuilleur moyen pour détourner le vif du sujet. Alors là prochaine fois m'interpelle pas pour dire des âneries.

Sur ce n'oublie pas de prendre la pilule de l'intelligence
Citation
chrisado a écrit:
Je suis très flatté de te compter parmi mes followers..si je peux t'aiderptdr
31 août 2019 07:36
Tu gagnes en humour à mon contact..yawning smiley
Citation
××× a écrit:
Oui tu as raison l'auto dérision meuilleur moyen pour détourner le vif du sujet. Alors là prochaine fois m'interpelle pas pour dire des âneries.

Sur ce n'oublie pas de prendre la pilule de l'intelligence
H
31 août 2019 08:01
Salam

Pourquoi ne pas en parler à ton mari pour trouver des solution à 2. Le soir avant de dormir ou se réveiller avant fjar. Après la flemme se combat. Sinon ça peut allé plus loin tu imagine une personne qui a la flemme de faire la prière. Il ne faut pas oublier faire l'amour c'est une aumône avec une bonne intention tu as des hassanate et du plaisir.
Citation
Hbiiiiba a écrit:
Je vous rejoins entièrement sur le fait qu on est tous différents...

J' ai même entendu des femmes se plaindre du sens inverse, càd que c est le mari qui n avait pas trop envie, bizarement on ne lui parle pas d anges qui le maudissent lol

Il ne faut pas oublier aussi qu en tant que femme on a énormément de fluctuation d hormones.
Je n' étais pas comme ça avant mon accouchement, depuis que j' ai accouché il y a un peu plus d un an, ça a changé, j' ai moin envie, je suis omnubilé par mon enfant qui me prend toute mon énergie et tout mon temps et aussi toutes mes pensées qui sont tournés vers lui. De plus j' allaite, je ne supporte plus qu il me touche la poitrine et je ne pense pas être la seule dans ce cas...

Je cherche juste des solutions pas des jugements ou des phrase du genre "il va aller voir ailleurs si tu continue" ou "les anges vont te maudire" ou encore "quand on se mari, on fait l'amour...(lol)"
w
1 septembre 2019 01:34
2 ou 3 fois par semaine ! Vous êtes sérieux ?? Perso je me lave tous les jours ...
genre même en été vous vous l’avez 2 ou 3 fois SOS

A la posteuse je pense que ton histoire de grande ablution c’est juste un prétexte car je pense qu’apres Une journée de travail tu te douche donc...

Tu n’as pas envie c’est ton droit à voir si ça ne va créer des tensions avec ton mari
Mets carte sur table
H
1 septembre 2019 10:08
Tu dis n importe quoi ! Le travail nous permet de vivre, donc dans ce cas si on ne peut pas faire la prière à l heure, c est toléré...

Vous avez de ses esprits étriqués, vous ne réfléchissez pas, c est pour cela d ailleurs que notre communauté est à la ramasse total...

Et pour syltech, je suis d accord avec antispeciste, Allah et notre Prophète nous disent surtout de réfléchir à notre belle religion, de se poser des questions, alors moi je m en pose souvent et je suis d avis que :

*Il ne faut pas suivre un hadith aveuglément même si il est authentique car il y en a d autres tout aussi authentique qui rentre plus dans les détails et qui font comprendre mieux les choses sur le même point (ici nous parlons du hadith qui dit que la femme doit dire obligatoirement oui à son mari en ce qui concerne l acte sexuel)
* Malheureusement les autres hadith ont été oublié ou mis à la trappe EXPRÈS, car ca a toujours été les hommes qui ont retranscrit et retransmis les hadiths (je ne parle ni de notre Prophète ni de ses compagnons mais bien des générations qui ont suivis...) Et qu évidemment ils l ont fait à LEUR AVANTAGE !!!
*Je trouve cela aberrant de parler d obligation en toute circonstance en parlant de ce point précis, car notre religion est contraire à ce genre de chose en tout point, que ce soit dans le Coran, la sunna, la parole du prophète...
* Pour ce hadith (qui a été mal retransmis exprès) comme celui où il est dit que l homme est supérieur à la femme blabla (et qui a été mal retransmis exprès aussi ) et pour tant d autres qui avantagent l homme par rapport à la femme, cela se voit clairement que c'est un stratagème patriarcale et sexiste afin de dominer la femme, que ce soit par son corps ou par sa tête, et comme la religion est censé être plus forte que tout, on doit la suivre aveuglément... FAUX, sachez que les femmes ont un cerveau et que nous sommes apte à réfléchir à se poser des questions, l Islam est justice et les hadiths que vous citez ne le sont pas !!! Donc posez vous des questions, allez faire des recherches.
*Je vous conseil de lire les écrit de ASMA lamrabet qui en parle très bien et qui a le recul et la science nécessaire pour en parler mieux que moi.
*Vous pouvez tous dire ce que vous voulez "blablabla mécréante blabla" je m en fou complet !!! Pour moi l Islam est la plus belle des religions et elle a été bafoué par les hommes et leur patriarcat, et je ne changerai pas d avis...

PS : j' avais bien dit que je ne voulais pas parler de ce genre de sujet mais je suis obligé de répondre vue que certains ont ramené leur fraise sur ce sujet là...
H
1 septembre 2019 10:10
Bah en fait si je le désire... Mais dès que je pense a tout ce que j' ai a faire après j au plus envie
H
1 septembre 2019 10:15
Oui je me douche tout les jours, heureusement !

Ce n est pas un prétexte, déjà de base je n'étais pas très attiré par l acte sexuel, 2-3 fois par semaine c était largement suffisant, pour mon mari aussi donc c était ok.

Depuis ma grossesse et mon accouchement j' ai plus envie :/, ça m attire moins, je ne vois que les inconvénients et je ne comprend pas pourquoi...
S
15 septembre 2019 14:55
Moi pareil cnest la fatigue après regarde y’a tyrohide ça peut venir de la
Citation
Hbiiiiba a écrit:
Salam a tous,

Comme écrit dans le titre, j' ai la flemme de faire l amour avec mon mari parce que je sais que je dois faire une grande ablution après, que je vais devoir courir le soir après le taff entre mon enfant, les salat à rattraper, la bouffe, mettre la table, la fatigue etc.

Pourtant ça se passe très bien à chaque fois, je suis satisfaite pas de soucis, il n est pas demandeur de ouf (2/3 fois semaine) donc ça va...

Mais quand je vous dis que j' ai la flemme c est genre, vraiment la flemme, et je suis grave fatiguée !!! du coup je refuse..

Je sais que c est pas bien, genre il est frustré après, mais il faut dire que j' ai pas autant envie que lui aussi , une fois par semaine ça me suffit quoi..

Mais ce qui est trop louche c est que une fois pendant l acte pu après, je me sens bien, pas stressé, rien mais c est avant ou mentalement je suis surchargé de choses a faire et donc j' ai pas envie...

Des personnes dans mon cas ?? Des solutions ?

Merci.

PS : pas la peine de me sortir des trucs du genre "en islam t es obligé..."
Si j' ai pas envie, j' ai pas envie, si on me force c est du viol pour moi point.. et mon mari ne m a jamais forcé, il exprime juste son envie et quand je refuse il est déçu c est tout. Vue que j' ai pas envie de le decevoir ou de le frustrer je cherche des solutions..

Yoga, feng shui ??? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook