Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flemme de vivre
T
29 avril 2019 10:37
T'es sucebtible comme personne
Je ne t'ai pas fait de reproche au contraire je suis agréablement surpris car chez les maghrébins c'est rare
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Alors tu sais quoi. Là t’es en train de toucher dangereusement une corde sensible. Alors avt de répondre aux 2 autres je vais me permettre de gentiment (du mieux que je peux du moins), te remettre à ta fichue place ! (Ca y est je pars déjà en vrille arrerf harissa harissa sors de mon sang grinning smiley)

- oui c’est mon Papounet d’amur qui fait le ménage à la maison. Avec nous les filles. D’aussi loin que je me rappelle ma mère n’a jamais eu a toucher une serpillière.

- la répartition des tâches au foyer s’est faite ainsi, bien avant ma naissance.

Ma mère s’occupe de la cuisine, des enfants. Mon père des papiers du ménage.

Et ca lui va à lui et à elle TRÈS bien !!

Je n’ai jamais vu mon père redire quoi que ce soit à ma mère la dessus vrmt ils ont trouvé une répartition qui leur convient très bien mashaAllah !

Mon père est vrai bonhomme qui ne se sent pas rabaissé par cela. D’ailleurs pour nous c’est normal. Au contraire si maman faisait le ménage ca nous paraitrait chelou. Et pareil pour la cuisine. Quand papa cuisine (il fait n’imp ptdr) c’est qu’il est fâché avec maman lol

Concernant MOI. Bah il sait que jsuis fatiguée de ma vie, je travaille bcp. Donc il ne m’en demande pas trop.. mais j’avuse tjrs tjrs ..

Bref

Et nous sommes d’origine tunisienne. Et mon père est un vrai bonhomme.

Par contre il n’est pas macho pour un sous.
29 avril 2019 10:37
Vous êtes bien bonne avec moi ma bonne dame.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Hahahha t’as rien respecté frerot. Le « gnagnan » il va troop bien avec la tête de ton avatar ???
A
29 avril 2019 10:40
Tu as raison akhi thumbs up

BarakaAllahou fik
Citation
youssefn31 a écrit:
Et n’oublie pas, avoir la flemme c’est un luxe.

Je sais que c’est pas forcément motivant, mais il y a des gens qui ont des vies de merde, qui sont maltraités, exploités, ...

Mais on ne se rend pas compte de notre chance.
A
29 avril 2019 10:41
T’zs répété 2 fois bonne espèce de couillon. Reste bien trql ptdr
Citation
LeCouillon a écrit:
Vous êtes bien bonne avec moi ma bonne dame.
A
29 avril 2019 10:44
Oui susceptible

Et j’ai réagi ainsi car il est tt simplement hors de question que qui que ce soit remette en cause la virilité de mon padré

Sinon je mordS. Fort. Grrrr

grinning smiley

Ah parce que chez « les turcs » c’est fréquent peut-être ? perplexe
Citation
TeamSAINZ a écrit:
T'es sucebtible comme personne
Je ne t'ai pas fait de reproche au contraire je suis agréablement surpris car chez les maghrébins c'est rare
T
29 avril 2019 10:46
Moi je suis un turc d 'éxeption je vaut tres cher
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Oui susceptible

Et j’ai réagi ainsi car il est tt simplement hors de question que qui que ce soit remette en cause la virilité de mon padré

Sinon je mordS. Fort. Grrrr

grinning smiley

Ah parce que chez « les turcs » c’est fréquent peut-être ? perplexe
T
29 avril 2019 10:50
Tu es couillons a vie?
Je veut dire tu as pris perpette
Citation
LeCouillon a écrit:
Vous êtes bien bonne avec moi ma bonne dame.
A
29 avril 2019 10:50
Ah bon?
Citation
TeamSAINZ a écrit:
Moi je suis un turc d 'éxeption je vaut tres cher
29 avril 2019 10:55
Si je ne l'avait pas fait tu n'aurais pas réagis.... Je t'ai aidé à accomplir ton destin, tu devrais me remercier ma grande
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
T’zs répété 2 fois bonne espèce de couillon. Reste bien trql ptdr
T
29 avril 2019 10:56
Oui je crache par terre et ta toute les beurettes qui accourent pour avoir un peut de cette benidiction
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Ah bon?
1
29 avril 2019 10:57
Salam 3aleykoum
Sur la position de dormir sur le ventre.
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a interdit.de de se coucher sur son ventre .« Quand le Prophète (que la paix soit sur lui) a vu un homme dormant sur son ventre, il lui a dit : "Allâh et Son Prophète détestent cette position" » [Rapporté par At-Tirmidhî.]
Aboû Oumâma
A
29 avril 2019 10:59
merci tonton yawning smiley boussa sur ta joue gauche

Citation
LeCouillon a écrit:
Si je ne l'avait pas fait tu n'aurais pas réagis.... Je t'ai aidé à accomplir ton destin, tu devrais me remercier ma grande
A
29 avril 2019 11:00
Euh juste c ki les beurettes en fait ??

Parles mieux stp

Tu t’es pris pr qui en fait

Malade lacui
Citation
TeamSAINZ a écrit:
Oui je crache par terre et ta toute les beurettes qui accourent pour avoir un peut de cette benidiction
M
29 avril 2019 11:01
Waalikom salem.

C'est parceque on fais souvent la même chose, je pense...
C'est la routine quoi !! Des fois on as plus le moral a rien et c'est normal, mais faut dire Alhamdolilah,et faut pas en avoir marre de la vie !

Faudrait casser cette routine le week-end par exemple !

Moi aussi ça m'arrive de déprimer et d'etre triste mais je n'ai pas marre de la vie Alhamdolilah.
A
29 avril 2019 11:02
selem a3likom akhi

Ouiii je sais crying( j’essaye je te promets j’essaie ! Parfois je m’endors sur le dos puis le matin je me réveille je constate que je suis sur le ventre. Qu’est-ce que je peux y faire hein ? Mais en ce moment ca va .. par contre je n’arrive JAMAIS à dormir côté droit.. en ce moment c’est le gauche..

Citation
1frere a écrit:
Salam 3aleykoum
Sur la position de dormir sur le ventre.
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a interdit.de de se coucher sur son ventre .« Quand le Prophète (que la paix soit sur lui) a vu un homme dormant sur son ventre, il lui a dit : "Allâh et Son Prophète détestent cette position" » [Rapporté par At-Tirmidhî.]
Aboû Oumâma
29 avril 2019 11:05
Une nouvelle mission accompli pour le couillon, au suivant
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
merci tonton yawning smiley boussa sur ta joue gauche
29 avril 2019 11:21
Un Couillon ça reste un Couillon, il n’ y’a pas que dans les phrases qui font bien voir les gens, c’est surtout la bonne éducation qu’impose le respect pour faire remonter le moral aux yabies qui le méritent, l'entraide c’est une bonne option thumbs up
Citation
LeCouillon a écrit:
Ton message est louable et part d'une bonne intention.... Mais qu'est ce qu'il est chiant et gnangnan. On dirait des phrases toutes faites que tu dis plus pour te faire bien voir.
F
29 avril 2019 11:23
Ça à rien a voir. J’ai remarqué un changement c’est tout. Tu lis certaines femmes, elle te sort, j’ai un front de 3 km, l’autre te dis j’ai un corps de camionneur, une troisième te dis je suis moche et j’assume. Bientôt les femmes vont venir en mouqabala éclater ses boutons devant son prétendant, avec une djellaba tachetée de Javel. Je remarque que les femmes assument plus leurs des défauts et les crient 3alani limite. C’est une remarque.
PS: tu ne me permet pas toi ? Tu crois qu’on est où? En Corée du Nord moody smiley
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Bah pardon mais le titre était assez clair pourtant. Tu n’étais pas obligé de lire.

Et quel rapport avec les hommes/ femmes.?

Je parle juste de moi et de mon mood. Je ne te permets pas d’assimiler toutes les femmes à moi d’accord !
29 avril 2019 11:27
Tu as bien raison de ne pas avoir honte d'avoir la flemme.. c'est bien naturel et parfois on se sent bien à trainer en pyjama..ça recharge les batteries !
Il faut cultiver "l'éloge de la paresse"..et se faire du bien !
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Non al hamdouliLah j’ai plutôt bien dormi, je leve les yeux à ma fenêtre je vois qu’il fait beau. Tout est paisible.

Mais j’ai la flemme.. j’ai l’impression que c’est la même mélodie qui se répète encore et encore. Et que je suis actrice de cette scène. Je dois me lever, manger, m’habiller, sortir, bref jouer mon rôle dans ce quotidien.

Sauf que j’ai la flemme...
29 avril 2019 11:33
Oh non !
Merci pou ce fou rire matinale ptdr

Je me sens visée pour le front mais j'ai pas dis qu'il faisait 3km. J'ai dis un front XXL, c'est pas pareil...

En quoi ça vous gêne qu'on fasse de l'auto dérision, on est pas là pour se choper un mari, c'est un forum anonyme, y'a aucun mal à rigoler.
Citation
Farès13 a écrit:
Ça à rien a voir. J’ai remarqué un changement c’est tout. Tu lis certaines femmes, elle te sort, j’ai un front de 3 km, l’autre te dis j’ai un corps de camionneur, une troisième te dis je suis moche et j’assume. Bientôt les femmes vont venir en mouqabala éclater ses boutons devant son prétendant, avec une djellaba tachetée de Javel. Je remarque que les femmes assument plus leurs des défauts et les crient 3alani limite. C’est une remarque.
PS: tu ne me permet pas toi ? Tu crois qu’on est où? En Corée du Nord moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook