Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Flirte Mais Pour me Marier, Je Veux une Femme Pieuse et Vierge !
i
28 août 2011 09:26
[www.youtube.com]

Que penser vous de cet chose qui s est beaucoup repandue ses dernier temps?Heu
M
28 août 2011 14:16
video intérréssente mais pas de conclusion possible/

IL ne faut pas généraliser.

j'ai connu des garcons a femme qui ne pensait pas du bien des femmes en niquab par exemple, ils disaient : regarde moi ces fantomas! ellesfont les sérieuses mais en faites c'est toute des p.....

starfAllah

enfin voila pour contre carré la video.
s
28 août 2011 15:28
j'ai pas réussi a voir la suite,mais si j'ai bien compris,c'est encore la faute de la fille juste parcequelle a été sincére ,juste parcequelle a fait confiance a un type qui lui a menti pendant sept ans.quel horreur.de toute façon il va quand meme tomber sur une fille qui a du se faire arnaquer par quelqu'un d'autreswinking smiley
c
28 août 2011 16:05
Vidéo fort intéressant ma foi, cependant j'ai l'impression que le cheikh culpabilise la fille en disant si vs ne vs voilez pas c votre faute si les hommes mentent et arnaquent les filles...alors que ces filles veulent fr le hlal et se caser...jusqu'à un pt de rrenoncer à la dot ou mm d'offrir la dot

Je trouve facile de taper sr le dos des filles pr déculpabiliser les défauts des hommes.

Cette video a très bien commencé en disant que le fornicateur ne mérite qu'une fornicatrice et que le menteur ne mérite qu'une menteuse mais je ne suis pas ok avc la conclusion car elle déculpabilise les fautes d'un groupe d'un individu:"c'est la faute de la femme non voilée (niqab ect ect...) que je suis un menteur que je suis un beau parleur que je suis un profiteur et que je suis un voleur, non non ce n'est pas ma faute de me coporter en animal car certaines me trouvent sincère mais sérieux elles st trop bêtes ces filles qui me permettent de mentir et de m'amuser pdt 7 ans "

En résumé, j'en conclus que de par le comportement des filles dépendent ceux des hommes et qu'ils st mauvais par l'absence de pudeur et par la naiveté des filles...

A y réfléchir...
v
28 août 2011 16:19
Citation
soad11111 a écrit:
j'ai pas réussi a voir la suite,mais si j'ai bien compris,c'est encore la faute de la fille juste parcequelle a été sincére ,juste parcequelle a fait confiance a un type qui lui a menti pendant sept ans.quel horreur.de toute façon il va quand meme tomber sur une fille qui a du se faire arnaquer par quelqu'un d'autreswinking smiley

Soubhaana Allah oui il tombera tkt pas sur une fille qui va lui faire la misère ou bien il aura une fille qui lui fera la misère et qui lui fera gouter tous ce qu'il a fait de mal aux filles afin qu'ils comprennent réellement l'ampleur de ses actes

la roue tourne winking smiley


C'est pour ça in chaa Allah les filles retenez mon conseil qui est

ne donne rien de toi tant que tu n'as pas la bague au doigt

de même faites les choses le plus halal possible

et filles ou garçons hein les gens

soyez pieux et honnête vis-à-vis d'Allah et Sa création vous aurez le respect d'Allah des Anges et de la création et in chaa Allah une femme/mari vertueux(se)


Qu'Allah nous protège de devenir des mecs comme lui (ou des filles si on inverse les roles) ainsi que nos enfants
c
28 août 2011 16:21
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
soad11111 a écrit:
j'ai pas réussi a voir la suite,mais si j'ai bien compris,c'est encore la faute de la fille juste parcequelle a été sincére ,juste parcequelle a fait confiance a un type qui lui a menti pendant sept ans.quel horreur.de toute façon il va quand meme tomber sur une fille qui a du se faire arnaquer par quelqu'un d'autreswinking smiley

Soubhaana Allah oui il tombera tkt pas sur une fille qui va lui faire la misère ou bien il aura une fille qui lui fera la misère et qui lui fera gouter tous ce qu'il a fait de mal aux filles afin qu'ils comprennent réellement l'ampleur de ses actes

la roue tourne winking smiley


C'est pour ça in chaa Allah les filles retenez mon conseil qui est

ne donne rien de toi tant que tu n'as pas la bague au doigt

de même faites les choses le plus halal possible

et filles ou garçons hein les gens

soyez pieux et honnête vis-à-vis d'Allah et Sa création vous aurez le respect d'Allah des Anges et de la création et in chaa Allah une femme/mari vertueux(se)


Qu'Allah nous protège de devenir des mecs comme lui (ou des filles si on inverse les roles) ainsi que nos enfants

thumbs up
a
28 août 2011 16:50
merci pour la video sa confirme bien ce que je pense les mecs veulent le beurre et l'argent du beurre !!!!!!
s
28 août 2011 16:55
Citation
islam_rappel a écrit:
[www.youtube.com]

Que penser vous de cet chose qui s est beaucoup repandue ses dernier temps?Heu

C'est triste, c'est entre autres à cause de ça que je sors avec personne!!
I
28 août 2011 17:15
ISLAM RAPPEL en lisant le titre de ton post j'ai cru que tu cherchais à te marier! lol
n
28 août 2011 17:47
salam

j'avais deja vu cette vidéo avant et le cheik ne remet pas tout sur la faute de la fille. Il nous explique afin de comprendre, beaucoup de soeur sont tomber dans le même piège que cette soeur, elle se sont fait arnaquer.

Au début il parle bien de celui qui c'est amuser avec un nombre de femme et que aujourd'hui il voudrais épouser une femme pieuse, mais sa marche pas comme sa aussi, parce qu'il n'a rien fait pour la mérité

dans le coran même il est dit que chacun retrouvera en face de lui une personne comme lui
i
28 août 2011 20:33
Par rapport au cheikh de la video il est le 1er a critiquer l homme en disant tu a fait si et sa et maintenant tu veut une pieuse
donc ne le prener pas mal c est un rappel pas un rabaisement si il dit sa c est parceque l homme qui joue comme sa il est cruel il s occupe meme pas de lui pour lui sayer alors que la fille naive elle touche plus c est pour sa que il lui dit les hommes bien il veule une fille comme sa et pas comme sa.

Derrire chaque interdiction il y a des sagesse tu desobeis a Allah apres faut assumer les consequence celui qui joue avec le feu il fini par se bruler alors surtout ce que j aime pas c est que on victimise toujours la femme en la fesant passer pour une innocente

une femme qui est chaste et on a calomnier sur elle en disant que elle a commis la fornication elle est c est une innocente
une femme qui s est faites violer elle c est une innocente.

Mais surtout ne me dites pas que ses filles qui prenne bien leur plaisir et qui etait bien contente bien consentente et apres des que l homme la jette vienne dire "il ma pris ma virginiter" que ses filles la sont innnocentes naives peut etre mais innocente non.
a
28 août 2011 22:34
Tu es très en retard islam rappel, cette vidéo, je l'ai découverte il y a des mois déjà....Tes rappels sont de plus en plus en perte de vitesse, faudrait penser à les actualiser.whistling smiley
i
28 août 2011 22:47
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu es très en retard islam rappel, cette vidéo, je l'ai découverte il y a des mois déjà....Tes rappels sont de plus en plus en perte de vitesse, faudrait penser à les actualiser.whistling smiley

Je sais que elle existe depuis des mois masi certaines ne l ont pas vu.
alors pourquoi critiquer mes rappel stp?
I
28 août 2011 23:47
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu es très en retard islam rappel, cette vidéo, je l'ai découverte il y a des mois déjà....Tes rappels sont de plus en plus en perte de vitesse, faudrait penser à les actualiser.whistling smiley

Tu n'est as le seul concerné! Il ne t'a pas donner le lien de cette vidéo à toi uniquement!
Moi je ne l'avais pas vu!

Merci Islam rappel
S
29 août 2011 01:32
il n y a pas a suite de la vidéo ?
W
29 août 2011 13:06
Bonjour,

Nabil je n'ai pas regardé (je me permets de t'appeller ainsi stp, je ne peux écrire islam-rappel dsl mais lol je suis bizarrre je le c aussi ne m'en veux pas oki merci), mais si tout est dans le titre, alors je dirais :

Hé bien voyons, on en prend une qui peut-être vierge pour faire joujou avec et on la jette ensuite pour en prendre une autre qui plaît à soi mais surtout à papa maman bref, c comme ça messieurs que vous réduisez les femmes (plus sensibles que les hommes) qui désirent aussi le mariage à commettre l'irréparable voire plus!!!! Tellement "cela vous démange", c assez risible surtout quand un homme dit qu'il va mourrir s'il ne passe pas à l'acte, s'il vous plaît les filles sachez que scientifiquement mm si un homme n'a pas de rapport il n'en mourra certainement pas, et c si bien dit dans le Saint Coran.

Bref, messieurs pensez et ancrez bien cela dans votre crâne, respectez les filles, jeunes femmes, comme si c t vos soeurs, vous n'aimeriez certainement pas qu'un mec se moque d'elles alors PENSEZ-Y oki!!! et l'abstinence, la virginité c propre aussi bien à l'homme que la femme évidemment ce n'est pas moi qui le dit !!!!

Donc, qui est le ou la vrai (e) responsable dans ce contexte lol ça me fait rappeller l'histoire de la poule et de l'oeuf vit en premier???

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
N
29 août 2011 13:51
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

Nabil je n'ai pas regardé (je me permets de t'appeller ainsi stp, je ne peux écrire islam-rappel dsl mais lol je suis bizarrre je le c aussi ne m'en veux pas oki merci), mais si tout est dans le titre, alors je dirais :

Hé bien voyons, on en prend une qui peut-être vierge pour faire joujou avec et on la jette ensuite pour en prendre une autre qui plaît à soi mais surtout à papa maman bref, c comme ça messieurs que vous réduisez les femmes (plus sensibles que les hommes) qui désirent aussi le mariage à commettre l'irréparable voire plus!!!! Tellement "cela vous démange", c assez risible surtout quand un homme dit qu'il va mourrir s'il ne passe pas à l'acte, s'il vous plaît les filles sachez que scientifiquement mm si un homme n'a pas de rapport il n'en mourra certainement pas, et c si bien dit dans le Saint Coran.

Bref, messieurs pensez et ancrez bien cela dans votre crâne, respectez les filles, jeunes femmes, comme si c t vos soeurs, vous n'aimeriez certainement pas qu'un mec se moque d'elles alors PENSEZ-Y oki!!! et l'abstinence, la virginité c propre aussi bien à l'homme que la femme évidemment ce n'est pas moi qui le dit !!!!

Donc, qui est le ou la vrai (e) responsable dans ce contexte lol ça me fait rappeller l'histoire de la poule et de l'oeuf vit en premier???

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem

Clap

Bien dit

Salam
f
29 août 2011 14:54
salam

je me rappel d'une conversation

ma mére demande a un de mes oncles aux bled mais poukoi tu ne te mari pas tu veilli
il lui répond qu'au maroc ya plus de filles bien ya juste des filles mauvaise avec lequel on peut s'amuser celle la on les trouves facilement
je pense qu'ils eu tellement de fréquentation dans le harame qu'il se sont perdu depuis des années

moi j'écoutais leur conversation mais je n'ai osé rien dire par respect pour mes oncles et peur de ma mére ptdr

resultat mes 5 oncles ne sont pas marié il on entre 30 et 47 ans et ils vivent encore cher ma grand mére meskina qui a vers les 70 ans et qui doit malgrés son age s'occuper de c'est grand garçonsmoking smiley
c'est quand qu'elle aura la paixeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 15:00 par fatimazahr.
i
29 août 2011 19:49
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

Nabil je n'ai pas regardé (je me permets de t'appeller ainsi stp, je ne peux écrire islam-rappel dsl mais lol je suis bizarrre je le c aussi ne m'en veux pas oki merci), mais si tout est dans le titre, alors je dirais :

Hé bien voyons, on en prend une qui peut-être vierge pour faire joujou avec et on la jette ensuite pour en prendre une autre qui plaît à soi mais surtout à papa maman bref, c comme ça messieurs que vous réduisez les femmes (plus sensibles que les hommes) qui désirent aussi le mariage à commettre l'irréparable voire plus!!!! Tellement "cela vous démange", c assez risible surtout quand un homme dit qu'il va mourrir s'il ne passe pas à l'acte, s'il vous plaît les filles sachez que scientifiquement mm si un homme n'a pas de rapport il n'en mourra certainement pas, et c si bien dit dans le Saint Coran.

Bref, messieurs pensez et ancrez bien cela dans votre crâne, respectez les filles, jeunes femmes, comme si c t vos soeurs, vous n'aimeriez certainement pas qu'un mec se moque d'elles alors PENSEZ-Y oki!!! et l'abstinence, la virginité c propre aussi bien à l'homme que la femme évidemment ce n'est pas moi qui le dit !!!!

Donc, qui est le ou la vrai (e) responsable dans ce contexte lol ça me fait rappeller l'histoire de la poule et de l'oeuf vit en premier???

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem

Doucement calme toiZen tu n a pas regarder la video alors pourquoi tu m agresse? lol et par rapport a nabil c est non c est mieu apeler moi comme sa qui est le vraie responsable? l homme et la femme et pas que l homme comme on voudrai nous le faire croire

Vous parler que l homme dois se preserver on est daccord la fornication est interdite en islam mais si l homme a forniquer c est bien que y avait une femme derriere donc elle aussi doit se preserver

La dans ton texte tu parle de la fille comme une victime alors que elle a aussi sa part de responsabiliter.
29 août 2011 20:08
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

Nabil je n'ai pas regardé (je me permets de t'appeller ainsi stp, je ne peux écrire islam-rappel dsl mais lol je suis bizarrre je le c aussi ne m'en veux pas oki merci), mais si tout est dans le titre, alors je dirais :

Hé bien voyons, on en prend une qui peut-être vierge pour faire joujou avec et on la jette ensuite pour en prendre une autre qui plaît à soi mais surtout à papa maman bref, c comme ça messieurs que vous réduisez les femmes (plus sensibles que les hommes) qui désirent aussi le mariage à commettre l'irréparable voire plus!!!! Tellement "cela vous démange", c assez risible surtout quand un homme dit qu'il va mourrir s'il ne passe pas à l'acte, s'il vous plaît les filles sachez que scientifiquement mm si un homme n'a pas de rapport il n'en mourra certainement pas, et c si bien dit dans le Saint Coran.

Bref, messieurs pensez et ancrez bien cela dans votre crâne, respectez les filles, jeunes femmes, comme si c t vos soeurs, vous n'aimeriez certainement pas qu'un mec se moque d'elles alors PENSEZ-Y oki!!! et l'abstinence, la virginité c propre aussi bien à l'homme que la femme évidemment ce n'est pas moi qui le dit !!!!

Donc, qui est le ou la vrai (e) responsable dans ce contexte lol ça me fait rappeller l'histoire de la poule et de l'oeuf vit en premier???

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem

Doucement calme toiZen tu n a pas regarder la video alors pourquoi tu m agresse? lol et par rapport a nabil c est non c est mieu apeler moi comme sa qui est le vraie responsable? l homme et la femme et pas que l homme comme on voudrai nous le faire croire

Vous parler que l homme dois se preserver on est daccord la fornication est interdite en islam mais si l homme a forniquer c est bien que y avait une femme derriere donc elle aussi doit se preserver

La dans ton texte tu parle de la fille comme une victime alors que elle a aussi sa part de responsabiliter.

faut se marier jeune,ç'est mieux!
Facebook