Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
25 février 2014 19:47
salam les filles grinning smiley

purée quand je passe par la j'ai l'impression d'être dans un autre monde grinning smiley lol

bon je suis la pour parler de flop ou top je suis pas très experte en la matière.

j'utilise rarement des produits que ce soit pour la peau ou les cheveux , parce que j'avais des problèmes qui se sont enfin réglés il y a quelques temps ( un miracle )

du coup maintenant je peux me permettre de mettre des trucs mais pas trop non plus , de peur de bousiller ma peau et mes cheveux qui ont mis tant de temps à redevenir normaux.

bref. j'aime pas trop mettre des cremes sur mon visage. j'ai juste une creme de nuit , mais est il necessaire d'utiliser d'autres cremes ?
pour le maquillage je suis pas très fond de teint. je m'occupe seulement de mes yeux.


et en passant , je vais vous demander un truc de bébé , lol , vous avez l'air aussi expertes en sacs.

quelqu'un ici est étudiante et se promène en joli sac ?
j'ai pris la sale habtidue dme trimballer un sac pourrave pour aller en cours.

genre sac a dos. oui oui , un sac la tout moche.

c'est plus pratiques pr mon dos mais c'est moche .

(oui je sais on parle de mode et moi je parle de cours, une catastrophe ambulante hahaha )
K
25 février 2014 20:35
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello Minoush
Dis donc, quand tu écris tu as le feu ou quoi? Speedy gonzales ou go fast? ptdr Tu tapes tellement vite j'ai l'impression, que c'est ce qui te fait dire de ces lapsus, mais mortels grinning smiley Le typhon tu l'as ressenti quand? A moins que le mix de l'arabe, anglais, marocain et français te fait perdre les pédales.
Bon je t'ai refilé l'adresse en mp, je compte sur toi pour les photos c'est super sympa. Joêlle j'ai complètement aimé son travail, elle avait transformé une fois une jeune femme brune en véritable Kim Kardashian, frange droite en plus. C'est peut-être parce qu'elle transforme que ça ne te plait pas, je peux comprendre. Les libanaises sont connues pour l'excès en général...

Bsa7tek le massage thérapeutique, moi j'aurais pas osé le subir, ça me gêne énormément que d'autres femmes me touchent de cette façon -à moins qu'il y aie obligation-. Je devrais dépasser cette barrière parce que j'ai bien envie de faire un de ses jours une cure en thalasso thérapie, avec des soins aux huiles essentielles. Puisque ce sont des femmes qui ont étudié la médecine je pense pas que ça soit interdit, Allahou A'lem, je vais me renseigner sur ce point.

Ps : à fond, c'est une véritable organisation, on dirait que je prémédite et prépare un crime ! Mais bon, Al hamdulilleh.

masa enouuur w srouuur
je me demandais mais qu est ce qu elle dit??? jai tilté que tu faisais allusion à la matière du sac, a vrai dire jai ressenti un typhon il y a peu mais d un tout autre genre lool al ham2a dyali
sinon mci pour l adresse je fais sa de suite tant que jai cinq minutes devant moi tu me donnera ton avis sur son savoir faire
tu devrais essayer ce massage mnt jsais pas si cest haram je pense pas cest un soin nn?? wallahou 3lm, au mieux tu demandes à ton homme de le faire il suffit d avoir les huiles essentielles et une bonne huile de massage
sa detend enormement cette sensation d apesanteur, en + avec le stress quotidien ca rend plus productif, il y a meme des employeurs qui le preconisent qui amenagent des salles de detente, spa, sport pour les salariés
bisous see u soon


Salam Minoush

Je suis impressionnée par tes photos, on voit la différence entre le manque de pixels des photos ordinaire et ceux d'un appareil professionnel. Quelle qualité et netteté, quel sourire...Franchement tu m'as carrément complexée lol, je me sens minable, Tbark'Allah 3lik, qu'Allah te protège. Pourtant je t'ai déjà vue en réel, je trouve que le make up pro te va à ravir, les émirats te réussissent encore bien mieux.

D'ailleurs j'imagine même pas si tu commences à mettre tes "trouvailles" sur le post, avec mon maquillage KIKO, Gemey je me sentirais encore plus minable crying(

Bon venons-en au massage, j'en ai déjà fais l'expérience hein, avec toutes ces années de mariage le contraire aurait été inquiétant. En revanche quand ce sont des femmes, inconnues de surcroît, pour moi c'est gênant.

Allez, poupée, prends soin de toi et merci pour le partage.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
25 février 2014 20:51
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Punaise, je connaissais Lookfantastic mais j'ai pas pensé à y faire un tour, de toute façon je vais le garder dans mes favoris pour une prochaine fois. Le beachwavers a l'air sérieux, d'après le descriptif, il a remporté le prix du meilleur produit chez un magazine. Après il faut rechercher des avis sur le net, sait-on jamais si tu veux en savoir plus. C'est comme pour Diala Makki, il parait qu'elle étonne aussi les coiffeurs Tbark'Allah ! Moi qui n'aimait pas les nuances de cuivré, j'ai finalement sauté le pas. Je me souviens que tu galérais à chercher un coiffeur qui ne faisait pas de cuivré. Tu l'as enfin trouvé ! Effectivement beaucoup de femmes aisées portent du fake sur elles. Lentilles, extensions et j'en passe...

Je n'ai pas pensé au moment de te filer le lien, mais après j'y suis allée par hasard et j'ai vu le prix.
L'elasticizer est à 35€, et je ne sais pas si tu as vu mais il y existe aussi en format pro 500ml ou même 1000ml, c'est beaucoup plus économique. Diala Makki a une masse et un texture incroyables c'est vrai, elle les soigne beaucoup aussi. J'avais lu qu'elle fait des soins au collagène chaque mois. J'ai bien envie de tester, il parait que c'est plus hydratant que le Botox capillaire, j'ai vu le résultat sur une connaissance, ses cheveux étaient soyeux et les fourches sur les longueurs semblaient comblées par le collagène.
Les tons chauds sont très jolis, j'ai enfin trouvé un bon coloriste, mon coiffeur actuel maitrise cet art tout aussi bien, et à Casa mon coiffeur est aussi maitre en la matière, sans parler des brushings wavy qu'il fait..

Je passerais commande pour le beachwaver je pense mais je vais prendre le temps de regarder les reviews sur cet article. Dis moi, as-tu une suggestion à me faire sur le choix du sac ? J'aimerais avoir des avis différents. Merci d'avance winking smiley

Bonne fin de journée.

Hello Camelia-

Je préfère le Lady DIOR, il se démarque de tout les autres, ce sac c'est LE sac à avoir absolument je pense, pour une fana de mode. Il est incontournable et on voit de suite que c'est DIOR. C'est ce que j'aurais acheté moi. Oui c'est vrai qu'il faudrait voir tout les avis pour ce boucleur, au moins tu seras fixée. Lookfantastic je compte le garder en favori, je pense qu'ils commandent en grosses quantité d'où la baisse des prix. Merci pour le tuyau ! Je te suggère de faire confiance à une femme comme Diala, si elle a choisi le collagène, c'est qu'il y a une très bonne raison...Regarde ses cheveux et il n'y a même plus à spéculer lol.

Take care, bonne soirée !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 février 2014 22:37
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam les filles grinning smiley

purée quand je passe par la j'ai l'impression d'être dans un autre monde grinning smiley lol

bon je suis la pour parler de flop ou top je suis pas très experte en la matière.

j'utilise rarement des produits que ce soit pour la peau ou les cheveux , parce que j'avais des problèmes qui se sont enfin réglés il y a quelques temps ( un miracle )

du coup maintenant je peux me permettre de mettre des trucs mais pas trop non plus , de peur de bousiller ma peau et mes cheveux qui ont mis tant de temps à redevenir normaux.

bref. j'aime pas trop mettre des cremes sur mon visage. j'ai juste une creme de nuit , mais est il necessaire d'utiliser d'autres cremes ?
pour le maquillage je suis pas très fond de teint. je m'occupe seulement de mes yeux.


et en passant , je vais vous demander un truc de bébé , lol , vous avez l'air aussi expertes en sacs.

quelqu'un ici est étudiante et se promène en joli sac ?
j'ai pris la sale habtidue dme trimballer un sac pourrave pour aller en cours.

genre sac a dos. oui oui , un sac la tout moche.

c'est plus pratiques pr mon dos mais c'est moche .

(oui je sais on parle de mode et moi je parle de cours, une catastrophe ambulante hahaha )

Coucou benzoate,

Je te conseille de mettre aussi une crème hydratante la journée. Le plus important dans le make-up c'est le teint et les sourcils, les yeux ne le sont pas vraiment. Je te conseille d'investir dans une BB crème si tu n'aimes pas le FDT, et les sourcils doivent être impeccables. Tu peux mettre un blush rosé et un RAL nude dans les tons rosés, les yeux tu peux mettre juste du mascara si ton teint est impeccable.

Je suis étudiante et je porte mes sacs à main en cours, excepté quelques uns qui sont trop habillés, je mets même des capelines, comme j'y vais en voiture je peux me permettre. Je me fiche du regard des autres, même si je n'aime pas en faire trop non plus car il faut rentrer dans le moule malgré tout.

Bonne soirée grinning smiley
25 février 2014 22:46
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Hello Camelia-

Je préfère le Lady DIOR, il se démarque de tout les autres, ce sac c'est LE sac à avoir absolument je pense, pour une fana de mode. Il est incontournable et on voit de suite que c'est DIOR. C'est ce que j'aurais acheté moi. Oui c'est vrai qu'il faudrait voir tout les avis pour ce boucleur, au moins tu seras fixée. Lookfantastic je compte le garder en favori, je pense qu'ils commandent en grosses quantité d'où la baisse des prix. Merci pour le tuyau ! Je te suggère de faire confiance à une femme comme Diala, si elle a choisi le collagène, c'est qu'il y a une très bonne raison...Regarde ses cheveux et il n'y a même plus à spéculer lol.

Take care, bonne soirée !

Hello Louisa,

Tu me fais beaucoup douter, ce qui est sûr c'est que le Lady, même si je ne l'achète pas maintenant, je l'achèterais après. En plus il est moins cher que le Givenchy en python, du coup ça me fait encore plus douter. Le seul bémol c'est que je vais moins en profiter car il se porte moins facilement tous les jours que l'Antigona.
J'ai toujours voulu avoir le Lady, tu le sais, mais les sacs en python m'ont toujours fait de l'oeil, ça fait tellement chic.
Maintenant je commanderais tous les produits sur LF. Je testerais le collagène et je vous dirais ce qu'il en est.

Take care honey
26 février 2014 00:13
Citation
Camelia- a écrit:


Coucou winking smiley

Oui c'est tout à fait ça, à côté du Azuelos. Je ne connais Benslimane que de nom, et même Casa je connais mal bien que nous y ayons un pied à terre car c'est gigantesque. En général je suis du du côté du Maarif, Gauthier où se trouve mon coiffeur et Racine. Je ne me suis pas habituée à Casa.
Tu connais la ville ?

Bisous ma belle

Bonsoir Camelia,

Moi aussi je ne suis pas habituée à Casa, c'est très grand, d'autant plus qu'il n'y a pas de délimitation entre les quartiers, la transition n'y est pas fluide comme à Rabat, où chaque quartier possède des caractéristiques qui lui sont propres.
Je vais à Casa de temps à autre pour le shopping, on ne retrouve pas certaines marques à Rabat ( Zara, Massimo Dutti... ) donc je suis surtout du côté du Maarif et du Morocco Mall.
Quel est ton coiffeur ? peut-être que ça va m'aider confused smiley

Bisous et merci pour l'échange ma belle.
26 février 2014 00:20
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam les filles grinning smiley

purée quand je passe par la j'ai l'impression d'être dans un autre monde grinning smiley lol

bon je suis la pour parler de flop ou top je suis pas très experte en la matière.

j'utilise rarement des produits que ce soit pour la peau ou les cheveux , parce que j'avais des problèmes qui se sont enfin réglés il y a quelques temps ( un miracle )

du coup maintenant je peux me permettre de mettre des trucs mais pas trop non plus , de peur de bousiller ma peau et mes cheveux qui ont mis tant de temps à redevenir normaux.

bref. j'aime pas trop mettre des cremes sur mon visage. j'ai juste une creme de nuit , mais est il necessaire d'utiliser d'autres cremes ?
pour le maquillage je suis pas très fond de teint. je m'occupe seulement de mes yeux.


et en passant , je vais vous demander un truc de bébé , lol , vous avez l'air aussi expertes en sacs.

quelqu'un ici est étudiante et se promène en joli sac ?
j'ai pris la sale habtidue dme trimballer un sac pourrave pour aller en cours.

genre sac a dos. oui oui , un sac la tout moche.

c'est plus pratiques pr mon dos mais c'est moche .

(oui je sais on parle de mode et moi je parle de cours, une catastrophe ambulante hahaha )

Salam l'élément chimique tongue sticking out smiley

Hamdoullah pour tes problèmes de peau, tant que ta routine actuelle te plait, ne la change pas, mais de préférence essaye toujours de mettre une crème hydratante matin et soir pour préserver la qualité de peau et retarder les futures rides. Puisque tu mets déjà une crème de nuit, ajoute une crème de jour avec SPF et le tour est joué.

Sinon moi aussi je suis étudiante, et je porte mes sacs à l'école, avant j'avais du matériel à transporter ce fut moins glamour, à présent je prends mon sac à main, mon ordi dans sa petite housse, je mets tout dans la voiture et pas de problème.

Bisou bisou
f
26 février 2014 08:37
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello Minoush
Dis donc, quand tu écris tu as le feu ou quoi? Speedy gonzales ou go fast? ptdr Tu tapes tellement vite j'ai l'impression, que c'est ce qui te fait dire de ces lapsus, mais mortels grinning smiley Le typhon tu l'as ressenti quand? A moins que le mix de l'arabe, anglais, marocain et français te fait perdre les pédales.
Bon je t'ai refilé l'adresse en mp, je compte sur toi pour les photos c'est super sympa. Joêlle j'ai complètement aimé son travail, elle avait transformé une fois une jeune femme brune en véritable Kim Kardashian, frange droite en plus. C'est peut-être parce qu'elle transforme que ça ne te plait pas, je peux comprendre. Les libanaises sont connues pour l'excès en général...

Bsa7tek le massage thérapeutique, moi j'aurais pas osé le subir, ça me gêne énormément que d'autres femmes me touchent de cette façon -à moins qu'il y aie obligation-. Je devrais dépasser cette barrière parce que j'ai bien envie de faire un de ses jours une cure en thalasso thérapie, avec des soins aux huiles essentielles. Puisque ce sont des femmes qui ont étudié la médecine je pense pas que ça soit interdit, Allahou A'lem, je vais me renseigner sur ce point.

Ps : à fond, c'est une véritable organisation, on dirait que je prémédite et prépare un crime ! Mais bon, Al hamdulilleh.

masa enouuur w srouuur
je me demandais mais qu est ce qu elle dit??? jai tilté que tu faisais allusion à la matière du sac, a vrai dire jai ressenti un typhon il y a peu mais d un tout autre genre lool al ham2a dyali
sinon mci pour l adresse je fais sa de suite tant que jai cinq minutes devant moi tu me donnera ton avis sur son savoir faire
tu devrais essayer ce massage mnt jsais pas si cest haram je pense pas cest un soin nn?? wallahou 3lm, au mieux tu demandes à ton homme de le faire il suffit d avoir les huiles essentielles et une bonne huile de massage
sa detend enormement cette sensation d apesanteur, en + avec le stress quotidien ca rend plus productif, il y a meme des employeurs qui le preconisent qui amenagent des salles de detente, spa, sport pour les salariés
bisous see u soon


Salam Minoush

Je suis impressionnée par tes photos, on voit la différence entre le manque de pixels des photos ordinaire et ceux d'un appareil professionnel. Quelle qualité et netteté, quel sourire...Franchement tu m'as carrément complexée lol, je me sens minable, Tbark'Allah 3lik, qu'Allah te protège. Pourtant je t'ai déjà vue en réel, je trouve que le make up pro te va à ravir, les émirats te réussissent encore bien mieux.

D'ailleurs j'imagine même pas si tu commences à mettre tes "trouvailles" sur le post, avec mon maquillage KIKO, Gemey je me sentirais encore plus minable crying(

Bon venons-en au massage, j'en ai déjà fais l'expérience hein, avec toutes ces années de mariage le contraire aurait été inquiétant. En revanche quand ce sont des femmes, inconnues de surcroît, pour moi c'est gênant.

Allez, poupée, prends soin de toi et merci pour le partage.

masa2 nour louisa
merci cest adorable il y a l effet du projecteur qui donne cet impression de shine bright ca joue aussi si tu t y aventurerai tu serais tout autant mise en valeur je ne vois pas pk tu dois te sentir minable hacha sa me plait pas que tu dises de telles choses
etre minable cest pas une question de physique ou de ce qu on possede dans son dressing ou sa coiffeuse, ni la voiture qu on conduit ou l appartement, tout sa je sais que sa facilite la vie mais de la a dire minable je suis confuse et choquée par ce terme Grrrr
en + tu me connais assez pour savoir que j avais aussi du kiko, du yves rocher, jai pas honte de le dire et je suis pas adepte de l ostentatoire
par contre quant on vit a dubai les tentations sont fortes et on se retrouve avec un autre genre de make up par la force des choses !!! qu est ce que sa serait si jamais tu viens me voir sur place?? j espere que ce qui te passe par la tete et cette sensation d etre moins bien te passera nchallah winking smiley
quant au massages si ton hob s en occupe alors le reste est superflu, hemdouleih 3la kol chey
thala f rasek a bnt 3ami , je te fais d enormes bisous In love
f
26 février 2014 08:59
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

masa enoour wel yassamin
merci ktir pour le compliment jai eu de tres beaux echos egalement concernant les tiennes, chokrane
le vieux rose est tellement magnifique, tu dois adorer passer l etape de la coiffeuse tout les matins, avec toutes ces nuances de rouges a levres
le antigona est assez populaire meme si il est sobre, je lai deja vu mais pas en python par contre, en version simple, colorée ou noire
ce qui est vraiment populaire ici ce sont les matières croco, matelassées, style chanel timeless, brillantes et très colorées mais ce type de sac revient souvent aussi, comme le luggage
(je le trouve un peu stricte celui ci et bcp moins chic que l'antigona en python)
le teint doit etre completement uni je pense que ce genre de RAL n'irait pas avec un blush, sa ferait trop nn??
pour ce qui est du dr sebagh je connais pas du tout, de quoi s agit t il exactement?
merci pour mon style il est un ptit peu different du tien mais contente qu il te plaise, ceci dit il m arrive d adopter le tien pour les grandes occasions, le sobre mélé au chic me plait beaucoup
la fermeture cest tres sexy par contre je prefere qu elle soit toujours dans le dos, chute de rein, fesses
jai vu des robes avec des fermetures a lavant (décolleté surtout) jai pas aimé
bsaha ou raha le sac il est magnifique <3 en passant je dis un grand oui au beachwaver, moi non plus je ne peux plus me passer de waves sur le bas de la chevelure meme si je n utilise pas le meme produit

mouaah a toutes

Masa2 el nour habibty!

Merci également, ça fait toujours plaisir les compliments. J'adore car chaque matin j'ai un choix immense, ça me fait tellement plaisir de pouvoir changer chaque jour. Aujourd'hui j'ai mis Plumful, je suis sûre qu'il te plairait aussi, il donne un côté très sexy sur les lèvres. Ca serait sympa de prendre des photos de nos collections respectives, pour le fun et aussi pour discuter des produits.
Je sais qu'à Dubaï, le bling est de rigueur, je voyais beaucoup de Timeless, Lady Dior vernis, LV vernis, Prada aussi (le Saffiano) dans de jolies couleurs. En python, je crois que peu de femmes l'ont, je ne crois pas qu'il se banalisera de sitôt. Je déteste avoir la même chose que tout le monde. J'ai tellement hâte de l'avoir, tu ne peux pas imaginer.

Pour le Rebel, tu peux mettre un léger voile de blush mais il faut que ça reste très subtil. Ce qui est sûr c'est qu'il faut vraiment mettre de l'illuminateur avec ce type de teinte assez sombre. Le teint doit être très glowy.
Je trouve que ça peut faire un joli look avec des waves, une raie sur le côté, et une belle robe longue sexy. Qu'en penses-tu ?

Dr Sebagh est un dermatologue juif marocain très connu aux UK, c'est un des meilleurs dermatologues d'Europe. Il a lancé sa ligne de produits, beaucoup contiennent des acides de fruits pour un effet peeling, j'ai hâte de tester ce masque. Je crois que certains de ses produits seraient susceptibles de t'intéresser.
Tu penses que nos styles sont si différents ? Il faut dire que l'environnement joue beaucoup, je pense que si je vivais à Dubaï mon style serait quelque peu différent, même si je reste une parisienne dans l'âme.

J'aime beaucoup les fermetures éclaires sur la chute de rein, ça met en avant de manière avantageuse la cambrure. Les fermetures à l'avant je suis, tout comme toi, loin d'être fan.

Bisous honey

masa elnour camelia
keyfa hwalek?winking smiley
le Plumful je lai pas en RAL a vrai dire il ne m a pas tapé dans l' oeil contrairement au Cosmo, mais jsuis sure qu il doit bien t aller bsaha ou raha
en ce qui concerne les partages de collections bien que je nai pas une vaste collection à la youtubeuse sa serait pas mal du tout, je trouve que cest une excellente idée
le commentaire de louisa ma refroidi mais j attends de voir son avis sur le sujet et ce qu elle va me repondre, car en effet je n aime pas les malentendus quand sa touche une amie, une soeur aussi proche qu elle
sinon tu as bien vu qu ici cest plus celle qui aura le sac le plus brillant, le plus coloré meme si le noir remporte tout les suffrages
moi non plus jai pas vu ce modele avec le python, cest bien une premiere pour moi donc je comprends que tu hesites avec le lady
quel que soit ton choix il sera tres bien parce que les 2 sacs se valent malgre la difference de genre
sinon au pire tu pourras tjs acquérir l autre plus tard
merci pour l info concernant dr sebagh, les peelings pour le moment sa reste flou pour moi jai pas tjs entendu des choses positives concernant les peelings a moins que sa reste des cremes avec peu de principes actifs??
d apres ce que je lis ton style est un tantinet plus classique et sobre que le mien, cest un style que j apprecie bcp et que j adopte de temps en temps
l envirronnement joue enormement, je verrai bien plus de couleur sur toi, plus d audace et je pense que tu n hésites pas à en profiter lors d un voyage , n est ce pas??
bonne journée a l3ayla <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/14 09:02 par minaa_.
26 février 2014 10:39
Citation
minaa_ a écrit:

masa elnour camelia
keyfa hwalek?winking smiley
le Plumful je lai pas en RAL a vrai dire il ne m a pas tapé dans l' oeil contrairement au Cosmo, mais jsuis sure qu il doit bien t aller bsaha ou raha
en ce qui concerne les partages de collections bien que je nai pas une vaste collection à la youtubeuse sa serait pas mal du tout, je trouve que cest une excellente idée
le commentaire de louisa ma refroidi mais j attends de voir son avis sur le sujet et ce qu elle va me repondre, car en effet je n aime pas les malentendus quand sa touche une amie, une soeur aussi proche qu elle
sinon tu as bien vu qu ici cest plus celle qui aura le sac le plus brillant, le plus coloré meme si le noir remporte tout les suffrages
moi non plus jai pas vu ce modele avec le python, cest bien une premiere pour moi donc je comprends que tu hesites avec le lady
quel que soit ton choix il sera tres bien parce que les 2 sacs se valent malgre la difference de genre
sinon au pire tu pourras tjs acquérir l autre plus tard
merci pour l info concernant dr sebagh, les peelings pour le moment sa reste flou pour moi jai pas tjs entendu des choses positives concernant les peelings a moins que sa reste des cremes avec peu de principes actifs??
d apres ce que je lis ton style est un tantinet plus classique et sobre que le mien, cest un style que j apprecie bcp et que j adopte de temps en temps
l envirronnement joue enormement, je verrai bien plus de couleur sur toi, plus d audace et je pense que tu n hésites pas à en profiter lors d un voyage , n est ce pas??
bonne journée a l3ayla <3

Saba7 el kher, tamem l7amdella, w enti kifik ?

Pour le Plumful à première vue j'ai eu la même réaction que toi, mais en le mettant hier franchement ça fait des lèvres de malade, c'était vraiment beau. Quand tu veux pour le partage, ce n'est pas un concours, juste un simple partage. Ce n'est pas du show-off, ça serait un peu bête d'ailleurs, ce n'est que du maquillage, que cela soit du Kiko ou du Laura Mercier n'a pas vraiment d'importance.

Je trouve justement qu'elles ne sont pas assez dans la sobriété, c'est un peu trop m'as-tu-vu, même si certaines sont très stylées et savent doser. Dans tous les cas, j'aurais les deux lol, ce n'est qu'une question de temps. J'irais essayer les deux en compagnie d'une amie et je me déciderais, merci en tout cas, je suis une éternelle indécise.

Ce n'est pas vraiment un peeling mais disons que cela a des effets similaires : éclat et luminosité du teint et la peau retendue. J'ai déjà fait un peeling léger chez un dermatologue et honnêtement c'était magnifique, mon teint était hyper lumineux et ma peau hyper douce. Sachant que je n'ai aucun problème de peau et un grain de peau très fin, je trouve que cela apporte tout de même un plus. Le soucis c'est que cela prend du temps (il faut compter 5 séances) du coup j'essaie de me procurer des produits ayant un effet similaire, et apparemment ce masque Dr Sebagh à l'acide glycolique est vraiment bien. Je testerais et on verra, j'espère que ça ne pique pas trop la peau. Quels mauvais retours as-tu eu à propos des peelings ?

En voyage je me permets plus mais disons qu'ici il faut rentrer dans le moule, surtout vu ce que je fais, et puis ça fait plus sérieux donc j'ai l'air plus crédible lol. Sinon j'aime beaucoup les couleurs : jaune moutarde, rouge, bleu roi, rose pastel, corail etc.

Bonne journée winking smiley
26 février 2014 10:46
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ptdr
Citation
Khnouna Pipyou a écrit:
salam

je me permet de m'incruster a votre discussion car j'aurai une question SVP
et vu qu'ici se cotoyent les filles a la pointe de la mode et autre cosmétiques... pourquoi pas gagner des hassanette mdrrrr

Voila je suis de nature a avoir des cernes (que je camouflé bien jusqu'à présent) depuis mon accouchement c juste HORRIBLE elles sont plus creusées et plus foncées encore...
Merci de m'indiquer non pas un remède (pasque a mon niveau seul un miracle pourrait faire quelque chose) mais de quoi les camoufler sans mettre 8 tonne de fond de teint !

Merci encore

Salam et bienvenue sur mon post! grinning smiley

déjà mdrrr ton pseudo et ta signature lool je kiff haha

alors pour les caches cernes, j'en cherchais un aussi pour parfaire un maquillage de soirée chargé sur les yeux , j'avais fait un espèce de charbonneux dans un mélange bleu indigo et violet et il fallait un teint sans défaut . Et perso la palme revient à celui de MAC le studio finish concealer ( d'ailleurs merciiii Camélia!!! <3pour ce produit que tu m'as recommandé!!!). Je l'ai testé quand on m'a maquillé il est juste parfait , une bonne couvrance, n'assèche pas trop.Du coup je l'ai enfin commandé dans la bonne teinte.

J'ai aussi celui de Kiko qui à ma grande surprise est un dupe de MAC et franchement pour les petits budgets, celui ci est bien, une bonne couvrance aussi .

On m'avait aussi conseillé un dont je me souviens plus le nom, c'était un urban decay en stick. J'ai pas testé, à voir.

En tout cas si tu veux une bonne couvrance, prends les concealer en crème et pour fixer , la banana luxury powder un truc magique que j'ai aussi commandé mais tjs pas reçu ( c'est très long d'ailleurs...) j'ai payé environ 25euros avec frais de port pour cette poudre( encore merci camelia lol). J'attends de le tester.


Salam
je voulais savoir si c possible de les avoir en boutique ...... choix de la couleur
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
K
26 février 2014 14:23
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello Minoush
Dis donc, quand tu écris tu as le feu ou quoi? Speedy gonzales ou go fast? ptdr Tu tapes tellement vite j'ai l'impression, que c'est ce qui te fait dire de ces lapsus, mais mortels grinning smiley Le typhon tu l'as ressenti quand? A moins que le mix de l'arabe, anglais, marocain et français te fait perdre les pédales.
Bon je t'ai refilé l'adresse en mp, je compte sur toi pour les photos c'est super sympa. Joêlle j'ai complètement aimé son travail, elle avait transformé une fois une jeune femme brune en véritable Kim Kardashian, frange droite en plus. C'est peut-être parce qu'elle transforme que ça ne te plait pas, je peux comprendre. Les libanaises sont connues pour l'excès en général...

Bsa7tek le massage thérapeutique, moi j'aurais pas osé le subir, ça me gêne énormément que d'autres femmes me touchent de cette façon -à moins qu'il y aie obligation-. Je devrais dépasser cette barrière parce que j'ai bien envie de faire un de ses jours une cure en thalasso thérapie, avec des soins aux huiles essentielles. Puisque ce sont des femmes qui ont étudié la médecine je pense pas que ça soit interdit, Allahou A'lem, je vais me renseigner sur ce point.

Ps : à fond, c'est une véritable organisation, on dirait que je prémédite et prépare un crime ! Mais bon, Al hamdulilleh.

masa enouuur w srouuur
je me demandais mais qu est ce qu elle dit??? jai tilté que tu faisais allusion à la matière du sac, a vrai dire jai ressenti un typhon il y a peu mais d un tout autre genre lool al ham2a dyali
sinon mci pour l adresse je fais sa de suite tant que jai cinq minutes devant moi tu me donnera ton avis sur son savoir faire
tu devrais essayer ce massage mnt jsais pas si cest haram je pense pas cest un soin nn?? wallahou 3lm, au mieux tu demandes à ton homme de le faire il suffit d avoir les huiles essentielles et une bonne huile de massage
sa detend enormement cette sensation d apesanteur, en + avec le stress quotidien ca rend plus productif, il y a meme des employeurs qui le preconisent qui amenagent des salles de detente, spa, sport pour les salariés
bisous see u soon


Salam Minoush

Je suis impressionnée par tes photos, on voit la différence entre le manque de pixels des photos ordinaire et ceux d'un appareil professionnel. Quelle qualité et netteté, quel sourire...Franchement tu m'as carrément complexée lol, je me sens minable, Tbark'Allah 3lik, qu'Allah te protège. Pourtant je t'ai déjà vue en réel, je trouve que le make up pro te va à ravir, les émirats te réussissent encore bien mieux.

D'ailleurs j'imagine même pas si tu commences à mettre tes "trouvailles" sur le post, avec mon maquillage KIKO, Gemey je me sentirais encore plus minable crying(

Bon venons-en au massage, j'en ai déjà fais l'expérience hein, avec toutes ces années de mariage le contraire aurait été inquiétant. En revanche quand ce sont des femmes, inconnues de surcroît, pour moi c'est gênant.

Allez, poupée, prends soin de toi et merci pour le partage.

masa2 nour louisa
merci cest adorable il y a l effet du projecteur qui donne cet impression de shine bright ca joue aussi si tu t y aventurerai tu serais tout autant mise en valeur je ne vois pas pk tu dois te sentir minable hacha sa me plait pas que tu dises de telles choses
etre minable cest pas une question de physique ou de ce qu on possede dans son dressing ou sa coiffeuse, ni la voiture qu on conduit ou l appartement, tout sa je sais que sa facilite la vie mais de la a dire minable je suis confuse et choquée par ce terme Grrrr
en + tu me connais assez pour savoir que j avais aussi du kiko, du yves rocher, jai pas honte de le dire et je suis pas adepte de l ostentatoire
par contre quant on vit a dubai les tentations sont fortes et on se retrouve avec un autre genre de make up par la force des choses !!! qu est ce que sa serait si jamais tu viens me voir sur place?? j espere que ce qui te passe par la tete et cette sensation d etre moins bien te passera nchallah winking smiley
quant au massages si ton hob s en occupe alors le reste est superflu, hemdouleih 3la kol chey
thala f rasek a bnt 3ami , je te fais d enormes bisous In love

Salam Minoush

Je dis pas être minable seulement c'est la sensation que j'ai eu en voyant les photos, je veux bien que les effets de lumières influent mais quand il y a une belle base le résultat suit. En revanche je pense pas que l'esprit du post soit propice à montrer ce que l'on possède, beaucoup pourraient abandonner au lieu de poster, en constatant qu'il faille partager ses produits. Quand tu postais sur Tenues tout les jours des fringues différentes, ton petit sac Dior, tes différentes chaussures alors que d'autres n'en achètent qu'une fois par an, ça a engendré pas mal de problèmes, on t'a même volé les photos pour les mettre sur Facebook...après si tu assumes c'est bien. Je dis pas que tu es ostentatrice, je te connais mais les gens peuvent se sentir diminués et abandonnent de ce fait les partages. Si je viens te voir tu paies le voyage ? grinning smiley je plaisante, j'ai toujours rêvé d'aller visiter ce petit coin du globe, une collègue de travail de ma mère y a été et elle fût séduite. Il paraît que dans les hôtels il y a des dressings remplies de robes "Abayas" à disposition de la cliente, des piscines dans les salles de bains, enfin, des choses que mon imagination ne peut même pas atteindre. Merci pour l'invitation, que j'essaierai d'honorer inch'Allah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
26 février 2014 15:23
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Hello Camelia-

Je préfère le Lady DIOR, il se démarque de tout les autres, ce sac c'est LE sac à avoir absolument je pense, pour une fana de mode. Il est incontournable et on voit de suite que c'est DIOR. C'est ce que j'aurais acheté moi. Oui c'est vrai qu'il faudrait voir tout les avis pour ce boucleur, au moins tu seras fixée. Lookfantastic je compte le garder en favori, je pense qu'ils commandent en grosses quantité d'où la baisse des prix. Merci pour le tuyau ! Je te suggère de faire confiance à une femme comme Diala, si elle a choisi le collagène, c'est qu'il y a une très bonne raison...Regarde ses cheveux et il n'y a même plus à spéculer lol.

Take care, bonne soirée !

Hello Louisa,

Tu me fais beaucoup douter, ce qui est sûr c'est que le Lady, même si je ne l'achète pas maintenant, je l'achèterais après. En plus il est moins cher que le Givenchy en python, du coup ça me fait encore plus douter. Le seul bémol c'est que je vais moins en profiter car il se porte moins facilement tous les jours que l'Antigona.
J'ai toujours voulu avoir le Lady, tu le sais, mais les sacs en python m'ont toujours fait de l'oeil, ça fait tellement chic.
Maintenant je commanderais tous les produits sur LF. Je testerais le collagène et je vous dirais ce qu'il en est.

Take care honey

Hello Camelia-

Le Lady DIOR ça fait un moment que je "salive" dessus, franchement si j'avais les moyens il passerait devant tout les autres. En noir pour commencer, j'aurais peut-être même pris le rouge foncé par la suite. En attendant tu peux porter un sac que tu as déjà et tu réserves le Lady DIOR pour les grandes occasions. Bon j'avoue que le python est une matière qui donne du chien au sac, je comprends bien ton hésitation. Ok pas de problème pour tes retours sur le collagène, merci beaucoup.

Bonne journée winking smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 février 2014 15:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Hello Camelia-

Le Lady DIOR ça fait un moment que je "salive" dessus, franchement si j'avais les moyens il passerait devant tout les autres. En noir pour commencer, j'aurais peut-être même pris le rouge foncé par la suite. En attendant tu peux porter un sac que tu as déjà et tu réserves le Lady DIOR pour les grandes occasions. Bon j'avoue que le python est une matière qui donne du chien au sac, je comprends bien ton hésitation. Ok pas de problème pour tes retours sur le collagène, merci beaucoup.

Bonne journée winking smiley

Ne m'en parle pas, je salive aussi dessus depuis un moment mais j'ai flashé entre temps sur le YSL (mon dernier) et L'alma (colori Amarante). Je les aime beaucoup mais j'aimerais avoir un noir que je pourrais mettre tous les jours car le YSL fait trop habillé et je me suis lassée des autres sacs que j'ai. Le Lady est trop beau en nude aussi, je l'aime beaucoup mais je l'achèterais en noir d'abord, et le rouge foncé est joli aussi.
Pour les bijoux tu prendrais plutôt doré ou argenté ? Merci pour ton aide winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/14 16:01 par Camelia-.
K
26 février 2014 16:02
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Hello Camelia-

Le Lady DIOR ça fait un moment que je "salive" dessus, franchement si j'avais les moyens il passerait devant tout les autres. En noir pour commencer, j'aurais peut-être même pris le rouge foncé par la suite. En attendant tu peux porter un sac que tu as déjà et tu réserves le Lady DIOR pour les grandes occasions. Bon j'avoue que le python est une matière qui donne du chien au sac, je comprends bien ton hésitation. Ok pas de problème pour tes retours sur le collagène, merci beaucoup.

Bonne journée winking smiley

Ne m'en parle pas, je salive aussi dessus depuis un moment mais j'ai acheté flashé entre temps sur le YSL et L'alma (colori Amarante). Je les aime beaucoup mais j'aimerais avoir un noir que je pourrais mettre tous les jours car le YSL fait trop habillé et je me suis lassée des autres sacs que j'ai. Le Lady est trop beau en nude aussi, je l'aime beaucoup mais je l'achèterais en noir d'abord, et le rouge foncé est joli aussi.
Pour les bijoux tu prendrais plutôt doré ou argenté ? Merci pour ton aide winking smiley

Ils sont magnifiques ces sacs, très bon achat Bsa7tek. En nude laisse tomber il doit être canon le Lady ! Franchement aucune idée, je n'ai pas de préférence entre les deux.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 février 2014 16:07
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Ils sont magnifiques ces sacs, très bon achat Bsa7tek. En nude laisse tomber il doit être canon le Lady ! Franchement aucune idée, je n'ai pas de préférence entre les deux.

Merci, en fait je veux me constituer une belle collection. Le véritable luxe pour moi c'est d'avoir le choix chaque matin.
J'ai soulé tout le monde avec cette histoire de doré/argenté lol. Je m'arrête beaucoup sur les détails, dans les magasins je dois en énerver plus d'une. J'ai aussi l'impression que le Lady m'irait mieux, il a un côté babydoll je trouve. Je vous dirais ce que j'ai pris, merci pour les conseils! Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/14 16:10 par Camelia-.
K
26 février 2014 16:31
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Ils sont magnifiques ces sacs, très bon achat Bsa7tek. En nude laisse tomber il doit être canon le Lady ! Franchement aucune idée, je n'ai pas de préférence entre les deux.

Merci, en fait je veux me constituer une belle collection. Le véritable luxe pour moi c'est d'avoir le choix chaque matin.
J'ai soulé tout le monde avec cette histoire de doré/argenté lol. Je m'arrête beaucoup sur les détails, dans les magasins je dois en énerver plus d'une. J'ai aussi l'impression que le Lady m'irait mieux, il a un côté babydoll je trouve. Je vous dirais ce que j'ai pris, merci pour les conseils! Bisous

Les avis donnés sont assez complets je trouve, il est vrai que le Lady possède ce côté baby et féminin. Tiens nous au courant, kiss.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
26 février 2014 17:08
Au passage, pardon à Dame....Pipi yawning smiley pour le HS...


Je voudrais quand même donner mes derniers top et flop, mais ce ne sera pas du maquillage, je n'en mets quasiment pas...donc je ne serai certainement pas d'une grande utilité là-dessus...
26 février 2014 17:20
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam les filles grinning smiley

purée quand je passe par la j'ai l'impression d'être dans un autre monde grinning smiley lol

bon je suis la pour parler de flop ou top je suis pas très experte en la matière.

j'utilise rarement des produits que ce soit pour la peau ou les cheveux , parce que j'avais des problèmes qui se sont enfin réglés il y a quelques temps ( un miracle )

du coup maintenant je peux me permettre de mettre des trucs mais pas trop non plus , de peur de bousiller ma peau et mes cheveux qui ont mis tant de temps à redevenir normaux.

bref. j'aime pas trop mettre des cremes sur mon visage. j'ai juste une creme de nuit , mais est il necessaire d'utiliser d'autres cremes ?
pour le maquillage je suis pas très fond de teint. je m'occupe seulement de mes yeux.


et en passant , je vais vous demander un truc de bébé , lol , vous avez l'air aussi expertes en sacs.

quelqu'un ici est étudiante et se promène en joli sac ?
j'ai pris la sale habtidue dme trimballer un sac pourrave pour aller en cours.

genre sac a dos. oui oui , un sac la tout moche.

c'est plus pratiques pr mon dos mais c'est moche .

(oui je sais on parle de mode et moi je parle de cours, une catastrophe ambulante hahaha )

Coucou benzoate,

Je te conseille de mettre aussi une crème hydratante la journée. Le plus important dans le make-up c'est le teint et les sourcils, les yeux ne le sont pas vraiment. Je te conseille d'investir dans une BB crème si tu n'aimes pas le FDT, et les sourcils doivent être impeccables. Tu peux mettre un blush rosé et un RAL nude dans les tons rosés, les yeux tu peux mettre juste du mascara si ton teint est impeccable.

Je suis étudiante et je porte mes sacs à main en cours, excepté quelques uns qui sont trop habillés, je mets même des capelines, comme j'y vais en voiture je peux me permettre. Je me fiche du regard des autres, même si je n'aime pas en faire trop non plus car il faut rentrer dans le moule malgré tout.

Bonne soirée grinning smiley

coucou

d'accord. ca s'achète ou ? oui je suis pas trop fond de teint. je n'ai pas l'habitude d'en mettre j'ai peur d'avoir la main trop lourde etc..j'evite. j'aime bien laisser ma peau tranquille aussi , je vais aller me procurer une BB crème alors.

une marque à proposer ?

justement j'ai un truc à te demander à propos des sourcils. de toute façon j'épile pas les miens mais je crois qu'il existe une sorte de petite brosse nan ? pour bien les dessiner , enfin je sais pas comment ça s'appelle et non je parle pas d'un crayon juste une petite brosse, je sais pas en fait si ça existe ou j'ai révé grinning smiley
ok pour les sacs , tu prends quel genre de sac ? tu peux me montrer une photo ? une marque ?
j'ai pas un style très habillé donc ca ferait tache un sac un peu ultra féminin pour moi.

je cherche quelque chose de simple , de féminin tout de meme pas un sac d'homme
genre pas ça!



mdr tu m'as fait rire grinning smiley tu dois avoir un joli style . Zen

ps : pour le maquillage ,jme suis toujours occupée de mes yeux et plus du khol que du mascara. je mets jamais les deux en même temps va savoir pourquoi. j'ai l impression que ca gâche l'un ou l'autre.
26 février 2014 17:29
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam les filles grinning smiley

purée quand je passe par la j'ai l'impression d'être dans un autre monde grinning smiley lol

bon je suis la pour parler de flop ou top je suis pas très experte en la matière.

j'utilise rarement des produits que ce soit pour la peau ou les cheveux , parce que j'avais des problèmes qui se sont enfin réglés il y a quelques temps ( un miracle )

du coup maintenant je peux me permettre de mettre des trucs mais pas trop non plus , de peur de bousiller ma peau et mes cheveux qui ont mis tant de temps à redevenir normaux.

bref. j'aime pas trop mettre des cremes sur mon visage. j'ai juste une creme de nuit , mais est il necessaire d'utiliser d'autres cremes ?
pour le maquillage je suis pas très fond de teint. je m'occupe seulement de mes yeux.


et en passant , je vais vous demander un truc de bébé , lol , vous avez l'air aussi expertes en sacs.

quelqu'un ici est étudiante et se promène en joli sac ?
j'ai pris la sale habtidue dme trimballer un sac pourrave pour aller en cours.

genre sac a dos. oui oui , un sac la tout moche.

c'est plus pratiques pr mon dos mais c'est moche .

(oui je sais on parle de mode et moi je parle de cours, une catastrophe ambulante hahaha )

Salam l'élément chimique tongue sticking out smiley

Hamdoullah pour tes problèmes de peau, tant que ta routine actuelle te plait, ne la change pas, mais de préférence essaye toujours de mettre une crème hydratante matin et soir pour préserver la qualité de peau et retarder les futures rides. Puisque tu mets déjà une crème de nuit, ajoute une crème de jour avec SPF et le tour est joué.

Sinon moi aussi je suis étudiante, et je porte mes sacs à l'école, avant j'avais du matériel à transporter ce fut moins glamour, à présent je prends mon sac à main, mon ordi dans sa petite housse, je mets tout dans la voiture et pas de problème.

Bisou bisou

salam grinning smiley lol

ok ok bon je ferai ça alors. lol
je vais quand même faire attention , si vous êtes des habitués donnez moi des marques de crème de préférence qui posent pas trop de problème sur lesp eaux, parce qu'il y a des crèmes qui font des suprises (des mauvaises lol )


tu prends quel genre de sac ? ça te pète pas le dos ?
moi non plus j'ai pas grand chose dans mon sac , juste 2stylos et mes feuilles lol
bon j 'irai chez le kiné et je pourrai acheter un sac normal hahaha. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook