Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
2 mars 2014 22:52
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:

Camélia : le orange c'est comme toutes les couleurs flashy, si elles sont bien mises et en accord avec le reste, pourquoi pas ^^ mais faut oser et c'est pas donné à tout le monde de mettre ce type de couleur sans virer dans le vulgaire, la photo est jolie, avec la forme de ta bouche ça fait très glam' smiling smiley

Merci, c'est dommage qu'elle soit de si mauvaise qualité (c'est la cam de mon ordi) ce n'est pas clair, en réalité le RAL tire plus vers l'orange ou le corail, mais là on dirait que c'est un rouge.

Perso je mets des couleurs très flashy, de l'orange, du rose flash et j'aime bien. Je trouve que c'est ennuyeux de mettre toujours les mêmes tons!

Bisous, à très vite!

Salam

c'est vrai que sur la photo, on dirait plus un rouge mat, c'est difficile d'avoir un réel aperçu avec la cam mais bon, on fait avec les moyens du bord winking smiley
Avec les lèvres que tu as, tu peux te permettre ce genre d'excentricité, mais ça ne va pas à tous les types de lèvres.
Perso sur moi ça ne va pas du tout et je préfère davantage maquiller les yeux que la bouche

Hâte de lire d'autres de tes précieux conseils yawning smiley
3 mars 2014 10:36
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:

Salam

c'est vrai que sur la photo, on dirait plus un rouge mat, c'est difficile d'avoir un réel aperçu avec la cam mais bon, on fait avec les moyens du bord winking smiley
Avec les lèvres que tu as, tu peux te permettre ce genre d'excentricité, mais ça ne va pas à tous les types de lèvres.
Perso sur moi ça ne va pas du tout et je préfère davantage maquiller les yeux que la bouche

Hâte de lire d'autres de tes précieux conseils yawning smiley

Coucou,

Merci confused smiley t'es adorable, mais je suis sûre que plein de couleurs pourraient t'aller, il faut juste être bien conseillée. Tu te maquilles les yeux comment ?

J'essaierais de prendre une photo avec l'iPhone la prochaine fois, je crois que la qualité est quand même meilleure.
3 mars 2014 12:01
Citation
Camelia- a écrit:

Bonsoir ma chère قطيطة,

C'est tout à fait ça, les quartiers à Rabat sont segmentés, alors qu'à Casa, en étant sur Racine on peut se retrouver en moins de 10 minutes à Badr qui est un quartier très populaire. En revanche, je préfère la mentalité des casawis, ils sont moins cachotiers que les rbatis je trouve...
Mon coiffeur c'est Chez Drew, c'est juste en face de chez Nour, juste derrière l'hôtel Barcelo. Si tu veux y aller je peux appeler le salon afin que tu sois bien reçue winking smiley. C'est un super salon, les coiffeurs sont excellents.
En ce qui concerne ce que tu disais, je connais aussi des étudiants qui ont de très belles choses, montres Patek ou Cartier, voitures de luxe.. franchement, comparé à d'autres je n'ai pas grand chose. Je n'ai jamais compris ce cliché, genre la galère de l'étudiant, alors que certains salariés galèrent bien plus que que certains étudiants LOL.

Je te remercie pour ta gentillesse. Bonne soirée ma belle!

Bonjour Cami,

Merci pour le coiffeur c'est très gentil ma belle. Je voudrais avoir ton conseil, j'ai des cheveux mi-longs doux et bouclés, mais qui deviennent fins, j'utilise la gamme Klorane au beurre de mangue mais ça ne m'épate pas sad smiley j'ai besoin d'une gamme professionnelle qu'on peut trouver au Maroc, que penses-tu de Matrix ? c'est la seule que je retrouve souvent en parfumerie en plus de kérastase !

Sinon tu l'as bien dit, il y a des salariés qui galèrent et des étudiants et qui vivent très bien, ça ne dépend absolument pas du statut. Je comprends tes choix de vie, moi aussi je préfère économiser pour m'acheter de belles choses que d'acheter plusieurs choses qui ne me plaisent pas forcément. Au fait, tu as pris quel sac ?

Tu as de très belles lèvres pulpeuses, c'est rare qu'on en retrouve de nos jours sur une fille blanche, profites-en ma belle pour les maquiller et les mettre en valeur, tout est permis pour toi smiling smiley

Moi j'ai 2 tops pour les RAL ( des couleurs foncées que j'adore vraiment ) :

Déborah Atomic Red Mat 01

Clinique Lip Surge Lipstick , Wild Berry 21

Sur les lèvres, ils sont divins, je n'ai pas de nude en lipstick, j'avais un de chez Clarins dont je ne me rappelle plus le nom, il était dans un tube rouge LOL.

Sinon pour les Gloss, j'ai 3 tops :

Déborah Euphoric Shine, teinte 05

Lancôme Juicy Tubes, Hallucination

Dior Lipgloss, en 267

Bisou ma chère, et excellente journée yawning smiley
b
3 mars 2014 12:43
cc Camelia

J'ai vu la photo de tes lèvres, elles sont magnifique, pulpeuse, glamour, bien dessiné et surtout j'aime leur forme en coeur, tu as des lèvres parfaites
j'aurai aimé voir d'autres photos de tes lèvres avec du rose

J'ai une question à te poser, concernant les cheveux, quels sont les soins du moment, tes habitudes pour avoir une belle chevelure
merci
K
3 mars 2014 15:38
Citation
bellaw a écrit:
cc Camelia

J'ai vu la photo de tes lèvres, elles sont magnifique, pulpeuse, glamour, bien dessiné et surtout j'aime leur forme en coeur, tu as des lèvres parfaites
j'aurai aimé voir d'autres photos de tes lèvres avec du rose

J'ai une question à te poser, concernant les cheveux, quels sont les soins du moment, tes habitudes pour avoir une belle chevelure
merci

Hello

Je n'ai pas vu la photo mais je les ai déjà vues antérieurement, je suis d'accord elle a de très jolies lèvres Tbark'Allah. Après le partage des lèvres ne devrait pas poser de problème étant donné qu'il ne s'agit pas de marques, n'importe quel rouge à lèvres peut faire l'affaire grinning smiley C'est une bonne idée.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3 mars 2014 16:01
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bellaw a écrit:
cc Camelia

J'ai vu la photo de tes lèvres, elles sont magnifique, pulpeuse, glamour, bien dessiné et surtout j'aime leur forme en coeur, tu as des lèvres parfaites
j'aurai aimé voir d'autres photos de tes lèvres avec du rose

J'ai une question à te poser, concernant les cheveux, quels sont les soins du moment, tes habitudes pour avoir une belle chevelure
merci

Hello

Je n'ai pas vu la photo mais je les ai déjà vues antérieurement, je suis d'accord elle a de très jolies lèvres Tbark'Allah. Après le partage des lèvres ne devrait pas poser de problème étant donné qu'il ne s'agit pas de marques, n'importe quel rouge à lèvres peut faire l'affaire grinning smiley C'est une bonne idée.

Je suis vraiment touchée les filles merci pour ces compliments. Bellaw je te mets ma routine complète avec la photo des produits tout à l'heure pour que tu puisses avoir un aperçu. Je ferais des photos de meilleure qualité avec mes rouges à lèvres préférés (essentiellement du MAC).

Khatchi voilà la photo que j'avais mise, elle n'est pas claire mais bon ça donne un petit aperçu : Camelia Crosswires
3 mars 2014 16:27
Citation
قطيطة a écrit:

Bonjour Cami,

Merci pour le coiffeur c'est très gentil ma belle. Je voudrais avoir ton conseil, j'ai des cheveux mi-longs doux et bouclés, mais qui deviennent fins, j'utilise la gamme Klorane au beurre de mangue mais ça ne m'épate pas sad smiley j'ai besoin d'une gamme professionnelle qu'on peut trouver au Maroc, que penses-tu de Matrix ? c'est la seule que je retrouve souvent en parfumerie en plus de kérastase !

Sinon tu l'as bien dit, il y a des salariés qui galèrent et des étudiants et qui vivent très bien, ça ne dépend absolument pas du statut. Je comprends tes choix de vie, moi aussi je préfère économiser pour m'acheter de belles choses que d'acheter plusieurs choses qui ne me plaisent pas forcément. Au fait, tu as pris quel sac ?

Tu as de très belles lèvres pulpeuses, c'est rare qu'on en retrouve de nos jours sur une fille blanche, profites-en ma belle pour les maquiller et les mettre en valeur, tout est permis pour toi smiling smiley

Moi j'ai 2 tops pour les RAL ( des couleurs foncées que j'adore vraiment ) :

Déborah Atomic Red Mat 01

Clinique Lip Surge Lipstick , Wild Berry 21

Sur les lèvres, ils sont divins, je n'ai pas de nude en lipstick, j'avais un de chez Clarins dont je ne me rappelle plus le nom, il était dans un tube rouge LOL.

Sinon pour les Gloss, j'ai 3 tops :

Déborah Euphoric Shine, teinte 05

Lancôme Juicy Tubes, Hallucination

Dior Lipgloss, en 267

Bisou ma chère, et excellente journée yawning smiley

Hello ma chérie,

Ces couleurs sont superbes, j'aime beaucoup les deux premières c'est tout à fait mon style. Je tiens à te remercier pour le compliment c'est adorable.
Je ne connais pas la gamme Matrix, si tu peux, commande sur internet, lookfantastic et beautybay livrent dans le monde entier, les FDP sont gratuits en plus. Je te conseille des marques comme Philip B, Philip Kingsley (surtout l'Elasticizer), personnellement j'achète 90% de mes produits capillaires online car en boutique c'est plus cher et ce ne sont pas des marques que l'on trouve partout même à Paris. Sinon tu as d'excellents produits Davines (Nounou conditionner entre autres) et ICON (indian oil) mais je ne sais pas si Amazon livre au Maroc. Klorane je ne suis pas fan de leurs produits c'est assez moyen au niveau des résultats.
Je n'ai pas encore acheté le sac je passe des exams cette semaine je suis un peu busy, j'irais la semaine d'après Inchallah. Je vous mettrais les photos, je veux aussi une belle paire de chaussures pour le printemps.

Bisous honey
3 mars 2014 16:49
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:

Salam

c'est vrai que sur la photo, on dirait plus un rouge mat, c'est difficile d'avoir un réel aperçu avec la cam mais bon, on fait avec les moyens du bord winking smiley
Avec les lèvres que tu as, tu peux te permettre ce genre d'excentricité, mais ça ne va pas à tous les types de lèvres.
Perso sur moi ça ne va pas du tout et je préfère davantage maquiller les yeux que la bouche

Hâte de lire d'autres de tes précieux conseils yawning smiley

Coucou,

Merci confused smiley t'es adorable, mais je suis sûre que plein de couleurs pourraient t'aller, il faut juste être bien conseillée. Tu te maquilles les yeux comment ?

J'essaierais de prendre une photo avec l'iPhone la prochaine fois, je crois que la qualité est quand même meilleure.

salam

oui c'est sûr que si on est bien conseillé ça aide mais perso, je n'aime pas du tout sur moi, j'ai l'impression qu'on voit que ça !lol
j'ai des lèvres légèrement charnues, du coup je n'ose pas et puis c'est pas trop dans mon caractère non plus winking smiley
pour les yeux, j'aime déjà plus les maquiller même si au quotidien je ne force pas du tout, juste du khôl et mascara .. pour les occasions, des smokeys que j'essaye de perfectionner avec de l'entraînement ! lol

tu as parlé à un moment d'une crème que tu voulais conseiller à MK me semble-t-il .. l'ai-je raté ? ça m'intéresse winking smiley
f
3 mars 2014 17:53
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

bonsoir camelia
qu elles ont été tes motivations pour faire ce peeling? perso pour le moment je n en ai pas donc je laisserai sa de coté, un jour peut etre que j etudierai la question, ce que je crains cest la reaction de l epiderme au soleil, pour l instant il fait doux mais l 'été ce n est pas la meme chose
sinon ne fais plus attention a celles qui epient cest rien a coté de ce que jai eu moi au debut ca me derangeait mais relativise une fois que tu quitte l application ta vie ne change pas a cause de 2 ou 3 personnages cest sa que tu dois te dire
ma boite mp t es ouverte si tu veux echanger mais tu l as tres bien fait ici, cest tres detaillé
du coup je t oriente vers Mouawad Jewerly [public.synergiaone.com]
tu as aussi la collection "rosette" qui pourrait te plaire et des montres pour hommes & misbahi à offrir
par contre sa depend des coups de ton homme, le mien n aime pas quand il y a de l or, meme si cest juste pour le cadre et surtout question d ethique religieuse donc veille a bien regarder les composants
cette marque est excellente ils travaillent avec des suisses
sinon as tu fais ton choix concernant le sac??
jaime bcp ton style meme si je ne porte pas tout sa dehors, il me correspond bien
les sunglasses oversized sont la norme ici, sinon il est impossible de conduire dans de bonnes conditions, et cest tres joli
sinon le clip est tres "parisien", j aime bcp sa guepiere a strass (investir dans cette guepiere est une mauvaise idée pour moi elle tiendrait pas une soirée lool) ses louboutins glitters parfaites pour le contexte pas pour sortir evidemment
sa mise en pli blond cendré est tres jolie, son make up dosé
par contre elle ne fait pas vraiment du pole dance cest plus crazy horse (jaime pas du tout, sa fait un ptit peu vieille frenchie) , pas beaucoup de figures, la musique est nulle et les paroles pour amadouer son homme sont vulgaires alors qu elle n en a pas besoin pour seduire, donc un petit bémol pour sa
thala f rassek et si je repond pas tres rapidement je te souhaite un bon week end
@benzoate , SFP cest l indice de protection solaire hbiba

bonne nuit ou bonne soirée @ toutes

Bonsoir Minaa,

Comme beaucoup de femmes je cherche toujours à avoir mieux, donc j'ai voulu tester ce peeling léger pour avoir un grain de peau encore plus fin et je trouve que ça éclaircit bien le teint aussi, en fait ce n'est pas que j'étais plus blanche mais il y avait encore plus de luminosité.
Sur le coup c'est énervant c'est clair, toi je sais qu'elles te harcelaient car tu mettais des photos de tes tenues avec ton super body, ça a du en faire pâlir d'envie plus d'une. Ce sont des gens malades, il ne faut pas leur accorder d'importance.

Je n'arrive pas à accéder au lien mais je tenterais de faire une recherche sur cette marque, merci de me faire découvrir t'es un amour.

Pour le sac j'attends mon virement, j'irais ensuite en boutique avec une amie. Je t'enverrais une photo de ce que j'ai acheté, j'ai trop hâte! J'aime beaucoup son style mais c'est vrai que les paroles sont trop vulgaires, j'aime bien son make-up et ses cheveux courts, je trouve que ça fait très femme. J'aime aussi quand ses cheveux sont bouclés et lâchés c'est très sexy. Je ne m'y connais pas en pole dance mais l'esthétique globale fait très Crazy Hors mais ça m'a fait penser à toi lol. Comment fais-tu pour garder la ligne ? As-tu un programme quotidien ? J'essaie de faire attention à ce que je mange mais je ne suis pas assez régulière quant à mon activité physique, il faut que j'élabore un programme journalier.

Bonne soirée <3

Cc camelia
b saha d'avance pour le sac winking smiley jaime bcp tes levres tbarkallah 3lik ca fait vraiment glamour; je suis tt a fait ok avec bellaw elles sont parfaites , sinon pour les tenues du lendemain je peux comprendre qu il y ait des filles qui ne peuvent avoir certaines choses et je regrette bcp que sa en ai blessé certaines au point de me faire du mal, mais elles sont toutes pardonnees en ce qui concerne ma ligne je fais du sport regulierement, de la pole dance, et je mange tres peu de gras ou sucreries, par contre mon medecin ma conseillé de manger plus de proteines, comme je suis vegetarienne il me dit que je pourrais faire des carences donc a coté de sa je prend un complement alimentaire car jaime pas la viande
par contre je ne suis pas un regime draconien car je tiens a mes formes
j espere que la collection de chez Mouawad te plaira en tout cas
sa fait tres crazy horse en effet l esthetique generale me plait bcp et elle a prouvé qu elle pouvait faire pareil avec ses formes voluptueuses
sinon voici deux apercus
un baume clarins (il y a longtemps)
le turkish delight, jen ai mis tres peu, celui que je porte aujourdhui
les couleurs peuvent varier avec la qualité de la photo donc dslée d avance
[img15.hostingpics.net]
[img15.hostingpics.net]

@strass et paillettes
quelle genre de pendentif recherches tu?? je men suis procurée un de chez Chanel récemment le logo est tres discret et pas trop onéreux
il possede une perle sa devrait te plaire (si tu veux la photo exacte en mp no soucy )

bisous à toutes les filles
D
3 mars 2014 22:24
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bellaw a écrit:
cc Camelia

J'ai vu la photo de tes lèvres, elles sont magnifique, pulpeuse, glamour, bien dessiné et surtout j'aime leur forme en coeur, tu as des lèvres parfaites
j'aurai aimé voir d'autres photos de tes lèvres avec du rose

J'ai une question à te poser, concernant les cheveux, quels sont les soins du moment, tes habitudes pour avoir une belle chevelure
merci

Hello

Je n'ai pas vu la photo mais je les ai déjà vues antérieurement, je suis d'accord elle a de très jolies lèvres Tbark'Allah. Après le partage des lèvres ne devrait pas poser de problème étant donné qu'il ne s'agit pas de marques, n'importe quel rouge à lèvres peut faire l'affaire grinning smiley C'est une bonne idée.

Je suis vraiment touchée les filles merci pour ces compliments. Bellaw je te mets ma routine complète avec la photo des produits tout à l'heure pour que tu puisses avoir un aperçu. Je ferais des photos de meilleure qualité avec mes rouges à lèvres préférés (essentiellement du MAC).

Khatchi voilà la photo que j'avais mise, elle n'est pas claire mais bon ça donne un petit aperçu :]

TbarkAllah!!! je kiff comment tes lèvres sont dessinées!eye popping smiley

hey sorry punaise j'avais zappé pour le make up MAC confused smiley

Au fait je voulais te demander, je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site Davines pour voir leurs produits mais j'ai vu qu'on pouvait pas commander directement sur leur website et en cherchant ailleurs ça me renvoie sur le site Amazon. Tu commandais sur ce site aussi ?

En faisant de ptites recherches, je suis également tombés sur les marques John Masters Organics et J.F Lazartigues qui apparemment font l"unanimité auprès des utilisatrices.

Notamment le evening primrose shampoo pour JMO

et le shampoo fortifiant au lait de soja de Lazartigue

En regardant leur composition , ça me dit bien de les tester pour voir un peu s'ils sont à la hauteur de leur réputation.

Parmi vous les filles, certaines ont testé ces shampoing?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/14 23:04 par Dame..Pipi.
D
3 mars 2014 23:01
Citation
benzoate de methyle a écrit:

chiche! je veux voir ! grinning smiley lol , en plus tu as un bon style. j'attends Angel

coucou toi grinning smiley

bah moi ça casse pas des briques mdr .

j'en ai acheté deux dernièrement mini city bag Zara que je porte quand jai pas 3 tonnes de trucs à transporter pour le boulot.

et celui ci qui a plus de contenance quand je dois ramener des dossiers à la maison .
Par contre j'ai horreur des sacs à main avec des anses trop longues, quand j'en vois sur des femmes ça me frise le poil.


Sinon en top j'ai du neuf :

l'eau micellaire Lierac
La crème Avène " Hydrance optimale" , matifie, hydrate et ne fais pas luire , zéro brillance même maquillée!
La crème lavante Avène Clean Ac Alors j'ai pas la peau acnéique mais je voulais un soin très doux pour l'utiliser avec la clarisonic

Un top surprise lol :
la gamme de soins cheveux Full Repair de John Frieda


Gros flop pour :
la gelée micellaire, honnêtement autant vous démaquiller avec de la mélasse c'est le même résultat. Horrible!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/14 23:03 par Dame..Pipi.
MK-
4 mars 2014 08:54
Dame..Pipi Le city bag trop joli! In love Bsaha!

Minaa_ yawning smiley Je suis dans le même cas que toi, végétarienne aussi parce que je n'aime pas le goût. Pour pas manquer de protéines je te conseille les graines de chia (je me fais des sortes de pudding au chocolat avec, je mets simplement du lait d'amande, du cacao pur et un peu de sirop d'érable et je laisse reposer au frigo la nuit, c'est délicieux! Mais tu peux en mettre n'importe où, notamment dans tes salades) ainsi que les légumineuses (soupe de lentilles corails, hoummous etc) qui ont un excellent apport en protéines!
Tu manges les oeufs ou pas?
4 mars 2014 12:37
Citation
minaa_ a écrit:

Cc camelia
b saha d'avance pour le sac winking smiley jaime bcp tes levres tbarkallah 3lik ca fait vraiment glamour; je suis tt a fait ok avec bellaw elles sont parfaites , sinon pour les tenues du lendemain je peux comprendre qu il y ait des filles qui ne peuvent avoir certaines choses et je regrette bcp que sa en ai blessé certaines au point de me faire du mal, mais elles sont toutes pardonnees en ce qui concerne ma ligne je fais du sport regulierement, de la pole dance, et je mange tres peu de gras ou sucreries, par contre mon medecin ma conseillé de manger plus de proteines, comme je suis vegetarienne il me dit que je pourrais faire des carences donc a coté de sa je prend un complement alimentaire car jaime pas la viande
par contre je ne suis pas un regime draconien car je tiens a mes formes
j espere que la collection de chez Mouawad te plaira en tout cas
sa fait tres crazy horse en effet l esthetique generale me plait bcp et elle a prouvé qu elle pouvait faire pareil avec ses formes voluptueuses
sinon voici deux apercus
un baume clarins (il y a longtemps)
le turkish delight, jen ai mis tres peu, celui que je porte aujourdhui
les couleurs peuvent varier avec la qualité de la photo donc dslée d avance
[img15.hostingpics.net]
[img15.hostingpics.net]

@strass et paillettes
quelle genre de pendentif recherches tu?? je men suis procurée un de chez Chanel récemment le logo est tres discret et pas trop onéreux
il possede une perle sa devrait te plaire (si tu veux la photo exacte en mp no soucy )

bisous à toutes les filles

Hello,

Je te retourne le compliment, les tiennes sont très belles également, et en plus j'aime beaucoup le Turkish Delight c'est un de mes gloss préférés. J'aime bien manger mais contrairement à toi je mange de tout mais il faut que je fasse plus de sport car le printemps puis l'été arrivent! Actuellement je fais de la course à pieds (50min) 3 fois par semaine et quelques exercices, je crois que je vais m'inscrire à une piscine, j'aimerais bien tester l'aquabiking. Quand j'avais plus de temps je courais tous les jours pendant 50 minutes et 3 heures non stop le dimanche, et j'allais aussi au Club Med aussi pour faire de l'aquagym, sans me vanter j'avais vraiment un body parfait. Il faut faire attention à ton régime alimentaire, les protéines sont très importantes c'est ce qui permet d'avoir des muscles, et donc des jolies fesses et cuisses, les oeufs sont très bien, sinon tu as des milkshake protéinés avec différentes saveurs.
J'ai hâte pour le sac il est très glam' j'imagine déjà les tenues que je pourrais composer, comment est ton pendentif ? En général je trouve leurs bijoux assez voyants mais j'aime beaucoup leurs boucles d'oreilles fantaisie.

A très bientôt, bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/14 12:40 par Camelia-.
4 mars 2014 12:50
Citation
Dame..Pipi a écrit:

TbarkAllah!!! je kiff comment tes lèvres sont dessinées!eye popping smiley

hey sorry punaise j'avais zappé pour le make up MAC confused smiley

Au fait je voulais te demander, je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site Davines pour voir leurs produits mais j'ai vu qu'on pouvait pas commander directement sur leur website et en cherchant ailleurs ça me renvoie sur le site Amazon. Tu commandais sur ce site aussi ?

En faisant de ptites recherches, je suis également tombés sur les marques John Masters Organics et J.F Lazartigues qui apparemment font l"unanimité auprès des utilisatrices.

Notamment le evening primrose shampoo pour JMO

et le shampoo fortifiant au lait de soja de Lazartigue

En regardant leur composition , ça me dit bien de les tester pour voir un peu s'ils sont à la hauteur de leur réputation.

Parmi vous les filles, certaines ont testé ces shampoing?

Merci beaucoup, pour MAC c'était juste pour te rappeler que l'offre est toujours d'actualité en cas de besoin.
J'achète les produits Davines sur ce site, leurs produits sont vraiment top. J'ai testé la gamme au miel et hibiscus de JMO, elle est aussi très bien mais plus onéreuse alors que les résultats sont identiques, donc en terme de rapport qualité/prix je recommande Davines.
Lazartigue je n'ai jamais testé, je ne pourrais pas te renseigner.
Sinon tu as aussi Philip Kingsley, j'en parle tout le temps car c'est mon coup de coeur du moment, qui fait d'excellents produits.
4 mars 2014 13:06
Citation
bellaw a écrit:
cc Camelia

J'ai vu la photo de tes lèvres, elles sont magnifique, pulpeuse, glamour, bien dessiné et surtout j'aime leur forme en coeur, tu as des lèvres parfaites
j'aurai aimé voir d'autres photos de tes lèvres avec du rose

J'ai une question à te poser, concernant les cheveux, quels sont les soins du moment, tes habitudes pour avoir une belle chevelure
merci

Comme promis bellaw voici ma routine du moment, mes cheveux sont normaux mais avec les pointes un peu sèches à cause des colorations.

Philip Kingsley Elasticizer Extreme une fois par semaine toute la nuit pour avoir l'effet optimal ou quelques heures quand je ne peux pas.

Shampoing OI Davines

Conditionner OI Davines que je laisse poser 5 à 10 minutes.

Masque regénérant à l'huile de figue de barbarie Christophe Robin une fois par mois pour un soin profond car il est très riche, je laisse poser 30 minutes sous une serviette chaude.

Soin nuanceur roux vénitien Christophe Robin toutes les deux semaines, je laisse poser 10 minutes.

Huile Amika pour protéger mes cheveux de la chaleur avant le brushing. Elle est très légère et je ne m'en mets que quelques gouttes.

Indian Oil ICON quelques gouttes sur les longueurs après le brushing, elle est HYPER légère donc aucun effet gras, elle sublime les cheveux après le brushing et l'odeur est absolument divine.

Je n'utilise aucune huile végétale ou essentielle car ça alourdit trop mes cheveux et ils deviennent gras donc j'ai arrêté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/14 13:07 par Camelia-.
4 mars 2014 13:17
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:

salam

oui c'est sûr que si on est bien conseillé ça aide mais perso, je n'aime pas du tout sur moi, j'ai l'impression qu'on voit que ça !lol
j'ai des lèvres légèrement charnues, du coup je n'ose pas et puis c'est pas trop dans mon caractère non plus winking smiley
pour les yeux, j'aime déjà plus les maquiller même si au quotidien je ne force pas du tout, juste du khôl et mascara .. pour les occasions, des smokeys que j'essaye de perfectionner avec de l'entraînement ! lol

tu as parlé à un moment d'une crème que tu voulais conseiller à MK me semble-t-il .. l'ai-je raté ? ça m'intéresse winking smiley

Coucou,

C'est une question de goût bien sûr, j'avais vraiment du mal avec les couleurs soutenues, je ne mettais que des tons discrets, mais depuis que des maquilleurs m'ont convaincu de porter des couleurs plus flashs, je ne m'en prive pas.

Oui je voulais lui conseiller l'aqua magnifica de Sanoflore, c'est vraiment un produit dont je ne peux plus me passer. J'en mets matin et soir après le démaquillage elle rafraichit la peau, resserre vraiment les pores et adoucit la peau. Et la Crème des saisons enrichie de Sanoflore, pareil je ne m'en passe plus, elle est hydratante mais pas grasse et laisse la peau très douce. Ce sont des produits naturels donc c'est un vrai plus.
4 mars 2014 14:10
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:

salam

oui c'est sûr que si on est bien conseillé ça aide mais perso, je n'aime pas du tout sur moi, j'ai l'impression qu'on voit que ça !lol
j'ai des lèvres légèrement charnues, du coup je n'ose pas et puis c'est pas trop dans mon caractère non plus winking smiley
pour les yeux, j'aime déjà plus les maquiller même si au quotidien je ne force pas du tout, juste du khôl et mascara .. pour les occasions, des smokeys que j'essaye de perfectionner avec de l'entraînement ! lol

tu as parlé à un moment d'une crème que tu voulais conseiller à MK me semble-t-il .. l'ai-je raté ? ça m'intéresse winking smiley

Coucou,

C'est une question de goût bien sûr, j'avais vraiment du mal avec les couleurs soutenues, je ne mettais que des tons discrets, mais depuis que des maquilleurs m'ont convaincu de porter des couleurs plus flashs, je ne m'en prive pas.

Oui je voulais lui conseiller l'aqua magnifica de Sanoflore, c'est vraiment un produit dont je ne peux plus me passer. J'en mets matin et soir après le démaquillage elle rafraichit la peau, resserre vraiment les pores et adoucit la peau. Et la Crème des saisons enrichie de Sanoflore, pareil je ne m'en passe plus, elle est hydratante mais pas grasse et laisse la peau très douce. Ce sont des produits naturels donc c'est un vrai plus.


Salam

Merci ma belle pour tes conseils smiling smiley
les 2 produits que tu conseilles m’intéresse beaucoup, d'autant plus que j'étais à la recherche d'un produit de ce type pour resserer les pores .. autant l'aqua magnifica que la crème m'intéresse, où pourrais-je les trouver ? il me semble avoir vu cette gamme sanoflore dans une parapharmacie ..

Et aurais tu en stock (lol) quelque chose qui permettrait à long terme d'unifier/clarifier le teint ? (soin/masque/crème?)
je sais que tu n'es pas magicienne mais sait-on jamais winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/14 14:17 par ga3ga3 ya Z..
K
4 mars 2014 14:39
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bellaw a écrit:
cc Camelia

J'ai vu la photo de tes lèvres, elles sont magnifique, pulpeuse, glamour, bien dessiné et surtout j'aime leur forme en coeur, tu as des lèvres parfaites
j'aurai aimé voir d'autres photos de tes lèvres avec du rose

J'ai une question à te poser, concernant les cheveux, quels sont les soins du moment, tes habitudes pour avoir une belle chevelure
merci

Hello

Je n'ai pas vu la photo mais je les ai déjà vues antérieurement, je suis d'accord elle a de très jolies lèvres Tbark'Allah. Après le partage des lèvres ne devrait pas poser de problème étant donné qu'il ne s'agit pas de marques, n'importe quel rouge à lèvres peut faire l'affaire grinning smiley C'est une bonne idée.

Je suis vraiment touchée les filles merci pour ces compliments. Bellaw je te mets ma routine complète avec la photo des produits tout à l'heure pour que tu puisses avoir un aperçu. Je ferais des photos de meilleure qualité avec mes rouges à lèvres préférés (essentiellement du MAC).

Khatchi voilà la photo que j'avais mise, elle n'est pas claire mais bon ça donne un petit aperçu :


Hello Camelia-,

Il y a un moment que je n'ai plus vu tes lèvres mais c'est toujours une belle surprise à chaque fois, je dis ça avec objectivité tu as de très très belles lèvres Tbark'Allah, une forme en coeur parfaite. On dirait du rouge vif mais la caméra/ ou le téléphone portable biaise souvent les coloris, les tons, comme pour le Turkish Delight de Minaa on dirait qu'il vire au corail, heureusement que vos belles lèvres rattrapent ces disparités ! Je ne t'ai pas citée sait-on jamais que tu veuilles éditer, modifier ou autre, tu n'auras pas besoin de me demander de le faire avant.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
4 mars 2014 17:55
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

Cc camelia
b saha d'avance pour le sac winking smiley jaime bcp tes levres tbarkallah 3lik ca fait vraiment glamour; je suis tt a fait ok avec bellaw elles sont parfaites , sinon pour les tenues du lendemain je peux comprendre qu il y ait des filles qui ne peuvent avoir certaines choses et je regrette bcp que sa en ai blessé certaines au point de me faire du mal, mais elles sont toutes pardonnees en ce qui concerne ma ligne je fais du sport regulierement, de la pole dance, et je mange tres peu de gras ou sucreries, par contre mon medecin ma conseillé de manger plus de proteines, comme je suis vegetarienne il me dit que je pourrais faire des carences donc a coté de sa je prend un complement alimentaire car jaime pas la viande
par contre je ne suis pas un regime draconien car je tiens a mes formes
j espere que la collection de chez Mouawad te plaira en tout cas
sa fait tres crazy horse en effet l esthetique generale me plait bcp et elle a prouvé qu elle pouvait faire pareil avec ses formes voluptueuses
sinon voici deux apercus
un baume clarins (il y a longtemps)
le turkish delight, jen ai mis tres peu, celui que je porte aujourdhui
les couleurs peuvent varier avec la qualité de la photo donc dslée d avance
[img15.hostingpics.net]
[img15.hostingpics.net]

@strass et paillettes
quelle genre de pendentif recherches tu?? je men suis procurée un de chez Chanel récemment le logo est tres discret et pas trop onéreux
il possede une perle sa devrait te plaire (si tu veux la photo exacte en mp no soucy )

bisous à toutes les filles

Hello,

Je te retourne le compliment, les tiennes sont très belles également, et en plus j'aime beaucoup le Turkish Delight c'est un de mes gloss préférés. J'aime bien manger mais contrairement à toi je mange de tout mais il faut que je fasse plus de sport car le printemps puis l'été arrivent! Actuellement je fais de la course à pieds (50min) 3 fois par semaine et quelques exercices, je crois que je vais m'inscrire à une piscine, j'aimerais bien tester l'aquabiking. Quand j'avais plus de temps je courais tous les jours pendant 50 minutes et 3 heures non stop le dimanche, et j'allais aussi au Club Med aussi pour faire de l'aquagym, sans me vanter j'avais vraiment un body parfait. Il faut faire attention à ton régime alimentaire, les protéines sont très importantes c'est ce qui permet d'avoir des muscles, et donc des jolies fesses et cuisses, les oeufs sont très bien, sinon tu as des milkshake protéinés avec différentes saveurs.
J'ai hâte pour le sac il est très glam' j'imagine déjà les tenues que je pourrais composer, comment est ton pendentif ? En général je trouve leurs bijoux assez voyants mais j'aime beaucoup leurs boucles d'oreilles fantaisie.

A très bientôt, bisous

masa ennour Cameliawinking smiley
je t en prie ya ahla ward, le turkish delight n est pas corail du tout cest la photo qui deforme la teinte, du coup j en ai prise une autre sous une lumiere plus forte [postimg.org] cest du rose presque blanc et opaque
en ce debut de soiree je porte le viva glam four , cest un vieux rose mais encore une fois il fait legerement fushia sur l apercu [postimg.org]
le pendentif Chanel cest celui ci , j avoue qu il ya longtemps que j en voulais un similaire et louisa ma vait conseillé celui ci sur le net
je lai avec le collier entier , sur fond de pochette chanel sa donne sa [postimg.org], portée sur une robe sa donne ceci , je trouve qu il reste discret
[postimg.org] [postimg.org]
en + elle possede au bout du monogramme la petite fleur de Camelia que Chanel s est approprié dans ses collections
sinon la natation jen faisais mais jai du arreter faute de temps, il faudrait que je m organise pour reprendre
je peux pas cumuler sport+ danse+ natation+ vie privée+ vie active
mais jai envie de le reeinsérer dans mon emploi du temps
cest une tres bonne idée je faisais de l aqua gym pendant ma grossesse cest excellent pour affiner et galber les jambes
sinon je ne mange pas le poisson brut sauf si cest en pavé, les oeufs on m en a tellement fait avalé quand j etais petite au maroc avec zeyt horr que j en suis degoutée sa me donne la gerbe hachak
donc je prend des complément hyper protéinés, soi sous forme de yahourt, soit en poudre fruitée
sa me permet de garder mes muscles et mes formes malgré mon regime alimentaire
par contre je le conseille pas pour celles qui mangent deja bcp de viande, du poulet ecct, elles risquent de prendre de la masse
qu est ce que tu aimerais peaufiner sur ton corps? je pourrais peut etre t aider jai qq notions acquises en salle par des pros
je verrai bien de belles 3bayas sur toi et le Lady dior, avec un joli rouge a levres rouge carmin
meme si la cam a modifié la couleur finalement cest pas plus mal, ce rouge sur toi sa te va a ravir
@bellaw, tu as bien fait de lui demandé jai regardé attentivement sa routine et cest pas mal du tout, moi cest un ptit peu n importe quoi je nai pas de routine arrêtée
@dame pipi, b saha w raha , tes sacs sont tres jolis
bisous a toutes les beautés, u're welcome
4 mars 2014 21:19
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Hello Camelia-,

Il y a un moment que je n'ai plus vu tes lèvres mais c'est toujours une belle surprise à chaque fois, je dis ça avec objectivité tu as de très très belles lèvres Tbark'Allah, une forme en coeur parfaite. On dirait du rouge vif mais la caméra/ ou le téléphone portable biaise souvent les coloris, les tons, comme pour le Turkish Delight de Minaa on dirait qu'il vire au corail, heureusement que vos belles lèvres rattrapent ces disparités ! Je ne t'ai pas citée sait-on jamais que tu veuilles éditer, modifier ou autre, tu n'auras pas besoin de me demander de le faire avant.

Coucou Louisa,

Allah y khalik merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir des avis objectifs. J'étais aussi contente lorsque j'ai eu l'avis de professionnels. Ca biaise énormément j'essaierais de refaire des photos avec mes couleurs préférées. As-tu entendu parler du Babyliss Perfect Curl, apparemment c'est top pour faire des boucles/waves facilement. C'est un petit investissement mais si il tient ses promesses ça vaut vraiment le coup. Il y a tellement de produits qu'on ne sait plus où donner de la tête!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook