Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Florajet, une honte.. fuyez
t
7 juin 2020 16:51
Effectivement, plusieurs centaines de kilomètres.. ce n'est pas évident ?. Mais malgré tout, je n'y avais jamais pensé.

Merci pour cette idée géniale ??

Moi je suis déçue.. je ne m'en remets pas .. j'ai l'impression de m'être fait arnaquée.. (ce n'est pas seulement une impression pour le coup).

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quand tu es à des dizaines ou des centaines de kilomètres de la personne à qui tu veux faire livrer les fleurs tu ne peux pas te déplacer. smiling smiley
Ca fait plus de 10 ans que je procède comme ça et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, surtout que les fleuristes savent que l'on peut faire des photos de ce qu'ils ont livré....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/20 17:08 par touns75.
t
7 juin 2020 16:54
Ah mercredi de la semaine dernière ?
Ils ont du culot.. pour eux aussi c'est le covid ?
C'est vraiment n'imp ..

Ne réceptionne pas le colis s'il est endommagé. J'espère qu'il arrivera en bon état ??.
Citation
Karanbar a écrit:
Ca devait arriver mercredi...
Je vais demander un remboursement des frais de livraison c'est sûr! J'espère que ça n'arrivera pas cassé, il ne manquerait plus que ça
B
7 juin 2020 18:51
Il faut signaler cette entreprise à la DGCCRF les filles c’est clairement. Des arnaqueurs d’après mes commentaires
t
7 juin 2020 23:40
Bonsoir,

Merci pour l'info. Je vais me renseigner.
Au moins pour dénoncer leurs pratiques.
C'est juste pas normal.

Je vois ce que ça donne niveau livraison et état, puis j'avise.
Je reviendrai vous dire.

Mercii encore.

Citation
Katarinady a écrit:
Il faut signaler cette entreprise à la DGCCRF les filles c’est clairement. Des arnaqueurs d’après mes commentaires
t
8 juin 2020 18:16
Bonjour,

C'était juste pour te dire que j'avais déjà posté sur le site que tu m'as conseillé avant même que tu m'en parles lol. Sauf que je n'ai pas percuté le nom du site.

Il y a des sites où je n'arrive pas à poster.. surtout que j'ai toujours pas reçu mon bouquet.. je crois que je vais recevoir des tiges lol.

Bonne soirée.

Citation
Quelqu'undeloin a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis allée par curiosité voir les avis sur trustpilot, la plupart des avis récents sont négatifs, je vous invite à laisser un com' également afin de prévenir les autres.

Trustpilot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 21:37 par touns75.
t
9 juin 2020 21:20
Hey,

Après avoir attendu Samedi, puis Lundi, j'ai finalement reçu le bouquet : Mardi (pour une commande passée le 29/05). Le livreur était ODIEUX. Ce sont des idiots certains ... ils ne savent même pas faire leur boulot correctement .. bref

Le bouquet est à moitié abimé .. Il n'est pas de qualité .. Il est un peu vilain ..
b
10 juin 2020 18:49
Tu vas vite en besogne, tu as eu un mail de confirmation, donc tu attends
Je connais quelqu'un qui a commandé sur le site Amazone, ça va faire 1mois et demi, et toujours rien reçu, quand il est allé voir sur le site pourquoi ça tarde autant, il a vu un message de leur part et pour tout le monde, qu'ils sont désolés, ils ont pris beaucoup de retard, vu le confinement, donc presque toutes commandes ont du retard....

En espagne, il arrive la même chose, je pense que c'est partout pareil, il suffit juste d'être patient
Citation
touns75 a écrit:
Salam,

Oui, je l'ai dit. Tu as parfaitement raison.. Il s'agit uniquement de fleurs. Elles finiront par faner d'une manière ou d'une autre.

Mais là c'est le principe. La mauvaise foi et la dissimulation d'informations en ajoutant l'impossibilité de les joindre (une vraie personne).

Merci pour ton retour.
t
10 juin 2020 21:17
Bonsoir,

Tu as raison. Je vais vite et suis impatiente .. mais là, non. Je trouve que ce n'est pas normal. Ce n'est pas professionnel pour pas dire de l'incompétence.

S'il s'agissait d'une paire de basket ou qqch dans le genre oui, j'aurais attendu sagement .. même si je ne suis pas une personne très patiente.

Mais là, il s'agit d'un bouquet de fleurs.. bon si c'était un bouquet en plastique j'aurais attendu, bien entendu..

Si les concurrents livrent en temps et en heure et même le dimanche, c'est qu'ils sont capables de le faire... Autrement, ils annulent la commande et ne prennent pas le risque de livrer un bouquet fanés... Ou ils peuvent simplement respecter les conditions générales de vente qu'ils ont eux mêmes élaborées : la réalisation des bouquets doit se faire par un fleuriste à proximité de l'adresse de livraison. Mon bouquet a été réalisé à plus de 600kms de l'adresse de livraison. Si ce n'est pas possible, alors ils appellent pour me proposer une situation alternative... Mais là non, même pour leur image c'est dommage.

Je conçois que la période soit difficile.. mais c'est trop facile.. la crise sanitaire a bon dos quand même. Pour prélever, il n'y a pas de crise.. là en même pas 24h on est débité.

Il s'agit de mon avis cependant je respecte le tien.

Bonne soirée.
Citation
briza22 a écrit:
Tu vas vite en besogne, tu as eu un mail de confirmation, donc tu attends
Je connais quelqu'un qui a commandé sur le site Amazone, ça va faire 1mois et demi, et toujours rien reçu, quand il est allé voir sur le site pourquoi ça tarde autant, il a vu un message de leur part et pour tout le monde, qu'ils sont désolés, ils ont pris beaucoup de retard, vu le confinement, donc presque toutes commandes ont du retard....

En espagne, il arrive la même chose, je pense que c'est partout pareil, il suffit juste d'être patient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook