Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fnideq !
a
24 juin 2007 18:06
nan comme mes parents ont une maison labas, on ne va pas a lhotel. sinon ya hotel ibis, il se trouve derriere le souk sur la montagne , c hotel avk picine.mais pr les prix je c pas non plus
b
24 juin 2007 19:10
Citation
amina-a a écrit:
nan comme mes parents ont une maison labas, on ne va pas a lhotel. sinon ya hotel ibis, il se trouve derriere le souk sur la montagne , c hotel avk picine.mais pr les prix je c pas non plus

420 Dhs jusqu'au 30 juin et 560 dhs à pzrtir du 1 juillet.
a
24 juin 2007 19:11
et bein vas chez tarik c largement moins cher , et c proche de toute les commodités!!(tm)
f
13 juillet 2008 00:44
bonsoir a vous tous je suis nouvelle je vois que vous aimez la ville de fnideq oui c'est une belle ville qui est chere a mon coeur j'y passe tous mes étés et toujours en extase chaque année la ville change et puis la cote qui mene sur tetouen et tanger rien a dire c'est magnifique moi quand je suis la bas je vis et heureuse de retrouver mon pays la vie est autrement qu'ici voilà un ti apperçue de moi et fnideq. bonne vacances a vous tous et peu etre a fnideq ou dans le bateau on aura tellement a dire au retour. mdr
t
13 juillet 2008 13:55
Assalam alaykoum

Moi je suis de rincon (m'diq) ville situé entre tetouan et fnideq et franchement je vous conseille de visiter les belles plage qui longe la côte (marinasmir,cabonegro,martil ect...). Sinon rincon est pas mal non plus avec sa corniche qui longe la plage,ses restaurants,ses sardines...j'y serais pour début août inchAllah.
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
m
13 juillet 2008 18:15
Fnideq alias Castillejo.
l
13 juillet 2008 19:16
Salem je cherche une location à fnidak mais j'ai aucune piste qlq peut em donner un contacte , je cherche une grande maison pour 8/9 personnes svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation
miss mina a écrit:
Salam,

ON aura tout entendu evil je suis de Fnideq et pour tout te dire il y a plein de choses a faire à Fnideq
pour commencer va au souk le vieux et le nouveau (kisséria) plus la rue piètonne ou tu trouvera ton bonheur. Vêtements, sacs,baskets derniers cris prix les moins chers du royaume. Ensuite tu peux choisir d'aller sur les plages luxueuses des complexes Al Mina, Bahia smir, Marinasmir, sofitel etc avec leurs restaurants qui ne sont pas si execifs contrairement aux idées reçus. Ou bien les plages populaires avec leur paillotes. Hum c'est bon, petits tagines de poissons, ou kefta ou grillade de sardines à même la plage quand tu a nagé 2 ou 3 heures, tu ne peut que apprécier pour 15 dh le tagine (plage à coté du club med) tu as le Smir Park qui viens d'ouvrir l'an dernier a 8 km de fnideq en direction de tétouan trop bien tobogans géants, manéges pour enfants, animations musicales pour les enfants tarifs 50 dh enfants et 100 dh adultes la journées, 10 dh les transats. Le mieux c'est d'y aller a 10h- 11h pour avoir une bonne place autour de la piscine (surveillance des enfants). Sinon tu peux aller te promener par la montagne djebbel Moussa direction Tanger et là tu aura aussi de magnifiques plages Dalia, Ksar el Seghir etc..
excuse moi pour la publicité que je fais pour ma région que je kif, mais allez y et vous verrez par vous même. Et des voleurs il y en a partout : de Neuilly à Casa en passant par Naples, Malaga, new york etc... Le tout c'est d'être vigilant et ne pas faire confiance au premier revenu.

Oh faites Fnideq est à la sortie de la douane de Sebta.
f
14 juillet 2008 07:47
oui fnideq est une ville qui prospere et ses cotes magnifique moi chak année je reste eblouie de ce pays qui est le mien et fiere (mé une chose m'ennuie la misere) quand je suis la bas je fais ce que je peux apporter une aide selon mes ti moyens. mais sinon je passe de tres bonnes vacances repos total les pieds dans lo. _ 17 et le grand depart incha allah
f
14 juillet 2008 07:57
salam lalasouriante desolée je ne peux t'aider mais tinkiet tu trouveras j'en suis sure une location moi camping car sa c super pas de logement a chercher tout sur place je kif le voyage en camping car. bonne chance a toi LALASOURIANTE
d
4 octobre 2012 12:07
bjr tt le monde

je veux le nom des souks qui peuvent exister a tétouan;fnideq,m-diq et tanger si possible taza ouezzane , larache ,chefchaouen , taounate ( en gros les régions du nord )


Miciiiii !!!!
F
22 janvier 2013 19:57
Salam ,
Franchement , nous sommes en 2012 et la discussion remonte a quelques années maintenant , bah sérieusement ce qui dise qu'il n'y a rien a faire a Fnideq c'est vraiment se qui ne sont pas y allez . Parce que franchement Fnideq c'est une superbe ville il y a énormément de chose a y faire , c'est jamais la routine moi je sais de quoi je parle j'y vais toutes années et c'est toujours un véritable plaisir d'y allez ! winking smiley
g
4 août 2014 16:48
s'il vous plait ou se trouve la rue pietonne exactement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook