Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fois c'est sure d'être forte
8 juillet 2018 21:16
Salemo3aleikoum
Certain ou certaine on peut être déjà traversé ça. Je me sens malheureusement je n'arrive plus à faire semblant.
Ça fait un an que ma maman est partie elle me manque je ressens un vide en moi. J'ai envie de l'appeller et qu'elle me réponde juste une dernière fois de l'entendre me dire na3ame!!!!
Je fais semblant pour mon père car il a besoin de nous mais c'est pas évident. Nos parents nous on tout appris sauf comment vivre sans eux
8 juillet 2018 21:19
tu m'as fait pleurer.
N
8 juillet 2018 21:20
Allah irahama w irzaka jennat firdaws! Amine

Citation
prof8459 a écrit:
Salemo3aleikoum
Certain ou certaine on peut être déjà traversé ça. Je me sens malheureusement je n'arrive plus à faire semblant.
Ça fait un an que ma maman est partie elle me manque je ressens un vide en moi. J'ai envie de l'appeller et qu'elle me réponde juste une dernière fois de l'entendre me dire na3ame!!!!
Je fais semblant pour mon père car il a besoin de nous mais c'est pas évident. Nos parents nous on tout appris sauf comment vivre sans eux
W
8 juillet 2018 21:20
Allah y sabrek, ton post m'a vraiment touché.

Restes forte khti, et courage.
8 juillet 2018 21:22
Amine. Barkallah oufikoum pour vos messages. Aimez vos parents tant que vous avez encore la chance de les avoir. Ça fait du bien de pleurer et d'écrire ce qu'on ressent j'avais pas envie d'en parler à mes frères et sœurs pour pas les faire pleurer
W
8 juillet 2018 21:24
Aucun soucis ma soeur


Citation
prof8459 a écrit:
Amine. Barkallah oufikoum pour vos messages. Aimez vos parents tant que vous avez encore la chance de les avoir. Ça fait du bien de pleurer et d'écrire ce qu'on ressent j'avais pas envie d'en parler à mes frères et sœurs pour pas les faire pleurer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 21:24 par Wargame.
8 juillet 2018 21:25
eye rolling smiley ça change un peu des histoires de coeurs du forum
W
8 juillet 2018 21:26
J'avoue...la vie ce n'est pas que le mariage.
8 juillet 2018 21:28
tes paroles ont raisonné en moi. Normal je suis ds la même situation.
Je comprends ce que tu ressens.
Il n'y a rien a faire à part supporter. J'ai pas envie de dire qu'avec le temps ça passera. C'est impossible
D
8 juillet 2018 21:32
Salam

Je te fais un calin virtuel yawning smiley

Tu es courageuse !

Welcome


Qu'Allah te donne la force de dépasser cette épreuve !

Citation
prof8459 a écrit:
Salemo3aleikoum
Certain ou certaine on peut être déjà traversé ça. Je me sens malheureusement je n'arrive plus à faire semblant.
Ça fait un an que ma maman est partie elle me manque je ressens un vide en moi. J'ai envie de l'appeller et qu'elle me réponde juste une dernière fois de l'entendre me dire na3ame!!!!
Je fais semblant pour mon père car il a besoin de nous mais c'est pas évident. Nos parents nous on tout appris sauf comment vivre sans eux
8 juillet 2018 21:33
Salam,

Allah irhamha et qu'Il te donne la force de surmonter cette épreuve, c'est un passage obligé.
Janat Firdaws pour ta maman, amin.
c
8 juillet 2018 21:33
Aleykoum Salam

Allah yhermha et Allah te donne la courage de supporter la plus douloureuse épreuve
8 juillet 2018 21:41
Amine barkallah oufik
8 juillet 2018 21:41
Salam

Allah isaberkom....tes mots m ont touchés en plein coeur
Patientes ma soeur..
8 juillet 2018 21:43
Amine. Parceque tous le monde à une maman ça touche tous les coeurs
c
8 juillet 2018 21:44
Wa fik Baraka Allah
8 juillet 2018 21:46
Exactement...j ai toujours ma maman mais je suis consciente qu elle peut partir a tout moment et quand jy pense je pleure. J ai des frères et soeurs mais ce n'est pas pareil
J ai vu une phrase un jour qui dit " ma mère m'a tt apprit sauf a vivre sans elle"
C'est exactement ça..

j aurais aimé te serrer dans mes bras pour te réconforter sincèrement
Citation
prof8459 a écrit:
Amine. Parceque tous le monde à une maman ça touche tous les coeurs
C
8 juillet 2018 21:56
Salam,

ça me met un coup dans le coeur ..parce que ma mère et moi en ce moment on s'entend pas du tout.. On se parle plus , le dialogue est rompu depuis plus de deux semaines , on a du mal à revenir l'une vers l'autre.. Elle m'a blessé et moi aussi. J'ai du mal à mettre ma fierté de côté parce que ce qu'elle pense de moi me touche bcps. Mais j'ai tellement besoin d'elle , j'ai tellement de chose à lui dire en ce moment et je garde tout pour moi.

Merci pour ce rappel.
K
8 juillet 2018 22:09
Allahi rahmha ou wassah 3liha

Qu Allah te donne la force de surmonter cette épreuve !

Tu es très courageuse ma soeurette

yawning smiley
8 juillet 2018 22:12
A tous les musulmans : allah y rahmoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook