Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fois marié êtes-vous prêt à ....
F
17 juin 2020 21:48
Oui j'en ai parlé des spot lumineux au-dessus et tout donc je me doute bien que la personne avait bien tout calculé pour mettre encore plus en valeur sa moto et d'ailleurs c'est très réussi lol...

Bah voilà, y a bien un argument en béton pour que ta femme ne voit pas de moto dans son salon finalement grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Tu sais pourquoi elle passe mieux dans la 2 ?

Parce que le gars de la 2 avait tout prévu à l'avance, il y'a même les deux spots au dessus.

Alors que le gars de la une, il a pris sa moto et l'a posé devant sa télé.

Au final, je vais peut-être revoir mes plans, ça risque de coûter un bras cette histoire. ptdr
17 juin 2020 21:54
Salam,

Il vont plutôt aller raconter que leur beau-fils les a fait manger dans le garageptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Voilà, il ne s'agit de prendre une moto et de la poser, il faut qu'elle s'intègre dans le séjour sans que ça ressemble à un garage non plus.

Pour les beaux parents pas grave, je lui dirai de leur dire que je suis bizarre, et qu'elle est obligée de me supporter à cause de deux trois qualités. grinning smiley
17 juin 2020 21:58
Ces images m'inspirent une femme ultra-sexy qui passerai le pouf pour la poussière. Et quand elle veut un truc de toi, elle passera par dessus la moto de manière très naturelle perplexe Sera un truc subliminal whistling smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Bien sûr que ça peut aller c'est même sa place en temps normal.

Mais lorsque tu aimes ta moto, et qu'elle soit spéciale ( options + modèle particulier ... ) et que tu passes du temps à l'améliorer et l'entretenir, tu lui attribues une valeur sentimentale et tu es content quand tu peux la contempler à souhait. grinning smiley

Ce n'est pas n'importe quelle moto qui prend place dans le séjour, ceux qui l'ont fait c'est parce que le modèle était soit rare, cher, ou spécial... Tiens quelques exemples : Les deux sont des ducati donc des moto aux alentours de 20 000€. ^^

 
1 0

 
1 0
M
17 juin 2020 22:06
Si un jour elle est fâché ta moto est une grande perche tendu pour son defouloir ptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Bien sûr que ça peut aller c'est même sa place en temps normal.

Mais lorsque tu aimes ta moto, et qu'elle soit spéciale ( options + modèle particulier ... ) et que tu passes du temps à l'améliorer et l'entretenir, tu lui attribues une valeur sentimentale et tu es content quand tu peux la contempler à souhait. grinning smiley

Ce n'est pas n'importe quelle moto qui prend place dans le séjour, ceux qui l'ont fait c'est parce que le modèle était soit rare, cher, ou spécial... Tiens quelques exemples : Les deux sont des ducati donc des moto aux alentours de 20 000€. ^^

 
1 0

 
1 0
F
17 juin 2020 23:54
Ah oui j’avais pas vu que tu l’avais détecté ^^

Bon j’ai déjà la place dans le séjour, c’est déjà pas mal. J’aviserais grinning smiley




Citation
Faty** a écrit:
Oui j'en ai parlé des spot lumineux au-dessus et tout donc je me doute bien que la personne avait bien tout calculé pour mettre encore plus en valeur sa moto et d'ailleurs c'est très réussi lol...

Bah voilà, y a bien un argument en béton pour que ta femme ne voit pas de moto dans son salon finalement grinning smiley
F
18 juin 2020 00:00
Haha celle la je l’avais pas vu venir. Je serais philosophe et je leur dirais que c’était un beau garage. ^^



Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Il vont plutôt aller raconter que leur beau-fils les a fait manger dans le garageptdr
F
18 juin 2020 00:06
Nan je vais lui faire signer un contrat : on ne touche pas aux mamans et aux motos. grinning smiley

Je prendrais en plus une assurance sans franchise on ne sait jamais avec les femmes.


Citation
Moh-amedd a écrit:
Si un jour elle est fâché ta moto est une grande perche tendu pour son defouloir ptdr
18 juin 2020 15:25
???bon de base ,jsuis pas un mec qui traine dehors, couche tard etc pas de Facebook,snapchat, insta etc etc javais juste inshAllah. Com donc fermer avt elle et si c t pas mariage avc elle Bin j'aurai continuer mes recherches sur le net et dehors...Après c sur que le mariage faut une vie de couple qui va avc..chaque couple place le curseur selon son équilibre, perso moi je ne peux pas être coller h24...
Citation
Moh-amedd a écrit:
Si y’a pas mariage tu rouvres tous tes comptes ?ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook