Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fois je me suis fait torturer lol
25 février 2023 19:27
"Torturer"... Toute de suite les grand mots
Non en fait j'étais juste menotté au radiateur du commissariat, j'ai reçu des gifles, des coups d'annuaire, des étranglements ect...
Le lendemain, j'étais entrain de faire des freins à main en centre ville, j'arrive à un endroit où beaucoup de gens se plaignent de vols d'autoradios. Je fais mon frein à main à cet endroit. Et là, surgit de sa planque un agent, qui pensait sûrement qu'il s'agit d'un voleur d'autoradio. Devinez qui c'était...Eh oui, l'agent qui m'avait "torturé la veille mdr.
Sur le coup je me suis juste dis "encore lui?". Maintenant quand j'y repense, je peux pas m'empêcher de penser à comment il a dû réagir lui de son côté. Il a dû se dire " mais c'est quoi ces gens là ? Faut les travailler au scalpel en fait". ptdr
Beaucoup ne le savent pas mais la "torture" est systematique pour une certaine categorie de la population. Moi je suis pas spécialement contre. Si j'avais été traité plus sévèrement, j'aurais réfléchi à deux fois avant d'aller faire le con en ville sans aucun souvenir de la veille.
Après j'étais pas un gros délinquants, je faisais du mal qu'à moi-même.
25 février 2023 19:51
Au bled ou en France ??
" L homme tente d'échapper à la mort mais pas à l'enfer, alors qu'il peut échapper à l'enfer mais pas à la mort..."
25 février 2023 20:00
Tu t’es fait torturé où ? Ici en France ? Mais t’as quel âge donc ? 70 ans?
T
25 février 2023 20:01
Mais quel gros boulet Oups ...
25 février 2023 20:03
Ça doit être au commissariat du bled ça,
ils se font " torturer" à ce qu'il paraît ...
" L homme tente d'échapper à la mort mais pas à l'enfer, alors qu'il peut échapper à l'enfer mais pas à la mort..."
25 février 2023 20:11
Oui au bled c’est pas étonnant, d’ailleurs c’est plus étonnant si tu sors d’une garde à vue sans qu’ils t’aient touchés ! Tu fais demi tour et leurs demandes où kil est le piège !
Citation
Plein-Sud a écrit:
Ça doit être au commissariat du bled ça,
ils se font " torturer" à ce qu'il paraît ...
25 février 2023 20:41
Bien sur que c'est en France
Au bled c'était pas pareil, on te faisait assoir sur une bouteille, et si t'as une érection on casse le haut de la bouteille
25 février 2023 21:19
Qu'Allah détruise en ce mois de Chââbane ceux qui ont osé te faire du mal injustement.

Pour chaque mal qu'ils t'ont fait qu'un chien enragé les poursuivent et les mordent jusqu'aux os.
c
25 février 2023 21:23
Ça peut être qu'en France.
Au bled, il aurait plus osé sortir de chez lui après un tour au commissariat
Citation
Plein-Sud a écrit:
Au bled ou en France ??
25 février 2023 21:27
Non mais c'était mérité, j'étais un ptit con
Après je m'en fout que la "torture" soit interdite

Citation
vivelescoucous a écrit:
Qu'Allah détruise en ce mois de Chââbane ceux qui ont osé te faire du mal injustement.

Pour chaque mal qu'ils t'ont fait qu'un chien enragé les poursuivent et les mordent jusqu'aux os.
25 février 2023 21:29



Citation
MONELY a écrit:
Bien sur que c'est en France
Au bled c'était pas pareil, on te faisait assoir sur une bouteille, et si t'as une érection on casse le haut de la bouteille
25 février 2023 21:45
Si tu as aimé ça c'est que tu dois être un peu sado..
Citation
MONELY a écrit:
Non mais c'était mérité, j'étais un ptit con
Après je m'en fout que la "torture" soit interdite
25 février 2023 21:49
J'ai pas aimé mais c'était nécessaire

Citation
vivelescoucous a écrit:
Si tu as aimé ça c'est que tu dois être un peu sado..
25 février 2023 22:00
Il y a bien pire qui arrive durant la fouille que ce que tu décris..

Comprendra qui pourra.
Citation
MONELY a écrit:
J'ai pas aimé mais c'était nécessaire
T
25 février 2023 22:25
 
0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook