Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foncer ses cheveux naturellement
n
25 avril 2018 16:44
Salem à toutes ,

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous auriez des astuces pour pouvoir foncer les cheveux naturellement sans utiliser une coloration, car ça abîme énormément les cheveux et ayant les cheveux bouclés de nature et donc assez sec (je les lisse assez souvent) je ne voudrais pas les fragiliser encore plus c'est donc pour cela que je vous demande si vous auriez une astuce pour faire foncer les cheveux naturellement ?
P
25 avril 2018 18:00
Salam,le henné naturel ?
25 avril 2018 18:01
Avec du café
H
25 avril 2018 18:20
Salam

Mélange de henné avec indigo, café ou thé.
Poudres indiennes.
25 avril 2018 18:25
Oui une pincée de curcuma et du curry!
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Mélange de henné avec indigo, café ou thé.
Poudres indiennes.
25 avril 2018 19:27
Salam smiling smiley je me sert beaucoup de la sauge ,des feuilles de noyers

Sinon tu as ça aussi [www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
25 avril 2018 21:37
Le hénné naturel j'ai jamais essayé mais j'ai peur que ça vire au orange un truc comme ça eye popping smiley
n
25 avril 2018 21:38
Oui j'ai essayé mais ça ne marche pas sad smiley
Citation
YoungSister a écrit:
Avec du café
n
25 avril 2018 21:40
Mercii à toutes pour vos réponse, j'ai achté il y a quelque jour le shampoing john frieda brunette qui est censé faire foncé les cheveux progressivement, et j'ai aussi acheté un autre shampoing de la marque timothé avec du hénné ça va bientot faire 1 semaine que j'ai essayé mais pas de résultat, est ce vous avez déjà testé ?
n
25 avril 2018 21:43
et j'ai aussi achété les soins qui vont avec !
c
25 avril 2018 21:45
C’est beau pourtant les cheveux clair, pourquoi les foncer grinning smiley
H
25 avril 2018 22:03
Ba de base c'est orange mais on peut le foncer en changeant le pH ou en ajoutant d'autres ingrédients.
Et ça dépend aussi de ta couleur de base...

Tu as quelle couleur de cheveux ?
Citation
nini252525 a écrit:
Le hénné naturel j'ai jamais essayé mais j'ai peur que ça vire au orange un truc comme ça eye popping smiley
n
25 avril 2018 22:17
J'ai les cheveux chatain de base
Citation
Hydie a écrit:
Ba de base c'est orange mais on peut le foncer en changeant le pH ou en ajoutant d'autres ingrédients.
Et ça dépend aussi de ta couleur de base...

Tu as quelle couleur de cheveux ?
L
25 avril 2018 22:26
Bah oui pk tu veux foncer ?
Tu as doit avoir une très jolie couleur naturelle clair c'est vraiment dommage que tu veuilles les foncé
Il y en a qui rêveraient de les avoir clair et qui font des mèches et des couleurs en veux tu en voilà donc profites de cette chance que tu as
Et entre nous si tu as les cheveux clair cela veut dire que tu dois être clair de peu donc ça va avec ton physique
Ne va pas gâcher tout ça en te faisant foncer les cheveux au risque de ressembler à mortisia Are you crazy
n
25 avril 2018 22:29
Oui je suis clair de peau, et si si j'aime bien ma couleur naturelle mais je veux juste duc changement
Citation
LaMisse84 a écrit:
Bah oui pk tu veux foncer ?
Tu as doit avoir une très jolie couleur naturelle clair c'est vraiment dommage que tu veuilles les foncé
Il y en a qui rêveraient de les avoir clair et qui font des mèches et des couleurs en veux tu en voilà donc profites de cette chance que tu as
Et entre nous si tu as les cheveux clair cela veut dire que tu dois être clair de peu donc ça va avec ton physique
Ne va pas gâcher tout ça en te faisant foncer les cheveux au risque de ressembler à mortisia Are you crazy
L
25 avril 2018 22:37
Alors si je peux me permettre si c'est juste pour du changement fais attention car si tu foncé trop tes cheveux tu risques de.ne.plus retrouver ta couleur naturelle
Quand tu as des cheveux foncé, que tu les éclaircis et que du jour au lendemain tu arrêtes tu retrouves ta couleur car elle est foncé par contre le contraire çad dans ton cas et bien tu as du mal à retrouver ta couleur naturelle ..
A méditer ..Zen
Citation
nini252525 a écrit:
Oui je suis clair de peau, et si si j'aime bien ma couleur naturelle mais je veux juste duc changement
L
25 avril 2018 22:52
Façon poil de carottes ?
C'est mimi !
Les rouquines ont la côte !!grinning smiley
Citation
nini252525 a écrit:
Le hénné naturel j'ai jamais essayé mais j'ai peur que ça vire au orange un truc comme ça eye popping smiley
R
5 mai 2018 01:37
Je suis intéressée également par le post. C'est quelle poudre indienne qu'il faut utiliser ? Peu importe ? et la quantité, quel dosage pour le henné et la poudre indienne ?
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Mélange de henné avec indigo, café ou thé.
Poudres indiennes.
H
5 mai 2018 21:00
Les poudres ayurvédiques pour les cheveux les foncent au fur et à mesure de l'utilisation.
Tu as par exemple kapoor kachli, amla, Bhringaraj.
Pour la quantité, il faut de quoi recouvrir toute ta chevelure.
On procède comme avec le henné : mélanger avec de l'eau jusqu'à avoir une patte un peu liquide/boueux.

Tu peux aussi en incorporer dans ton henné si tu as l'habitude de faire ce type de soin. Pour la quantité je ne sais pas, c'est au feeling.
Citation
Rosedamas a écrit:
Je suis intéressée également par le post. C'est quelle poudre indienne qu'il faut utiliser ? Peu importe ? et la quantité, quel dosage pour le henné et la poudre indienne ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook