Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En fonction de votre apparence à quoi ressemble votre progéniture imaginaire?
12 novembre 2019 18:32
Aleykoum salam

Oui ^^
Parce que mon mari serait forcément beau et que j'ai envie que mes enfants tiennent de lui, d'avoir des mini lui, plutôt que moi qui n'ai rien de joli.
Citation
YURI『 IRAQ 』 a écrit:
Salam Aleykoum, je peux te demander pourquoi tu n'aimerais pas que tes futurs enfants te ressemble ?
S
12 novembre 2019 20:46
Nptk quoi, tu as ton propre charme je suis sûr ! o: Faut pas dire ça de toi x)
Citation
♕Bee a écrit:
Aleykoum salam

Oui ^^
Parce que mon mari serait forcément beau et que j'ai envie que mes enfants tiennent de lui, d'avoir des mini lui, plutôt que moi qui n'ai rien de joli.
e
12 novembre 2019 21:08
Pourquoi ton mari serait forcément beau?
Il n'y a pas que le physique dans la vie. Et en plus si tu penses ça de toi, je vois pas pourquoi tu cherches un mec beau physiquement. La beauté du coeur est plus importante.
Citation
♕Bee a écrit:
Aleykoum salam

Oui ^^
Parce que mon mari serait forcément beau et que j'ai envie que mes enfants tiennent de lui, d'avoir des mini lui, plutôt que moi qui n'ai rien de joli.
12 novembre 2019 21:26
[...] d'avoir des mini lui, plutôt que moi qui n'ai rien de joli.

Chasse cette pensée de ton esprit en te donnant les moyens pour, sinon ça ne fera que t'enfoncer plus bas ...

J'en suis sûr que ton futur mari aurait aussi voulu avoir des enfants qui ressemble à sa femme.


Citation
♕Bee a écrit:
Aleykoum salam

Oui ^^
Parce que mon mari serait forcément beau et que j'ai envie que mes enfants tiennent de lui, d'avoir des mini lui, plutôt que moi qui n'ai rien de joli.
12 novembre 2019 21:31
C'est normal de trouver beau son mari, non ? Le contraire serait une insulte. Même si je m'aime pas, j'espère que lui m'aimera.

Citation
ehehehe a écrit:
Pourquoi ton mari serait forcément beau?
Il n'y a pas que le physique dans la vie. Et en plus si tu penses ça de toi, je vois pas pourquoi tu cherches un mec beau physiquement. La beauté du coeur est plus importante.
12 novembre 2019 21:33
T'es gentille yawning smiley
Citation
Swartz a écrit:
Nptk quoi, tu as ton propre charme je suis sûr ! o: Faut pas dire ça de toi x)
12 novembre 2019 21:34
Jte comprends. Je suis pas moche moche mais j'aimerais voir mon mari dans mes enfants.
Citation
♕Bee a écrit:
C'est normal de trouver beau son mari, non ? Le contraire serait une insulte. Même si je m'aime pas, j'espère que lui m'aimera.
12 novembre 2019 21:34
Sûrement mais j'espère quand même qu'ils lui ressembleront grinning smiley
Citation
YURI『 IRAQ 』 a écrit:
[...] d'avoir des mini lui, plutôt que moi qui n'ai rien de joli.

Chasse cette pensée de ton esprit en te donnant les moyens pour, sinon ça ne fera que t'enfoncer plus bas ...

J'en suis sûr que ton futur mari aurait aussi voulu avoir des enfants qui ressemble à sa femme.
12 novembre 2019 21:35
Tu vois ce que je veux dire ^^
Citation
Ghost* a écrit:
Jte comprends. Je suis pas moche moche mais j'aimerais voir mon mari dans mes enfants.
12 novembre 2019 21:53
Pourquoi tu ne t'aime pas ? Si ce n'est pas indiscret.

Je pense que tu le sais mieux que moi, que ce n'est pas l'idéal de pensée comme ça, de se dire être aimée sans s'aimer soi-même car en fin de compte ton bonheur ne tiendra qu'à un fil, celui d'une créature qui sans elle peut du jour au lendemain te faire perdre la raison.

Et je crois sincèrement pour celui qui veut réellement t'aimer malgré l'absence d'estime que tu as de toi, t'encouragerai à l'être avant tout pour toi ^^

En tout cas c'est ce que j'estime de plus sincères de la part d'un homme. Que tu sois d'abord heureuse avec toi-même avant de l'être à deux.

Citation
♕Bee a écrit:
C'est normal de trouver beau son mari, non ? Le contraire serait une insulte. Même si je m'aime pas, j'espère que lui m'aimera.
12 novembre 2019 21:59
Oui oui.
J'aimerais que mes enfants ressemblent à l'homme que j'aime et qui est pour moi l'homme le plus beau au monde.In love
Citation
♕Bee a écrit:
Tu vois ce que je veux dire ^^
12 novembre 2019 22:09
Disons qu'il y a des événements qui ont fait que...

Oui j'ai conscience que ça me rend dépendante, mais j'arrive pas à me changer, alors je vis avec... de toute façon c'est automatique et ancré en moi, et je suis pas du genre à réfléchir sur moi-même, m'analyser, dans le but de changer mon mode de pensée, j'ai horreur de ça... je préfère encore ne rien penser sur moi-même, que d'essayer de trouver du positif en moi.

Oui j'imagine ^^

Citation
YURI『 IRAQ 』 a écrit:
Pourquoi tu ne t'aime pas ? Si ce n'est pas indiscret.

Je pense que tu le sais mieux que moi, que ce n'est pas l'idéal de pensée comme ça, de se dire être aimée sans s'aimer soi-même car en fin de compte ton bonheur ne tiendra qu'à un fil, celui d'une créature qui sans elle peut du jour au lendemain te faire perdre la raison.

Et je crois sincèrement pour celui qui veut réellement t'aimer malgré l'absence d'estime que tu as de toi, t'encouragerai à l'être avant tout pour toi ^^

En tout cas c'est ce que j'estime de plus sincères de la part d'un homme. Que tu sois d'abord heureuse avec toi-même avant de l'être à deux.
e
12 novembre 2019 22:17
ah j'avais pas compris ça comme ça. J'avais compris dans le sens tu es sélective sur la beauté.
Citation
♕Bee a écrit:
C'est normal de trouver beau son mari, non ? Le contraire serait une insulte. Même si je m'aime pas, j'espère que lui m'aimera.
S
12 novembre 2019 22:18
C'est un peu triste ta façon de penser sur toi même, surtout quand les personnes qui t'apprécies y pensent le contraire, on a juste envie de te faire ouvrir les yeux...J'espère qu'un homme aimant et juste saura mettre en valeur les bons cotés de ta personne pour que tu puisses enfin te reconnaître, reconnaître tout ce que tu peux apporter de bon à autrui, je n'en doute pas, ce n'est qu'une question de temps. c: ♥ Sinon pour la ressemblance je partage le même point de vu que toi ! grinning smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Disons qu'il y a des événements qui ont fait que...

Oui j'ai conscience que ça me rend dépendante, mais j'arrive pas à me changer, alors je vis avec... de toute façon c'est automatique et ancré en moi, et je suis pas du genre à réfléchir sur moi-même, m'analyser, dans le but de changer mon mode de pensée, j'ai horreur de ça... je préfère encore ne rien penser sur moi-même, que d'essayer de trouver du positif en moi.

Oui j'imagine ^^
e
12 novembre 2019 22:24
Si tu ne t'aimes pas toi-même tu pourras pas donner de l'amour aux gens. Il faut d'abord être heureux soi-même pour ensuite rendre heureux son conjoint. Sinon ça pourra pas tenir sur le long terme je pense. Donc essaye d'apprendre à t'aimer, je suis sur en plus que tu es belle.
Citation
♕Bee a écrit:
Disons qu'il y a des événements qui ont fait que...

Oui j'ai conscience que ça me rend dépendante, mais j'arrive pas à me changer, alors je vis avec... de toute façon c'est automatique et ancré en moi, et je suis pas du genre à réfléchir sur moi-même, m'analyser, dans le but de changer mon mode de pensée, j'ai horreur de ça... je préfère encore ne rien penser sur moi-même, que d'essayer de trouver du positif en moi.

Oui j'imagine ^^
S
12 novembre 2019 22:30
Elle ne se rend pas forcément compte qu'elle est belle, son mari saura lui dire, elle sera surement convaincue après ça eye rolling smiley
Citation
ehehehe a écrit:
Si tu ne t'aimes pas toi-même tu pourras pas donner de l'amour aux gens. Il faut d'abord être heureux soi-même pour ensuite rendre heureux son conjoint. Sinon ça pourra pas tenir sur le long terme je pense. Donc essaye d'apprendre à t'aimer, je suis sur en plus que tu es belle.
e
12 novembre 2019 22:38
InchAllah
Citation
Swartz a écrit:
Elle ne se rend pas forcément compte qu'elle est belle, son mari saura lui dire, elle sera surement convaincue après ça eye rolling smiley
12 novembre 2019 22:39
Merci t'es adorable. (pour tous tes messages)

tongue sticking out smiley

Citation
Swartz a écrit:
C'est un peu triste ta façon de penser sur toi même, surtout quand les personnes qui t'apprécies y pensent le contraire, on a juste envie de te faire ouvrir les yeux...J'espère qu'un homme aimant et juste saura mettre en valeur les bons cotés de ta personne pour que tu puisses enfin te reconnaître, reconnaître tout ce que tu peux apporter de bon à autrui, je n'en doute pas, ce n'est qu'une question de temps. c: ♥ Sinon pour la ressemblance je partage le même point de vu que toi ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 22:48 par ♕Bee.
12 novembre 2019 22:47
Ca j'y crois pas, j'ai pas besoin d'être bien avec moi-même ou dans ma vie pour donner de l'amour.
Ah bon je croyais que j'étais trop moche pour être sélective ptdr
Citation
ehehehe a écrit:
Si tu ne t'aimes pas toi-même tu pourras pas donner de l'amour aux gens. Il faut d'abord être heureux soi-même pour ensuite rendre heureux son conjoint. Sinon ça pourra pas tenir sur le long terme je pense. Donc essaye d'apprendre à t'aimer, je suis sur en plus que tu es belle.
12 novembre 2019 22:51
Ma future progéniture ?

 
. 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook