Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En fonction de votre apparence à quoi ressemble votre progéniture imaginaire?
e
12 novembre 2019 22:53
Je rectifie: tu pourras donner de l'amour mais ça risque d'en pâtir sur le long terme dans une relation.
Désolé j'avais mal compris ton message.
Citation
♕Bee a écrit:
Ca j'y crois pas, j'ai pas besoin d'être bien avec moi-même ou dans ma vie pour donner de l'amour.
Ah bon je croyais que j'étais trop moche pour être sélective ptdr
12 novembre 2019 22:54
Mais c pa vrai !!!!!!! La photo est de retour GrrrrGrrrrGrrrr
Citation
Şişli a écrit:
Ma future progéniture ?

 
. 0
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
12 novembre 2019 23:17
Rien n'est ancré en toi, tout ça c'est dans la tête je t'assure ^^
Par ce que t'on cerveau as pris l'habitude d'avoir ce genre de pensée négatif.

Et puis tu n'as pas besoin de te changer mais plutôt t'améliorer et te reconsidérer tel que tu es. Ce qui est à changer c'est tes habitudes qui te régresse, le reste c'est ta personnalité que tu te dois ( obligatoirement ) d'améliorer qui fait de toi une personne unique.

Pose toi les bonnes questions, en vrai pourquoi tu n'arrive pas ? Es-tu sûr de te donner les moyens pour, en toute sincérité ?

Malgré les efforts fournis et les échecs accumulé, recommence autant de fois que tu peux, dans tout les cas tu pourras .. question de volonté. Mais ne doute pas de toi ^^

Tu sais, les événements que tu as vécu font partie de la vie malheureusement. À toi de te reprendre en mains, de puisé la force qui est en toi pour avancer dans la vie malgré les mauvais choix et ce que les gens, la famille.. ont pu dire sur toi pour arriver au point de ne plus s'aimer.
Citation
♕Bee a écrit:
Disons qu'il y a des événements qui ont fait que...

Oui j'ai conscience que ça me rend dépendante, mais j'arrive pas à me changer, alors je vis avec... de toute façon c'est automatique et ancré en moi, et je suis pas du genre à réfléchir sur moi-même, m'analyser, dans le but de changer mon mode de pensée, j'ai horreur de ça... je préfère encore ne rien penser sur moi-même, que d'essayer de trouver du positif en moi.

Oui j'imagine ^^
12 novembre 2019 23:39
Non c'est vrai je fais rien pour...

Merci pour tes conseils c'est très gentil, j'en prends note ^^


Citation
YURI『 IRAQ 』 a écrit:
Rien n'est ancré en toi, tout ça c'est dans la tête je t'assure ^^
Par ce que t'on cerveau as pris l'habitude d'avoir ce genre de pensée négatif.

Et puis tu n'as pas besoin de te changer mais plutôt t'améliorer et te reconsidérer tel que tu es. Ce qui est à changer c'est tes habitudes qui te régresse, le reste c'est ta personnalité que tu te dois ( obligatoirement ) d'améliorer qui fait de toi une personne unique.

Pose toi les bonnes questions, en vrai pourquoi tu n'arrive pas ? Es-tu sûr de te donner les moyens pour, en toute sincérité ?

Malgré les efforts fournis et les échecs accumulé, recommence autant de fois que tu peux, dans tout les cas tu pourras .. question de volonté. Mais ne doute pas de toi ^^

Tu sais, les événements que tu as vécu font partie de la vie malheureusement. À toi de te reprendre en mains, de puisé la force qui est en toi pour avancer dans la vie malgré les mauvais choix et ce que les gens, la famille.. ont pu dire sur toi pour arriver au point de ne plus s'aimer.
13 novembre 2019 18:57
Et celle-ci t'en penses quoi ?

J'ai suivis la mode du moment sur yabiladi... whistling smiley

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mais c pa vrai !!!!!!! La photo est de retour GrrrrGrrrrGrrrr
13 novembre 2019 19:04
ptdrptdrSOS
Citation
Şişli a écrit:
Ma future progéniture ?

 
. 0
13 novembre 2019 19:13
Ill

ptdr

Je préfère cest toujours mieux
Citation
Şişli a écrit:
Et celle-ci t'en penses quoi ?

J'ai suivis la mode du moment sur yabiladi... whistling smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook