Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fonctionnaire et absence pr l’aid
C
10 juillet 2022 18:50
Merci tu me rassures

Après bon l an prochain ce sera samedi y aura pas besoin mais c surtout pr après, tu sais comment faire la demande ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Autour de moi , les prof musulmans ont toujours eu l’autorisation de s’absenter le jour de l’Aïd . Aucun n’a eu de refus par son principal. Ce qui leur semble logique car ils se voient mal travailler eux-mêmes un 25 décembre notamment.
Il faut pas hésiter.
a
10 juillet 2022 19:04
est ce que ta mère sera moins seule si ta collègue a son jour ?

tu as écrit que ta mère s en fichait de l aid

quand tu auras des enfants, tu viendras nous redire que ta mère passe avant eux
vu que tu n as pas d enfant, tu n en sais rien de ce qui passe avant

avant d avoir des enfants, on n en a tous pas eu et j ai toujours trouvé normal que des mères de famille avaient priorité sur des jeunes célibataires qui n ont pas de contraintes

c est le chef d établissement qui décidera si il accorde le jour à vous deux, aucune de vous deux (le plus probable), la première qui demande ou celle qui a le plus de contraintes (donc elle)

Citation
Sofia150 a écrit:
Bah j suis pour la justice, c soit tt le monde soit personne comme j le fais avc mes élèves... sinon ds ce cas là on est pas juste... moi aussi j ai une mère tte seule sans famille qui a besoin de sa famille pr l aid, sinon ell le passe tte seule... elle a donc aussi besoin que j sois présente pr elle, et une mère ça se remplace pas au contraire encore plus que les enfants
J ai l’impression que vous les parents dès que vous avez des enfants vous croyez être prioritaires par rapport aux autres, c pas parce que vius avez des enfants que vs avez des droits en plus. Nous aussi on a une famille Et elle compte TOUT AUTANT. J laisserai pas ma place ss prétexte que qqun a des enfants ...Au contraire j ai pas d enfants donc j suis seule j ai au moins le droit de passer un aid avce ma mère par ex. Bref
C
10 juillet 2022 19:05
Ta 1 ere question est hors sujet. Au contraire c bien qu on soit 2 a avoir notre journée. Sinon bah ma mère sera seule et j aurai clairement un sentiment d injustice . Point a la ligne.
Citation
amirene a écrit:
est ce que ta mère sera moins seule si ta collègue a son jour ?

tu as écrit que ta mère s en fichait de l aid

quand tu auras des enfants, tu viendras nous redire que ta mère passe avant eux
vu que tu n as pas d enfant, tu n en sais rien de ce qui passe avant

avant d avoir des enfants, on n en a tous pas eu et j ai toujours trouvé normal que des mères de famille avaient priorité sur des jeunes célibataires qui n ont pas de contraintes

c est le chef d établissement qui décidera si il accorde le jour à vous deux, aucune de vous deux (le plus probable), la première qui demande ou celle qui a le plus de contraintes (donc elle)
a
10 juillet 2022 19:24
c est très enfantin comme raisonnement

demande et tu verras si tu as

Citation
Sofia150 a écrit:
Ta 1 ere question est hors sujet. Au contraire c bien qu on soit 2 a avoir notre journée. Sinon bah ma mère sera seule et j aurai clairement un sentiment d injustice . Point a la ligne.
C
10 juillet 2022 20:54
C ton point de vue de maman qui te fait dire ça, comme j t ai dit vous n êtes pas au centre du monde...
Citation
amirene a écrit:
c est très enfantin comme raisonnement

demande et tu verras si tu as
10 juillet 2022 22:00
Il me semble qu’ils signent un papier d’absence avec la date et le motif ( fête religieuse) au secrétariat . ( plusieurs jours avant le jour j)
Citation
s...s. a écrit:
Merci tu me rassures

Après bon l an prochain ce sera samedi y aura pas besoin mais c surtout pr après, tu sais comment faire la demande ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook