Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils en font pas un peu trop ? Sport et chaleur
L
28 septembre 2019 20:13
[www.lci.fr]

Mondiaux d’athlétisme à doha, les sportifs se plaignent du climat.

Je trouve qu’ils en font un peu trop, zehma leur performance n’est pas la même blbl.

Ils veulent qu’on leur mette la clim au dessus de la tête pdt qu’ils courent ou quoi
K
28 septembre 2019 20:15
On voit que tas jamais fait de match de 90 min en été, jpeux te dire que cest la misère. J'imagine meme pas à doha ou la chaleur peut atteindre 50°.

Franchement respect à ses athlètes.
L
28 septembre 2019 20:16
Mais personne les a forcés à le faire hein

Et pis c’est la température là bas qui y est comme ca, c’est des sportifs ils sont censés savoir pratiquee leur sport partt hein
Citation
Khabtus* a écrit:
On voit que tas jamais fait de match de 90 min en été, jpeux te dire que cest la misère. J'imagine meme pas à doha ou la chaleur peut atteindre 50°.

Franchement respect à ses athlètes.
Y
28 septembre 2019 20:19
La question l'ouef ou la poule c deja assez problematique mdr
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
m
28 septembre 2019 20:22
C'est leur taff
S'ils n'y vont pas ils vont pas être payes
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Mais personne les a forcés à le faire hein

Et pis c’est la température là bas qui y est comme ca, c’est des sportifs ils sont censés savoir pratiquee leur sport partt hein
L
28 septembre 2019 20:22
perplexe
Citation
monkaS a écrit:
C'est leur taff
S'ils n'y vont pas ils vont pas être payes
L
28 septembre 2019 20:22
perplexe

Omelette
Citation
Yas-zine00 a écrit:
La question l'ouef ou la poule c deja assez problematique mdr
Y
28 septembre 2019 20:24
Cetai escaloppe d'omelette hhh
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
perplexe

Omelette
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
K
28 septembre 2019 20:24
Mdr crois moi que s'ils avaient eu le choix cest pas à doha quils auraient fait leur compet'. Derriere ses athlètes y a des instances des fédérations, parfois des pays etc...

Euuuuuh partout ouis mais pas de la meme manière. L'équipe d'Argentine de foot a eu un match dans un stade qui etait a je sais plus combien d'altitude bah ils ont eu du mal.

Et puis pour un francais par exemple qui a eu une formation dans un pays ou les températures max sont de 35°, bah c pas la meme chose que dans un pays ou il fait 50° a l'ombre.


Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Mais personne les a forcés à le faire hein

Et pis c’est la température là bas qui y est comme ca, c’est des sportifs ils sont censés savoir pratiquee leur sport partt hein
L
28 septembre 2019 20:27
Tu sors
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Cetai escaloppe d'omelette hhh
L
28 septembre 2019 20:28
Mmh ouais

Mais qui c’est qui choisit ?

Au moins pr une fois les africains sont avantagés ?‍♀️

Doit y a voir que des katerina quont abandonné lol
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr crois moi que s'ils avaient eu le choix cest pas à doha quils auraient fait leur compet'. Derriere ses athlètes y a des instances des fédérations, parfois des pays etc...

Euuuuuh partout ouis mais pas de la meme manière. L'équipe d'Argentine de foot a eu un match dans un stade qui etait a je sais plus combien d'altitude bah ils ont eu du mal.

Et puis pour un francais par exemple qui a eu une formation dans un pays ou les températures max sont de 35°, bah c pas la meme chose que dans un pays ou il fait 50° a l'ombre.
Y
28 septembre 2019 20:36
Je vien tt juste de rentrer alor grinning smiley
Je vai me faire une escalope "miam
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Tu sors
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
28 septembre 2019 21:02
J'ai vu ça aux infos et j'ai pas trop compris l'intérêt de se plaindre Heu
Comme si ça allait changer quelque chose !
C'est pas nouveau la chaleur au Qatar ...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
s
28 septembre 2019 21:25
en France il fait tir des excuse bidon pour dire pour on perd ,il faut savoir que dans le stade il fait 24 degré
28 septembre 2019 21:33
Il y a eu un marathon qui lui, ne s'est pas déroulé dans le stade. Du coup, il y a eu pas mal d'abandons de course et de malaises.

Bon après, tant mieux pour les athlètes qui ont l'habitude des fortes chaleurs...
Ça leur fait des concurrents en moins grinning smiley
Citation
spartane s'envole a écrit:
en France il fait tir des excuse bidon pour dire pour on perd ,il faut savoir que dans le stade il fait 24 degré
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
s
28 septembre 2019 22:03
Depus quand en ethiopie il fais froid déjà


les français ils font aps de marathon
Citation
Apple-Pie a écrit:
Il y a eu un marathon qui lui, ne s'est pas déroulé dans le stade. Du coup, il y a eu pas mal d'abandons de course et de malaises.

Bon après, tant mieux pour les athlètes qui ont l'habitude des fortes chaleurs...
Ça leur fait des concurrents en moins grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook