Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fontasme de mon homme
a
7 septembre 2015 10:08
Tu as fait rentrer le loup a la bergerie donc ne te plains pas si ton mari te trompe avec ta copine
Votre délire il est bizarre a toi et ton mari sérieux...
m
7 septembre 2015 10:33
ça ne choque personne l'imagination de ce couple?
Est ce que tu dis aussi à ton mari que tu es en train de t'imaginer poser (ou plus) tes lèvres sur le truc de ton voisin?

Quelle drôle d'imagination.
N
7 septembre 2015 10:57
Citation
msnmsn a écrit:
ça ne choque personne l'imagination de ce couple?
Est ce que tu dis aussi à ton mari que tu es en train de t'imaginer poser (ou plus) tes lèvres sur le truc de ton voisin?

Quelle drôle d'imagination.
Si c'est choquant moi mon mari me dit sa je le tue ,Mdr le truc du voisin .
7 septembre 2015 13:12
@chaoukalia


mdrrrrrrr ptdr ptdr ptdr
j ai explosé de rire
7 septembre 2015 13:30
Citation
Nasiaa a écrit:
Si c'est choquant moi mon mari me dit sa je le tue ,Mdr le truc du voisin .

A éviter, ne sois pas Veuve si tôt .....!
N
7 septembre 2015 14:04
Citation
baliygh75 a écrit:
A éviter, ne sois pas Veuve si tôt .....!
Ptdr et non je serais pas veuve tôt car mon mari et combler de ce côté et il ira pas dire de tels chose . Après faut pas s'étonner que sa fini a 3 comme la dit une yabi plus haut , a croire quelle pousse son mari a faire sa
r
7 septembre 2015 14:11
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Continue à "rigouler" comme ça avec ton mari.......ça finira en plan à 3.

Mdr wellah tu m a tué de rire !!!
Elle est serieuse ??? Deja t heberge ta copine chez toi, tu pose des question chelou a ton mari !!! Tu cherche quoi au juste ...
7 septembre 2015 14:17
Citation
Nasiaa a écrit:
Ptdr et non je serais pas veuve tôt car mon mari et combler de ce côté et il ira pas dire de tels chose . Après faut pas s'étonner que sa fini a 3 comme la dit une yabi plus haut , a croire quelle pousse son mari a faire sa

On va dire que c'est une maladresse involontaire ...
C
7 septembre 2015 14:24
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Continue à "rigouler" comme ça avec ton mari.......ça finira en plan à 3.

qu'est ce que tu m'as fais rire ptdrptdrptdr
N
7 septembre 2015 14:24
Citation
baliygh75 a écrit:
On va dire que c'est une maladresse involontaire ...
Mdr une maladresse Allah ou Ahlem
L
7 septembre 2015 14:44
Citation
chaoukalia a écrit:
Bah toi tu ris, ton mari il rit......ji vi pas pleurer kou même !

même la vache elle rit.... vache qui rit !!!! confused smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 septembre 2015 15:26
Citation
lynettescavo88 a écrit:
même la vache elle rit.... vache qui rit !!!! confused smiley

J'ai écrit possible maladresse Involontaire ...

Oui c'est tout ce qu'il lui reste à faire, puisqu'elle ne donne plus de Lait , il vaut mieux
qu'elle rit que l'abattoir ....(Rire Figé...)
D
7 septembre 2015 16:37
Selem

Desoler de te dire sa mais soit tu le fais exprès soit t idiote déjà si ton mari parle comme sa et que tu rigole c'est que ya aucun. Respect entre vous et que vous avez rien compris au mariage
Si tu a l'impression. Quil se passe quelque choses entre ton mari et ta copine dis lui de dégager de chez toi et ton mari et toi essayer d'être un couple respectueux c important pour votre avenir
O
7 septembre 2015 23:43
Mdr le couple de fous.
7 septembre 2015 23:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Il a un drole de fontasme koumême !




Ha ha ha mdrrrr

Que vous êtes méchants !!

Lol
7 septembre 2015 23:59
Citation
*Rania13* a écrit:
Ha ha ha mdrrrr

Que vous êtes méchants !!

Lol

Elle nous prend pour des dindes, normal qu'on soit un peu...grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 septembre 2015 00:03
Citation
stark90 a écrit:
Dix lignes de mots enchaînés les uns après les autres sans aucune (je dis bien aucune) ponctuation ni cohérence, et cela pour écrire des conneries. Quelles perte de temps.

Dossier suivant.


Ah oui ...effectivement :aucune ponctuation .C'est dingue quand même !

Mais je ne pense pas que la posteuse ait fait exprès de faire autant de fautes .Elle doit probablement "venir du bled ",ce qui expliquerait ses difficultés pour s'exprimer ...et l'accent aussi que nous imaginons .
O
8 septembre 2015 00:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Elle nous prend pour des dindes, normal qu'on soit un peu...grinning smiley


Non je pense pas qu'elle se moque des lecteurs c'est elle la dinde dans l'histoire la pauvre.

Quant à ses fautes elle le fait pas exprès. J'ai survolé son historique et apparemment son mari a 20 ans de plus qu'elle. Bon, elle l'accepté à cause des papiers cela dit...

Allah yster.
a
8 septembre 2015 00:09
Citation
m226 a écrit:
Bonsoir tout le monde j ai besoin de votre avis je suis marié et j ai deux petites filles j ai accepter que ma coupine viens chez nous qlq semaines pk elle a besoin d aide mais je ne sais pas si suis jalouse ou je fais des idée noir dans ma tête mais je trouve que mon mari la regarde bizarrement et par exemple hier elle parler fort au téléphone je lui demander si elle peux lui demander de parler moins fort il M à dit non ça se fait pas et je lui demander un jour comment elle a trouve il M à dit ça va mais c pas mon genre t la plus belle t très jolie et un jour ma coupine si il peut faire le youyou à l occasion de la naissance de ma fille (alors lui il était choquer de la façon ou elle a bouger ça langue et il M à dit imaginé sa langue sur le bout de xxxxxxxx) parfois on règole on parle sur des sujet comme ça avec des gens qu on connais mais ma coupine c la première fois qui fais sa connaissance suis un peux perdu j ai besoin de vos conseil
Sérieux j'aimerais pas vous connaitre...
8 septembre 2015 00:09
Citation
WastedYouth a écrit:
Elle nous prend pour des dindes, normal qu'on soit un peu...grinning smiley


Tu sais ,il se peut que son histoire soit réelle .Certaines personnes n'ont aucun repère spirituel et se permettent -comme l'a si bien dit un Yabi plus haut -d'avoir des conversations de ce genre avec leurs proches ,amis ...ils parlent dans aucune retenue ,sans tabous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook