Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fontasme de mon homme
A
11 septembre 2015 23:32
Que le bon DIEU vous bénisse chere madame MAARYAAM
M
12 septembre 2015 11:10
Salam.. Moi si jamais mon amie se retrouverais a la rue, jamais je la logerais chez moi alors que je serais marier lol
l
12 septembre 2015 15:02
Citation
Myriam7676 a écrit:
Salam.. Moi si jamais mon amie se retrouverais a la rue, jamais je la logerais chez moi alors que je serais marier lol

lol, j'espère au moins que tu ne l'as laisseras pas moisir dans la rue, le climat est rude et les prédateurs sexuels aux aguets.
M
12 septembre 2015 23:43
Mdrr sérieux; en tt cas il est culotté de dire ca a sa femme. ..
m
19 octobre 2015 12:59
régole régole
C
20 octobre 2015 16:07
Bonjour, Pas grave pour les fautes d'ortho, le plus grave c'est que ta copine vive avec vous et je ne sais quand est ce qu'elle va partir. l'homme est faible alors fait attention a votre couple. winking smiley
T
20 octobre 2015 19:43
Ptdr sacré elle tu nous as vrimen fi rire yak mim li vach ki ri il à ri im Di ir ti vrimen trou droul toi !!!
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu fais pitié avec ton post à la con grande folle
20 octobre 2015 21:48
Slm

Tu dois imposer le respect à ton mari et à ton "amie " (pudeur ) il n'a pas à te dire ça et elle n a pas à se montrer devant ton homme, pr ton amie tu peux l'aider en lui faisant les courses et lui trouvant une chambre dans un foyer propre adresses toi également à la croix rouge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/15 21:56 par rézonable.
21 octobre 2015 02:34
"un jour ma coupine si il peut faire le youyou à l occasion de la naissance de ma fille (alors lui il était choquer de la façon ou elle a bouger ça langue et il M à dit imaginé sa langue sur le bout de xxxxxxxx)"




ptdr: ptdr ptdr

C'est mortel ça ptdr



Citation
m226 a écrit:
Bonsoir tout le monde j ai besoin de votre avis je suis marié et j ai deux petites filles j ai accepter que ma coupine viens chez nous qlq semaines pk elle a besoin d aide mais je ne sais pas si suis jalouse ou je fais des idée noir dans ma tête mais je trouve que mon mari la regarde bizarrement et par exemple hier elle parler fort au téléphone je lui demander si elle peux lui demander de parler moins fort il M à dit non ça se fait pas et je lui demander un jour comment elle a trouve il M à dit ça va mais c pas mon genre t la plus belle t très jolie et un jour ma coupine si il peut faire le youyou à l occasion de la naissance de ma fille (alors lui il était choquer de la façon ou elle a bouger ça langue et il M à dit imaginé sa langue sur le bout de xxxxxxxx) parfois on règole on parle sur des sujet comme ça avec des gens qu on connais mais ma coupine c la première fois qui fais sa connaissance suis un peux perdu j ai besoin de vos conseil
A
21 octobre 2015 22:17
ptdr Jrigole bêtement mais c'est exactement ça qu'il faut dire
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Continue à "rigouler" comme ça avec ton mari.......ça finira en plan à 3.
A
21 octobre 2015 22:19
Salem alaykoum

Mais comment tu peux héberger ta copine en ayant ton mari dans la maison ?

Et comment ça tu lui demandes comment il la trouve ??!

Tu cherches la merde en fait ?
c
21 octobre 2015 23:07
C'est un fake non ?
22 octobre 2015 00:09
Les réponses des yabis m'ont étouffée de rire je kiffe
m
22 octobre 2015 00:18
Non c'est pas un fake c'est une vérité lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook