Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Le Maroc et la Côte d’Ivoire font match nul
r
15 octobre 2023 16:59
Tu racontes n’importe quoi. Soufiane Amrabat n‘a même pas joué MDR tu n‘as même pas regardé le match.
Citation
HistoireH a écrit:
Une première mi-temps catastrophique.

Ce qu'il faut retenir de ce match, l'équipe nationale aura d'autres défis à surmonter lors de la prochaine CAN, l'humidité et la chaleur, en plus de l'agressivité de l'adversaire, donc, nos joueurs ont intérêt à être costauds, s'ils veulent aller loin dans la compétition.

On a vu comment la Côte d'Ivoire a étouffé le milieu du terrain pour ne laisser à l'équipe nationale aucune chance pour développer son jeu, résultat, l'équipe nationale était perdue dans le terrain, aucune harmonie et beaucoup de déchets techniques dans le jeu. Heureusement que les jeunes de la sélection olympique ont amené la fraîcheur et la rapidité qui manquait pour animer le milieu et l'attaque. Walid Regragui aurait dû faire jouer le jeune milieu défensif, qui joue en Italie, Oussama El Azzouzi, à la place de Soufiane Amrabat et faire jouer Mezraoui arrière gauche à la place de Attiat-Allah qui était dépassé par l'engagement physique des joueurs ivoiriens.
r
15 octobre 2023 17:01
Commentaire typique du footix qui ne connait absolument rien au foot. Saiss est titulaire ET capitaine incontestable. Sir tn3es.
Citation
Respect# a écrit:
Romain Saïss doit être sur le banc ,il n'a plus cette force de course et d'engagement qu'il avait. C'est un très bon joueurs mais il ne peut pas finir un match, surtout si il rencontre des joueurs vif en attaque de l'équipe adverse.
15 octobre 2023 17:07
Tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.

Au lieu de mettre Mezraoui à la place d'Amrabat qui était absent, il fallait mettre Oussama El Azzouzi à ce post pour combler l'absence de Soufiane Amrabat et mettre Mezraoui arrière gauche.
Citation
re_da a écrit:
Tu racontes n’importe quoi. Soufiane Amrabat n‘a même pas joué MDR tu n‘as même pas regardé le match.
r
15 octobre 2023 17:09
En tout cas ç‘est bien dans ce genre de match qu‘on comprend mieux pourquoi aucune équipe européenne ne veut de Attiat-Allah et Ounahi n‘est pas titulaire à L‘OM.

Quand à El Kaâbi, la FRMF l‘a sacrifié à la coupe du monde pour HamdAllah avec le résultat qu‘on connait, une préstation désastreuse de gallek l‘wazo rare.
R
15 octobre 2023 17:52
Oui c'est sur je connais pas comme toi l'expert en blablabla
On peut donner son avis et toi devleope au lieu de critiquer
Citation
re_da a écrit:
Commentaire typique du footix qui ne connait absolument rien au foot. Saiss est titulaire ET capitaine incontestable. Sir tn3es.
15 octobre 2023 17:55
si on rentre dans la spirale de fallait appeler untel ou untel on va plus en sortir ...


ca me rappelle un espece de clown ""islam sport"" qui s appelle sur you tube

il avait dit
"" koun kount ana koun l entraineur koun el monthakheb rbah
apres une defaites je crois contre legypte ou un truc comme ca
rien que ca ca doute d absolument rien

voila un cretin ouvre un canal sur youtube et du jours au lendemain devient un expert un entraineur chevronne
et cette lumiere a 3000 cretins comme lui qui le suivent
vu le nombre de vue qui s affichent sous ses videos
R
15 octobre 2023 20:34
Avec lui perssones ne connaît le foot en plus il est désagréable ,il répond mal.Pour remplacer Amrabat pour moi le mieux placé c'est Younes Abelhamid le joueur de Reims en plus il marque des buts de la tête .Sa place a Reims est en défense mais il monte souvent pour apporter un plus a l'attaque . Il est costaud et dure à passer.
Citation
HistoireH a écrit:
Tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.

Au lieu de mettre Mezraoui à la place d'Amrabat qui était absent, il fallait mettre Oussama El Azzouzi à ce post pour combler l'absence de Soufiane Amrabat et mettre Mezraoui arrière gauche.
15 octobre 2023 20:43
Younes Abelhamid n'a pas les qualités de milieu relayeur comme Soufiane Amrabat et le jeune Oussama El Azzouzi qui fait un bon début avec son club italien,

En plus, Younes Abelhamid a 35 ans, c'est un joueur qui peut dépanner pour le moment, mais, on ne peut pas compter sur lui pour la suite.
Citation
Respect# a écrit:
Avec lui perssones ne connaît le foot en plus il est désagréable ,il répond mal.Pour remplacer Amrabat pour moi le mieux placé c'est Younes Abelhamid le joueur de Reims en plus il marque des buts de la tête .Sa place a Reims est en défense mais il monte souvent pour apporter un plus a l'attaque . Il est costaud et dure à passer.
R
15 octobre 2023 20:45
Ounahi en nous le présente comme un bon joueur pour moi il n'a pas sa place il est fragile.Il Amin Harit et beaucoup plus fort que lui,d'ailleurs a Marseille c'est lui qui mène toute les attaques.Ounahi n'a pas d'expérience dans le jeux agressif et ne pèse pas lourd
Il faut un très bon milieu pour défendre pour que lui il peut trouver sa place. Il se deplace sur tous le terrain il est importuniste rien de plus. Il ne sait pas défendre a quoi il sert quand tu joue contre des équipes très solide.Je pense même Gattuzo il lui a fait confiance mais Il est très décevant .Ce joueur il a besoin de progresser et de se durcir je lui souhaite de de progresser pour avoir un bon niveau
Citation
re_da a écrit:
En tout cas ç‘est bien dans ce genre de match qu‘on comprend mieux pourquoi aucune équipe européenne ne veut de Attiat-Allah et Ounahi n‘est pas titulaire à L‘OM.

Quand à El Kaâbi, la FRMF l‘a sacrifié à la coupe du monde pour HamdAllah avec le résultat qu‘on connait, une préstation désastreuse de gallek l‘wazo rare.
R
15 octobre 2023 21:02
Je sais comme Saîss je parle de remplacement de Amrabat
Amrabat c'est aussi un defensseur quand t' il se place en défense lorsque les joueurs montent. Je sais pas si tu regarde Manchester Uneted, il se positionner aussi bien au milieu en défense et aussi il sert de relayeur avec l'attaque. Younes peut parfaitement le remplacer Il a cette expérience et surtout si Amrabat se blesse comme en coupe du monde il ne restait plus de defensseur sur le banc.Younes Abdelhamid effectivement il ne pourra pas jouer tous les matchs surtout après la can mais il peut être remplaçant .Je suis certain qu'il vas apporter beaucoup a l'équipe Marocaine parceque moi je l'ai vue jouer avec son équipe de Reims ,c'est une très belle équipe, il y'a qu'a regarder le classement .Il est le capitaine de cette équipe depuis 2 ans
Citation
HistoireH a écrit:
Younes Abelhamid n'a pas les qualités de milieu relayeur comme Soufiane Amrabat et le jeune Oussama El Azzouzi qui fait un bon début avec son club italien,

En plus, Younes Abelhamid a 35 ans, c'est un joueur qui peut dépanner pour le moment, mais, on ne peut pas compter sur lui pour la suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook