Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football match entre le maroc et Les sionistes " Israel"
K
12 juin 2023 11:31
Quelle sera la reaction Des joueurs ?
Vont tils refuser de jouer ?
Quelle sera la reaction du public?
Boycotter le match?
Z
12 juin 2023 11:33
Leur mettre 7-0 et chanter des chants en faveur des palestiniens, comme c'est deja le cas pour certains club de casa.
12 juin 2023 12:11
Les joueurs ne boycotteront pas le match …

Citation
Karim599 a écrit:
Quelle sera la reaction Des joueurs ?
Vont tils refuser de jouer ?
Quelle sera la reaction du public?
Boycotter le match?
12 juin 2023 12:36
Jouer c est absolument rien à côté du pacte signé !
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
Z
12 juin 2023 12:51
Concernant le pacte dont tu cite, malheureusement le petit peuple n'y peut rien.
Citation
LaPsy a écrit:
Jouer c est absolument rien à côté du pacte signé !
12 juin 2023 12:58
Le petit peuple? Spectateurs? Ou?

On tous signé un truc du genrede toute facon, je me dis finalement. Personne ne résiste ni n en a le courage. Trop compliqué... pour l instant.

Quand est ce que ces occidentaux vont enfin lâcher tous ces continents 1000 fois plus nombreux et plus fort psychologiquement? Enfin bref!

Citation
Zzzzr a écrit:
Concernant le pacte dont tu cite, malheureusement le petit peuple n'y peut rien.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
Z
12 juin 2023 13:02
Nous vivons une époque compliquée.

Il faut dabord se reformer nous même indivuellement avant que Dieu ne change l'état de tout un peuple (cf les versets du Coran).

Que Dieu nous vienne en aide
Citation
LaPsy a écrit:
Le petit peuple? Spectateurs? Ou?

On tous signé un truc du genrede toute facon, je me dis finalement. Personne ne résiste ni n en a le courage. Trop compliqué... pour l instant.

Quand est ce que ces occidentaux vont enfin lâcher tous ces continents 1000 fois plus nombreux et plus fort psychologiquement? Enfin bref!
12 juin 2023 13:09
Absolument !!

Allahoumma amiin ya rabi alamiin


Mais comment ? De quelle manière ? Vraiment curieuse de savoir ça: "Changer l interieur de soi même" et tous en même temps !
Je croix et pense finalement que c est juste une question de liberté/temps ! Quand les peuples seront libres mentalement et physiquement, ça sera comme un Tsunami!

La nature sait reprendre de ses droits, on a pu le constater mille fois. Les êtres humains aussi! Et la nature lui manque, donc ce sera un tandem de choc lol.
Citation
Zzzzr a écrit:
Nous vivons une époque compliquée.

Il faut dabord se reformer nous même indivuellement avant que Dieu ne change l'état de tout un peuple (cf les versets du Coran).

Que Dieu nous vienne en aide
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
Z
12 juin 2023 13:24
Reformons-nous dabord et incha Allah cela fera tache d'huile, Dieu fera la reste.


Citation
LaPsy a écrit:
Absolument !!

Allahoumma amiin ya rabi alamiin


Mais comment ? De quelle manière ? Vraiment curieuse de savoir ça: "Changer l interieur de soi même" et tous en même temps !
Je croix et pense finalement que c est juste une question de liberté/temps ! Quand les peuples seront libres mentalement et physiquement, ça sera comme un Tsunami!

La nature sait reprendre de ses droits, on a pu le constater mille fois. Les êtres humains aussi! Et la nature lui manque, donc ce sera un tandem de choc lol.
12 juin 2023 13:42
C'est la meilleure solution thumbs uphttps://media.tenor.com/g2CNTdftfLsAAAAM/maroc-morocco.gif
Citation
Zzzzr a écrit:
Leur mettre 7-0 et chanter des chants en faveur des palestiniens, comme c'est deja le cas pour certains club de casa.
K
12 juin 2023 21:00
Moi je vais boycotter le sport Marocain a vie
13 juin 2023 08:03
C'est normal t'es pas Marocain.
Citation
Karim599 a écrit:
Moi je vais boycotter le sport Marocain a vie
K
13 juin 2023 21:42
Je suis Marocain 100%
Mais contre la politique sioniste du maroc
14 juin 2023 07:23
Un bon marocain ne boycotte nullement le sport de son pays, quelques soit

les résultats.
Citation
Karim599 a écrit:
Je suis Marocain 100%
Mais contre la politique sioniste du maroc
K
14 juin 2023 18:23
On parle pas de resultats.mais de la normalisation de sport Marocain avec Les sionistes par Des marches etc...

Les joueurs marocains ont bien montres pendant la coupe DU monde quils sont avec la Palestine et contre Les sionistes
14 juin 2023 19:18
 
Facebook