Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est forcé d'entre vous de se déplacer pour aller au travail en ce moment ?
H
23 mars 2020 10:11
sad smiley qui n'a pas accès au télétravail et part travailler en entreprise ou autres?
Êtes-vous angoissé à l'idée de croiser les collègues ?
23 mars 2020 10:30
Bonjour, moi ce n’est pas un choix, j ai fais la demande de télétravail la semaine dernière elle m’a été refusé car le nombre de connexion à distance a explosé.. je travaille pour un grand groupe. Donc je suis au boulot mais pas par choix inchAllah a partir de demain je serais enfin en télétravail.
Je n ai pas peur ça va car peu de collègue...
Courage Et force à tous et surtout à ceux obligés de se déplacer...
C
23 mars 2020 11:57
Salam

Mon mari va travailler, il travaille dans des entrepôts de logistique. Il est en pleine psychose. Il ne veut plus toucher personne. Il a l'habitude de me ramener des trucs à manger, il ne me 'ramène plus que ce qui est emballé car il dit que tout le monde touche à tout.

D'ailleurs on vient de recevoir un colis et mon mari me harcèle pour que je me lave les mains alors que c'est lui qui a ramené le colis ... ptdr

Faut pas qu'il y ait la guerre, c'est moi qui vais le défendre si ça continue. grinning smiley
m
23 mars 2020 12:21
Je n'ai toujours pas les habilitations. Je serais peut être forcée d'y aller bientôt.
Au travail il y a beaucoup de télétravailleurs, donc il y aura peu de monde.
Le seul truc que je ferais vraiment à contrecoeur c'est prendre le RER mais si je n'ai pas le choix tanpis.
Je vis seule enfin avec ma coloc mais on s'évite depuis l'épidémie (l'ambiance est étrange lol) mais je me dis qu'au moins je ne risque pas de contaminer mes parents qui ont déjà des soucis de santé.
.
23 mars 2020 14:32
je vais travailler tout les jours.
je pense que j'ai attrapé le virus,donc bon c'est fait.
même pas peur.grinning smiley
a
23 mars 2020 15:03
Moi C est le congé parental qui.me sauve
Sinon je serais sur le front entrain de combattre
Je pense à mes collègue
Tout le personnel médical les ash etc
Et même les éboueur les caissiers les livreur etc
Bref
Chapeau à eux
Il méritent tout le respect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook