Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A force de jouer avec le feu on fini par se brûler
17 mars 2010 19:21
en tous cas chinchon t'es un vrai mito

Re: homme marié nouveau
Auteur: chinchon1 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 14 janvier 2010 à 15h52

A votre grande surprise les filles je ne suis pas marié ceci était un travail que j'ai a rendre sur le ressentit ainsi que le regard des gens dans la société sur l'adultere.

Merci d'y avoir tous participer et je tenais a faire une big dedicasse aux femmes qui ont eu un certain don de voyance qui ne les menera pas bien loin si ce n'est au bout de leurs nezgrinning smiley.

MERCI merci et merci encore.Welcome









Re: Combien a duré votre plus grande période de célibat nouveau
Auteur: chinchon1 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 09 juillet 2009 à 08h15

Pour ma part cela va faire 3mois que je suis célibataire et maintenant je ne cherche plus je prefere attendre je ne veux pas me retrouver avec la premiere venu pour casser au bout de 2 mois mais au contraire attendre un petit peu plus le temps de trouver celle qui me conviendra et a qui je conviendrais pour durer plus longtemps. Bon je sais pas si vous avez saisi mais je vien de me reveiller donc prenez en compte,mdrrrrrrr.WelcomeWelcomeWelcome
M
17 mars 2010 19:33
Citation
chinchon1 a écrit:
C'est vrai j'ai cherché une femme pour lui rendre la monnaie de sa pièce j'avoue mais je savais pas koi faire

Ne fais rien alors grinning smiley
P
17 mars 2010 19:36
Nawalita ~~~~~ Je l'ai dit avant toi ~~~~~tongue sticking out smiley

Il m'avait bien fait rire à l'époque et il est marié, c'est certain, il voulait s'adonner aux plaisirs extra-conjugal, et pourquoi pas avec une fille du forum, genre une désespérée, une qui le ferait par vengeance ou dépit peut être (va savoir ce qu'il se passe dans sa cervelleHeu)

Mais sa femme a été plus rapide, bon elle n'est pas allée aussi loin, mais c'est tout comme!!smoking smiley
t
17 mars 2010 20:06
Citation
chinchon1 a écrit:
Je suis au bout je voudrais pas me dire si je me remet avec elle qu'elle pourrait le refaire et d'un autre coté j'ai pas envi de divorcer la grosse honte
quel grosse hante tu magine ta femme avec un autre aprés 8mois de mariageptdrthumbs upebein wine rajela laisser ta femme sortir toute seule le soir alors acherabe maintenant SOS
A
17 mars 2010 20:10
Je suis dégoûtée rien que de lire les messages de certain(e)s ici
Pourquoi poussez-vous les gens à se divorcer?! C'est vrai qu'il y a eu une grosse erreur , mais arrêtez de ne voir que des problèmes car il n y a que des solutions. Et la solution de ce problème c'est : la communication.
Vous dites que la femme qui sort de chez elle le soir sans son mari .... est une p..., ok, alors où est-il passé cet homme pour laisser sa femme sortir toute seule à une heure pareille? Et puis, je constate que vous avez toutes et tous ces mêmes idées stéréotypées: un homme est un homme il peut tout faire par contre on calcule à la femme tous ces gestes et on la culpabilise de tous les maux de la société!! Mais bon Dieu arrêtez de penser comme ça, vous avez pourri notre société per de telles propos.
Le jour où l'on culpabilise l'homme comme on n'arrête pas de faire avec la femme, là et surtout là que tout sera facile à vivre.
Dans ce problème, le mec a avoué que c'est lui qui a incité sa femme à se venger à sa manière. Et en jouant avec un couteau tranchant la lame l'a blessé! Donc, si seulement il arrête lui aussi de courir aux jupons et d'essayer de passer beaucoup plus de temps avec sa femme, et surtout pourquoi ne pas sortir avec sa femme au lieu de sortir avec des pseudo copains qui se foutent carrément et largement de la réussite de sa vie conjugale!
Essayez de communiquer entre vous, posez-vous les pourquoi et les parce que, et n'emmêlez personne d'autre dans cette histoire, cela vous regarde vous deux, mettez-vous d'accord que la réussite ou l'échec de votre relation dépendent de vous deux et personne d'autre. Et concernant ce que tu as dit : je vais raconter cela à la famille et à ses parents!! Là je t'assure que tu ne feras qu'empirer la situation, et chacun de part sa vision des choses essayera de vous dicter le mal du bien et ce sera le chaos total dans ta vie!!
Soyez murs tous les deux, et si elle ne l'est pas assez suffisamment c'est à toi de lui donner l'exemple de la maturité (or tu ne fais que le contraire)!!!
t
17 mars 2010 22:16
Moi je ne pense pas que tu devrais avoir honte, ni ta mére d'ailleur, c'est elle qui devrait avoir honte et a sa place je ne sortirais plus de chez moi a vie.

Garde la tete haute, c'est elle qui est sali.
17 mars 2010 22:19
mais arretez de vous cassez la tete

vous voyez pas qu il se moque de vous!!!!!!!!
o
18 mars 2010 12:10
Citation
nawalita a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
oui je confirme tu veux boire un verre tu va la journé ou tu va chez toi ou va chez elle

une femme qui sort le soir est uneCensored

alors la je suis choquée!!!!!!!!!!!eye popping smiley


ca t'es jamais arrive d'aller faire un cine ou un resto entre amis un soir!!!!!!!!!!!!!!

franchement je ne sort jamais le soir le ciné je vais dans l'aprem et si je veux manger dehors aussi l'aprem
la seul exception c'est pour les mariages et encore mon chéri est au courant et me donne "l'autorisation" d'y aller
t
18 mars 2010 15:14
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
oui je confirme tu veux boire un verre tu va la journé ou tu va chez toi ou va chez elle

une femme qui sort le soir est uneCensored

alors la je suis choquée!!!!!!!!!!!eye popping smiley


ca t'es jamais arrive d'aller faire un cine ou un resto entre amis un soir!!!!!!!!!!!!!!

franchement je ne sort jamais le soir le ciné je vais dans l'aprem et si je veux manger dehors aussi l'aprem
la seul exception c'est pour les mariages et encore mon chéri est au courant et me donne "l'autorisation" d'y aller

Et quand tu veux péter tu attends qu'il te donne "l'autorisation" ?!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
18 mars 2010 15:23
Citation
chinchon1 a écrit:
Vous pensez que je dois lamettre dehors?????????


tu peux pas t'as plus de chez toispinning smiley sticking its tongue out
A
18 mars 2010 15:42
Citation
chinchon1 a écrit:
Quand je lis vos commentaires je me dis que me suis marié avec une p...

Pourquoi moi?????? j'ai jamais eu de chance dans la vie et la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase je crois que je vais tout avouer a ses parents et la laisser dans la merde mais je sais que si je fait ca ma mère va m'envouloir a mort parck jvai lui foutre la honte les gens vont dire quoi "oui le fils de un tel a epousé une p...."

.

MAIS C ELLE QUI DEVRAIT HONTE DE S ETRE MARIE AVEC UN TYPE COMME TOI !!!!
c'est toi qu'a foutue la m****** en flirtant avec d'autres nanas et tu OSE dire que ta femme est une p****** !!!!

TU CRAINS GRAVE !!!! tu ne mérite que ça !!!!!! bien fait !!!
j'espère que ta femme divorcera et se mettra avec son ex !!!
evil
M
18 mars 2010 15:44
Qui se ressemble, s'assemble grinning smiley
o
18 mars 2010 15:53
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
oui je confirme tu veux boire un verre tu va la journé ou tu va chez toi ou va chez elle

une femme qui sort le soir est uneCensored

alors la je suis choquée!!!!!!!!!!!eye popping smiley


ca t'es jamais arrive d'aller faire un cine ou un resto entre amis un soir!!!!!!!!!!!!!!

franchement je ne sort jamais le soir le ciné je vais dans l'aprem et si je veux manger dehors aussi l'aprem
la seul exception c'est pour les mariages et encore mon chéri est au courant et me donne "l'autorisation" d'y aller

Et quand tu veux péter tu attends qu'il te donne "l'autorisation" ?!

non tkt pas ce sont seulement des principes que tous le monde n'a pas!!tongue sticking out smiley
hamdoullah en tous cas je pète et fais ce que je veux quant bon me semble!
t
18 mars 2010 15:55
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
oui je confirme tu veux boire un verre tu va la journé ou tu va chez toi ou va chez elle

une femme qui sort le soir est uneCensored

alors la je suis choquée!!!!!!!!!!!eye popping smiley


ca t'es jamais arrive d'aller faire un cine ou un resto entre amis un soir!!!!!!!!!!!!!!

franchement je ne sort jamais le soir le ciné je vais dans l'aprem et si je veux manger dehors aussi l'aprem
la seul exception c'est pour les mariages et encore mon chéri est au courant et me donne "l'autorisation" d'y aller

Et quand tu veux péter tu attends qu'il te donne "l'autorisation" ?!

non tkt pas ce sont seulement des principes que tous le monde n'a pas!!tongue sticking out smiley
hamdoullah en tous cas je pète et fais ce que je veux quant bon me semble!

tu me rassures grinning smiley

ps : Amuses toi bien à la soirée Senhaji
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
o
18 mars 2010 16:07
Mdr

Ps: Je post principalement pour Tamghart nsasbo qui me soule pour y aller
A
18 mars 2010 16:28
chaque couple est différent, l'une va demandé l'autorisation à son mari pour tout et l'autre n'a pas besoin, c'est tout, pas besoin d'en faire une polémique !! ^^
18 mars 2010 16:34
Citation
Aeris a écrit:
chaque couple est différent, l'une va demandé l'autorisation à son mari pour tout et l'autre n'a pas besoin, c'est tout, pas besoin d'en faire une polémique !! ^^
Enfin une femme censée dans ce monde thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
18 mars 2010 16:50
Simo, atta, atta, je rectifie:

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Aeris a écrit:
chaque couple est différent, l'une va demandé l'autorisation à son mari pour tout et l'autre n'a pas besoin, c'est tout, pas besoin d'en faire une polémique !! ^^
Enfin une femme censée dans ce monde thumbs up

voilààà!
Mon amour...
18 mars 2010 16:53
Nti li ka tfahmini Clap
Citation
ephenea a écrit:
Simo, atta, atta, je rectifie:

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Aeris a écrit:
chaque couple est différent, l'une va demandé l'autorisation à son mari pour tout et l'autre n'a pas besoin, c'est tout, pas besoin d'en faire une polémique !! ^^
Enfin une femme censée dans ce monde thumbs up

voilààà!
Yallah a la cuisine evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
18 mars 2010 16:55
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Nti li ka tfahmini Clap
Citation
ephenea a écrit:
Simo, atta, atta, je rectifie:

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Aeris a écrit:
chaque couple est différent, l'une va demandé l'autorisation à son mari pour tout et l'autre n'a pas besoin, c'est tout, pas besoin d'en faire une polémique !! ^^
Enfin une femme censée dans ce monde thumbs up

voilààà!
Yallah a la cuisine evil

hiya lli mat t3awedch a moulay
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook