Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A force de lire les femmes mariées qui se plaignent
8 avril 2013 00:49
de tous les maux du monde, il m'arrive une chose bizzare, j'ai peur d'etre moi méme un monstre au fond de moi sans savoir pour tout dire ! quand je les lis j'ai l'impression qu'elles ont voldemort en personne a la maison j'ai pas peur du mariage, je me dis et si ma futur femme devenait comme eux et ne me supporterais plus en venant le raconter sur un forum ! Ill
c'est normal qu'on en soit arriver la ?
8 avril 2013 00:50
Salam .

Moi plus je les lis plus je savoure mon celibat.

El hemdoulillah !
c
8 avril 2013 00:51
salem

ui c normal on en demande trop a la femme

menage
faire les enfants
travailler
faire a manger
faire les course
etre belle
ne pa ce laisser aller
etre au taquet au lit
en gros etre un robot

tu metonne que les femme marié pete un cable et quel vienne ce plaindre ici
s
8 avril 2013 00:52
n'import quoi, tu trouveras les mêmes histoires dans un forum francais,allemand,italien,malien, egyptien ect...
8 avril 2013 00:52
Lol c'est la crise des couples en ce moment eye rolling smiley
D
8 avril 2013 00:54
oui mais bon la naïveté, c'est bon à petite dose. ok lol

C'est un forum et dans beaucoup d'histoires vous avez une seule version de l'histoire...

Je dis pas qu'il y a du mytho en quantité industrielle mais faut prendre avec du recul ce que vous lisez les enfants....^^
N
8 avril 2013 00:55
Chirinebent je suis mdrrr
Mais si la femme bosse pas je suis désole c'est normale qu'elle s'adonne a ces tâches quotidienne !! Âpres si elle travaille tout comme monsieur c'est autres chose mais moi perso je fais plus que mon mari en tâches ménagère et c'est normal (surtout le Week end) même s'il m'aide bcp mais je peut pas lui dire "aujourd'hui c'est ton tour de ménage" lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
s
8 avril 2013 00:57
bon bref, c'est pas facile vivre en couple, il y a trop de responsabilité
8 avril 2013 00:58
Citation
chirinebent a écrit:
salem

ui c normal on en demande trop a la femme

menage
faire les enfants
travailler
faire a manger
faire les course
etre belle
ne pa ce laisser aller
etre au taquet au lit
en gros etre un robot

tu metonne que les femme marié pete un cable et quel vienne ce plaindre ici

tu veux qu'on fasse des enfants avec une autre c'est ca ? perplexe
pr faire a manger vs etes plus fortes lah ghaleb.
le reste t'exagere un peu la majorité sont des femme au foyer on exige pas de vous de travailler bien au contraie generalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 01:01 par AmIne-92.
G
8 avril 2013 00:59
C'est clair que du coup ça donne pas trop envie de se marier... Ma mère me parle sans cesse de mariage. En plus cet été je vais au bled, j'aurais le droit à toutes les remarques du style "comment ça se fait que t'es pas mariée? T'as déjà 22 ans, les filles à ton âge ont déjà des enfants... bla bla bla".
Mais je l'ai clairement dit à ma mère: hors de question que je marie pour me marier. Il faut que ce soit le bon, qu'il y ait un feeling, sinon c'est même pas la peine ! Bref, tout ça pour dire que, perso, je suis pas pressée de me marier, et je suis très heureuse de ma vie actuelle elhemdolileh smiling smiley (comme beaucoup de célibataires je crois)
N
8 avril 2013 01:00
Salim.95 désole mais si on est pas capable de prendre en considération ces responsablite dans un couple pourquoi se mariée !! Si j'étais pas prête a assumée une vie de femme marie je serais restée au chaud auprès de papa et maman !! Y'a un juste milieu faut pas abuser aussi on se mari pas parce qu'il le faut ou parce qu'on nous pousse a le faire !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
P
8 avril 2013 01:02
Faut aussi sortir du forum et du virtuel tout court tant que vous y êtes et regarder ce qui se passe dans la

réalité. Pas mal d'entre vous se focalisent sur ce fichu forum pour faire des raccourcis. Alors certes

moi-même je suis parfois choquée par certaines histoires, ce qui fait que je suis rassurée de mon

célibat et pas pressée de me caser, mais sans plus. Je sais que ça ne reflète pas à 100% la réalité

donc mes choix et ma vie ne se baseront absolument pas sur ce que je lis ici, du moins pas sur les

choses négatives.
l
8 avril 2013 01:03
reste vieux garçon et personne n'aura quelque chose à te reprocher grinning smiley
8 avril 2013 01:06
bon on se calme un peu mesdames, je signale que le post initial n'est point sans ironie, rappelons que la dramatisation est sport national aux pays des femmes winking smiley
8 avril 2013 01:11
Citation
Hind42000 a écrit:
reste vieux garçon et personne n'aura quelque chose à te reprocher grinning smiley

j'ai besoin d'une femme pour m'epauler dans mon aventure grinning smiley, comme on dit "derriere chaque grand homme, il y a une femme" (encore une citation de femme je parie)
n
8 avril 2013 01:12
Salam,

Il ne faut pas s'attendre à lire des histoires de personne marié ou tous vas bien dans le meilleur des monde sur ce forum. Les gens sont ici pour raconter leur histoire et vider leur cœur donc tu ne trouveras que des histoires triste à lire. Malgré que ces histoires soient nombreuses ça ne veut pas dire qu'en dehors du forum c'est partout pareil. Certes en lisant ces histoires sa fait très peur ça donne pas envie de se marié mais il faut se dire que ce qui arrive au voisin n'arrive pas forcément a tout le monde. Il Ya des gens biens et des gens mauvais partout il faut simplement faire le bon choix et s'en remettre à Allah
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
l
8 avril 2013 01:15
Citation
AmIne-92 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
reste vieux garçon et personne n'aura quelque chose à te reprocher grinning smiley

j'ai besoin d'une femme pour m'epauler dans mon aventure grinning smiley, comme on dit "derriere chaque grand homme, il y a une femme" (encore une citation de femme je parie)


c'est tout à ton honneur !

à toi d'assumer tes responsabilités donc elle aura rien a dire (quoi que...) lol
A
8 avril 2013 03:01
mdrrrrr vous venez de naitre??

les problémes de couple on toujours existé!

c'était piiiire avant,car la femme ne travaillait pas,elle se faisait battre par son mari,les mari volage et alcooliques,beaucoup de soucis trés sérieux,et zero divorces,ca existait pas!!!
donc c'était bien piiiiire renseignez vous auprés des anciens winking smiley
A
8 avril 2013 07:55
Ce genre d'histoire ne diminue pas mon envie de me marier.
N
8 avril 2013 08:10
Assad c'est sur !! Chaque cas et chaque couple est unique !! Après je pense que certains et certaines utilise ce prétexte pour ne pas se marier...enfin tout est entre les mains de dieu.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook