Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce-que la force physique ça compte?
30 juin 2020 20:46
Si tu donnais des arguments c'est vrai qu'il y aurais cette possibilité mais pour l'instant j'attend
Citation
Sarah* a écrit:
Ou raison.
A
30 juin 2020 23:19
Salam

La femme recherche a se marier a un homme fort
Puis elle se rend compte qu elle n aime pas l odeur de la sueur
Alors elle monte un plan culinaire pour alourdir le bonhomme

Resultat sa plaque d abdos se transforme en gros bide
Sa force ne lui sert plus qu a sortir les poubelles

Par la meme elle se garantit l exclusivite du bonhomme qui ne peut plus attirer aucune femme
b
30 juin 2020 23:28
je vais te répondre et je ne mens pas, avant qu'on lui mette la moindre petite droite, j'aurais déjà démonté l'autre en face , que mon chéri soit fort ou pas, c'est ainsi surtout quand il s'agit de hogra après si c'est lui qui l'a cherché, je ne fais rien mais j'arrange les choses
je n'ai fréquenté que des hommes et j'ai toujours été entourée que par des hommes et ça continue dans ma vie, en commençant par mes frères, je trainais avec eux partout, et avec leurs copains , je pense que c'est pour ça que je ne m'entends qu'avec des hommes, les femmes ça pleurnichent trop et la plupart du temps, elles sont coupables
Citation
elhow a écrit:
Je suis pas une femme mais d'après moi si il t'arrivent quelque chose en présence de ta femme, il faut quand même pouvoir lâcher deux trois droite et pour ça c'est bien de faire un sport de combat qui va indéniablement te rendre plus fort physiquement

Après il n'y a peut être que moi qui trouve que c'est un peu la "honte" de se faire agresser en présence de ta femme
Surtout qu'après pour les phrase : je te protégerai toujours, je ne laisserai personne te toucher...
C'est un peu à oublier
30 juin 2020 23:29
Si je vivais dans la jungle, j’aurais répondu que Tarzan ferait l’affaire. Mais comme je vis en France, et que le cerveau est le père de la décision, je préfère qu’il l’emporte sur le reste sans toutefois qu’il me demande d’ouvrir le pot de confiture..
Citation
edlat a écrit:
Salam,

J'ai une question pour les femmes

Est-ce-que ça vous plaît les hommes forts physiquement?

Je dis ça parce que j'ai ma voisine qui a dit à mon frère en le voyant qu'il avait "l'air de savoir se filoche" pour reprendre ses termes, et je voyais dans ses yeux la lueur d'une femme séduite

C'est vrai que mon frère est plutôt baraque et a un peu la dégaine d'une racaille de cité donc voilà

Et puis le contraire par contre vous répugne t-il?

À savoir un homme pas très fort et plus porté sur l'intellecte (là je parle pour moi lol)
l
30 juin 2020 23:36
Une fois j'ai demandé a ma mère d'ouvrir le pot de confiture parce que j'arrivais pas. Elle a réussi a l'ouvrir sans forcé eye rolling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si je vivais dans la jungle, j’aurais répondu que Tarzan ferait l’affaire. Mais comme je vis en France, et que le cerveau est le père de la décision, je préfère qu’il l’emporte sur le reste sans toutefois qu’il me demande d’ouvrir le pot de confiture..
30 juin 2020 23:39
Mais il y a toujours quelqu'un qui est plus fort que toi, donc dès que ça arrive tu serais foutu ?
Moi je ne pense pas que c'est çà qui importe mais plutôt ta volonté à faire de ton mieux,si non tôt ou tard quelqu'un va te battre.
Si tu es prêt à tout pour la défendre même si tu vas mourir parce que l'adversaire est plus fort que toi, ça suffit pour que ta femme le remarque, c'est çà l'essentiel à mon avis.
Et puis moi par principe même je n'aime pas m'attaquer à quelqu'un devant sa femme ou ses enfants même si je serais le plus fort.
Citation
37,5° a écrit:
Je ne pense pas que ce soit la honte de se faire agresser devant sa femme.

Par contre c'est vrai que si il se fait gonfler devant elle ça risque d'être chaud pour la suite, ça va pas durer très longtemps avant qu'il se retrouve célibataire...ptdr
30 juin 2020 23:39
Ahah c’est une image. Il ne faut pas s’arrêter dessus...
Citation
le_penseur_ a écrit:
Une fois j'ai demandé a ma mère d'ouvrir le pot de confiture parce que j'arrivais pas. Elle a réussi a l'ouvrir sans forcé eye rolling smiley
P
30 juin 2020 23:40
C'est la force du cerveau lol.

Il suffit de faire entrer un peu d'air dans le pot pour relâcher la pression, en le soulevant légèrement avec la pointe d'un couteau, ou directement en trouant le couvercle.
Citation
le_penseur_ a écrit:
Une fois j'ai demandé a ma mère d'ouvrir le pot de confiture parce que j'arrivais pas. Elle a réussi a l'ouvrir sans forcé eye rolling smiley
A
30 juin 2020 23:42
Il faut chercher une femme qui ne mange pas de confiture
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est la force du cerveau lol.

Il suffit de faire entrer un peu d'air dans le pot pour relâcher la pression, en le soulevant légèrement avec la pointe d'un couteau, ou directement en trouant le couvercle.
30 juin 2020 23:45
C'est pire grinning smiley
Ma femme qui me protège ? No way !
Citation
briza22 a écrit:
je vais te répondre et je ne mens pas, avant qu'on lui mette la moindre petite droite, j'aurais déjà démonté l'autre en face , que mon chéri soit fort ou pas, c'est ainsi surtout quand il s'agit de hogra après si c'est lui qui l'a cherché, je ne fais rien mais j'arrange les choses
je n'ai fréquenté que des hommes et j'ai toujours été entourée que par des hommes et ça continue dans ma vie, en commençant par mes frères, je trainais avec eux partout, et avec leurs copains , je pense que c'est pour ça que je ne m'entends qu'avec des hommes, les femmes ça pleurnichent trop et la plupart du temps, elles sont coupables
b
30 juin 2020 23:48
je ne le protège pas mais je combats avec lui, je viens d'une région, où les femmes combattent auprès de leurs maris, c'est tout, ils font tout ensemble
Citation
elhow a écrit:
C'est pire grinning smiley
Ma femme qui me protège ? No way !
l
30 juin 2020 23:48
Oui je connais ces techniques winking smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est la force du cerveau lol.

Il suffit de faire entrer un peu d'air dans le pot pour relâcher la pression, en le soulevant légèrement avec la pointe d'un couteau, ou directement en trouant le couvercle.
30 juin 2020 23:55
Certains géants ne sont pas résistants au litgrinning smiley
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Ah ben un homme musclé, c'est beau, oui, forcément. Et ça fait de l'effet sexuellement.

Mais c'est pas avec un physique qu'on arrive à tenir un mariage ... winking smiley
P
1 juillet 2020 00:12
Ou une femme qui sait ouvrir les pots toute seule.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Il faut chercher une femme qui ne mange pas de confiture
A
1 juillet 2020 00:27
Elle a pas besoin de se marier alors
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ou une femme qui sait ouvrir les pots toute seule.
S
1 juillet 2020 21:53
On m'avait dit que les femmes sont plus attiré par les '' mâle alpha'' que par les ''mâle bêta''. C'est dans l'ordre des choses. ?
Un mâle alpha c'est le fort, l'intelligent, et si y possède de l'argent, c'est le best zehma.
h
1 juillet 2020 22:08
Pour ouvrir le pot de la confiture, vous avez juste à faire un petit coup de cuillère pour facilité la sortie d'air ... grinning smiley

Après, y'a des femmes qui les aiment forts, dans le sens tant qu'il resemble à un gros nounours ça va.


La muscu, mal faite, la gonflette... tu te retrouves avec des muscles grossiers.

Pour moi une bonne musculature est celle qui est developpée uniformément partout sur le corp, plus naturelle, bien tracée, souvent associée à la muscu ainsi qu'à la pratique d'un sport (piscine, boxe, escalade...).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/20 22:14 par pomme.dz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook