Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les forces de l'EI ont commis des viols de manière organisée et systématique
16 avril 2015 20:07
Salam

Normal ils ne sont pas musulmans.
s
16 avril 2015 21:48
bonsoir
et voilà le fond du problème
eux (les barbares qui égorgent et qui violent et qui forniquent au nom du Jhad ) ils se disent des vrais Musulmans ) ils se disent les pur et les vrais , ils sont même parmi nous qui les soutiennent ici sur ces Forums
de l'autre côté , nous les Modérés , nous disons que nous sommes les vrais Musulmans
qui croire alors ?
ici on se fait insulté du simple fait de dire bonsoir, ou bonjour , ou bonne journée
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
l
16 avril 2015 23:00
il n'y a pas des vrais musulmans d'un coté et des faux de l'autre.
laissons les excommunications aux fondamentalistes.
il y a tout simplement des barbares, des assassins et des violeurs d'un coté et de l'autre des êtres humains doués de raison.
les seconds doivent éradiquer les premiers.
la religion n'a rien à voir la dedans. c'est juste du bon sens.
17 avril 2015 00:33
L'Humanité + HRW = MENSONGES.
r
17 avril 2015 02:04
Fils de putes d'IE, ils osent se dire musulman, mais... rhaa !
...

Salopard !
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
s
19 avril 2015 12:39
ils pratiquent l'échangisme déguisé au non du sexe hala au Jihad
ils pratiquent la " tournante " cette pratique est interdite par les Mécréants mais hala par ces barbares islamistes qui lève un drapeau où c'est écrit
un seul Dieu
prophète
Mohamed
littérairement incorrecte , incorrecte comme Banderole, aucun sens
je hais l'hypocrisie
19 avril 2015 13:21
Citation
LeMask a écrit:
Je n'ai aucune intention de vivre en paix avec ces gens là...

Je les attends... Les pieds fermes.

S'ils existent sur cette terre... Cela veut dire que je dois accepter la possibilité de mourir d'une mort violente en parlant contre eux. Vu que ne peux que parler contre eux.

Alors autant en profiter, bien les pointer du doigt, leur déclarer la guerre et les combattre dans la mesure du possible. Foutu pour foutu, autant leur en mettre plein la vue avant de tomber.

De toute maniére, je n'ai pas la capacité de négocier avec eux... Tout ce qu'ils font est intolérable. Et je serais incapable de me regarder dans une glace si je leur céde ne serait-ce qu'un cm² de terrain... Et avec leurs injustices et leur bêtise sans nom, j'ai perdu toute capacité de profiter de la vie. C'est déprimant de les savoir parmi nous. J'ai honte de profiter de la paix chez moi en sachant que ces ordures sont en liberté et en bonne santé...

Vie de m*****...


Et maintenant? Tu es un homme de paroles ou bien un homme de terrain? Ce serait bien de savoir.
19 avril 2015 15:36
Citation
alphavirginis a écrit:
Et maintenant? Tu es un homme de paroles ou bien un homme de terrain? Ce serait bien de savoir.
Mais tu as raison. Je vais suivre ta provocation sans intérêt. Et je vais aller faire le Djihad en Syrie.

Ou non, attends, je vais faire mieux, je vais aller rejoindre l'armée nationale de machin, et acheter des tonnes d'armes à des prix fous...

Non non, j'ai mieux... je vais rejoindre l'armée nationale de l'autre crétin et piloter des drones avec mon joystick pour balancer des bombes sur des trucs flous sur un écran....

Non non, attends, je vais faire encore mieux, je vais rejoindre un groupe humanitaire et aller me faire décapiter en Syrie...

Ou mieux encore... alphavirginis? Et si tu la fermais? je te dis "m****" mon gars... Voilà ce que je te dis.

C'est ca le probléme. Les gens bien n'ont pas de moyens pour agir. Les nations arabes... Me faites pas rigoler. Les pays Occidentaux... C'est la source du probléme. Les individus qui veulent changer le monde sans discipline... C'est eux qui violent, torturent, explosent des innocents, décapitent et foutent le dawa dans le monde... Et puis les gens "normaux" qui pourraient résoudre ces problémes ou du moins, ne pas causer ce genre de problémes... Ils sont là à se dire "mais que faire?"

En attendant toi, alphavirginis, tu es minable mon ptit gars et je te dis "m*****".

Alors, à mon échelle, je dis aux barbus d'aller au diable. Et je crache sur les gouvernements. Je fais d'autres trucs aussi, mais pourquoi j'en parlerais ici? Suis-je si important?

Et si un jour c'est le dawa dans mon pays, et que ca se passe comme en Iraq, avec un chacun pour soi et dieu pour tous. Ben là, je serais obligé de mettre la main à la pâte.
19 avril 2015 16:56
Citation
LeMask a écrit:
Mais tu as raison. Je vais suivre ta provocation sans intérêt. Et je vais aller faire le Djihad en Syrie.

Ou non, attends, je vais faire mieux, je vais aller rejoindre l'armée nationale de machin, et acheter des tonnes d'armes à des prix fous...

Non non, j'ai mieux... je vais rejoindre l'armée nationale de l'autre crétin et piloter des drones avec mon joystick pour balancer des bombes sur des trucs flous sur un écran....

Non non, attends, je vais faire encore mieux, je vais rejoindre un groupe humanitaire et aller me faire décapiter en Syrie...

Ou mieux encore... alphavirginis? Et si tu la fermais? je te dis "m****" mon gars... Voilà ce que je te dis.

C'est ca le probléme. Les gens bien n'ont pas de moyens pour agir. Les nations arabes... Me faites pas rigoler. Les pays Occidentaux... C'est la source du probléme. Les individus qui veulent changer le monde sans discipline... C'est eux qui violent, torturent, explosent des innocents, décapitent et foutent le dawa dans le monde... Et puis les gens "normaux" qui pourraient résoudre ces problémes ou du moins, ne pas causer ce genre de problémes... Ils sont là à se dire "mais que faire?"

En attendant toi, alphavirginis, tu es minable mon ptit gars et je te dis "m*****".

Alors, à mon échelle, je dis aux barbus d'aller au diable. Et je crache sur les gouvernements. Je fais d'autres trucs aussi, mais pourquoi j'en parlerais ici? Suis-je si important?

Et si un jour c'est le dawa dans mon pays, et que ca se passe comme en Iraq, avec un chacun pour soi et dieu pour tous. Ben là, je serais obligé de mettre la main à la pâte.


Ben oui, je me disais bien. Ni homme de paroles ni de terrain. Donc en attendant de mettre la main à la pâte, shuush et arrête ton blabla. Ok? T'as compris?
B
19 avril 2015 17:00
alphavirginis tu es qui pour vouloir faire ta loi ici, dire aux uns et aux autres de se taire chaque fois qu'il te mets face à tes absurdités et ta propagande haineuse ?
19 avril 2015 17:09
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
alphavirginis tu es qui pour vouloir faire ta loi ici, dire aux uns et aux autres de se taire chaque fois qu'il te mets face à tes absurdités et ta propagande haineuse ?


Et toi, tu es qui? Hummm.
B
19 avril 2015 17:13
Citation
alphavirginis a écrit:
Et toi, tu es qui? Hummm.

contrairement à toi j'essaye d'être humble et modeste, sans orgueil ni vanité qui m'aveugle n'ordonnant pas aux autres à chaque fois que je suis à cours d'arguments de se taire ......grinning smiley
19 avril 2015 17:36
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
contrairement à toi j'essaye d'être humble et modeste, sans orgueil ni vanité qui m'aveugle n'ordonnant pas aux autres à chaque fois que je suis à cours d'arguments de se taire ......grinning smiley


Je n'argumente jamais sur des mensonges. Quant au reste, tu racontes n'importe quoi. Et a part broyer du musulman je ne vois aucun argument dans tes "comms".
B
19 avril 2015 17:41
Citation
alphavirginis a écrit:
Je n'argumente jamais sur des mensonges. Quant au reste, tu racontes n'importe quoi. Et a part broyer du musulman je ne vois aucun argument dans tes "comms".

Are you crazyà part 2 ou 3 haineux qui salissent ma religion et ma communauté je ne broie personne , suis pacifiste moi, comme d'hab tu essaye de me salir comme seule défense à mes propos qui ont dévoilés ta véritable nature, souviens toi de tes insultes et de tes calomnies qui m'ont apportés tant d' Hassanats .Welcome
f
19 avril 2015 17:51
Salam,

Ils se sont appuyés sur une fatwa d'un cheikh saoudien Saleh Alfawzane qui a autorisé la captivité des femmes et de les revendre dans les marchés et qui a dit que ce que fait daesh est halal, et un autre salafiste jordanien qui a autorisé le sexe avec les femmes esclaves.

Ill
mido-de-paris
s
19 avril 2015 18:09
si je comprends bien, chaque fois un taré retardé impuissant et arriéré dicte aux autres à nous autres des Fatxas insensés nous devrions le suivre ? duquel droit? au Nom de sa situation physique (barbe longue, et bernousse, et 9amisse blanc ) ?
ils inventent des Fatwa bidons , et nous devrions l'appliquer comme si nous sommes des êtres immatures demeurés écervelés? si comme nous savons pas faire la différence entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/15 18:14 par sakki.
je hais l'hypocrisie
B
19 avril 2015 18:14
Citation
sakki a écrit:
si je comprends bien, chaque fois un taré retardé impuissant et arriéré dicte aux autres à nous autres des Fatxas insensés nous devrions le suivre ? duquel droit? au Nom de sa situation physique (barbe longue, et bernousse, et 9amisse blanc ) ?
ils inventent des Fatwa bidons , et nous devrions l'appliquer comme si nous sommes des êtres immatures demeurés écervelés?

Arrête tu vas te faire traiter de sionniste islamophobe par alphavirginis ....whistling smiley
f
19 avril 2015 18:21
Citation
sakki a écrit:
si je comprends bien, chaque fois un taré retardé impuissant et arriéré dicte aus autres nous , au Nom de sa situation (barbe longue et bernousse, et 9amisse blanc ) invente des Fatwa bidon on doit appliquer ses paroles ? comme si nous sommes des êtres immatures demeurés écervelés !!!

Malheureusement c'est le cas aujourd'hui, je n'arrête pas de le répéter sur ce forum, que ces criminels n'inventent rien, ils ne font qu'appliquer des paroles, des fatwas de cheikhs. Je le redis tjs il faut combattre l'idéologie salafiste, daesch et compagnie suivent une idéologie qu'ils considèrent comme le vrai islam, les autres pour eux sont soit des égarés ( la majorité des musulmans) ou des mécréants qu'il faut tuer. Ils sortent des arguments des livres de leurs cheikhs, ils arrivent à convaincre les plus faibles. C'est un vrai pb pour l'islam d'aujourd'hui.
mido-de-paris
U
19 avril 2015 19:39
Citation
faissal* a écrit:
Salam,

Ils se sont appuyés sur une fatwa d'un cheikh saoudien Saleh Alfawzane qui a autorisé la captivité des femmes et de les revendre dans les marchés et qui a dit que ce que fait daesh est halal, et un autre salafiste jordanien qui a autorisé le sexe avec les femmes esclaves.

Ill

Je ne pense pas qu'ils s'appuient sur une fatwa du cheikh que tu as cité. Ils font partie d'un mouvement qui est ennemi idéologiquement de celui de ce cheikh qui est l'une des têtes de l'autre mouvement.
f
19 avril 2015 20:01
Citation
Solitaireee a écrit:
Je ne pense pas qu'ils s'appuient sur une fatwa du cheikh que tu as cité. Ils font partie d'un mouvement qui est ennemi idéologiquement de celui de ce cheikh qui est l'une des têtes de l'autre mouvement.

Ah bon Daesh s'appuie sur quelle idéologie. J'aimerai bien que tu m'expliques vue que tu connais apparemment bien le sujet.

Voici un liens sur cette fatwa de Salah Alfawzan, j'espère que tu lis et tu comprends l'arabe.

[www.masrawy.com]
mido-de-paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook