Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les forces de l'EI ont commis des viols de manière organisée et systématique
19 avril 2015 20:43
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Are you crazyà part 2 ou 3 haineux qui salissent ma religion et ma communauté je ne broie personne , suis pacifiste moi, comme d'hab tu essaye de me salir comme seule défense à mes propos qui ont dévoilés ta véritable nature, souviens toi de tes insultes et de tes calomnies qui m'ont apportés tant d' Hassanats .Welcome


Et a part hassanats, qu'as tu appris comme autres mots? Je sais qui tu es. Et bientôt je dévoilerai ton ancien pseudo au grand public. N'est ce pas A******* ?
U
19 avril 2015 21:07
Citation
faissal* a écrit:
Ah bon Daesh s'appuie sur quelle idéologie. J'aimerai bien que tu m'expliques vue que tu connais apparemment bien le sujet.

Voici un liens sur cette fatwa de Salah Alfawzan, j'espère que tu lis et tu comprends l'arabe.

[www.masrawy.com]

Je n'ai pas la prétention de connaître bien le sujet mais j'essaye d'intervenir selon le peu que je sais. Je te conseille de faire tes recherches sur les fatwas de ce cheikh sur tout ce qui touche au sujet et sa position vis-à-vis des gouverneurs. Ils ne le considèrent pas comme une référence.

Non, je ne sais pas lire l'arabe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 21:15 par Solitaireee.
f
19 avril 2015 21:31
Citation
Solitaireee a écrit:
Je n'ai pas la prétention de connaître bien le sujet mais j'essaye d'intervenir selon le peu que je sais. Je te conseille de faire tes recherches sur les fatwas de ce cheikh sur tout ce qui touche au sujet et sa position vis-à-vis des gouverneurs. Ils ne le considèrent pas comme une référence.

Non, je ne sais pas lire l'arabe.


je suis intervenu pour rapporter un éclairage "religieux" par rapport au sujet, et pour démontrer que daesh a bel et bien une idéologie derrière. Ces gens là disent qu'ils sont musulmans, et suivent d'après leur dire les salafs salih. Ils s'appuient bcp sur les interprétations de savants salafistes comme ibntaymiyya, ibnouthaymine, ce fawzan même, et pleins d'autres. Ils se considèrent pas comme des khawarej comme on peut lire ici et là.

quant aux avis politiques de ce cheikhs, qu'ils se les gardent pour lui même. J'ai pas besoin de ces avis sur des questions politiques. et puis quoi encore.
mido-de-paris
U
19 avril 2015 21:39
Citation
faissal* a écrit:
je suis intervenu pour rapporter un éclairage "religieux" par rapport au sujet, et pour démontrer que daesh a bel et bien une idéologie derrière. Ces gens là disent qu'ils sont musulmans, et suivent d'après leur dire les salafs salih. Ils s'appuient bcp sur les interprétations de savants salafistes comme ibntaymiyya, ibnouthaymine, ce fawzan même, et pleins d'autres. Ils se considèrent pas comme des khawarej comme on peut lire ici et là.

quant aux avis politiques de ce cheikhs, qu'ils se les gardent pour lui même. J'ai pas besoin de ces avis sur des questions politiques. et puis quoi encore.

Même d'autres groupes qui divergent avec eux ou avec qui ils sont en conflit s'appuient aussi notamment sur Ibn Taymiyyah. Cheikh uthaymin n'est pas leur principale référence, je ne sais pas s'il en fait partie et fawzan encore moins.

Si je t'ai conseillé de regarder ses avis politiques, c'était uniquement pour appuyer le fait qu'il ne fait pas partie de leur référence pas parce que j'ai pensé que tu en avais besoin.
f
19 avril 2015 21:47
j'ai une question simple, je sais que tu vas encore l'esquiver. C'est quoi la doctrine de daesh? Ils ont bien un courant religieux qu'ils suivent à la lettre. Les querelles politiques entre groupes salafistes, c'est une question liée au contexte politique, aux intérêts des uns et des autres, mais le fond idéologique est le même.
mido-de-paris
U
19 avril 2015 22:00
Je suis incapable de répondre à cette question.
B
19 avril 2015 22:29
Citation
alphavirginis a écrit:
Et a part hassanats, qu'as tu appris comme autres mots? Je sais qui tu es. Et bientôt je dévoilerai ton ancien pseudo au grand public. N'est ce pas A******* ?

Oupst'es un grand malade toi, un vrai psychopathe, tu fais peur !Are you crazy

tu insulte, tu dénigre, tu tombe chaque jour dans le péché de médisance, tu ne respecte pas la charte du forum, tu salis notre religion et notre Roi M6, et tu es encore là ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 22:37 par BOUSSAÏNA.
19 avril 2015 23:01
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Oupst'es un grand malade toi, un vrai psychopathe, tu fais peur !Are you crazy

tu insulte, tu dénigre, tu tombe chaque jour dans le péché de médisance, tu ne respecte pas la charte du forum, tu salis notre religion et notre Roi M6, et tu es encore là ? perplexe


Ah bon? Tu veux qu'on fasse la synthèse de tes insultes et la somme qu'elles représentent? Et pourquoi tu dis "notre religion" ; "notre roi" ? Tu veux vainement faire croire que tu es musulmane et marocaine. Soudainement tu n'es plus cette personne humble et ouverte d'esprit au point d'en oublier que beaucoup de yabis ne sont ni l'un ni l'autre? Comme c'est étrange... Sinon, a défaut d'être de Pétra en Jordanie, tu es de quelle ville du Maroc qu'on s'amuse un peu, hein??

Pour la charte, laisse plutôt les admins faire leur travail et on verra dans quelle catégorie ils te classeront. Iwa chno 9olti ?
19 avril 2015 23:08
(RE)inscrite le 16 mars 2015 et totalisant déjà 1070 messages... Je te connais et je sais qui tu es.
19 avril 2015 23:50
A un moment ça devient suspect. Une moyenne de 31 messages par jour... Moi en l'espace de 18 mois je n'ai posté que 260 messages. Et vu comment elle intervient, c'est clair, "elle" n'est pas nouvelle ici. Je sais qui elle est.
20 avril 2015 00:03
Citation
alphavirginis a écrit:
A un moment ça devient suspect. Une moyenne de 31 messages par jour... Moi en l'espace de 18 mois je n'ai posté que 260 messages. Et vu comment elle intervient, c'est clair, "elle" n'est pas nouvelle ici. Je sais qui elle est.
Tu penses qu'eIIe aurait aussi des parts dans Yabi...mes messages sont effacés parfois
20 avril 2015 00:56
Citation
Salladin1 a écrit:
Tu penses qu'eIIe aurait aussi des parts dans Yabi...mes messages sont effacés parfois


Je ne crois pas non. Bezzaf 3liha. J'ai bien compris sa démarche. Elle fait l'innocente et multiplie les expressions "notre religion" ; "notre prophète" ; "notre Roi M6" (notez la majuscule de Roi pour avoir l'air encore plus convaincante) et entre deux elle plante quelques couteaux dans le dos des musulmans.
20 avril 2015 01:07
Citation
alphavirginis a écrit:
Je ne crois pas non. Bezzaf 3liha. J'ai bien compris sa démarche. Elle fait l'innocente et multiplie les expressions "notre religion" ; "notre prophète" ; "notre Roi M6" (notez la majuscule de Roi pour avoir l'air encore plus convaincante) et entre deux elle plante quelques couteaux dans le dos des musulmans.
Je pIaisantais...mais eIIe a au moins un autre pseudo qui tourne en meme temps si ce n'est 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook