Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ONU : les forces turques violent les réfugiées syriennes
F
6 septembre 2012 12:56
IRIB- Le groupe secouriste des droits de l’Homme des Nations-Unies a fait état du viol des réfugiées syriennes par les forces turques.
Dans un rapport, ce groupe des droits de l’Homme a ajouté que les forces turques, dans les camps des réfugiés syriens, violent les femmes et les filles syriennes. Ce n’est pas la première fois qu’une telle nouvelle est publiée. L’année dernière, des nouvelles similaires ont été publiées et des femmes victimes, à condition de masquer leur identité, ont révélé les crimes des forces turques, à la télévision syrienne. Selon le rapport de l’ONU, plus de 800 cas de viols de femmes et de filles ont été enregistrés, dans les camps des réfugiés, qui regroupent près de 29.000 réfugiés. Selon ce rapport, près de 80 % des réfugiés syriens sont des femmes et des filles.

[french.irib.ir]


les femmes et les enfants sont toujours les premiers victimes des guerres , sur la chaine Britanique BBC en arabe hier , un reportage sur ce phenomene , en Jordanie (zawaj al mot3a) avec ces femmes , viol , aggressions,......beaucoup des frustres sexueles sont entrain de prendre avantage de la situation dificile de ces femmes et filles(mineurs) , des fatwas quotidiennes pour se marier avec ces refugiees (le Jihad sexuele ) selon l association ( nazi7ates walaisate sabaia)le nombre des filles violees , jetees dans les rues apres un mariage de deux ou trois semaines a double dans les derniers mois .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 13:01 par roselicious.
H
8 septembre 2012 12:02
Quels laches! C est par ces actes qu'on peut mesurer le degré de décadence d'un peuple.

Le gouvernement turc qui se dit islamiste doit sanctionner de façon exemplaire ces criminels turcs.
d
8 septembre 2012 12:20
Il faut pas les ecouter regarder bien d'où vienne les informations vant d ejuger..ici l'information proviens d'un site iranine pro chiite pro bachar...depuis quand les Iranien s'inquiete du sort des refugié syriens ? reflechissez ceci n'est rien d'autre que de la propagande ces iranien de medeux devrais plutot parler des viols commis par le regime de bachar et des assassinat commis par bachar et de 'laide que l'iran leur fournit pour cela mais il ne le font pas pourquoi ? parcque ce sont de smenteurs qui essaye de manipuler les gens.

donc je serais vous je ferais attention a d'où viennent les informations..en tout cas moi je n'ai aucune confiance aux chiites iranien car ils sont du coté de Bachar le criminel..le premier de tout les violeurs ce sont eux.
c
8 septembre 2012 14:29
propagande pro bachar...............
B
8 septembre 2012 15:47
Citation
coldman a écrit:
propagande pro bachar...............

Toi, c'est propagande SIONISTE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook