Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation de 10000 ingénieurs au maroc
z
25 décembre 2006 21:41
mouais, ton intervention ne m'impressione pas vraiment. Si tu veux que je reponde a ton commentaire a mon egard, il va falloir faire bcp mieux que ca...

Citation
azbou a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
attends je vois le responsable ce soir, je lui dis de preparer un dossier avec les details chiffrees et les allocations a chaque poste pour votre saintete.

les responsables tu les vois pas t n'es qu'un souffifre de la propagande, n'oublie pas ton role.
c'est pas la 1ere fois que tu t'emportes quand on commente les articles que tu met en poste,il faut se pamer devant tes articles sans faire de commentaire ?
a
26 décembre 2006 00:30
Citation
zaki7 a écrit:
mouais, ton intervention ne m'impressione pas vraiment. Si tu veux que je reponde a ton commentaire a mon egard, il va falloir faire bcp mieux que ca...

Citation
azbou a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
attends je vois le responsable ce soir, je lui dis de preparer un dossier avec les details chiffrees et les allocations a chaque poste pour votre saintete.

les responsables tu les vois pas t n'es qu'un souffifre de la propagande, n'oublie pas ton role.
c'est pas la 1ere fois que tu t'emportes quand on commente les articles que tu met en poste,il faut se pamer devant tes articles sans faire de commentaire ?

Je n'attendais pas de réponse de ta pars, à vrai dire je n'attends rien de ta pars.
Moi j'accepte la contradiction, contrairement à toi.
z
27 décembre 2006 02:50
contradiction est un mot un peu trop eleve pour ce debat, il faut qu'il y ait un 2 arguments contraires bien soutenus pour qu'il y ait 'contradiction", ce n'est pas vraiment le cas ici...
a
27 décembre 2006 12:02
Citation
zaki7 a écrit:
contradiction est un mot un peu trop eleve pour ce debat, il faut qu'il y ait un 2 arguments contraires bien soutenus pour qu'il y ait 'contradiction", ce n'est pas vraiment le cas ici...
Exact, il s'agit plus d'un commentaire d'article, mais apparement les textes que tu publie ne souffre pas d'être commenté.
t
29 décembre 2006 23:55
au risque de surprendre certaines personnes,
on a pas d'ingenieurs au chomage au maroc,et pour ceux qui savent se vendrent le salaire frole les 15000dh net par mois ( en france 1800€ pour un niveau de vie 4fois plus cher)
au contraire ca fait presque un an qu'une etude a été lancée pour connaitre les besoins du maroc en ingenieurs et la possibilité de faire rentrer les expatriés.
vous pouvez consultez l'enquette sur le site de l'association maroc entrepreneurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook