Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les formes dès femmes font t'elle fuire les hommes
Z
24 mars 2016 18:55
Bsahtek !! t'as tout pour plaire dis donc grinning smiley


Citation
Rifia hanane a écrit:
Selem Aleykoum voilà Macha allah j'ai tout pour plaire sauf que j'ai des formes mes soubhanallah je suis une fille très belle et simple mes pourtant l'homme fuit quand il c'est que j'ai des forme est j'y comprend rien ?
h
24 mars 2016 18:55
Salut la posteuse,

on a pas bien compris ton post en fait

En gros tu dis à un prétendant que tu as des formes et il te dit bye bye ?

Quand tu dis formes c'est ce qui fait la féminité ou bien du vendre, double menton, etc. ?

Dans le premier cas tu es tombée sur des hommes très chelous (formes féminines)

Dans le deuxième sur des hommes qui ont des critères en terme de beauté (surpoids ou autre)


Citation
Rifia hanane a écrit:
Je ne dévoile en rien mes formes je me préserve au contraire mes le faite que la plus part accepte pas la femme qui a des forme je comprends pas mes al hamdoulilah chacun a droit d'aimer se qu'il veut merci pour vos réponse selem
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
R
24 mars 2016 19:08
Salut oui voilà exactement quand je dit que j'ai des formes j'ai même pas à détaillé il dise enrevoir je c'est pas si j'ai la poisse lol mes sa énerve énormément oui j'ai pas des forme énorme mes c'est beau mes sa devient que j'en suis complexée mes al hamdoulilah
h
24 mars 2016 19:20
attends, on va être clair pour bien comprendre:

- tu as des formes féminines genre fesses/cuisses/poitrine/hanche

OU BIEN

- tu es en surpoids, avec du ventre, etc. ?

C'est pas la même chose smiling smiley


Citation
Rifia hanane a écrit:
Salut oui voilà exactement quand je dit que j'ai des formes j'ai même pas à détaillé il dise enrevoir je c'est pas si j'ai la poisse lol mes sa énerve énormément oui j'ai pas des forme énorme mes c'est beau mes sa devient que j'en suis complexée mes al hamdoulilah
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
R
24 mars 2016 19:23
Féminité des hanche et tout mes pas en surpoids car je suis sportif
h
24 mars 2016 19:36
ok ben je ne vois que 2 possibilités :

- tu es tombée sur des hommes qui détestent les femmes avec des formes (possibilité = 0,01%)

- la manière dont tu as parlé de tes formes ou dont tu les as montré leur a déplu (possibilité = 99,99%)


Citation
Rifia hanane a écrit:
Féminité des hanche et tout mes pas en surpoids car je suis sportif
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
24 mars 2016 19:37
Ya forme et forme , si tu es grosse cest pas des formes sa par contre si tu es fine ou normal avec des formes alors la oui cest plaisant a voir et ca ne me ferait surement pas fuir hahz ptdr
Citation
Rifia hanane a écrit:
Selem Aleykoum voilà Macha allah j'ai tout pour plaire sauf que j'ai des formes mes soubhanallah je suis une fille très belle et simple mes pourtant l'homme fuit quand il c'est que j'ai des forme est j'y comprend rien ?
I
24 mars 2016 19:43
salam
je pense que tu intimide plus qu'autre chose.
tu devrais pas trop te prendre la tete
I
24 mars 2016 19:45
Salam
tu es plutôt introvertie ou extravertie
o
24 mars 2016 20:06
le message est passé grinning smiley
Citation
Rifia hanane a écrit:
Selem Aleykoum voilà Macha allah j'ai tout pour plaire sauf que j'ai des formes mes soubhanallah je suis une fille très belle et simple mes pourtant l'homme fuit quand il c'est que j'ai des forme est j'y comprend rien ?
S
24 mars 2016 20:16
"des formes sobhannallah"

ptdr
l
24 mars 2016 20:44
mdrr wsh c'est quoi ce post ptdr

Introduction :
-Macha allah j'ai tout pour plaire

Developpement ;
- j'ai des formes
- soubhanallah je suis une fille très belle et simple

Conclusion :
- l'homme fuit

Tu comprends que ca n'a pas de sens..
Et ton subhnallah il est tombé dans la phrase comme un cheveu sur la soupe.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 mars 2016 20:39
Mashaallah. il faut maigrir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook