Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un fornicateur peut-il attendre ? ...
4 juillet 2012 22:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu
[quote=Merouane75 a écrit:

Citation
shi-fu a écrit:
ben les filles qui se font recoudre c'est le principe de l'offre et la demande Angel


no comment whistling smiley
jaime quand les femmes pensent qu'elles ont reponse a tout ,

Hum?? j'ai pas compris ce que cette phrase vient faire la? perplexe

J precise que ma phrase que tu as cité étais ironique..jdis ca juste comme ca au cas ou Angel
moi aussi c'est ironique grinning smiley[/quote]

ouais whistling smiley
4 juillet 2012 23:20
un fornicateur peut-il attendre mmmm bonne question

un fornicateur repenti lol j'aime bien cette expression ça fait très criminel endurci mais qui s'est racheté une conduite bref
si l'homme en question souhaite plus que tout une femme de bien disons il va mettre sans aucun problème sous boisseau ses envies,ça ne veut pas dire qu'elles n'existent pas mais disons qu'il pensera au but et voudra "bien se comporter".

Ensuite si l'homme en question s'apparent plus au gamin qu'à un adulte responsable il écoutera ses passions.
L'être humain au sens large peut être faible.

Mais attendre on en est tous capables,un peu de volonté et puis voilà si ton cher engin te guide pour tout dans la vie t'es pas sorti(e) de l'auberge.

Voilà c'est simple ma foi.
4 juillet 2012 23:25
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
un fornicateur peut-il attendre mmmm bonne question

un fornicateur repenti lol j'aime bien cette expression ça fait très criminel endurci mais qui s'est racheté une conduite bref
si l'homme en question souhaite plus que tout une femme de bien disons il va mettre sans aucun problème sous boisseau ses envies,ça ne veut pas dire qu'elles n'existent pas mais disons qu'il pensera au but et voudra "bien se comporter".

Ensuite si l'homme en question s'apparent plus au gamin qu'à un adulte responsable il écoutera ses passions.
L'être humain au sens large peut être faible.

Mais attendre on en est tous capables,un peu de volonté et puis voilà si ton cher engin te guide pour tout dans la vie t'es pas sorti(e) de l'auberge.

Voilà c'est simple ma foi.
il yen a une qui ma dis , ça existe que dans les films parce que je lui ai dis si mr aime vraiment sa femme et la respect , il attendra tout simplement ,on ma repondu c que dans les films
4 juillet 2012 23:27
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
un fornicateur peut-il attendre mmmm bonne question

un fornicateur repenti lol j'aime bien cette expression ça fait très criminel endurci mais qui s'est racheté une conduite bref
si l'homme en question souhaite plus que tout une femme de bien disons il va mettre sans aucun problème sous boisseau ses envies,ça ne veut pas dire qu'elles n'existent pas mais disons qu'il pensera au but et voudra "bien se comporter".

Ensuite si l'homme en question s'apparent plus au gamin qu'à un adulte responsable il écoutera ses passions.
L'être humain au sens large peut être faible.

Mais attendre on en est tous capables,un peu de volonté et puis voilà si ton cher engin te guide pour tout dans la vie t'es pas sorti(e) de l'auberge.

Voilà c'est simple ma foi.
il yen a une qui ma dis , ça existe que dans les films parce que je lui ai dis si mr aime vraiment sa femme et la respect , il attendra tout simplement ,on ma repondu c que dans les films

Eh on parle de moi laa grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
4 juillet 2012 23:30
t partout la , tu as vu même une fille a dis que c'est possible , moi perso je me retiens direct , impossible de perdre mon amour pour 2 minutes de plaisir
4 juillet 2012 23:36
Citation
Merouane75 a écrit:
t partout la , tu as vu même une fille a dis que c'est possible , moi perso je me retiens direct , impossible de perdre mon amour pour 2 minutes de plaisir

mdrrrrr je suis pas partout grinning smiley grinning smiley

non mais je rigolais quand je disais que c'etait pas possible smiling smiley
Ca depend de la personne , si quelqu'un d'honnete et amoureux il tiendra , a part s'il a des pulsions incontrolables , la faut se faire soigner whistling smiley

Angel
4 juillet 2012 23:43
lol yeap je persiste et signe quand tu tiens à quelqu'un tu mets tes anciens penchants de côté volontiers
Dis comme ça,ça fait Candyland Ouioui et tous les bisounours réunis mais c'est une réalité.
Je nie pas l'existence du désir,mais on est pas des animaux tout à chacun est capable de dire c'est moi le maître à la partie inférieure de son anatomie.
Sinon y a la castration chimique c'est sympa aussi grinning smiley
M
4 juillet 2012 23:49
Salam,

Je trouve le terme de fornicateur très négatif, autant, le zapper le garçon s'il ne correspond pas à ton "idéal"
5 juillet 2012 00:16
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
lol yeap je persiste et signe quand tu tiens à quelqu'un tu mets tes anciens penchants de côté volontiers
Dis comme ça,ça fait Candyland Ouioui et tous les bisounours réunis mais c'est une réalité.
Je nie pas l'existence du désir,mais on est pas des animaux tout à chacun est capable de dire c'est moi le maître à la partie inférieure de son anatomie.
Sinon y a la castration chimique c'est sympa aussi grinning smiley
pas de castration , je suis pas un pitbull comme même
shifu je rigole moi aussi
5 juillet 2012 12:10
Un homme droit et sincère avec la femme qu'il aime , il sera peut être tenter mais ne cèdera pas.. et même s'il en peut plus, il fera en sorte d'accélérer les choses pour se marier avec la personne et le faire dans le hallal...

Un homme Tordu, qui tient juste à elle.. il ira voir ailleurs sans pitié et sans scrupule.. il aura sa "Hallal" qu'il respectera et une autre à coté pour assouvir ses besoins...


Donc un mec amoureux et sincère attendra... sinon il se gênera pas!!!
s
5 juillet 2012 12:51
pour rejoindre tachelhite2575 ,

un homme ex fornicateur ,dans la mesure ou il c'est mit avec toi dans un but precis c'est a dire le mariage, il resistera quoi qu'il arrive sans aller voir ailleurs , et fera tout pour accelerer les choses et que tu soit a lui et pouvoir le faire dans le hallal.

en cas contraire il sera venu vers toi pour autre chose ....
A
6 juillet 2012 05:50
J'ai du mal a croire a votre discours.
6 juillet 2012 11:14
L'être humain est capable de tout. Mais ce n'est pas trés probable.

Il faut un niveau de discipline trés important pour dire non à une femme désirable qui veut passer du bon temps avec toi.

Mais sinon, arrête ton délire sur la fornication. C'est tellement débile... C'est toi la vierge fanatique qui se préserve. C'est toi qui est anormale de nos jours. Lui il est normal.

Imaginez la vierge de 35ans qui regarde un homme de son âge bizarrement car il a connu des femmes. Et j'ose même pas dire "avant elle"... ce serait trop curieux.

Vous commencez à vous sentir trop à l'aise... Ne nous obligez pas à vous remettre à votre place.

Sinon, pourquoi tu t'interesse à lui si tu es dans le délire de la pureté?

Et pourquoi il te serait fidéle si tu n'es pas déjà dans son lit? C'est con comme tout... Fidéle à une femme alors qu'elle ne te le rend même pas...

Tu te préserve pour un autre au cas où ca marcherait pas avec lui, non?

Si tu te préservais pour dieu, tu lui demanderais pas de faire comme toi... Ou alors, tu lui ferais confiance jusqu'à preuve de sa culpabilité et de sa faiblesse...

Bref... Tout cela pour dire que je ne te comprends pas et que tu m'embête avec tes questions que je trouve sincérement louffoques et incohérentes par rapport à l'Islam qui est ta seule source de légitimité.

Si c'est un fornicateur casse toi.
Si c'est un homme qui revient sur le droit chemin fait lui confiance ou casse toi.
Si tu es une commerçante qui a l'intention d'exploiter son vagin sorti d'usine pour trouver un homme, on aime pas cela parce que c'est hypocrite...

J'ai résumé la situation? J'ai rien oublié...
6 juillet 2012 11:45
Un fornicateur???moody smiley

Hahahahahahahahahahptdr
On dirait que tu parles d'un métier.

Je vais être bref: par amour, un homme peut même faire l'inimaginalble
6 juillet 2012 14:02
franchement repndez serieusement les filles , une FORNICATRICE peut-elle attendre?
C
6 juillet 2012 14:12
Citation
Merouane75 a écrit:
franchement repndez serieusement les filles , une FORNICATRICE peut-elle attendre?

Salam,

La réponse est la même que pour un fornicateur.
6 juillet 2012 18:54
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
franchement repndez serieusement les filles , une FORNICATRICE peut-elle attendre?

Salam,

La réponse est la même que pour un fornicateur.
tout d'un coup tu mas repondu avec une phrase courte et direct , du style tiens la reponse et cherche pas a savoir , la solidarité feminine c grave , mais en fait tas raison
s
7 juillet 2012 01:52
les femmes ont moins de mal à se retenir !! c'est prouvé
7 juillet 2012 11:13
Citation
shaayneez a écrit:
les femmes ont moins de mal à se retenir !! c'est prouvé
c'est prouvé , t scientifique , savante jai pas compris donne moi la preuve
7 juillet 2012 12:10
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
les femmes ont moins de mal à se retenir !! c'est prouvé
c'est prouvé , t scientifique , savante jai pas compris donne moi la preuve
une histoire d'hormone smoking smiley
a ce qui parait nous on en a pas, ce qui nous permet de nous "retenir" sans aucun probleme smoking smiley


grinning smiley
Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook