Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Fornicateurs...
27 mai 2013 23:04
mdrrrrr ton com me fait rire
ahhh si ca se bousculait pour épouser une voilée !!! ca se saurait !! moi même y a pas la queue pour moi
hihiihihi
Aujourdhui je pense que l'on prefere linverse que la femme voilée et pratiquante ca passe mieux dvant les poto
P
27 mai 2013 23:16
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
linha a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
De toute facon j'ai remarqué que les hommes qui posent ce genre de questions sont les premiers a ne PAS etre vierge.

Ce sont des fornicateurs qui exigent une femme pure et chaste .

S'ils apprennent que cette femme n'est pas vierge alors ils sont dégoûtés .

Ils oublient d'etre DÉGOÛTÉS De LEURS PROPRES AGiSSEMENTS !

Moi si un homme me pose cette question je lui réponds " Et toi tu es vierge ?".

Ils sont surpris en general lorsque je réponds au tac au tac.

Ils pensent que la femme n'a pas le droit d'avoir des exigences et des critères de sélection.

Ils veulent nettoyer la crasse des autres mais Qu'ALLAH leur ouvre les yeux sur leur propre crasse .

Je suis vierge et j'exige une femme vierge. Je n'aurais pas du tout honte de poser cette question.

Tu crois quoi ? Qu'un homme qui se préserve ne dois pas savoir si la prétendante s'est aussi préservé ?

En revanche concernant les fornicateurs, t'inquiète pas ma soeur, il le paie sans se rendre compte. A 35 pas mariée car ils ont gaspillé le temps de leur jeunesse à couché avec des crasseuses. Ensuite quand il se marie, au bout d'un an sa ne va plus, leur femme les trompes... ou bien ils trompent leur femme ensuite divorce et il paie une pension alimentaire comme des toutous.

Allah fais très très biens les choses, ne vous inquiètez pas. Un fornicateurs qui désire une femme vierge c'est possible, mais jamais il aura une femme très pieuse, qui se réveille tout les matin pour le fajr, qui étudie souvent la religion...

Allah est juste, il nous laisse jamais tombé !

très bonne intervention mon frère...

Qu'allah te donne une femme qui te comble..

Toi tu es en droit d'exiger une femme vierge car tu l'es aussi..c'est tout à fait légitime

Amine.

Je peux très bien aussi me marié avec une femme divorcer et qui a des enfants tant que celle-ci a toujours préserver sa chasteté. C'est pas un bou d'hymen qui va changer quelque chose dans ma vie.

Certaines filles pratiquent la sodomie pour être toujours vierge.

Donc une fille vierge ne se résume pas à une fille bien et vice versa.

Une femme qui offre sa virginité à son mari c'est un très beau cadeau, j'arrive pas à comprendre comment une femme peut offrir cela à n'importe qui. Peut être que je suis un arriéré, je sais pas.

Qu'allah nous guide.

Salam aleykoum,

"Une femme qui offre sa virginité à son mari c'est un très beau cadeau, j'arrive pas à comprendre comment une femme peut offrir cela à n'importe qui. Peut être que je suis un arriéré, je sais pas."

Tout le problème réside dans ta phrase.Les gens sont tellement éloignés de la religion que maintenant on ne se préserve plus pour obeir a Allah mais pour "offrir sa virginité a son mari".Ce qui fait que ça ne pose pas de problème a certaines femmes/hommes de ne plus être vierge puisqu'ils ne le font pas pour Allah mais pour d'autres raisons comme les traditions,la société ou celle que tu as cité.

Si les gens se préservaient uniquement pour Allah il y aurait moins de fornicateurs.Car il est plus facile de ne plus être vierge car on avait pour seule raison tout autre que celle d'obeir a Allah que l'inverse.
Quand on souhaite rester vierge pour plaire a notre Créateur c'est plus facile de garder notre chasteté car on a la crainte dans le coeur .En revanche si on le fait uniquement pour l'honneur de la famille,ou pour l'offrir a son mari,il est plus difficile de la garder.

Pour ma part,je ne trouve pas qu'offrir sa virginité a son mari soi un cadeau car je ne suis pas rester chaste pour lui faire le plaisir d'avoir une femme vierge mais pour Allah donc les choses s'arrête là.
Y'a pas de cadeau,y'a juste le respect et l'application d'une obligation divine.

Aleykoum salam

Aleycoum salam ma soeur.

On paye une dot pour obéir à Allah mais aussi pour l'offrir a son épouse.

Peut être que je trompe, Allah sait mieux.

Or la dot a pour but d'être attribué a la femmeet d'être une obligation divine.La virginité n'a pas pour but d'être offerte a son époux ou épouse mais d'être une obligation.
Si je me trompe montre moi les versets,hadith ou dalils qui avancent ce que tu dis.

Ne sois pas si prétentieuse en disant " si je me trompe "

Tu dis la même chose, relis bien ce que j'ai surligné en gras.

Salam aleykoum,

Il n'y avait aucune prétention quand je disais "si je me trompe".

La dot a plusieurs buts.Celui de faire validé un mariage,celui d'être attribué a la femme qui peut en faire ce qu'elle veut et qu'elle peut récupérer en cas de divorce et celui d'être une obligation.

La virginité est JUSTE une obligation divine.Elle est destinée a personne.On ne la garde pas dans le but de l'offrir a quelqu'un.Rester chaste a plusieurs but mais a ma connaissance pas celui d'être un cadeau pour son époux/épouse.

Si en revanche tu as de quoi justifié ta position merci de nous en faire part. Barak'Allahou fik

Aleykoum salam
h
28 mai 2013 14:23
Citation
linha a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Faut pas juger les fornicateur ni les fornicatrice il on pêchée c est vrai mais l important c est ce qu'il sont maintenant . Chacun faut ce Qu il veut de son boule apres t accepte ou pas . Si tu tombe sur un homme chaste tan mieux pour toi .. Mais faut pas ce dite il a couché c est pas un mec bien ou une meuf bien .

Ma soeur, c'est pas un jugement..

C'est un état de fait...

Comme tu dis chacun fais ce qu'il veut de son boule..

DOnc si une femme ne l'a donné à personne... elle est en droit en tant que musulmane te vouloir un mec qui s'est préservé...

Il est ou le jugement ???

J'ai jamais dis qu une fille ou un mec qui commet la fornication n'est pas bien...

Je dis juste que quand tu t'es préservée c'est difficile d'accepter de donner ta virginité à un mec qui a couché à gauche à droite..

Salam
Si tu pense vraiment ça je pense que tu resteras très longtemps célibataire !
Un mec qui a jamais forniquer personellement j'en connais pas
l
28 mai 2013 14:49
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
linha a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Faut pas juger les fornicateur ni les fornicatrice il on pêchée c est vrai mais l important c est ce qu'il sont maintenant . Chacun faut ce Qu il veut de son boule apres t accepte ou pas . Si tu tombe sur un homme chaste tan mieux pour toi .. Mais faut pas ce dite il a couché c est pas un mec bien ou une meuf bien .

Ma soeur, c'est pas un jugement..

C'est un état de fait...

Comme tu dis chacun fais ce qu'il veut de son boule..

DOnc si une femme ne l'a donné à personne... elle est en droit en tant que musulmane te vouloir un mec qui s'est préservé...

Il est ou le jugement ???

J'ai jamais dis qu une fille ou un mec qui commet la fornication n'est pas bien...

Je dis juste que quand tu t'es préservée c'est difficile d'accepter de donner ta virginité à un mec qui a couché à gauche à droite..

Salam
Si tu pense vraiment ça je pense que tu resteras très longtemps célibataire !
Un mec qui a jamais forniquer personellement j'en connais pas

je suis pas célibataire..

Et j'en connais.. qui le sont et d'autres qu'il l'étaient avant de se marier.. mais voila machallah tes hommes pieux quoi...
h
28 mai 2013 14:56
Citation
linha a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
linha a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Faut pas juger les fornicateur ni les fornicatrice il on pêchée c est vrai mais l important c est ce qu'il sont maintenant . Chacun faut ce Qu il veut de son boule apres t accepte ou pas . Si tu tombe sur un homme chaste tan mieux pour toi .. Mais faut pas ce dite il a couché c est pas un mec bien ou une meuf bien .

Ma soeur, c'est pas un jugement..

C'est un état de fait...

Comme tu dis chacun fais ce qu'il veut de son boule..

DOnc si une femme ne l'a donné à personne... elle est en droit en tant que musulmane te vouloir un mec qui s'est préservé...

Il est ou le jugement ???

J'ai jamais dis qu une fille ou un mec qui commet la fornication n'est pas bien...

Je dis juste que quand tu t'es préservée c'est difficile d'accepter de donner ta virginité à un mec qui a couché à gauche à droite..

Salam
Si tu pense vraiment ça je pense que tu resteras très longtemps célibataire !
Un mec qui a jamais forniquer personellement j'en connais pas

je suis pas célibataire..

Et j'en connais.. qui le sont et d'autres qu'il l'étaient avant de se marier.. mais voila machallah tes hommes pieux quoi...

sa3dathoum ! lol
chapeau à ces mecs !
L
28 mai 2013 18:56
Citation
bilall_ a écrit:
Restées celibataires c'est mieux a vous entendre on dirais que sa se bouscule pour vous epouser alors que vous passez votre temps a implorer dieu pour un mari

Hahahaha violent !
l
29 mai 2013 15:12
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
linha a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
linha a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Faut pas juger les fornicateur ni les fornicatrice il on pêchée c est vrai mais l important c est ce qu'il sont maintenant . Chacun faut ce Qu il veut de son boule apres t accepte ou pas . Si tu tombe sur un homme chaste tan mieux pour toi .. Mais faut pas ce dite il a couché c est pas un mec bien ou une meuf bien .

Ma soeur, c'est pas un jugement..

C'est un état de fait...

Comme tu dis chacun fais ce qu'il veut de son boule..

DOnc si une femme ne l'a donné à personne... elle est en droit en tant que musulmane te vouloir un mec qui s'est préservé...

Il est ou le jugement ???

J'ai jamais dis qu une fille ou un mec qui commet la fornication n'est pas bien...

Je dis juste que quand tu t'es préservée c'est difficile d'accepter de donner ta virginité à un mec qui a couché à gauche à droite..

Salam
Si tu pense vraiment ça je pense que tu resteras très longtemps célibataire !
Un mec qui a jamais forniquer personellement j'en connais pas

je suis pas célibataire..

Et j'en connais.. qui le sont et d'autres qu'il l'étaient avant de se marier.. mais voila machallah tes hommes pieux quoi...

sa3dathoum ! lol
chapeau à ces mecs !

oui en effet...
P
29 mai 2013 15:26
Citation
linha a écrit:
Salam alikoum les filles,

L'islam interdit tout rapport sexuel hors mariage...

Alors les femmes qui se préservent... Comment accepter un homme qui a déjà forniqué???

Comment accepter de se marier avec un homme qui n'a pas peur d'allah et pour qui coucher avec une femme est normal??


Comment se laisser souillé par un homme qui a peut être contracter des maladies??

Je veux dire, il n'a pas eu peur d'allah et a couché... plusieurs fois même... et il vient de souillé toi qui est propre...

C'est difficile à accepter...

El hamdullah il y a des frères qui ont peur d'allah et qui ont su garder leurs virginités jusqu'au mariages..

Mais les autres....

C'est écoeurant quand tu y pense...

Vos avis les filles sur le sujet...

Depuis quand les femmes de notre communauté peuvent-elles se montrer exigeantes ??? Elles sont prêtes à tout accepter pourvu qu'un de ces mâles les épouse... Y compris se plier à une exigence de chasteté qui pourtant fait défaut à une grande partie des hommes de notre communauté. Le début de la servitude volontaire...
a
29 mai 2013 15:27
Y'a pas de chapeau à dire, ils ne font que suivre l'interdiction de la fornication

on en vient à féliciter ceux qui ne font que suivre les prescriptions religieuses

l'être humain est tombé bien bas, si il est incapable de s'autocontrôler, un peu comme les animaux quoi
h
29 mai 2013 15:29
Citation
linha a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
linha a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
linha a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Faut pas juger les fornicateur ni les fornicatrice il on pêchée c est vrai mais l important c est ce qu'il sont maintenant . Chacun faut ce Qu il veut de son boule apres t accepte ou pas . Si tu tombe sur un homme chaste tan mieux pour toi .. Mais faut pas ce dite il a couché c est pas un mec bien ou une meuf bien .

Ma soeur, c'est pas un jugement..

C'est un état de fait...

Comme tu dis chacun fais ce qu'il veut de son boule..

DOnc si une femme ne l'a donné à personne... elle est en droit en tant que musulmane te vouloir un mec qui s'est préservé...

Il est ou le jugement ???

J'ai jamais dis qu une fille ou un mec qui commet la fornication n'est pas bien...

Je dis juste que quand tu t'es préservée c'est difficile d'accepter de donner ta virginité à un mec qui a couché à gauche à droite..

Salam
Si tu pense vraiment ça je pense que tu resteras très longtemps célibataire !
Un mec qui a jamais forniquer personellement j'en connais pas

je suis pas célibataire..

Et j'en connais.. qui le sont et d'autres qu'il l'étaient avant de se marier.. mais voila machallah tes hommes pieux quoi...

sa3dathoum ! lol
chapeau à ces mecs !

oui en effet...

Ben malheureusement ou plutot heureusement je ne fais pas partie de cette catégorie de mecs ! lol
l
29 mai 2013 15:35
Citation
Poluxure a écrit:
Citation
linha a écrit:
Salam alikoum les filles,

L'islam interdit tout rapport sexuel hors mariage...

Alors les femmes qui se préservent... Comment accepter un homme qui a déjà forniqué???

Comment accepter de se marier avec un homme qui n'a pas peur d'allah et pour qui coucher avec une femme est normal??


Comment se laisser souillé par un homme qui a peut être contracter des maladies??

Je veux dire, il n'a pas eu peur d'allah et a couché... plusieurs fois même... et il vient de souillé toi qui est propre...

C'est difficile à accepter...

El hamdullah il y a des frères qui ont peur d'allah et qui ont su garder leurs virginités jusqu'au mariages..

Mais les autres....

C'est écoeurant quand tu y pense...

Vos avis les filles sur le sujet...

Depuis quand les femmes de notre communauté peuvent-elles se montrer exigeantes ??? Elles sont prêtes à tout accepter pourvu qu'un de ces mâles les épouse... Y compris se plier à une exigence de chasteté qui pourtant fait défaut à une grande partie des hommes de notre communauté. Le début de la servitude volontaire...

T'a pas tord... mais en attendant peu d'hommes respectent l'interdiction de relation hors mariage.. donc tu peux trouver mais c'est très rare
P
29 mai 2013 15:40
Citation
linha a écrit:


T'a pas tord... mais en attendant peu d'hommes respectent l'interdiction de relation hors mariage.. donc tu peux trouver mais c'est très rare


Evidemment, puisque que personne n'exige rien d'eux... Si les femmes n'en voulaient pas, ou les jetaient comme de la merde comme le font certains hommes envers les femmes qui ne sont plus vierges, ils seraient sans doute plus nombreux à être chastes ! Car oui, la majeure partie des femmes de notre communauté restent vierges, parfois par crainte de Dieu, mais surtout car elles craignent que personne ne veuillent plus d'elles sans leur précieux hymen (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, au Maroc, les femmes violées sont parfois contraintes d'épouser leur bourreau: Une femme sans hymen ne vaut rien, et personne ne voudra d'elle. Sa vie est foutue.)
l
30 mai 2013 16:11
Citation
Poluxure a écrit:
Citation
linha a écrit:


T'a pas tord... mais en attendant peu d'hommes respectent l'interdiction de relation hors mariage.. donc tu peux trouver mais c'est très rare


Evidemment, puisque que personne n'exige rien d'eux... Si les femmes n'en voulaient pas, ou les jetaient comme de la merde comme le font certains hommes envers les femmes qui ne sont plus vierges, ils seraient sans doute plus nombreux à être chastes ! Car oui, la majeure partie des femmes de notre communauté restent vierges, parfois par crainte de Dieu, mais surtout car elles craignent que personne ne veuillent plus d'elles sans leur précieux hymen (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, au Maroc, les femmes violées sont parfois contraintes d'épouser leur bourreau: Une femme sans hymen ne vaut rien, et personne ne voudra d'elle. Sa vie est foutue.)

Ton raisonnement est vrai... mais on peut aussi ajouter que si toutes les femmes aussi refuser de coucher avec des hommes qui ne sont pas leurs maris.. ils ne trouveraient pas avec qui forniquer tu vois...
Je pense que la faute vient autant des hommes que des femmes..

Par contre, c'est pas normal qu'in fornicateur refuse une femme car elle n'est plus vierge..

Et encore pire.. des fornicateurs qui répudie une femme car elle n'a pas saignée alors que cette dernière est vierge..
C'est le comble de l'hypocrisie
M
30 mai 2013 19:19
Citation
linha a écrit:
Salam alikoum les filles,


Vos avis les filles sur le sujet...

Je ne suis pas une fille, puis je donner mon avis ? moody smiley
l
3 juin 2013 16:16
Citation
MS12 a écrit:
Citation
linha a écrit:
Salam alikoum les filles,


Vos avis les filles sur le sujet...

Je ne suis pas une fille, puis je donner mon avis ? moody smiley

bien sur
M
3 juin 2013 22:04
Tu as le droit d’être sélective, mais comment pourrais tu être sûre de la pureté d’un homme ?
4 juin 2013 00:45
Mes frêres mes soeurs ...

Le thème parle des fornicateurs..... ( Or dans le Coran on parle des fornicateurs et fornicatrices ma soeur )
Alors je cite quelques versets de la sourate An-Nisaa ( Les Femmes )

4.16 Les deux d´entre vous qui l´ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S´ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux.

4.17 Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.

4.18 Mais l´absolution n´est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu´au moment où la mort se présente à l´un d´eux, et qui s´écrie: "Certes, je me repens maintenant" - non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c´est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux

4.49 N´as-tu pas vu ceux-là qui se déclarent purs ? Mais c´est Allah qui purifie qui Il veut; et ils ne seront point lésés, fût-ce d´un brin de noyau de datte.

Qu'Allah nous pardonne nos erreurs mes frêres et soeurs ...
l
4 juin 2013 11:50
Citation
MS12 a écrit:
Tu as le droit d’être sélective, mais comment pourrais tu être sûre de la pureté d’un homme ?

Tu ne peux comme celle d'une femme..

C'est la nia..la parole...

Mais de nos jours, c'est deux mots sont rares
4 juin 2013 13:00
Citation
Le spartiate a écrit:
t'oublis aussi les fornicatrice,
les fornicateurs irons avec les fornicatrice,

le pire c'est que c vrai, combien de pote marié à des filles dont je connais plein de dossier sur elle, parfois ça me fait mm de la peine, pcq mon pote croit que c'est la meilleur fille au monde etc, le contraire pareil, des fille qui trouve que c l'homme le plus hnine qui soit alors qu'il a tester toute les filles,

la pire histoire c un pote qui s'st marié avec une fille, que le temoins du mariage lui a presenté alors qu'il avait deja forniqué avec elle avant, je precise que le temoin du mariage c le meilleur amis du mec marié, bref une histoire de dingue, je le sais pcq le temoins me la deja dit, et que ca le met mal a l 'aise de voir son meilleur pote marié a une fille qu'il lui a presenté et qu'il a deja forniqué avec

dans des situation comme ça je ne sais pas si il faut se taire ou tout balancé et rompre le mariage,

en tout cas je trouve que ca se verifie souvent, les mecs qui on deja forniqué se retrouve tjrs avec des filles au lourd passé et vice versa

c'est pour ca qu'il faut absolument rester vierge avant le mariage, c vraiment important et je suis triste de voir beaucoup de musulman qui prennent ca a la legere (du genre "ho c rien" ou alors "ouais mais c trop dure de se preserver"winking smiley

BA souvent je trouve que les filles de joie dirons nous se retrouve tjrs ave des mec bien et les fornicateurs se retrouve souvent avec des fornicatrice en mm temps dieu la dit!!! mais bon il ne faut pas juger et chacun a le droit de se fair pardonner sul dieu est misericorde

a ecouter certaine personne ce sont des anges
M
4 juin 2013 20:34
@Linha

La nia c’est bien mais ça implique aussi la naïveté de la personne.

De toute façon une chose est sure le mensonge ne dure qu’un temps !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook