Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fornication...
F
25 août 2013 16:56
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
deadpool a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
et je te le souhaite pas non plus..si tu etais ma soeur,rawni je te dirait que si tu sent que ce mec es un danger alors eloigne toi de lui..il a un passé et des conquetes donc il maitrise surement l'art de berner les filles...n'essaye pas de vouloir le changer,il va te la faire a l'envers..et vous les filles,naive comme vous etes vous n'allez voir que du feu donc voila..

un homme qui te propose de passer a l'acte sexuellement (sous tout forme que ce soit) ne te veut aucun bien..c'est la phrase a retenir tjrs

Salut , je ne sais pas de quoi tu parle mais cette fille n'y comprends rien du tout , tu as mis tout un discours pour rien , puis en plus tu oublie c'est quoi une fille , tu stigmatise l'homme qui maitrise l"art de berner les filles ? tu as l'air de te faire berner par les filles mon pote , cette fille tu n'a aucune idée d'elle , je te suggère d'aller lire d'autre poste d'elle . réveil toi un peu , tu risque vraiment de te faire chopper , dsl pour le msg

si tu a lu mon discours des le debut,jai dis si elle etais ma soeur c'est ce que je lui aurai dis...tout frere digne de ce nom dirait a sa propre soeur de faire attention a ce genre de mecs meme si elle n'est pas reglo elle meme..enfin bref

et toi tu la connait cette fille,tu sais tout d'elle?

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Effectivement, il doit sûrement être un fin psychologue et en a déduit son profil en lisant ses quelques paroles !
25 août 2013 17:37
salam
si moi jai jamais rien fait, et quil peut mamener a le faire, je fuirais direct! moi ces hommes la je les regardent meme pas, ils me parlent jles rabaissent!
m
25 août 2013 18:22
C'est toujours le même débat, tout dépend de la conception que l'on a du sexe et de l'amour!

Tu as des hommes très bien qui ont des rapports sexuels avec leurs copines et qui se marient et qui s'aiment et qui font des enfants...
Et tu as des hommes qui t'annoncent (ou pas) la couleur : plan Q et rien d'autre.
Tu as ceux qui se cherchent encore...donc qui ne savent pas où t'emmener.

C'est à toi de voir ce que tu veux.

Dans l'absolu, si tu ne veux pas de rapports sexuels, pourquoi te mettre avec quelqu'un qui en a? C'est illogique.
Autant te mettre avec quelqu'un qui n'en veut pas dans le cadre extérieur du mariage. smiling smiley
s
25 août 2013 18:29
Salam
alors là je coupe court
m
25 août 2013 18:33
Citation
shirin.e a écrit:
Salam
alors là je coupe court

Tu coupes qui?
s
25 août 2013 18:46
Citation
rawni a écrit:
Hello everybody

Si un homme vous le sentez comme un danger pouvant vous ramener a la zina vous coupez court net ou vous lui expliquez?

Sachant que cet homme a un passe et des conquetes!

Peut on moyenner avec ces gens la ou je risque de souffrir et me retrouver a commettre des peches??

Help me...

Je crois que la question est vous coupez court net ou vous lui expliquez ?

Voilà pourquoi j'ai dit je coupe court musica
25 août 2013 19:08
Citation
musica a écrit:
C'est toujours le même débat, tout dépend de la conception que l'on a du sexe et de l'amour!

Tu as des hommes très bien qui ont des rapports sexuels avec leurs copines et qui se marient et qui s'aiment et qui font des enfants...
Et tu as des hommes qui t'annoncent (ou pas) la couleur : plan Q et rien d'autre.
Tu as ceux qui se cherchent encore...donc qui ne savent pas où t'emmener.

C'est à toi de voir ce que tu veux.

Dans l'absolu, si tu ne veux pas de rapports sexuels, pourquoi te mettre avec quelqu'un qui en a? C'est illogique.
Autant te mettre avec quelqu'un qui n'en veut pas dans le cadre extérieur du mariage. smiling smiley

salam je sia spas si te sun homem ou une femme? lol
mais je suis daccord avec toi, si tu veut pas de relations te mets pas aec quelqun qui en as eu ou en as!
m
25 août 2013 20:11
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Hello everybody

Si un homme vous le sentez comme un danger pouvant vous ramener a la zina vous coupez court net ou vous lui expliquez?

Sachant que cet homme a un passe et des conquetes!

Peut on moyenner avec ces gens la ou je risque de souffrir et me retrouver a commettre des peches??

Help me...

Je crois que la question est vous coupez court net ou vous lui expliquez ?

Voilà pourquoi j'ai dit je coupe court musica

Ah oui au temps pour moi Shirin.e smiling smiley
m
25 août 2013 20:13
Citation
islammuslimia a écrit:


salam je sia spas si te sun homem ou une femme? lol
mais je suis daccord avec toi, si tu veut pas de relations te mets pas aec quelqun qui en as eu ou en as!


j es uis un efemm


Oui c'est évident Islamuslimia.
Je suis une femme smiling smiley
25 août 2013 20:31
Citation
musica a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:


salam je sia spas si te sun homem ou une femme? lol
mais je suis daccord avec toi, si tu veut pas de relations te mets pas aec quelqun qui en as eu ou en as!


j es uis un efemm


Oui c'est évident Islamuslimia.
Je suis une femme smiling smiley

jme disais aussi, un homme qui dit sa sur ce forum mdrrrr! smiling smiley
ds la realite sa maurait pas etonner mais ici oui jsais pas pk lol! grinning smiley
s
25 août 2013 20:42
Citation
musica a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Hello everybody

Si un homme vous le sentez comme un danger pouvant vous ramener a la zina vous coupez court net ou vous lui expliquez?

Sachant que cet homme a un passe et des conquetes!

Peut on moyenner avec ces gens la ou je risque de souffrir et me retrouver a commettre des peches??

Help me...

Je crois que la question est vous coupez court net ou vous lui expliquez ?

Voilà pourquoi j'ai dit je coupe court musica

Ah oui au temps pour moi Shirin.e smiling smiley


Lol pas de soucis grinning smiley
s
25 août 2013 22:29
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
deadpool a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
et je te le souhaite pas non plus..si tu etais ma soeur,rawni je te dirait que si tu sent que ce mec es un danger alors eloigne toi de lui..il a un passé et des conquetes donc il maitrise surement l'art de berner les filles...n'essaye pas de vouloir le changer,il va te la faire a l'envers..et vous les filles,naive comme vous etes vous n'allez voir que du feu donc voila..

un homme qui te propose de passer a l'acte sexuellement (sous tout forme que ce soit) ne te veut aucun bien..c'est la phrase a retenir tjrs

Salut , je ne sais pas de quoi tu parle mais cette fille n'y comprends rien du tout , tu as mis tout un discours pour rien , puis en plus tu oublie c'est quoi une fille , tu stigmatise l'homme qui maitrise l"art de berner les filles ? tu as l'air de te faire berner par les filles mon pote , cette fille tu n'a aucune idée d'elle , je te suggère d'aller lire d'autre poste d'elle . réveil toi un peu , tu risque vraiment de te faire chopper , dsl pour le msg

si tu a lu mon discours des le debut,jai dis si elle etais ma soeur c'est ce que je lui aurai dis...tout frere digne de ce nom dirait a sa propre soeur de faire attention a ce genre de mecs meme si elle n'est pas reglo elle meme..enfin bref

et toi tu la connait cette fille,tu sais tout d'elle?

marocain91 tu es le meilleure smiling smiley
Facebook