Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication homosexualités
22 juillet 2018 09:03
Salam, c'est pas la peine d'insulter ou d'agresser, jouez et démontrer votre sagesse et vos connaissances islamique pour trouver vos argument à la T. Ramadan ou la convaincre de quitter sa doctrine personnelle pour vous suivre et croire à l'Islam des Lumières.


Citation
khabtus a écrit:
MDRRRRR, tu penses vraiment une seule seconde que nous MUSULMANS allons écouter des bobards pareil, tu n'as aucune chance PTDRRRRRRR.

tu sais quoi tu devrais essayer sur des forums chretiens ou juifs, peut etre que tu reussiras, clocharde vas Grrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/18 12:57 par Zapha.
22 juillet 2018 09:05
GrrrrGrrrrClapClapClapptdrptdrthumbs up
Citation
perlimpimpim a écrit:
ca part en clash dans 5..4...3...2....1....
s
22 juillet 2018 09:32
"J’ai commis la fornication avec un homme, j’ai cédé à la tentation malgré mon hétérosexualité et avant cet acte j’étais vierge."

moody smiley moody smiley moody smiley

J'ai du mal à y croire, c'est trop gros.
22 juillet 2018 09:41
ptdr

Très drole toi. T'es medium?

T'es un beau charlatan oui.
Le posteur est musulman, je ne pense pas que tes conseils l'intéressent
Citation
ogresse a écrit:
T'inquiète pas malgré l'endoctrinement que tu as subi. Les homos ne sont pas destinés à pourrir en enfer déjà l'enfer n'existe pas dans l"astral. Je suis médium je suis bien placé pour le savoir.

Dieu, la source divine, le grand tout peut importe comment on l'appelle a jamais envoyé de prophète c'est juste des contes inspirés de légendes anciennes. L'archéologie l'a démontré winking smiley

La destruction de Sodome Et Gomorrhe c’était pas une punition divine juste un tremblement de terre comme il en existe partoutgrinning smiley

Garde confiance, Dieu est amour et puis tu sais beaucoup de génies étaient homosexuels ou bi sexuels. Comme Omar Kayyan, Shakespeare, Léonard de vinci...

Tu crois vraiment que Dieu aurait doté ses gens d'autant de dons si c'etait ensuite pour les envoyer en enfer parr par ce que leur seul tord c'est d'avoir eu des relations sexuelles avec des gens du même sexe qu'eux.

Faut être logique dans la vie

Bonne chance, te stresses pas trop pour çayawning smiley
22 juillet 2018 09:46
Fait rire ce poste.
Ta un mec qui raconte son problème.
Des non musulmans lui répondent.
La quasi seul reponse des musulmans ? Critiquer celle des non musulmans.

Au pire on reste dans l'esprit forum : chacun donne sa vision des choses et le posteur prendra celle qu'il veut, après réflexion personnelle smiling smiley

Bon dimanche les gens smiling smiley
22 juillet 2018 09:54
Je crois que l'auteur du post , si l'histoire est vraie, n'a pas de réflexion personnelle, ainsi que certains auteurs de commentaires.
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Fait rire ce poste.
Ta un mec qui raconte son problème.
Des non musulmans lui répondent.
La quasi seul reponse des musulmans ? Critiquer celle des non musulmans.

Au pire on reste dans l'esprit forum : chacun donne sa vision des choses et le posteur prendra celle qu'il veut, après réflexion personnelle smiling smiley

Bon dimanche les gens smiling smiley
22 juillet 2018 09:55
Wa3laikum salam.

Allah pardonne tout les péchés. Il faut te repentir sincèrement et ne plus refaire ce péché

Éloigne toi de tout ce qui est une tentation pour toi.

Commence la prière et accroche toi y c'est la meilleure des protection contre les waswas de cheitan.
Citation
Yanis555 a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum mais je poste mon message par rapports à un péché que j’ai comis.
Je viens sur ce forum car j’ai comis un horrible acte, l’un des plus pire peux être aux yeux dallah.

J’ai comis la fornication avec un homme, j’ai cédé à la tentation malgré mon hétérosexualité et avant cet acte j’étais vierge.
Je me sens extrêmement mal car rien ne sera comme avant et maintenant ce péché est très dur à supporter.

Concernant la religion :
Je suis un « musulman » mais je ne prie pas malheureusement, j’ai commencer puis j’ai arrêté car je voulais pas que ma famille me vois prier. Puis à force de me cacher pour faire mes prières + de la paresse j’ai abandonné mes prières.

Ma question est : suis-je complément foutu et destiné à l’enfer éternel même si je me repent et que je commet pas de péché à nouveau dans ce genre ?
22 juillet 2018 09:59
C'est d'une banalité !
Citation
soalvare a écrit:
"J’ai commis la fornication avec un homme, j’ai cédé à la tentation malgré mon hétérosexualité et avant cet acte j’étais vierge."

moody smiley moody smiley moody smiley

J'ai du mal à y croire, c'est trop gros.
s
22 juillet 2018 10:10
Comment un hétéro peut avoir du désir pour un homme?
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est d'une banalité !
22 juillet 2018 10:12
Salem aleykoum

D'abord n'ecoute pas les bêtises de certains posteurs
Si tu te repentis auprès de Dieu et que tu recommence plus jamais oui tu seras pardonné par la volonté de Allah
Mais tu dis malgré mon hétérosexualité et mais alors comment as tu été sous la tentation d'un homme?
M
22 juillet 2018 10:20
Wa aleykoum selem,

La plus grosse erreur est de pensé qu’on ne sera jamais pardonné et cela fait partie du waswas des chaytines on te pousse à croire que ta commis l’irreparable afin que tu crois qu’il est trop tard plus rien ne peut réparer sa et tu continus dans la perte... alors que pas du tout allah pardonne tous ce qu’il veut à qui il veut l’homesexualite n’est pas une kabira (les plus gros péché) ce n’est pas de l’association.
Ce qui te reste à faire est te repentir sincèrement effectuer tes prières c’est la chose la plus primordiale car la prière c’est ce qui éloigne du mal hors si on ne prie pas on sombre plus dans nos travers..
Qu’Allah t’aide et accepte ton repentir
C
22 juillet 2018 10:28
Il faut pas s'étonner, l'âme humaine est capable de toutes les contradictions.

Pour le posteur, comme dit avant Dieu le Miséricordieux par excellence pardonne toutes les fautes, excepté l'associationnisme, et Dieu aime ce qui se repente. C'est notre condition d'humains de faire des fautes et de revenir à Dieu sincèrement, ainsi a t on été créé.

Donc regrette sincèrement tout en ne retombant pas dans cette faute, puis évite de trop la faire peser sur ta conscience ( l'homme est imparfait et Dieu c'est ce qu'il y a dans nos cœur) . Ce que je veux dire c'est d'oublier pour ne pas trop ressentir ce poids de la faute afin que tu puisses avancer dans le chemin de Dieu.
Citation
HindP a écrit:
Salem aleykoum

D'abord n'ecoute pas les bêtises de certains posteurs
Si tu te repentis auprès de Dieu et que tu recommence plus jamais oui tu seras pardonné par la volonté de Allah
Mais tu dis malgré mon hétérosexualité et mais alors comment as tu été sous la tentation d'un homme?
22 juillet 2018 10:32
Je ne saurais l'expliquer mais ça existe. Certains sont sont homosexuels mais le refoulent sous la pression sociale ou autre raison.
Citation
soalvare a écrit:
Comment un hétéro peut avoir du désir pour un homme?
S
22 juillet 2018 10:53
Allah pardonne tous les péchés car Allah est le Tout Puissant Le Miséricordieux .

Il faut te repentir et prier

Ne recommence plus

Qu'Allah t'aide
M
22 juillet 2018 10:59
Ta commis une grosse conneries mec
L
22 juillet 2018 11:28
Salam mon frère,

Le fait que tu sois conscient de ton acte est déjà très bien !
Essaye de t'éloigner de ce genre de choses grâce à la prière et au jeûne !
Dommage que le ramadan soit terminé sinon je t'aurais invité à aller tous les jours (si ton agebda le permet) au tarawih pour fair le plein de foi.

Prie, jeune, et demande pardon.
Si possible, demande toi d'où vient cette attirance et pourquoi le sexe féminin ne te fait rien.
.
j
22 juillet 2018 11:36
va écrire tes crasses ailleurs.
t'es lourde à la fin
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je vous laisse discuter.
j
22 juillet 2018 11:39
Non mais je rêve ou quoi la ...?

va écrire tes sorcelleries ailleurs...

Et arrête d'influencer les gens.


diablesse va.
Citation
ogresse a écrit:
T'inquiète pas malgré l'endoctrinement que tu as subi. Les homos ne sont pas destinés à pourrir en enfer déjà l'enfer n'existe pas dans l"astral. Je suis médium je suis bien placé pour le savoir.

Dieu, la source divine, le grand tout peut importe comment on l'appelle a jamais envoyé de prophète c'est juste des contes inspirés de légendes anciennes. L'archéologie l'a démontré winking smiley

La destruction de Sodome Et Gomorrhe c’était pas une punition divine juste un tremblement de terre comme il en existe partoutgrinning smiley

Garde confiance, Dieu est amour et puis tu sais beaucoup de génies étaient homosexuels ou bi sexuels. Comme Omar Kayyan, Shakespeare, Léonard de vinci...

Tu crois vraiment que Dieu aurait doté ses gens d'autant de dons si c'etait ensuite pour les envoyer en enfer parr par ce que leur seul tord c'est d'avoir eu des relations sexuelles avec des gens du même sexe qu'eux.

Faut être logique dans la vie

Bonne chance, te stresses pas trop pour çayawning smiley
S
22 juillet 2018 11:55
Salam

Ahh merci, enfin une vraie musulmane qui parle EN musulmane.

Franchement, à ceux qui insultent leur monde, si vous croyez que les mécréants vont devenir musulmans avec des insultes, bon sang, ce que vous vous trompez ! Vous faites pire que mieux à insulter les gens comme ça. Vous ne valez finalement pas mieux qu'eux parce qu'à défaut d'essayer de ramener ces personnes à la raison, vous les éloignez davantage de Dieu et les confortez dans leur choix de pensée. Vraiment, si l'enfer existe, je pense que vous avez aussi un pied dedans avec tous ces mécréants ...

Posteur, tu as commis une faute. Arrête de la commettre et reviens à la prière et ton repentir sera accepté. Dieu pardonne tout sauf l'apostasie (normal : si tu meurs en étant incroyant, tu es forcément perdant dans l'au-delà). Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.
Citation
Zapha a écrit:
Salam, c'est pas la peine d'insulter ou d'agresser, jouez votre sagesse islamique pour trouver vos argument à la T. Ramadan ou la convaincre de quitter sadoctrine personnelle pour vous suivre et croire à l'Islam des Lumières.
B
22 juillet 2018 12:39
ne prends pas en compte ce post stp, elle travaille avec le Sheytan pour te detourner d'Allah et surtout pour enjoliver ton acte et minimiser la portee de celui-ci.

Les mediums n'ont aucun dons, ce sont jsute des soufifres du Sheytan qui leur a promis gloire et argent. Elle endoctrine et lobotomise les gens pour faier croire que Dieu n'existe pas et que vous pouvez faire ce que vous voulez car il ny aura aucune consequence... ne vous leurrez pas Miss Medium votre destination sera bien l'enfer !!!

Si des gens comme elle existent c'est bel et bien grace a Dieu et l'enfer existe bien aussi, on en a la description precise dans le Coran et dans les nombreux hadiths...tout comme le paradis.

Repens toi et remets toi a prier en cachette ou au grand jour !!

si tu es hetero pourquoi avoir eu une relation homo ??? je ne comprends pas..Are you crazy


Citation
ogresse a écrit:
T'inquiète pas malgré l'endoctrinement que tu as subi. Les homos ne sont pas destinés à pourrir en enfer déjà l'enfer n'existe pas dans l"astral. Je suis médium je suis bien placé pour le savoir.

Dieu, la source divine, le grand tout peut importe comment on l'appelle a jamais envoyé de prophète c'est juste des contes inspirés de légendes anciennes. L'archéologie l'a démontré winking smiley

La destruction de Sodome Et Gomorrhe c’était pas une punition divine juste un tremblement de terre comme il en existe partoutgrinning smiley

Garde confiance, Dieu est amour et puis tu sais beaucoup de génies étaient homosexuels ou bi sexuels. Comme Omar Kayyan, Shakespeare, Léonard de vinci...

Tu crois vraiment que Dieu aurait doté ses gens d'autant de dons si c'etait ensuite pour les envoyer en enfer parr par ce que leur seul tord c'est d'avoir eu des relations sexuelles avec des gens du même sexe qu'eux.

Faut être logique dans la vie

Bonne chance, te stresses pas trop pour çayawning smiley
Facebook