Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication hors mariage
31 mars 2021 21:46
Du coup maintenant que t'as connu ce plaisir dépèche toi de te marier avec une musulmane..
31 mars 2021 21:47
eye rolling smiley

























Birthday
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Oulaaaaaa, il n'y a que les anciens Yabis qui se souviennent du bleu...

T'es qui silboupli ?




...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
31 mars 2021 21:48
Nathalie Portman elle te dit tounsi je t'aime vient on se Marie et je partage ma fortune avec toi toi tu lui dis non chérie ou alors tu te converti ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Oui et non, j'ai été amoureux à l'école primaire et ça a duré 15 ans mdr (c'était une maghrébine musulmane comme).
Quelque part on choisit car on peut étouffer nos sentiments s'il y a un blocage (la raison peut l'emporter sur les sentiments) notamment pour un mariage, pour moi une non musulmane c'est mort de chez mort même si c'est disons... Natalie Portman qui a un crush pour moi ^^
31 mars 2021 21:52
Je trouve ça ridicule, les personnes qui se moque de son recit . Il vient demander conseil et ce que je lis sont seulement moquerie et ironie . Oui il a fait une erreur mais qui êtes vous pour le juger ? Autant vous taire si c’est juste pour l’enfoncer alors qu’il précise clairement qu’il regrette son acte, il veut être conseiller pour que son repentir soit accepté. En tout cas sache qu’Allah sait ce que tu as dans ton coeur et Il sait si ton repentir est sincère ou non . Donc accroche toi a la fermeté de ne plus jamais recommencer et n’écoute pas ceux qui t’enfonce, ils ne sont personne.
A
31 mars 2021 21:58
Je sais bien que c’est trop tôt pour penser au mariage mais je l’aime et je ne veux pas qu’on se sépare pour ça je voulais juste savoir qu’elles étaient les procédures à suivre. En ce qui concerne le « hors mariage » c’est juste une faute de ma part désolé
Citation
thebejaouia a écrit:
Fornication hors mariage
pourquoi ya fornication en étant marié!!??moody smiley
la fornication c la fornication:peut importe le statut !!
sinon qu'importe le péché;dieu est LE Pardonneur le Très Miséricordieux:tant quil ya une vraie repentance!!
" Dis à ceux qui ne croient pas que, s' ils cessent, on leur pardonnera ce qui s' est passé." (Coran, 8 : 38)

sinon chacun est responsable juste de ses propres péchés ;pas de ceux avec qui il a partagé ce péché!!

t'as 17ans et tu penses deja au mariage!!??
à ton age on devrait avoir la tete ds les cahiers pour construire son avenir et non mariage et amourette!!
rebbi yahdik!!
31 mars 2021 22:16
C'est ta vie.
Mais les gens font ce qu'ils veulent
Citation
tounsi__ a écrit:
Lol, je peux comprendre que certains tombent amoureux mais les musulmanes c'est tellement pas ce qui manque que je trouve ça débile pour ma part de me marier avec une personne qui n'est pas de la même confession que moi.
t
31 mars 2021 22:23
D'où le "pour ma part" et le "je trouve". Mais merci quand même hein...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est ta vie.
Mais les gens font ce qu'ils veulent
t
31 mars 2021 22:32
En vrai de vrai si elle est juive pratiquante et que je ne risque pas l'enfer je dis ok haha mais si c'est pas le cas je dis non.
Enfin tu voyais ce que je veux dire quoi ^^

Si elle se convertit par contre avec plaisir, moi je ne pourrais pas me convertir même si je le voulais car le judaisme est une secte, pas universel comme le christianisme ou l'islam, c'est le peuple élu hein, si ta maman n'est pas juive c'est dead ptdr.
Citation
Zaz84 a écrit:
Nathalie Portman elle te dit tounsi je t'aime vient on se Marie et je partage ma fortune avec toi toi tu lui dis non chérie ou alors tu te converti ?
Z
31 mars 2021 23:14
Je vois ce que tu veux dire ?

Citation
tounsi__ a écrit:
En vrai de vrai si elle est juive pratiquante et que je ne risque pas l'enfer je dis ok haha mais si c'est pas le cas je dis non.
Enfin tu voyais ce que je veux dire quoi ^^

Si elle se convertit par contre avec plaisir, moi je ne pourrais pas me convertir même si je le voulais car le judaisme est une secte, pas universel comme le christianisme ou l'islam, c'est le peuple élu hein, si ta maman n'est pas juive c'est dead ptdr.
Z
31 mars 2021 23:28
Après ça reste le peuple élu, on peut dire qu'ils sont sectaires mais c'est pas une secte... Il y a toujours des exceptions

La conversion au judaïsme est possible pais est très difficile...

Personnellement je ne pourrais pas ? mais ma star préféré veut me pre'dre pour épouse tant qu'il croit en Dieu ça me ça on peut travailler le truc ?

Voilà voilà
Citation
tounsi__ a écrit:
En vrai de vrai si elle est juive pratiquante et que je ne risque pas l'enfer je dis ok haha mais si c'est pas le cas je dis non.
Enfin tu voyais ce que je veux dire quoi ^^

Si elle se convertit par contre avec plaisir, moi je ne pourrais pas me convertir même si je le voulais car le judaisme est une secte, pas universel comme le christianisme ou l'islam, c'est le peuple élu hein, si ta maman n'est pas juive c'est dead ptdr.
Facebook