Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornicatrice
11 décembre 2022 17:08
C’est pile le genre de sujet qui te met en émoi hein? Ça te titille dés que ça parle de l’entre jambe de Mme.

Tu poursuit ton obsession (les femmes) comme ces chasseurs de sorcières au moyen âge.

Bon bien sûr, j’ai remarqué (et je ne dois pas être la seule) que tu tentais de nous faire croire que c’est à travers le forum que tu as pris connaissance de toutes ces histoires lugubres… Mais tu sais que pour être aussi bien renseigné sur ce qui se passe dans le caniveau, faut l’avoir soi même côtoyé.

Et pour parler comme tu le fais… nul place au doute concernant le types de femmes que tu fréquentes/côtoies.




Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
La fornicatrice se dégrade elle-même en choisissant de servir de bac à spermatozoïde, quoi de plus dégradant pour une femme que d'accepter d'être traité comme une vulgaire prostitué, donc ces mot du cheikh, pour moi c'est un peu comme du miel comparé à la réalité.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
11 décembre 2022 17:13
C'est pas vraiment ce que je voulais dire dans mon précédent message mais bon
Du coup dans cette analogie, le fornicateur se degrade quand ?
Et que dire d'une femme qui a eu 5 maris par rapport à la femme qui a forniquer avec un seul homme. La femme divorcée 5 fois c'est un bac à sperme plus rempli que la fornicatrice ?
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
La fornicatrice se dégrade elle-même en choisissant de servir de bac à spermatozoïde, quoi de plus dégradant pour une femme que d'accepter d'être traité comme une vulgaire prostitué, donc ces mot du cheikh, pour moi c'est un peu comme du miel comparé à la réalité.
B
11 décembre 2022 17:26
Le fornicateur se dégrade en commettant la fornication d'où il l'a traité de pervers. Mais que veux-tu exactement, changer l'ordre des choses, si la dynamique était différent, on aurait pu dire que le fornicateur est comme une toilette, la femme vient et se vide et s'en va, mais cela n'a pas de sens. On ne peut pas changer l'ordre des choses.


"La femme divorcée 5 fois c'est un bac à sperme plus rempli que la fornicatrice ?" reste sur le sujet de départ, on parle de fornication, et c'est sur cela que mes propos portaient.
Citation
qaytr a écrit:
C'est pas vraiment ce que je voulais dire dans mon précédent message mais bon
Du coup dans cette analogie, le fornicateur se degrade quand ?
Et que dire d'une femme qui a eu 5 maris par rapport à la femme qui a forniquer avec un seul homme. La femme divorcée 5 fois c'est un bac à sperme plus rempli que la fornicatrice ?
B
11 décembre 2022 17:29
Ton commentaire m'a fait rire, venant de ta part, tu sais que je prends toujours les choses du bon côté.


Merci pour ton intervention, et une bonne fin de journée à toi, à bientôt.

Citation
**BlaChichi** a écrit:
C’est pile le genre de sujet qui te met en émoi hein? Ça te titille dés que ça parle de l’entre jambe de Mme.

Tu poursuit ton obsession (les femmes) comme ces chasseurs de sorcières au moyen âge.

Bon bien sûr, j’ai remarqué (et je ne dois pas être la seule) que tu tentais de nous faire croire que c’est à travers le forum que tu as pris connaissance de toutes ces histoires lugubres… Mais tu sais que pour être aussi bien renseigné sur ce qui se passe dans le caniveau, faut l’avoir soi même côtoyé.

Et pour parler comme tu le fais… nul place au doute concernant le types de femmes que tu fréquentes/côtoies.
11 décembre 2022 17:45
Donc pour toi, caractériser quelqu'un de pervers c'est aussi dégradant que de caractériser quelqu'un de récipient à besoins ?

Ah mais moi, je reste sur le sujet. Je dis que son analogie est maladroite car elle peut être mal interprétée. Et toi tu es tombée pile poil dans la mauvaise interprétation en donnant une image plus dégradante à la fornicatrice qu'au fornicateur. Et en ce sens, tu t'éloignes du message de base qui dégrade autant le fornicateur que la fornicatrice.

Et pour justifier cela, tu invoques le fait que dans la nature, c'est l'homme qui se vide, et donc c'est normal que la femme soit plus dégradée.

Et après on s'étonne que les femmes rejettent l'Islam de nos jours...

L'Islam punit autant le fornicateur que la fornicatrice. Peu importe qui se vide dans qui. Si le fait de se vider était dégradant, la divorcée 5 fois aurait moins de valeur que la fornicatrice une fois.

Bref, on va pas tourner en rond, je ne cherche pas à montrer que ta tort pour gagner le débat, mais seulement te montrer comment avec des analogies on arrive à de mauvaises justifications et comment on arrive à des dérives.

Qu'Allah réforme nos hommes.
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Le fornicateur se dégrade en commettant la fornication d'où il l'a traité de pervers. Mais que veux-tu exactement, changer l'ordre des choses, si la dynamique était différent, on aurait pu dire que le fornicateur est comme une toilette, la femme vient et se vide et s'en va, mais cela n'a pas de sens. On ne peut pas changer l'ordre des choses.


"La femme divorcée 5 fois c'est un bac à sperme plus rempli que la fornicatrice ?" reste sur le sujet de départ, on parle de fornication, et c'est sur cela que mes propos portaient.
11 décembre 2022 17:49
D'ailleurs ceux qui veulent étudier le sujet plus loin. Des études ont montré qu'avec des partenaires sexuels avant le mariage favorisait la vie malheureuse. Hommes comme femmes.


 
fewer sex partners happy life 0

[www.theatlantic.com]
[ifstudies.org] ability
B
11 décembre 2022 17:52
C'est une analogie, que tu perçois que dans cette analogie l'homme est moins dégradé que la femme, c'est ta perception, je ne vais pas me mettre à débattre sur tes impressions, encore une fois, cela n'a aucun sens. Simplement comme j'ai dit, c'est l'ordre des choses, si c'était la femme qui éjaculait on aurait dit le contraire, mais voilà, encore une fois, c'est l'homme qui éjacule et s'en va.


Si tu as envies de changer les choses, tu peux t'imaginer que la femme éjacule et s'en va, tandis que l'homme est la toilette, ça ne me pose aucun problème !



Citation
qaytr a écrit:
Donc pour toi, caractériser quelqu'un de pervers c'est aussi dégradant que de caractériser quelqu'un de récipient à besoins ?

Ah mais moi, je reste sur le sujet. Je dis que son analogie est maladroite car elle peut être mal interprétée. Et toi tu es tombée pile poil dans la mauvaise interprétation en donnant une image plus dégradante à la fornicatrice qu'au fornicateur. Et en ce sens, tu t'éloignes du message de base qui dégrade autant le fornicateur que la fornicatrice.

Et pour justifier cela, tu invoques le fait que dans la nature, c'est l'homme qui se vide, et donc c'est normal que la femme soit plus dégradée.

Et après on s'étonne que les femmes rejettent l'Islam de nos jours...

L'Islam punit autant le fornicateur que la fornicatrice. Peu importe qui se vide dans qui. Si le fait de se vider était dégradant, la divorcée 5 fois aurait moins de valeur que la fornicatrice une fois.

Bref, on va pas tourner en rond, je ne cherche pas à montrer que ta tort pour gagner le débat, mais seulement te montrer comment avec des analogies on arrive à de mauvaises justifications et comment on arrive à des dérives.

Qu'Allah réforme nos hommes.
Z
11 décembre 2022 18:02
Je ne critique pas ton savant saoudien qui au passage ne dit mot sur la présence américaine en Arabie mais bon ça c'est un autre sujet. Pourtant les versets sont clair a ce sujet.

Mais je te critique toi, de ton arrogance. Le prophète sas ne parlais pas comme tu parle. Améliore ton comportement akhi.
Houssn el khoulouk akhi, le bon comportement...

Que Dieu nous guide vers le chemin droit


Citation
Kasssim a écrit:
Quel niveau as tu pour pouvoir mesurer les propos d’un savants ?

Tu maitrise la langue arabe ? Tu as étudié dans quel université ?

Les savants ne sont pas que Saoudien Raslan es égyptien Ferkouss es algérien.
M
11 décembre 2022 18:09
D'autant plus que la plupart des fornicateurs aujourd'hui utilisent des préservatifs contrairement à la plupart des époux qui n'en utilisent pas et se vident donc au sens propre du terme.
Citation
qaytr a écrit:
Donc pour toi, caractériser quelqu'un de pervers c'est aussi dégradant que de caractériser quelqu'un de récipient à besoins ?

Ah mais moi, je reste sur le sujet. Je dis que son analogie est maladroite car elle peut être mal interprétée. Et toi tu es tombée pile poil dans la mauvaise interprétation en donnant une image plus dégradante à la fornicatrice qu'au fornicateur. Et en ce sens, tu t'éloignes du message de base qui dégrade autant le fornicateur que la fornicatrice.

Et pour justifier cela, tu invoques le fait que dans la nature, c'est l'homme qui se vide, et donc c'est normal que la femme soit plus dégradée.

Et après on s'étonne que les femmes rejettent l'Islam de nos jours...

L'Islam punit autant le fornicateur que la fornicatrice. Peu importe qui se vide dans qui. Si le fait de se vider était dégradant, la divorcée 5 fois aurait moins de valeur que la fornicatrice une fois.

Bref, on va pas tourner en rond, je ne cherche pas à montrer que ta tort pour gagner le débat, mais seulement te montrer comment avec des analogies on arrive à de mauvaises justifications et comment on arrive à des dérives.

Qu'Allah réforme nos hommes.
K
11 décembre 2022 19:52
« Je ne critique pas ton savant saoudien »

Lol pourquoi tu essaie d’être méprisant ?

Pour répondre à tes médiocres ambiguïtés sur le royaume saoudien, le fait qu’une base américaine sur son sol ne justifie en rien l’illégitimité de leur croyance basé sur le livre et la tradition prophétique.

D’ailleurs sache que la politique es un sujet dont tu na aucune méprise et moi non plus d’ailleurs donc ne nous aventurons pas sur ce terrain.

Et pour finir les relations diplomatiques sont basés sur des intérêts mutuels et non sur des valeurs…

Et concernant ta phrase sache que le prophète sws était dur dans ces propos dans certaines situations


Silsilat al ahâdith sahiha n°269 : damra sa’dî a dit que oubayy bni ka’b a entendu un homme se vanter d’appartenir à une ligné. Il lui dit : mord donc la chose de ton père, en utilisant un mot cru. Il lui dit : «Ô abou moundhir ! tu n’était pas vulgaire auparavant ! », il dit : « j’ai entendu le messager d’Allah sallallahou ‘alayhi wa sallam dire : Celui qui se vante d’appartenir à une ligné particulière à la manière de la Jahiliyya, dites lui, de mordre la chose (sexe) de son père. Dite le lui sans euphémisme !».
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Je ne critique pas ton savant saoudien qui au passage ne dit mot sur la présence américaine en Arabie mais bon ça c'est un autre sujet. Pourtant les versets sont clair a ce sujet.

Mais je te critique toi, de ton arrogance. Le prophète sas ne parlais pas comme tu parle. Améliore ton comportement akhi.
Houssn el khoulouk akhi, le bon comportement...

Que Dieu nous guide vers le chemin droit
Z
11 décembre 2022 20:08
Tu ne me connais pas, pourquoi tu dit que je ne maîtrise pas la politique. Tu n'en ai pas sur n'est ce pas ?
Mais c'est la réponse bateau quand des savants ne peuvent pas contredire leur dirigeants.

D'illustre savants ont fait de la prison pour avoir dit la vérité en face de leur dirigeants.

Et le fait de donner son nom au pays. l'Arabie Saoudite.
C'est quoi l'Arabie des seoud ? Je te conseil d'étudier comment et pourquoi les seoud sont arrivés sur le trône. Thanks USA.

Aller on arrête cette polémique inutile. Chacun sera retribuerai selon. Ses dires et ses faits.

Du coups. Essaye d'être moins arrogant mon frère.
Que Dieu nous pardonne. Amine
Citation
Kasssim a écrit:
« Je ne critique pas ton savant saoudien »

Lol pourquoi tu essaie d’être méprisant ?

Pour répondre à tes médiocres ambiguïtés sur le royaume saoudien, le fait qu’une base américaine sur son sol ne justifie en rien l’illégitimité de leur croyance basé sur le livre et la tradition prophétique.

D’ailleurs sache que la politique es un sujet dont tu na aucune méprise et moi non plus d’ailleurs donc ne nous aventurons pas sur ce terrain.

Et pour finir les relations diplomatiques sont basés sur des intérêts mutuels et non sur des valeurs…

Et concernant ta phrase sache que le prophète sws était dur dans ces propos dans certaines situations


Silsilat al ahâdith sahiha n°269 : damra sa’dî a dit que oubayy bni ka’b a entendu un homme se vanter d’appartenir à une ligné. Il lui dit : mord donc la chose de ton père, en utilisant un mot cru. Il lui dit : «Ô abou moundhir ! tu n’était pas vulgaire auparavant ! », il dit : « j’ai entendu le messager d’Allah sallallahou ‘alayhi wa sallam dire : Celui qui se vante d’appartenir à une ligné particulière à la manière de la Jahiliyya, dites lui, de mordre la chose (sexe) de son père. Dite le lui sans euphémisme !».
K
11 décembre 2022 21:15
Bien sûr tu ne maîtrise pas la politique et je dis sa avec certitude sinon tu ne t’arrêterai pas au simple fait qu’il y ai une base américaine sur le sol saoudien.

Tu crois qu’un ambassadeur ou un homme proche du pouvoir viendrai étaler sa science sur Yabi lol

En islam c’est haram de critiquer et parler ouvertement sur un dirigeant injuste même pervers.

Tu veux les preuves encore ?

Et ta lu la parole du prophète sws que je t’ai envoyer au dessus, ta vu hein il n’était pas que doux dans ces paroles
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Tu ne me connais pas, pourquoi tu dit que je ne maîtrise pas la politique. Tu n'en ai pas sur n'est ce pas ?
Mais c'est la réponse bateau quand des savants ne peuvent pas contredire leur dirigeants.

D'illustre savants ont fait de la prison pour avoir dit la vérité en face de leur dirigeants.

Et le fait de donner son nom au pays. l'Arabie Saoudite.
C'est quoi l'Arabie des seoud ? Je te conseil d'étudier comment et pourquoi les seoud sont arrivés sur le trône. Thanks USA.

Aller on arrête cette polémique inutile. Chacun sera retribuerai selon. Ses dires et ses faits.

Du coups. Essaye d'être moins arrogant mon frère.
Que Dieu nous pardonne. Amine
K
11 décembre 2022 21:22
D’ailleurs tu dis THANKS USA

Je peux savoir dans quel pays tu vis stp qu’on rigole un peu lol
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Tu ne me connais pas, pourquoi tu dit que je ne maîtrise pas la politique. Tu n'en ai pas sur n'est ce pas ?
Mais c'est la réponse bateau quand des savants ne peuvent pas contredire leur dirigeants.

D'illustre savants ont fait de la prison pour avoir dit la vérité en face de leur dirigeants.

Et le fait de donner son nom au pays. l'Arabie Saoudite.
C'est quoi l'Arabie des seoud ? Je te conseil d'étudier comment et pourquoi les seoud sont arrivés sur le trône. Thanks USA.

Aller on arrête cette polémique inutile. Chacun sera retribuerai selon. Ses dires et ses faits.

Du coups. Essaye d'être moins arrogant mon frère.
Que Dieu nous pardonne. Amine
11 décembre 2022 21:29
Tu t'arrêtes jamais hein
Les Saoud sont tellement fier de leur lignée qu'ils ont nommé un pays entier avec leur nom. Ils tombent pile poil dans le hadith que tu cites.

D'ailleurs ce hadith n'est ni présent dans le sahih bukhari, ni present dans le sahih muslim. Il a tout d'un hadith da3eef.

Mais bon j'en suis pas à la première personne rencontrée qui préfère se baser sur des hadiths da3eef authentifié par le cheikh Albani, qu'Allah l'agrée, plutôt que sur des hadiths concrets.

Le Prophète, paix et bénédiction sur lui, était ferme, mais je ne me rappelle d'aucun hadith où il prononce des paroles peu poétiques comme tu le cites.

Bref plus tu parles plus tu t'enfonces.
Citation
Kasssim a écrit:
Bien sûr tu ne maîtrise pas la politique et je dis sa avec certitude sinon tu ne t’arrêterai pas au simple fait qu’il y ai une base américaine sur le sol saoudien.

Tu crois qu’un ambassadeur ou un homme proche du pouvoir viendrai étaler sa science sur Yabi lol

En islam c’est haram de critiquer et parler ouvertement sur un dirigeant injuste même pervers.

Tu veux les preuves encore ?

Et ta lu la parole du prophète sws que je t’ai envoyer au dessus, ta vu hein il n’était pas que doux dans ces paroles
K
11 décembre 2022 21:48
Tu suis les hadith maintenant lol je pensais que tu suivais que allah es le messager

Les hadith authentiques n’ont pas été transmis par le prophète sws mais par les compagnons ainsi que les savants qui ont suivis après

Faut savoir qui suivre hein
Citation
qaytr a écrit:
Tu t'arrêtes jamais hein
Les Saoud sont tellement fier de leur lignée qu'ils ont nommé un pays entier avec leur nom. Ils tombent pile poil dans le hadith que tu cites.

D'ailleurs ce hadith n'est ni présent dans le sahih bukhari, ni present dans le sahih muslim. Il a tout d'un hadith da3eef.

Mais bon j'en suis pas à la première personne rencontrée qui préfère se baser sur des hadiths da3eef authentifié par le cheikh Albani, qu'Allah l'agrée, plutôt que sur des hadiths concrets.

Le Prophète, paix et bénédiction sur lui, était ferme, mais je ne me rappelle d'aucun hadith où il prononce des paroles peu poétiques comme tu le cites.

Bref plus tu parles plus tu t'enfonces.
11 décembre 2022 21:51
Le mec ne comprends pas les differences d'authenticités entre les hadiths et il vient donner des leçons ptdr
C'est trop là, je m'assois ptdr

Citation
Kasssim a écrit:
Tu suis les hadith maintenant lol je pensais que tu suivais que allah es le messager

Les hadith authentiques n’ont pas été transmis par le prophète sws mais par les compagnons ainsi que les savants qui ont suivis après

Faut savoir qui suivre hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/22 21:51 par qaytr.
K
11 décembre 2022 22:25
Lol fais style de pas comprendre

Suis tu un minhaj particulier ? Que pense tu des compagnons du prophète sws
Citation
qaytr a écrit:
Le mec ne comprends pas les differences d'authenticités entre les hadiths et il vient donner des leçons ptdr
C'est trop là, je m'assois ptdr
11 décembre 2022 22:25
T'aimes trop rappeler que pour toi la femme est un vidoir, tu le fais dès que tu en as l'occasion Ill

Concernant ce que j'ai dit à propos du Sheikh, je persiste et signe. Oui je n'ai pas expliqué pour quelle raison il ne devrait pas parler comme ça mais c'est volontaire. C'est justement pour éviter des échanges à rallonge qui ne changeront ni nous ni notre manière de penser.
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Tu as du mal à lire peut-être, il a parlé de "pervers" et Allah dans le Coran cite le pervers à plusieurs reprises, il faudrait que tu lises pour comprendre ce qu'implique ce terme.


Concernant le reste, il suffit de se rendre sur la section "relations sentimentales" pour comprendre les propos du Cheikh, il y a des milliers de témoignages de jeunes filles qui expliquent comment leurs histoires ce sont finies, et effectivement les hommes avec qui elles étaient se sont vidé comme s'ils allaient au toilette et sont ensuite parties. En Français on appel cela une analogie.

On ne peut pas parler de déchetterie parce que la déchetterie reçoit, hors dans le cadre d'un rapport sexuel, c'est l'homme qui éjacule et donc se vide pour reprendre l'analogie du cheikh.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
11 décembre 2022 22:35
Mon "Minhaj" c'est Allah Tout-Puissant, le Prophète, paix et bénédiction sur lui, et ma raison. Et qu'Allah agréé et récompense les compagnons.
Et toi c'est quoi ton Minhaj ? Qu'est ce que t'en penses de l'imam Bukhari ? Et de Cheikh Albani ?
Citation
Kasssim a écrit:
Lol fais style de pas comprendre

Suis tu un minhaj particulier ? Que pense tu des compagnons du prophète sws



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/22 22:36 par qaytr.
K
12 décembre 2022 03:59
Voilà ce que t’a dis en première page du sujet ignorant.

« Les musulmans suivent Allah Tout-Puissant et son Prophète, paix et bénédiction sur lui. »

Explique moi comment en 2022 les musulmans puisse suivre le prophète sws née il y a plus de 1400 ans ?

Comment ils le suivent ? A travers quoi ? A travers des récits prophétiques ? Qui a rapportés les récits prophétiques ? Qui les interprète et les enseigne au gens comme toi qui ensuite ont le culot de mettre en doute la légitimité d’un savant.

Grâce à qui tu connais le prophète sws née quand toi tu étais pas née ? Grâce au compagnons et au savants qui ont suivis ignorant.

Si tu connaîtrais un minimum les fondements de ta religion tu ne te permettra pas de te comporter ainsi vis à vis d’un savants qui je te le rappel sont les héritiers des prophètes, car ils ont le savoir en héritage que toi tu na pas.

Qui t’a enseigné le comportement a avoir quand tu dois t’essuyer après avoir déféquer ?

C’est le prophète sws qui te l’a dis à toi en personne que tu dois utiliser la main gauche ?

Tu ne connais du prophète sws que ce qu’on enseigné les nobles savants.
Citation
qaytr a écrit:
Mon "Minhaj" c'est Allah Tout-Puissant, le Prophète, paix et bénédiction sur lui, et ma raison. Et qu'Allah agréé et récompense les compagnons.
Et toi c'est quoi ton Minhaj ? Qu'est ce que t'en penses de l'imam Bukhari ? Et de Cheikh Albani ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook