Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forniquer impunément
K
12 septembre 2014 03:43
Moi je te répond juste par rapport a ton pseudo... pourquoi tu te fait violence a te posez des questions comme sa ??? tu sais quand ont est c.onne ont le reste... et pi etre en fesant une rokya tu va guerrir ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
O
12 septembre 2014 18:01
bon on aura compris
les hommes sont des 7ayawènes sous des apparences d'êtres humains

discussion terminée
au suivant
A
13 septembre 2014 12:43
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Non, c'est faux. Les hommes parlent plus librement de sexe entre eux. C'est mieux accepté, c'est tout. Crois-moi, moi qui suis un mec sensible (peut être pas vraiment normal, du coup), je me sens limite obligé de m'aligner sur les discours. Mais au fond, chaque mec a sa part (plus ou moins grande, et plus ou moins assumée) de sensibilité.

Désolé de te contredire et d’apparaître comme un félon, mais selon moi il n'est pas question d'etre félon, judas, mais de sincérité

Désole de te dire, que a chaque fous que tu parles à un mec, les mots qui reviennent c'est bonne..bonne...chaude..et j'en passe
Je tentes de me souvenir quand mes potes ou amies classes disaient des delires, à chaque fois c'est dans ce que perle rare dis..en rapport à ca

Apres ils adaptent en effet leur discours devant la concerne (preuve est qu'ils ont conscience de leur méfait et de leur hypocrisie)

Bref j'ai encore jamais vu mec voir une fille et lui dire direct ce qu'il pense (et dis à ses potes)!
C'est ce que je considere etre faux cul

Moi je sais pas, avant tu apprécies une moralité, une logique, une intelligence...des convictions (j'avoue etre eblouie par une femme commechanteuse julia bouthros, rien qu'en entendant ses convictions, sa facon s'exprimer sur la cause palestinienne son eloquence)...mais quand tu vois que c'est pour direct 3achak chez les gens, je suis désole..mais perle rare dis vrai à ce sujet, je le reconnais!

Ca se capte de toute manière (grillée), apres t'as des filles qui gobe le contraire..certaines sont naives graves, d autres fausses naives....

Pour ce que j'ai entendu plus 80 % c'est hachak, c'est tout!

Pour les hormones, je suis désole mais s"'est rabaissant de toujours se comparer à des 7ayiwanes (eux n'ont pas la raison, et la conscience aussi développer que nous!)
Eux ne seront pas jugés
Si au fond la relation humaine est regis comme le serait une société de bonobo alors oui j'aurais honte d'appartenir au regne humain

La théorie scientifique se calque sur la theorie de darwine (utilise sa logique), genre on descend de primates..laisse moi rire pour ca, des que j'avais 10 ans la premiere fois que ma prof a dis ca , j'ai éclaté rire, je me suis foutu sa gueule.. (elle a dut pas aimer qu'un petit se paie sa tete, mais avait qu'à pas dire que des conneries!)
Je peux tout avaler avec logique, mais là c'est trop gros comme connerie!
Il est plus logique de se dire qu'on descend d'humain, que cette connerie (et d'ailleurs les scientifiques ont changé de refrain parait il, avec la these sur l'adam genetique..se sont fait griller les pauvres, fallait lacher une nouvelle info!)


Bref le fait d'avoir des traits de ressemblance, ne fait pas de toi un être regis, et raisonnant par les mêmes instints bestiaux..et du même moule!

Certes y'a des gens qui se comportent en animal, mais c'est leur problème d'ordre psychique (les bonobo a chaque conflit doivent le résoudre par ca..même avec la partenaire de l'autre

J ose esperer que nous ne sommes pas encore arriver à ce stade d'immondice!
Et d’après une personne , le porc est le seul animal qui laisserait ses convives et les inviteraient à .. sa tendre
Comme quoi à force de manger du porc on en devient un^^ (humour..j'aime bien taquiner les autres)

Je dis tout ca car franchement, là vous arrangez les coins, mais serieux voyez à quoi ca mene
A démontrer la these des autres, que l'homme agis en animal!

Je prends donc le sujet de la maniere suivante, pourquoi les hommes n'avoue pas qu'ils se conduisent en porc ainsi, et avoue leur penchant

Ca me fait rire, car si on prend cette logique utilisé, alors pourquoi quand on parle de voile, les hommes baratinentt.....On est pas des animaux, on sait se contenir...blabla..et se fouttent des voiles (je parle des cas là des kafirs ou mounafikines)?
Donc ils mentent, si je comprends bien, on peut pas etre les deux en même temps

AUTRE DETAIL..Quand ils fleurtent ils avouent donc par votre thérie s'incliner du cotés purement sexuel..Donc confessent mentir, et savoir que leur but c'est avant tout assouvir leur pulsion (dans les 2 cas ils se grillent!)..Moi je suis d'avis que la majorité presque tous savent que c'est pour ca, car ils le disent..genre c'est terminus de ca...

Que les hommes choisissent entre l'instint ou la raison, pour moi c'est ca la question

Tu trouveras que je suis incive envers les hommes, mais je hais l'hypocrisie, et je fais pareil envers les femmes qui se foutent de la gueule des mecs (même combat, et même teneur de ma part)
Mais je sais tres bien qu'on vie dans un monde de faux cul, pour ca t'inquiete pas je l'avais deja compris

L'instinct sexuel masculin est comme tous les instincts, il a pour but la perpétuation de l'espèce. Heureusement que l'instinct mâle humain est costaud, vu le caractère de certaines femmes acariâtres, frigides ou refoulées. Après, que ça vous plaise ou non, certains hommes sont plus respectueux (j'en suis la preuve vivante), d'autres non.
Je ne sais pas si tu crois que je suis une femme^^, mais non je suis un mec
L'instincts masculin n'a pas toujours pour but de se reproduire, car quand il est question juste de plaisir, là il n'est pas question de se reproduire (pour preuve le nombre de deserteur quand ca chauffe niveau retard de règle, champion olympique du 100 m^^)
Ca court tres tres vite, et c'est fou comment papa et maman deviennent des tyrans à ce moment précis (le mec flip sa race parait il alors qu'il avait pas besoin maman papa pour baisser pantalon (enfin moi je mets ca sous le dos de l'hypocrisie humaine, la conscience de certains et je parle bien de certains mecs à bon dos...comme chez certaines femmes)

Pour le caractere, oh tu sais il n'est pas besoin d'etre femme ou homme, mais juste humain..A savoir que les gens ont en generale des tendances soient hypocrites, soient contradictoire...soient rarement une bonne morale , et ethique

Malheureusement il faut l'admettre que c'est le grand chapiteau dans ce monde, donc moi je le prends de maniere comique

Et pour le cotés reproducteur, oh tu sais entre les personnes qui n'assumeront pas, les personnes qui donneront naissance à des enfants pourris gates qui pour certains ne renieront aucun mal ou des irrespectueux...bref c'est pas ca qui donnera lieu de consolation selon moi
Bien evidement t'en as sorte du lot,, et arrive a bien eduquer leurs enfants et en etre fiere

Pour moi la premiere categorie ne sert à rien, se sont des cancers pour l'humanités
Je sais que c'est choquant de tels dires, mais entre ceux qui sont pret à tout au nom de leur Idoles argent pret même à agresser une vieille pour la dépouiller (au risque de mettre en danger sa vie, ou des traumatismes, voir hypertension et j'en passe)..et d'autres qui sont pret à tuer pour avoir la bm..
Bref rien d'aléchant, certes tu trouveras quelques paumes, eux aussi victime des apparences, ou de l'attraction pour le vice et autre..qui leur chanteront louange, mais ca reste que des paumes qui sont incapable même de raisonner pour leur interet (quand on cautionne une injustice, il faut pas attendre longtemps avant s'en prendre une belle balayette de la vie..ce qu'on le nomme effet boomerang)

Donc pour moi il n'y a que tres peu de mérite

Si t'es religieux tu te demandes le but de tout cela (moi je te le dis franco, des potes qui ont bien fait les choses j'en connais que peu, mais en effet semble tres heureux eux, mais ce sont des personnes tres reflechis, ne font pas n'importe quoi)
Ensuite t'as les paumes, qui prennent n'importe quoi..Pour eux c'est la misere entre etre cocu, la meuf qui les ont depouille ces bleros..un autre c'est du grand art la meuf mytho l'a accuse de maltraitance, et le mec s'est fait demonter en bonus et depouiller...(mais lui ca lui apprendra a regarder que les apparences..et etre pret a tout pour ca)

Tu comprends qu'il est normal de se plaindre, quand et je dis bien quand t'es correct et qu'on te la fait à l'envers
Je ne parle pas là de la secte de la victimisation (à savoir ceux qui utilisent cela, pour repeindre la facade toutes degeulasse par les immoralites, et autres corruptions)

En ce qui concerne ceux qui le font par plaisir, franchement dans quel but?

Un jour ou l'autre s'en lasseront, comme si on pouvait vivre que de ca..et connaitre le bonheur

Je pense que beaucoup Francais l'ont compris, que ca se retourner contre eux ('sauf biensure pour les infideles, car pour eux s'en tartine et ca les arranges ou les gens qui prettent leur femme ou homme..car t'as des femmes paumes, defendent même quand le mec leur fait cocu au nom du plaisir (bein oui coco vu que y'a mieux ailleurs lui laisse carte blanche, si elle lui laisse carte blanche, mais vue que ce qu'il trouvera sera meilleur que sa ..dépouille lol....on voit tres tres bien qui y gagne
Et t'as l'autre paumes qui croit que c'est open, comme quoi on peut etre une bonne cruche moderniste

Pour moi certain(es) n'ont plus la moindre once d'honneur, de respect pour eux, et en arrive à ce genre de dégeulasserie pseudo moderniste
A rome, il y'avait une fete pour ca, aurait fait de bonne lupa en des temps archaique ou antique

Tu vois pourquoi je rigole, il ne reste que ca ..franchement on ne peut etre subjuguer consciement
Voila pourquoi l'occultation de nos jours est prophétisé, pour ainsi permettre de ne pas oser regarder les poubelles du monde (il y'a de belles immondices crois moi!)

Le mensonge...la manipulation..l'occultation..trahison...faux semblant..sont les regles qui regissent le monde de nos jours, voila pourquoi tant sont plus gagnant que d'autres
Et même si on serait athée, on ne peut que reconnaitre qu un tel monde n'a pas le mérite de ses prétentions.

Voila pourquoi même ici au nom de la religion (moi j'appelle ca leur secte, c'est pas islam, pour l'avoir etudie , compris avec le judaisme et christianisme)...je peux t'assurer que ces opprotuns n'ont pas la moindre once de conscience
Chaque fois qu'ils ou elles parlent c'est pour formuler un mensonge, une manipulation en utilisant les reactions primitives humaines (tel que la compassion ou autre)
Donc tu rigoles bien, comment peut on ainsi se laisser convaincre, a moins d'etre ignorant (j'avais un copain de classe, mon Dieu qu'il etait anti semite primaire, et l'avouer au prof)..le pauvre a omis qu'il etait semite! (moi je ne le suis pas)
A la question de savoir si dans le coran il etait question Noe, lui non c'est un juif , direct..la prof a changer sujet tellement ca chlinguer le nazi a des lieux
Comprends par là qu'il a blasphemer aussi sur un prophete, en meprisant avec d'autres mots, ce gens là se grillent eux même (et c'est comme si il avait blasphemer contre le prophete)

Et crois moi ce sont bien les juifs qui au final ont eu le bon role, car des debiles comme ca existe (ils peuvent etre super sionisye, tant que t'aurras des idiots pareil dans les rangs, t'aura des sionistes qui exploiteront leur sous culture, et leur reaction primaire)
Je ne te dis pas ce qu'il a dis 11 septembre, on avait une prof super anti raciste tres jeune, et au lieu de repondre intelligement, franchement que cette prof vote fn dans quelques années je comprendrais (car elle n'a pas conscience raciste, mais à cause d'idiot comme ca tu te dis bein ils ont raison les mecs du fn)
Mais je precise le mec , s'etait vive les rigoristes , qu'importe leur injustice, mais vla que je vais en boite, et tout hachak..(donc ce que j'appelle un islam de facade, quand tu sondes la personne tu n'y trouve même pas une graine de connaissance sur le sujet)
Et c'est grace à des gens comme ca que le FN progresse (bein oue ont même pas à sortir des theories conne
....gt'en a viendront confirmer leur these general..dU PAIN BENI pour eux!)

Le pire c'est quand tu vois qu'il disent nike usa..et ont la même logique que les pires fondementaliste evangeliste..comme quoi deux personnes qui se haissent partagent au fond les même convictions parfois, c'est drole comme même
Voila et oui j'ai un gros soucis ethique avec l'opportunisme humain, c'est une des plaies, mais notre siecle qui a dresser l'egoisme et l'ethnocentrisme comme norme, n'a pas interet à tuer le veaux d'or..question economique et d'alienation notament d'esclavagisme moderne... (voila aussi pourquoi bcp se remettent pas en quiestion, car y'a qu'eux qui compte lol, et pourtant ils reclament qu'on pense à eux..pour des gens qui se font apotre du narcissme c'est assez comique comme prétention.
Et je sais que tu me feras remarquer que par exemple en couple avec un enfant, le mec a plus de chance de devenir un gros vassal, que dis je un vilain pour cette societe (en terme de servitude), et je le reconnais
Ce que tu captes, c'est que des hommes avec un honneur et une fierte (mê^me s'ils sont peu), la perde ..et sincerement ca donne pas envie..Le spectacle est peu reluisant, surtout quand pour certain deviennent cocu (lol la vie leur aura tout fait subir, comme dis un comique oeuf jambon beurre..la totale)

Comprends donc que je ne peux que rire, car quand t'analyse, y' a que ca qui marque

Parler mariage est une escroquerie de nos jours, t'as qu'a regarder ici, tu rigoles
Le mariage n'a plus valeur, non pas qu'à cause des mecs..(car il faut reconnaitre notre part de fautes), mais aussi des femmes..c'est peu reluisant, entre les deprimes et autres pret à tout..Tu te dis le meilleur chose à faire c'est comme en antiquité, reste dans l'arene a mater, car franchement les gladiateurs sont pret à tout..pour exhiber un bout torchon (torchon le pseudo mariage, de nos jours c'est une mascarade, une hypocrisie, tout ca pour montrer aux gens des pretentions)

Perso moi je prefere mater, et bon reste plus que l'emergence de l'atheisme, il leur manque ca et la bisexualite (derniers connerie de temps antiques..car oui a sparthe entre homoi on se livrer à ca)....
On va rire donc, sont condamner à singer d'autres sociétés, sachant et voyant ce qu'il est deja advenu d'elles...

Pour le cotes culturel, tu sais comme moi que c'est de la mytho, d'ailleurs ils suffit lire ici a quel point les gens enfin beaucoup s'en tartine (c'est pour plaire, ou quand ca fais les affaires, qu'on la mentionne, sinon on la laisse au tiroir)
Inquisiteur, je vais faire de l'humour toi qui a surement choisie ce pseudo pour des raisons (soit pour critiquer le fondementalisme, ou le cote flingueur peut etre), tu sauras avouer que de nos jours c'est la merde la morale des gens ..A savoir je t'invite a questionner, ensuite prendre note, et de garder bien en tete les dires, et pseudos conviction...tu verras quelques temps plus tard entendre l'inverse de leur dire (moi je suis eclate rire, quand ca se produit...des fois des gens remarque même pas que tu te fou de leur pseudo conscience, et prétention)
Quand les gens disent je suis comme ceci ou cela, regle num 1 tu les mets au milieu genre à confirmer
Mais la grande majorité, tu verras seront l'antithese de ce qu'ils affirmaient jadis (c'est ca l'opportunisme)

C'est pareil avec le repentir, si les gens te le font pour certains, c'est que voila ont perdu au change, t'inquiete que si la vie leur avait pas mis balayette, il serait pour certains a dire le contraire d'aujourd hui
Pour moi un repenti est sincere, quand tu denotes un profond remord, qui conduit à bien definir ses manquements..Voila pourquoi tu trouves des converties tres tres sinceres dans leur repenti, et c'est tres agreable de les lires!
Tandis que les autres bla bla bla lol..rien dans le fond, si demain le mec ou la meuf revienne, rebelote, le vent tourne, la terre gravite autour du soleil...et lol la logique des flux s'inverse..miracle...et rebelote

Rigolons rigolons!
Moi il est vrai qu'il casse la tête sincerement..On a l'impression que c'est une garderie
Au fond tu vois tu as raison pour une chose, c'est la que tu vois comment ca chauffe sous les dessous en vrai, ta theorie sur tu vois le cotes animal bestiale..se verifie, il suffit lire et comprendre qu'au fond bcp en veulent en vrai (les bonobos ont aussi leur cousin, qui font pareil!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/14 13:25 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
13 septembre 2014 14:01
Citation
jilodubled a écrit:
bon on aura compris
les hommes sont des 7ayawènes sous des apparences d'êtres humains

discussion terminée
au suivant

Lol tu généralises^^, mais je pense que tu l'as dis de maniere ironique

Je doutes que les hommes se hawanisent avec des animaux (a moins que je soit trop hasbine..et que j'ai pas capté les nouvelles tendance zoophile grinning smiley, mondialiste..fun ---este)

ils hayawanisent dans une jungle ou bien souvent ils croisent hayawanisa^^
Ce ne sont ni tarzan ni jeanne..crois moi bien..il s'agit de puslion primaire qui se complote bien au dessous de toute conscience, et sentiments
Bien en dessous lui du cotes du pantalon et la jupe...Une explosion irrradiere les vetements, et victime de tout cela , les 2 se retropuveaient a hayawanise a leur depend ("possession, demon nazis revenu pour quelques affaires trouble", on ne sait pas lol)..
Tu vois c est comme si les deux s'opposer, non ..nnnnnoooooooon ...jje jure non, je veux passss....et pouf une force surhumaine les contraindre comme même (pour dire c'est pas ma faute, tu suis lol, pretexte numero uno!)
Force d'attraction qu'on le nomme la force G (oue je suis un connard lol, y'a une petite alusion perfide)

Ainsi Hayanisent ils pour n'en donner qu'un^^, un petit hayawaines

Le monde est regis par des logiques, et des effets papillons!

Malheur à celui qui oserait dehayanise et démystifier ce monde, ivre (ivre car demain magie, leur ivresse donnera lieu a une forme d'occultation...ivresse deviendrait hallalwhistling smiley..Bon sang que j'etais con, ignare a cote de la plaque
Je suis tellement tebe que je n'arrive jamais a rentrer la grosse disquette, pauvre de moi et des miens qui s'y refusent, on nous promet l'enfer (c'est logique ceux qui volent vont au paradis, ceux qui n ont jamais voler soupconner iront en enfer enfin selon une secte hachichante)

Sans Hayanisa, il serait claire que les hayawanes, ne seront que se tourner vers d'autres lieu ..moins lucratif (au moins obtiendront t'elle pour celle qui ne le sont pas, le bienfait de n etre pas opportune en rentrant pas dans la cours et jungle)

Moi je le dis franco, on se demande les mecs n'ont plus à payer c'est gratuit, et apres t'en a disent sale pute lol..C'est comique, moi je suis eclate rire
J'ai même vu des meufs tres tres tu vois libertine, dire sale pute, l'as t'eclate de rire (c'est comme tu sais le slogan tu t'es vu quand t'as bu si tu habites la france, je pense qu'elle a pas du se voir dans le mirroir pour le dire aux mecs qui il faut l'avoeur lui etait aussi^^)

C'est comme sal^^...taupe...Oui j'esquive la censure^^
Comprends par là qu'on peut se comporter en sal..tope pour attirer, mais une fois hameconner, aucune n'a le droit de sal taupe le salopion^^Ainsi le monde tourne mieux (monde de cincle lol)
Si sal taupe en vient a saloperrr. un salpion, elle se vera saltopiser durant des siecles (c'est comme a athene quand ostracisé)
Regle numero un donc jamais saltopise un salopîon par respect ai grand principe (et c'est pas ca le plus drole, note que pour y arriver la dites personne a fait pas que..enfin tu vois^^...et pourtant elle va insulter l'autre concurente de ca..quelle hypocrisie!

Les mecs quand ils ont plus tune,donc doivent se tourner vers ca, c'est gratuit! (et t'en as vocifere des titres de comptesse, princesse..mais t'eclate de rire..c'est plus un rang de roturière, ou delire de legionaire à l'epoque de rome)
C'est le truc que le mec se tape selon leur dire et vocabulaire, comme un soldat jadis le ferait puis reviendrait innocent aupres sa femme tant cheriewhistling smiley...Il n'a rien fait lol, magicien

Je sais que c'est abject faut pas le dire a moi moi je suis anti tout ca viceralement

Mais faut avouer que puisqu'il existe des cruches, et chauds du slobards lol, il existe des fourniret en puissance

Cette elite n'a de cesse a se livrer à nombre d'éloge, premier hamecon lance
Il n'est donc pas flateur pour soit de se faire hammeconner,

Sinon tu verras on va me flinguer, le plus drole c'est de noter que certains dires, c'est ce que disent les mecs qu'ils leur mettent la disquette
Moi je n'emploi pas ces termes, mais c'est ceux employes par leur bien aimes (c'est mieux d'occulter, les verites sont pas bonne a dire

Donc leur vrai argument serait d'etre hypocrite de reprocher a une personne d'avoir dis, ce que leur bien aime disent (moi je ne peux le dire, car je ne me retrouve pas dans leur situation, donc je suis juste le mec qui fait echo, qu'elles osent le reprocher à leur prince si elles sont au nombre des veridiques)
Le feront jamais!

J'avoue je provoque là, mais c'est pour demontrer les hypocrisies humaines, et les fausses revendication
Qu'elle commence par bien choisir, ceci serait un bien evidant (quand je dis elle, ce sont ceux qui raconte n'importe quoi lol..je ne parle pas de la posteuse, ni te toi..mais des gens pro theoricienne et théoricien, tout tourne autour de leurs interets, même la morale lol)

Sur yabi on rigole bien! beaucoup même je n'ai jamais lu et entendu autant pretexte même dans les pires sites de raciste tel que msn commentaire, yahoo..et youtube

Pretextoland, je vais creer une star up avec ca, vu le nombre je vais devenir milliardaire^^
T'inquiete pas que j'ai bien compris comment se regissait un monde de faux cul, a moi la thune, les prix nobels..et j'en passe..Une belle carriere de faux cul, uhlml j'en salive dejagrinning smiley
Je vais mettre tout ca sous forme de texto, tu cherches un pretexte car

t'as trompe t on mec, appelle faux cul au 3131..et tu recevras un pretexte bien chaud, a avaler sur place!

T'es en galere, tu veux faire poiroter deux pretendants, appelle 3131 et tu recevras 10 plus grands pretexte à dfaire chialler le tocard le pretendant

Je vais embaucher des faux cul sioniste lol, en terme de victimisation eux sont number one
Maitre inconteste, peuvent même justifier leur meurtre
Attends les mecs sont beni de la conscience humainegrinning smiley..eux avec bhmerde..ce sont les apotres de la civilisation, la liberte, de l'inoncence même!

"quoi c'est le bebe....membre du hamas, c'est un mec du hamas..on s'est senti persecute 30 000 ans persecutions, non 100 000 ans! Un lancement titine on a repliquer, legitime defensewhistling smiley)

Comme quoi les sionistes semites, ont aussi leur semblable ou fan de la logique



Modifié 6 fois. Dernière modification le 13/09/14 14:47 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
c
13 septembre 2014 14:42
C'est un bavard, ilyasi...Et on dirait qu'il en a toujours gros sur la patate grinning smiley
A
13 septembre 2014 14:50
Citation
cmaquestion a écrit:
C'est un bavard, ilyasi...Et on dirait qu'il en a toujours gros sur la patate grinning smiley

Nan lol que sur les sujets ou il est question magouille (tu peux verifier lol, des qu'il est question de mytho lol je me rue dessus tel un porc mdr)..maos sais tu ce qu'est un ruminant?^^
Regarde ce que c'est tu vas rigoler car ont une particularité que partage bcp ici (a regurgiter, pour ensuite....... et a^^^)
En effet on pourrait les comparer à des porcs lol..comme le dis plus un membre, il y'aurait des affinités entre bestialité et humain

Et non pas sur la patate, sur la conscience humaine serait plus juste en effet

Pas besoin d’être victime (car comme tu vois j'anticipe très très bien, donc pas victime), mais disons que j'ai des ami(es) bien qui en ont baver...Facon donc de retablir quelques verites

Et je suis plus dure avec eux , je leur dis tocard gangna je me suis fais entube Oups a mes potes lol, enfin les filles je fais plutot dans l'humour, car tu dis tebe lol se braqueraient^^

Pour mon ecris là, eux comment dire , c'est pour continuer sur la lancé, que y'a des gens ici ont pas encore compris que leur mytho ca marche pas ..(je les avais prevenu que le cotes victimisation, c'est fini lol..ca marche plus cette arnaque..et là y'a plein mec qui comme même leur ont dis, mais bon ca continue..
En claire il ne sert a rien de convaincre, car ceux qui accepteront la pillule sont les malades lol..pour les autres lol avaleront pas cette merde..c'est aussi simple que ca, et pourtant c'est logique ce que je dis..
Portant t'en as non..faut continuer foncons sur le mur des lamentations (allusion imagé, tu comprendras j'en suis sure)..Bref sont entrain tout dégeulasser en live, en s'exhibant, c'est un peu comme etre contraint de croiser des gens qui font des choses immondes lol...on veut pas savoir, ni voir ca
Tu verras ce soir ce sera pluie de pleurniche, tu vas en bouffer, prepare toi c'est dut anne franck!
Ca va chialler sur yabi lol pour tjrs les memes causes, et les memes histoire ( a force on s'en lasse)!

Et avoue que c'est vrai, le cotes bavard lol soit je le confesse, quand il s'agit de themes sur la magouille, ou l'hypocrisie humaine (c'est ma façon de leur cracher dessus lol, avec décence stp..et respect)

T’inquiète que je suis inspire pour ces postes, et ceux contre les racistes, islamophobes, racisme de nos semblable aussi...pour moi seul subsiste le traitement égalitaire (je sais que c'est utopique , mais au moins c'est le plus" noble"



Modifié 5 fois. Dernière modification le 13/09/14 15:10 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
O
13 septembre 2014 17:06
ilyasi, c'est vrai t'es super bavard mdrrrrr tu développe ton propos mdr
je vais lire ton message et je reviens te répondre grinning smiley
O
13 septembre 2014 17:14
J'suis d'accord avec toi ilyasi mais n'empêche que ce que je disais c'était pas ironique
à part quelques exceptions évidemment
A
14 septembre 2014 14:53
Citation
jilodubled a écrit:
J'suis d'accord avec toi ilyasi mais n'empêche que ce que je disais c'était pas ironique
à part quelques exceptions évidemment

Ah ok, car quand on dis tu vois homme en generale, tu vois moi j'interprete tous sans exception
C'est ce qui me gener
Mais pour le reste je te donner raison, car quand tu vois la morale de chiotte qu'ont certains, et les hypocrisies...c'est indigne, et indécent ce qu'ils font pour certains!

Sinon, j'ai commis une erreur, car en faites, il faut reconnaitre tu sais les animaux ont une conscience
Le chat en a une en prenant soin apres avoir fait ses besoins se retourne pour recouvrir
Pourtant il ne vie pas en société pour se plier à une tel règle..et personne ne lui a appris
Et tu sais qu'ils ont une notion de proprete et saleté, c'est donc leur conscience à eux

Les pigeons sont fideles en couple (comme quoi tu vois que même un pigeon est plus honorable et respectable que beaucoup être humain!)

Les lions n'attaque jamais par derriere (par orgeuil)

Même les chameaux sont pudique!

Pour preuve de leur conscience, une fois un lion planta par derriere ses griffes sur un dompteur, ce qui couta la vie à ce dernier

En gros le lion ensuite à refuser toute chose, que ce soit nourriture...la présence d'une lionne qu'il rejeta
A la fin il s'est dechicté sa patte, ce qui a fait une hemoragie fatale

Si il n'avait pas de conscience n'aurait jamais fait cela

De nos jours les gens ont une conscience (qui existe savent reconnaitre le bien du mal), mais suivent leur passion (qu'ils placent au dessus de la raison)..Donc consciement ils rejetent le bien, pour le mal (et c'est ce qui correspond aux penchants des kafirs..
Car la conscience est fluctuant pour eux..Ses jugements et preceptes varient au gres des interets

Je te cites un exemple ici le fleurte et tu vas comprendre pourquoi elle se colle à une idéologie de kafir

Eux te diront que si l'acte est utile (à leurs interets), ils diront que c'est un bien

Au contraire qu'est un mal toute valeur qui cause préjudice à leurs interets

Tu comprends donc que leur morale est lié à l'opportunites, et l'interets qu'il procure (et non une morale )
Voila pourquoi ici tu verras toujours les mêmes postes, il n'y a aucune chance que ca change
Car il n'y a aucune pedagogie, ou reflexion sur sa part de faute
Au lieu de voir que la personne fait partie du probleme, les gens cherche qu'une chose une solution (voila pourquoi j'en donne pas souvent, car c'est pas un sav..et s'il y'a pas remord cense, profond..ca ne sert à rien
Et je confesse n'avoir aucun attrait et donc de la repulsion pour l'opportunisme

Tu noteras aussi des doubles discours, et double posture...Comprends par là qu'on peut te dire, moi je cherche cela..et tu noteras qu'au fond ce theme n'est pas une demande profonde, si la personne et beau ou belle tu verras que si il ou elle est l'opposé, la personne reniera ses dires (je ne parle pas de conviction, car voila quand on a des convictions pour moi on les laches pour rien au monde, a moins qu'elles soient fausses eronnés et qu'une personne te procure la preuve que c'est un mal)

Il est donc faut de croire qu'ils n'ont pas conscience, ils en ont une, mais refuse de la suivre, en se rebelant contre elle

Je vais moins poster ici,car sincerement on finit par faire une indigestion des postes
Et bon ca n'a aucun sens, j'en suis conscient

Pour les personnes qui croient que leur probleme se resoudront par miracle, ils seront contraint par la vie (et le temps), de voir la vérités en face quoiqu'ils disent...
C'est pour ca je considere que la vie est une lecon en soit, ils veront que leur morale vacillante se retournera toujours contre eux (c'est ainsi, tandis que tu vois tu peux aller chez des gens qui ont une morale, conscience...tu verras clairement la différence, aucun ne tente de la faire à l'envers à l'autre, et mis a part quelque brouille..sur des avis, tu vois t'auras jamais le genre de situation que tu lis ici)
Mais je parle là de personne qui ne sont ni opportuniste, et qui sont correct
Si par exemple l'un des deux aurais pris un ou une opportuniste, il est certains que là ca aurait ete bagdad



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/14 14:58 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
O
14 septembre 2014 15:47
ilyasi je suis bluffée par l'exemple du lion, ça remet les idées en place
tu vois les gens dont tu parle à la fin, ben ils sont très rares
on se fait souvent avoir aussi par des gens qui en apparence ont l'air bien mais quand on prend le temps de bien regarder, on voit que ce bien n'était qu'une couverture, apparence
c'est bien triste
et ça nous amène à nous méfier de tout le monde après.
c
14 septembre 2014 18:39
Citation
cmaquestion a écrit:
Salam,

Parmi les quelques hommes maghrébins qui ne m'ont pas zappé de suite, certains ont vivement insisté pour que je commette le pêché de fornication avec eux. Je les ai bien entendu envoyé paître, et j'ai été traitée de coincée. J'ai tout de même essayé de les ramener à la raison, et ce qu'ils m'ont répondu à chaque fois, m'a laissée perplexe.

Alors je vous pose la question : Est-ce vrai que comme les hommes ont des "besoins", et qu'ils ne peuvent pas tomber enceints, leur fornication est moins grave?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
e
16 septembre 2014 14:36
J'aimerai revenir sur un sujet que je lis parfois ici, y'a quelques intervenantes qui disent ici qu'elles ont eu affaire à des maghrébins qui leur faisait des propositions pour coucher.
Ce n'est que mon point de vue et beaucoup d'intervenantes ne vont pas être d'accord avec moi par malhonnêteté mais bon voila je pense que si parfois certaines d'entre vous tombez sur des maghrébins qui demandent à coucher c'est tout simplement de la faute d'une grande partie des maghrébines, et oui vous allez dire toujours la faute des femmes mais bon faut reconnaitre qu' on en voit partout qui couchent avec des non maghrébins, après le gars il se dit ah ben mince moi je peux pas coucher avec une maghrébine alors que les autres qui sont même pas maghrébins le font, c'est n'importe quoi? Donc la faute vient en partie de vous mesdames ou de celles qui ont la même origine que vous qui s'affichent, et avec le net et tout ça, les jeunes se rendent compte de beaucoup de choses et donc au même titre que l'occidentale qui a la réputation de coucher avant le mariage, vous avez acquis aussi cette réputation car vous avez voulu vous libérer de la virginité en dénoncant le fait que les gars ont le droit de tout faire et pas vous, les couples maghrébines non maghrébins se sont banalisés, la pornographie qui met en scène des maghrébines aussi, quand on est sur un site de rencontres ou qu'on sort en boite faut pas s'attendre à autre chose que ce genre de propositions, dont arrêtez cette hypocrisie de crier au scandale quand un homme maghrébin vous a fait ce type d'avance.
i
16 septembre 2014 14:40
ptdr donc si les mecs focalisent sur la virginité c'est à cause des filles ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
c
16 septembre 2014 16:56
Citation
esseny a écrit:
J'aimerai revenir sur un sujet que je lis parfois ici, y'a quelques intervenantes qui disent ici qu'elles ont eu affaire à des maghrébins qui leur faisait des propositions pour coucher.
Ce n'est que mon point de vue et beaucoup d'intervenantes ne vont pas être d'accord avec moi par malhonnêteté mais bon voila je pense que si parfois certaines d'entre vous tombez sur des maghrébins qui demandent à coucher c'est tout simplement de la faute d'une grande partie des maghrébines, et oui vous allez dire toujours la faute des femmes mais bon faut reconnaitre qu' on en voit partout qui couchent avec des non maghrébins, après le gars il se dit ah ben mince moi je peux pas coucher avec une maghrébine alors que les autres qui sont même pas maghrébins le font, c'est n'importe quoi? Donc la faute vient en partie de vous mesdames ou de celles qui ont la même origine que vous qui s'affichent, et avec le net et tout ça, les jeunes se rendent compte de beaucoup de choses et donc au même titre que l'occidentale qui a la réputation de coucher avant le mariage, vous avez acquis aussi cette réputation car vous avez voulu vous libérer de la virginité en dénoncant le fait que les gars ont le droit de tout faire et pas vous, les couples maghrébines non maghrébins se sont banalisés, la pornographie qui met en scène des maghrébines aussi, quand on est sur un site de rencontres ou qu'on sort en boite faut pas s'attendre à autre chose que ce genre de propositions, dont arrêtez cette hypocrisie de crier au scandale quand un homme maghrébin vous a fait ce type d'avance.


voila LA VERITE !!!!!!!!!!!!!!!! a les entendre ya que les rebeux qui veuelent coucher avec elles zahma alor sque tout le monde couche banalement avec des maghrebine de nos jours maintennant les homme ne se generont pas pour demander a coucher avec la rebeue , et encore le pire si vraiment les amghrebine cherchait un homme musulman ca saurait mettez leur un homme friqué je vous jure les 3/4 ne regarderait meme pas sil est pieu , cest bizarre ici on nous parle que de coucherie qd cest un compatriote mais les fille rebeue ne parlent jamais qd elles couchent avec des personne non musulmanne ah non jai oublier elles disent que ce sont des hommes pieux, leur comportement hypocrite est connu de tous mais elles viennent faire les hypocrite avec leur compatriote avec des argument ridicule .
O
16 septembre 2014 17:09
Vous êtes jaloux parce que vous avez pas eu votre part du gâteau, ohhhh les pauvres petits chérichous
j'ai envie d'y laisser une petite larmichette
de faire une bonne action en allant vous chercher une petite écervelée qui connait rien de la vie, manipulable à souhait, malléable comme vous voulez, toutes vos idées seront les siennes

mais en fait je le ferais pas
la petite écervelée mérite largement mieux
c
16 septembre 2014 17:51
Citation
jilodubled a écrit:
Vous êtes jaloux parce que vous avez pas eu votre part du gâteau, ohhhh les pauvres petits chérichous
j'ai envie d'y laisser une petite larmichette
de faire une bonne action en allant vous chercher une petite écervelée qui connait rien de la vie, manipulable à souhait, malléable comme vous voulez, toutes vos idées seront les siennes

mais en fait je le ferais pas
la petite écervelée mérite largement mieux


que ve tu que je te dise cest sans commentaire cest uen reponse ultra hypocrite parmi tant d'autre je croi que tout les rebeux sotn gavé par les excuse et deviation de reponse . tu sais ya un parametre a prendre en compte cest la " credibilité " mais bon je sui persaudé a 200% on parle de ce sujet avec des amghrebine objective et honnete j'aurai de sreponse tre differente !!!
O
16 septembre 2014 18:09
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Vous êtes jaloux parce que vous avez pas eu votre part du gâteau, ohhhh les pauvres petits chérichous
j'ai envie d'y laisser une petite larmichette
de faire une bonne action en allant vous chercher une petite écervelée qui connait rien de la vie, manipulable à souhait, malléable comme vous voulez, toutes vos idées seront les siennes

mais en fait je le ferais pas
la petite écervelée mérite largement mieux


que ve tu que je te dise cest sans commentaire cest uen reponse ultra hypocrite parmi tant d'autre je croi que tout les rebeux sotn gavé par les excuse et deviation de reponse . tu sais ya un parametre a prendre en compte cest la " credibilité " mais bon je sui persaudé a 200% on parle de ce sujet avec des amghrebine objective et honnete j'aurai de sreponse tre differente !!!

t'es pathétique comme mec
t'as rien trouvé d'autre à me dire que je suis une hypocrite
j'ai des millions de défauts, mais l'hypocrisie est loin de moi hamdoulilah

quand j'ai des choses à dire, je les dis
quand je fais des conneries, je les assume
et je me permettrais jamais de faire la leçon aux autres parce que moi même je sais que je ne suis pas reluisante de sainteté, mais qui l'est franchement ?
Personne
c'est toujours les pires hypocrites qui viennent pointer les autres du doigt
qui s'en donnent à coeur joie à détailler leurs défauts
comme si tous les malheurs du monde venaient des maghrébines hypocrites
maghrébines, maghrébines, vous avez que ce mot à la bouche
si j'étais restée en sociologie, je crois bien que j'aurais fais mon mémoire sur l'obsession de la maghrébine chez les maghrébins de France
sujet très porteur
je me serais surement tapé un 19, félicitations du jury la totale
mais comme j'ai pas que ça à faire
que ma vie ne se résume pas aux faits et gestes des gens qui ont les mêmes origines que moi
je ne le ferais pas
i
16 septembre 2014 18:09
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Vous êtes jaloux parce que vous avez pas eu votre part du gâteau, ohhhh les pauvres petits chérichous
j'ai envie d'y laisser une petite larmichette
de faire une bonne action en allant vous chercher une petite écervelée qui connait rien de la vie, manipulable à souhait, malléable comme vous voulez, toutes vos idées seront les siennes

mais en fait je le ferais pas
la petite écervelée mérite largement mieux


que ve tu que je te dise cest sans commentaire cest uen reponse ultra hypocrite parmi tant d'autre je croi que tout les rebeux sotn gavé par les excuse et deviation de reponse . tu sais ya un parametre a prendre en compte cest la " credibilité " mais bon je sui persaudé a 200% on parle de ce sujet avec des amghrebine objective et honnete j'aurai de sreponse tre differente !!!


Salam,

justement se sont les objectives et honnêtes dont les réponses ne te conviennent pas ....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
c
16 septembre 2014 18:34
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Vous êtes jaloux parce que vous avez pas eu votre part du gâteau, ohhhh les pauvres petits chérichous
j'ai envie d'y laisser une petite larmichette
de faire une bonne action en allant vous chercher une petite écervelée qui connait rien de la vie, manipulable à souhait, malléable comme vous voulez, toutes vos idées seront les siennes

mais en fait je le ferais pas
la petite écervelée mérite largement mieux


que ve tu que je te dise cest sans commentaire cest uen reponse ultra hypocrite parmi tant d'autre je croi que tout les rebeux sotn gavé par les excuse et deviation de reponse . tu sais ya un parametre a prendre en compte cest la " credibilité " mais bon je sui persaudé a 200% on parle de ce sujet avec des amghrebine objective et honnete j'aurai de sreponse tre differente !!!

t'es pathétique comme mec
t'as rien trouvé d'autre à me dire que je suis une hypocrite
j'ai des millions de défauts, mais l'hypocrisie est loin de moi hamdoulilah

quand j'ai des choses à dire, je les dis
quand je fais des conneries, je les assume
et je me permettrais jamais de faire la leçon aux autres parce que moi même je sais que je ne suis pas reluisante de sainteté, mais qui l'est franchement ?
Personne
c'est toujours les pires hypocrites qui viennent pointer les autres du doigt
qui s'en donnent à coeur joie à détailler leurs défauts
comme si tous les malheurs du monde venaient des maghrébines hypocrites
maghrébines, maghrébines, vous avez que ce mot à la bouche
si j'étais restée en sociologie, je crois bien que j'aurais fais mon mémoire sur l'obsession de la maghrébine chez les maghrébins de France
sujet très porteur
je me serais surement tapé un 19, félicitations du jury la totale
mais comme j'ai pas que ça à faire
que ma vie ne se résume pas aux faits et gestes des gens qui ont les mêmes origines que moi
je ne le ferais pas

personne n'est parfait , je suis loin detre parfait les femme maghrebine sont pas parfaite on le sait tout comme les rebeux ne le sont pas , voila tu comprend ?
"comme si tous les malheurs du monde venaient des maghrébines hypocrites""

ta
c
16 septembre 2014 18:48
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Vous êtes jaloux parce que vous avez pas eu votre part du gâteau, ohhhh les pauvres petits chérichous
j'ai envie d'y laisser une petite larmichette
de faire une bonne action en allant vous chercher une petite écervelée qui connait rien de la vie, manipulable à souhait, malléable comme vous voulez, toutes vos idées seront les siennes

mais en fait je le ferais pas
la petite écervelée mérite largement mieux


que ve tu que je te dise cest sans commentaire cest uen reponse ultra hypocrite parmi tant d'autre je croi que tout les rebeux sotn gavé par les excuse et deviation de reponse . tu sais ya un parametre a prendre en compte cest la " credibilité " mais bon je sui persaudé a 200% on parle de ce sujet avec des amghrebine objective et honnete j'aurai de sreponse tre differente !!!

t'es pathétique comme mec
t'as rien trouvé d'autre à me dire que je suis une hypocrite
j'ai des millions de défauts, mais l'hypocrisie est loin de moi hamdoulilah

quand j'ai des choses à dire, je les dis
quand je fais des conneries, je les assume
et je me permettrais jamais de faire la leçon aux autres parce que moi même je sais que je ne suis pas reluisante de sainteté, mais qui l'est franchement ?
Personne
c'est toujours les pires hypocrites qui viennent pointer les autres du doigt
qui s'en donnent à coeur joie à détailler leurs défauts
comme si tous les malheurs du monde venaient des maghrébines hypocrites
maghrébines, maghrébines, vous avez que ce mot à la bouche
si j'étais restée en sociologie, je crois bien que j'aurais fais mon mémoire sur l'obsession de la maghrébine chez les maghrébins de France
sujet très porteur
je me serais surement tapé un 19, félicitations du jury la totale
mais comme j'ai pas que ça à faire
que ma vie ne se résume pas aux faits et gestes des gens qui ont les mêmes origines que moi
je ne le ferais pas

mdr cest sur a force d eprendre les rebeu pour des con car yen a pas un en france qui croit a toute ses excuse aussi lamentable et pitoyable de smaghrebine meme un ecervelé n y croit cest dun ridicule dont tout le monde se moque. les amghrebine sont la a faire la morala a tout va mais des quon se penche sur la verite cest une autre histoire . oui tu pe reprocher plein de chose a tes compatriote je le nie pas jlodubled mais walalh en terme dhypocrisie personne n'egale les maghrebine !!!!!

et pour la femme parfaite oui elle existe ce sont les amghrebine car elles nont pas de defaut car je voi comme totu le monde que de la perfection qui en dit long sur une sacree catastrophe !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook