Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est fort en formule sur Excel ?
25 septembre 2019 11:13
Coucou tout le monde

Qui est fort en formule sur Excel ? Tout ce qui est formule SI etc...
S
25 septembre 2019 11:15
Moi moi moi moi
L
25 septembre 2019 11:19
Tu étais pas censé quitter définitivement le forum, tu nous avais dis au revoir , que plus jamais tu reviendrais suivi d un adieu.
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Coucou tout le monde

Qui est fort en formule sur Excel ? Tout ce qui est formule SI etc...
25 septembre 2019 11:55
ça te regarde pas, je fais comme je veux, comme je le sens.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Tu étais pas censé quitter définitivement le forum, tu nous avais dis au revoir , que plus jamais tu reviendrais suivi d un adieu.
L
25 septembre 2019 11:57
Oui bien sur je t avais avertis que tu ne souhaitais pas quitter ce forum car c est ta vie , et que c est que des paroles en l air , tu souhaitais qu on te dise " allez reste , ne pars pas " mais il y a eu un vrai bide , donc tu es en train de t humilier , moi a ta place , j aurais super honte .
Aucune fierté.
?????
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
ça te regarde pas, je fais comme je veux, comme je le sens.
r
25 septembre 2019 12:01
Arrête de l embêter elle pose une question tu réponds si tu as la capacité

La tu es méchant j'aurai honte à ta place d'attaquer une femme
Citation
Lyon1981 a écrit:
Oui bien sur je t avais avertis que tu ne souhaitais pas quitter ce forum car c est ta vie , et que c est que des paroles en l air , tu souhaitais qu on te dise " allez reste , ne pars pas " mais il y a eu un vrai bide , donc tu es en train de t humilier , moi a ta place , j aurais super honte .
Aucune fierté.
?????
25 septembre 2019 12:02
Azy c'est moi le excel king Cool
25 septembre 2019 12:03
Je voudrais comprendre comment calculer un écart, trouver le pourcentage
L
25 septembre 2019 12:05
Attaquer ? J ai agressé quelqu un ? j ai insulté ? Alors de quoi tu me parles , je lui fais la remarque que son commentaire d hier qui disait qu elle se barré définitivement du site , que ce soit une femme ou un homme ,ç est la même chose , alors ton féminisme à 2 balles ,tu te le gardes.
Et de plus ,qui t as parlé ? Qui t as sonné? Occupe toi de tes affaires stp arrete de jouer au justicier .
Citation
ryuetken a écrit:
Arrête de l embêter elle pose une question tu réponds si tu as la capacité

La tu es méchant j'aurai honte à ta place d'attaquer une femme
25 septembre 2019 12:08
Honte de quoi s'il te plait ? Je n'ai rien fait de honteux, pour avoir honte. Are you crazy Ce n'est pas toi le chef du forum que je sache.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Oui bien sur je t avais avertis que tu ne souhaitais pas quitter ce forum car c est ta vie , et que c est que des paroles en l air , tu souhaitais qu on te dise " allez reste , ne pars pas " mais il y a eu un vrai bide , donc tu es en train de t humilier , moi a ta place , j aurais super honte .
Aucune fierté.
?????
25 septembre 2019 12:10
Pourquoi tu l'attaques comme ça ? Tu te crois supérieur.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Attaquer ? J ai agressé quelqu un ? j ai insulté ? Alors de quoi tu me parles , je lui fais la remarque que son commentaire d hier qui disait qu elle se barré définitivement du site , que ce soit une femme ou un homme ,ç est la même chose , alors ton féminisme à 2 balles ,tu te le gardes.
Et de plus ,qui t as parlé ? Qui t as sonné? Occupe toi de tes affaires stp arrete de jouer au justicier .
25 septembre 2019 12:12
J'ai besoin d'aider en informatique je me concentre sur ça. L'amour peut attendre un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/19 12:48 par Sunbeam ♥.
25 septembre 2019 12:17
S'adresser de cette manière à une femme est un manque de respect.
Citation
ryuetken a écrit:
Arrête de l embêter elle pose une question tu réponds si tu as la capacité

La tu es méchant j'aurai honte à ta place d'attaquer une femme
s
25 septembre 2019 12:55
Par contre de m'avoir insulté de lâche en publique et de l'avoir brisé et avec aucune excuse publique et elle est revenue comme une fleure
Citation
ryuetken a écrit:
Arrête de l embêter elle pose une question tu réponds si tu as la capacité

La tu es méchant j'aurai honte à ta place d'attaquer une femme
25 septembre 2019 13:01
Réagis comme un homme mature, passe à autre choses. La vie continue.
Citation
spartane s'envole a écrit:
Par contre de m'avoir insulté de lâche en publique et de l'avoir brisé et avec aucune excuse publique et elle est revenue comme une fleure
s
25 septembre 2019 13:03
parle avec quelqu'un d'autre on sais jamais que je me mange un autre post insultant
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Réagis comme un homme mature, passe à autre choses. La vie continue.
25 septembre 2019 13:06
N'importe quoi ! Pourquoi tu te casses la tête ? Moi un homme qui me recale, j'en fais pas toute une histoire, ça ne sert à rien. Je préfère avancer, on a qu'une vie.
Citation
spartane s'envole a écrit:
parle avec quelqu'un d'autre on sais jamais que je me mange un autre post insultant
25 septembre 2019 13:12
Hello,

Pourquoi y prêter attention honnêtement ? C'est un malentendu tout simplement. Certes c'était méchant de sa part mais n'oublie pas que c'est juste du virtuel. Ce n'est pas parce qu'elle a eu une mauvaise réaction qu'il faut en faire de même. Reste digne et réagi comme un adulte. Qu'est-ce que tu t'en fiche sérieux !
Citation
spartane s'envole a écrit:
Par contre de m'avoir insulté de lâche en publique et de l'avoir brisé et avec aucune excuse publique et elle est revenue comme une fleure
25 septembre 2019 13:14
Merci ! Il a du mal à comprend.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourquoi y prêter attention honnêtement ? C'est un malentendu tout simplement. Certes c'était méchant de sa part mais n'oublie pas que c'est juste du virtuel. Ce n'est pas parce qu'elle a eu une mauvaise réaction qu'il faut en faire de même. Reste digne et réagi comme un adulte. Qu'est-ce que tu t'en fiche sérieux !
s
25 septembre 2019 13:17
j'ai pas aimé me faire retourné et il à pas tord juste pour se faire suplié de resté, et les excuse on en fais quoi ?


et parle pas d'adulte stp on pique pas une crise comme une enfant de 3.5 ans
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourquoi y prêter attention honnêtement ? C'est un malentendu tout simplement. Certes c'était méchant de sa part mais n'oublie pas que c'est juste du virtuel. Ce n'est pas parce qu'elle a eu une mauvaise réaction qu'il faut en faire de même. Reste digne et réagi comme un adulte. Qu'est-ce que tu t'en fiche sérieux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook