Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est fort en formule sur Excel ?
r
25 septembre 2019 13:22
Il ya pire

Moi on ma traite de tous les noms pervers etc tellement u'e c'était chaud que le modo à du supprimer les messages

Mais cette jeune femme je ne lui e' veux pas

Elle me connaît pas réellement je sais et Dieu sait tout le bien que je peux faire

Même si cela a été blessant je passe à autre chose
Citation
spartane s'envole a écrit:
Par contre de m'avoir insulté de lâche en publique et de l'avoir brisé et avec aucune excuse publique et elle est revenue comme une fleure
25 septembre 2019 13:22
C'est toi l'enfant, tu n'arrête pas d'en parler. Quand on sera en 2050, tu continueras à en parler alors que tout le monde aura oublié cette histoire.
Tout le forum s'en fou, réagit en adulte. Tu deviens lourd à la longue.
Citation
spartane s'envole a écrit:
j'ai pas aimé me faire retourné et il à pas tord juste pour se faire suplié de resté, et les excuse on en fais quoi ?


et parle pas d'adulte stp on pique pas une crise comme une enfant de 3.5 ans
s
25 septembre 2019 13:23
me parle pas je t'ai déjà dis
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
C'est toi l'enfant, tu n'arrête pas d'en parler. Quand on sera en 2050, tu continueras à en parler alors que tout le monde aura oublié cette histoire.
Tout le forum s'en fou, réagit en adulte. Tu deviens lourd à la longue.
s
25 septembre 2019 13:25
toi ta pas vu tout le tas de mail que j'ai reçu à cause de ça, certains c'été des troll insulteur
enfin bref j'ai juste réagi à ce que ta dis elle en sois je m'en fous
Citation
ryuetken a écrit:
Il ya pire

Moi on ma traite de tous les noms pervers etc tellement u'e c'était chaud que le modo à du supprimer les messages

Mais cette jeune femme je ne lui e' veux pas

Elle me connaît pas réellement je sais et Dieu sait tout le bien que je peux faire

Même si cela a été blessant je passe à autre chose
25 septembre 2019 14:48
Qui peut m'aider sur excel avec un exemple ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook