Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fortes intuitions, pressentiments, rêve prémonitoire
R
28 janvier 2022 09:06
Salamaleykom tout le monde , sa vous arrive d'avoir des fortes intuitions du cœur des pressentiments des ressentis ou des rêves prémonitoires ??
Mais vous t il arriver comment dire de savoir que quelque choses va vous arriver (bien sur y à qu Allah le tout puissant qui sais le futur )

Mais par ces intuition peut être que dieu Nous les mets dans le coeur pour nous préparer ou pour nous empêcher à prendre certains chemins ou éviter certains gens…

Vous t il arriver de savoir d’avance une information, une situation ou quelque choses va vous arriver sur des événements un genre de rêve prémonitoire mais sans le côté rêve

Baraka allah ofikom
28 janvier 2022 09:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 janvier 2022 12:53
Salamou alaikom.
Les scientifiques admettent aujourd’hui que nous sommes énergie et que tout est énergie.

Si on admet cette hypothèse, on peut comprendre que le corps humain réagit comme une antenne et peut percevoir des choses plus ou moins positives ou négatives. Par exemple de passer à côté de quelqu’un et de sentir quelque chose. C’est déjà arrivé à tout le monde.

Ou de se dire -je savais que je ne devais pas prendre ce chemin mais je n’ai pas écouté ma petite voix intérieur. Dans ce cas, on peut se demander c’est quoi cette petite voix intérieure qui nous parle des fois…

Wa allah ou a3lam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook