Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se forum par en cacahuète !!!
a
16 avril 2016 12:38
Salam,

bah je viens souvent en coup de vent donc quand je vois un sujet susceptible de m’intéresser ou de m'amuser, je lis commente éventuellement et si je tombe sur un sujet bizarre, ou bien un sujet polémique, ce qui est d'ailleurs souvent le cas, alors là je ne m'y attarde pas et je ne participe pas.
m
16 avril 2016 13:01
Salem
J'avoue je me suis pas relus et j'ai aussi rien compris à se que je tes mis lol dsl il était tard et je me suis bafouer en t'écrivant
m
16 avril 2016 13:07
Salem

Dsl j'ai juste fais une faute de frappe s'en m'on rendre conte ses tous
R
16 avril 2016 13:14
HI!

Si seulement c'était vrai ... malheureusement dans le titre, il y a plus d'une faute d'orthographe!Oups

Sinon pour ton sujet, si un post ne te sied pas, ne le lis pas!winking smiley
Si un message est violent, fais appel aux modérateurs tout simplement!Angel



Citation
marolyonnaise a écrit:
Salem

Dsl j'ai juste fais une faute de frappe s'en m'on rendre conte ses tous
16 avril 2016 13:31
Converti au pas
Darija ou pas
Arabe ou pas

C'est un mot que tout le monde utilise à tord et à travers ...pas normal que ça soit mal prononcé grinning smiley

C'est du HS ...c'est juste pour blaguer un peu winking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

c'est une question d'accent et d'oreille (due à la langue "maternelle" d'usage)...mm chez les maghrébins en général ce sont ceux qui ne parlent que peu arabe ou en autre langue avec leur famille

Ensuite ben elle est ptetre convertie la posteuse qui sait...et faut pas généraliser à la communauté , en France ou aileur bcp maîtrisent l'arabe et mm mieux ke certains au bled surtt qd tu vois les ravages de la darija (svt franisée...) j'ai pu le vérifier à maintes reprises....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook