Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce Forum est devenue N'importe quoi !
J
8 janvier 2010 16:27
Salam

Depuis quelques temps je me suis absenté du Site et quand je reviens, je ne vous vois plus ...

Il n'y a que NoirDesir qui est une imbéciles finie, je dis que je me masturbe et que je voudrais y remedier et elle me dit : C'est pas trop dur de la main gauche ?

Pitoyable ...

Ensuite il y a Itoshiki qui m'incite à faire des Choses Ralam, la Masturbation Nottamment et il me dit :
Attend je te répond quand ma main droite est Libre ;p

Pitoyable ...

Et ensuite il y a Barron Jerry de TWA qui est 2X plus pitoyables ques les 2 autres là, en 1 de mes Post, il arrive à dire et à affirmer que je suis un No-Life et que je suis Ringard et que je suis très Vaniteux. Et sa se prétend Psychologue ?

Pitoyable .....


Allez Ciao je me casse thumbs up
T
8 janvier 2010 20:47
sincerement moi aussi j ai constater cela

il ya des gens vrmt ki ne font pas la diference entre humour et autres choses
j avoue si ca continue comme ca ils vont poluer tt les postes
des ke kelk1 ouvre un poste serieux alors on les voient vite avc leurs sois disons humour



ps je ne parle pas de kelk1 en particulier car il y en a pleins
r
8 janvier 2010 20:51
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
sincerement moi aussi j ai constater cela

il ya des gens vrmt ki ne font pas la diference entre humour et autres choses
j avoue si ca continue comme ca ils vont poluer tt les postes
des ke kelk1 ouvre un poste serieux alors on les voient vite avc leurs sois disons humour



ps je ne parle pas de kelk1 en particulier car il y en a pleins

grinning smiley ça j aime bien

le forum n est plus se qu il était depuis un bon moment, mais bon quand ont voient ses pseudo mieu vaut éviter de les lires
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
8 janvier 2010 21:00
Lol!



Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
sincerement moi aussi j ai constater cela

il ya des gens vrmt ki ne font pas la diference entre humour et autres choses
j avoue si ca continue comme ca ils vont poluer tt les postes
des ke kelk1 ouvre un poste serieux alors on les voient vite avc leurs sois disons humour



ps je ne parle pas de kelk1 en particulier car il y en a pleins
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
8 janvier 2010 21:01
Salam,

Tout à fait Rajaouia.
Vive le bon vieux temps, je ne suis inscrite que depuis 1 an et quelques mois mais je vois une grande différence!

Bisous.

Latifa

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
sincerement moi aussi j ai constater cela

il ya des gens vrmt ki ne font pas la diference entre humour et autres choses
j avoue si ca continue comme ca ils vont poluer tt les postes
des ke kelk1 ouvre un poste serieux alors on les voient vite avc leurs sois disons humour



ps je ne parle pas de kelk1 en particulier car il y en a pleins

grinning smiley ça j aime bien

le forum n est plus se qu il était depuis un bon moment, mais bon quand ont voient ses pseudo mieu vaut éviter de les lires
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
z
8 janvier 2010 21:24
Salam,

Je vous accorde que plusieurs personnes viennent polluer le forum religion dommage car ici on viens pour apprendre,transmettre, aider, conseiller....

Mais si vous partez tous qui va répondre ? Vous leur laissez le champs libre.

Ne laisser pas se post entre les mains de ses personnes et continuer à venir intervenir dans les post.

Personnellement je leur répond même plus car cela pollue trop les post j'essaye de répondre au posteur ou à la posteuse et pour le reste le chien aboie et la caravane passe.
s
8 janvier 2010 21:30
Salam

C'est vrai qu'il y'a beaucoup de personnes qui viennent dans cette rubrique seulement pour le plaisir de dénigrer l'islam et les musulmans.
Il faut surtout continuer a enrichir cette rubrique sans leur prêter attention.

Certains se reconnaitront....
l
10 janvier 2010 00:15
slm je remonte le post je suis totalement ok avec vous d'ailleurs c'est une des raisons qui fait que je ne viens plus trop, le forum perd de son sérieux et surtout de son utilité à cause de certains qui se reconnaitront...
s
11 janvier 2010 06:13
@ Lafi,

ma soeur surtout ne nous laisse pas tomber. Ne repond pas au personne qui se moque. Tu sais on est pas stupide on voit bien les reponses de ceratin. Moi je defend toujours les posteurs.

Ne vous gener surtout pas poser toute les questions que vous voulez. Nous ne sommes pas la pour juger mais pour aider nos frere et soeur et surtout apporter des reponses.

Eviter les gens comme la boetie, itoshiki, alkahina ou autre. On les reconnait dans leur poste les athee.

Pareil je remonte le post.

Bien a vous mes soeurs winking smiley
C
11 janvier 2010 15:56
Salam Aleikoum,

Certaines et certains sont immatures et se défoulent en jugeant voir même parfois crucifiant ceux qui se sentent mal! Allah yehdihem c'est tout ce que je peux dire!

Je me rapelle à mes débuts sur Yabi, il y a bien 4 ans, c'était très différent! Deux amies à moi ont quitté le forum, et je comprends pourquoi!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
11 janvier 2010 15:58
c est tres impoli de citer les pseudos des autres membres dans une intervention thumbs downj espere que le modo passe par ici et supprime ces aneries

c est au moderateur de decider si une intervention respecte la charte du forum ou non winking smiley

vous aimez lire : je suis d accord avec vous , une fois un membre pense differemment que vous

sayezzzzzzzzzzz c est un athe, un sioniste , le diable evil
s
11 janvier 2010 17:23
Thetiger,

je m'en fous de ce que tu pense je met les pseudos des personnes que je veux et d ailleur tu me fait penser j ai oublier de te citer.
t
11 janvier 2010 17:54
merci miss extremiste et continue ta haine envers les personnes qui ne pensent pas comme toi smoking smiley
s
11 janvier 2010 20:19
Oh mais tu as l air d'avoir un probleme avec moi toi ptdr. LA difference entre moi et toi c'est que toi tu as de la haine envers moi. Moi j ai de la haine envers personnes. C'est un forum ici. On debat nos idees et non pas les betise qui sortent de ta bouge par exenple.

Encore heureux qu il y est bcp de gens qui ne pensent pas comme moi. C'est ce qui fait que les debats sont interessant. Apres chaque debat chacun prend les point positives qui nous on marque et on va de l avant.

Toi je n ai jamais lu aucune intervention interessante de ta part si je me souviens bien. Les seul que j ai lu etais ta haine envers moi et tu essayer de tout faire pour me contredire meme si j apporter des sources tres convaincante.

Ne t'inkiete pas tiger j ai rien contre les personnes qui ont un point chiche a la place du cerveau. ptdr
l
11 janvier 2010 23:17
slm siabra tu as raison je ne vais continué à venir apprendre ici et celui à qui mes écrits ou mes questions ne plaisent pas.. eh bien.. tampis pour lui!tongue sticking out smiley
s
12 janvier 2010 00:05
Citation
lafi a écrit:
slm siabra tu as raison je ne vais continué à venir apprendre ici et celui à qui mes écrits ou mes questions ne plaisent pas.. eh bien.. tampis pour lui!tongue sticking out smiley

Merci ma soeur! Tu as bien raison ne fait pas attention aux autre. Nous sommes tous musulman et on ne devrait pas avoir de lahaine entre nous. Les seuls qui en ont ne le sont pas. smiling smiley
t
12 janvier 2010 01:26
premiere phrase

Eviter les gens comme la boetie, itoshiki, alkahina ou autre. On les reconnait dans leur poste les athee.

deuxieme phrase
Encore heureux qu il y est bcp de gens qui ne pensent pas comme moi. C'est ce qui fait que les debats sont interessant.

relis tes deux phrase Ohschyzo ou bien amnesique wahda fjouje ptdr
s
12 janvier 2010 07:03
Cest bien ce que je disait plus haut tete de poids chiche.

Les debats sont interessant parmi les musulman et non les athee. Ces personne ne croit pas en Dieu je m en fous de ce qui pense. Si je veux m informer sur freud qui est le dieu de la boetie AStarfolah je lis son bouquin.

Tu t y connais toi en matiere de schyzophrenie ou mm d'amnesie? Car je ne voit vraiment pas le rapport entre la schyzophrenie et l'amnesie dans mes deux phrase. Ta meme pas reussi a lire entre les lignes de mon post. Les gens douee d intelligence on bien compris que je parler seulement des musulmans pour les debats. Les athee dans ce forum on les zappes non pas parce qu'on a de la haine envers eux mais parce que c est le forum islam. Ils n'on donc pas leur place ici.

N'emploi pas des termes que tu ne connais pas ou que tu ne comprend pas!

Allez va embeter quelqu un d autre je ne parle pas trop en general avec des gens pas tres intelligent. Je ne supporte pas la mediocrite de certaine personne.

On a visiblement pas les meme valeurs toi et moi et dieu merci.


PS au faite je te remet la phrase qui prouve bien que je parler des gens comme toi et ta clik d'athee et je te la met en gras. Prend le temps de lire et d analyser chaque mot.

On debat nos idees et non pas les betise qui sortent de ta bouche par exenple.

Nos idees veut dire les musulmans seulement! Les betises sont les votres donc ta bouche et celle de la clik d'athee.

Ta compris maintenand!eye popping smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/01/10 07:26 par siabra.
z
12 janvier 2010 11:13
Salam,

Vous aller pas ici aussi faire de la pollution Grrrr on veux simplement dire que les gens qui viennent sur le forum viennent chercher des réponses à leur questions ou de l'aide ou de débattre sur des questions lié à l'islam.

On demande simplement de ne pas induire les gens en erreur comme certains font c'est tout.

On est pas extrémistes ou quoi que ce soit je me fiche de savoir si c'est c est un athe, un sioniste , le diable comme tu dis thetiger qui me donne des réponses fondées quoi que venant du diable No no

On peux débattre de tout ce qu'on veux pas de problème mais pas dire tout et n'importe quoi sur l'islam.

Qu'on ne soit pas d'accord sur tel ou tel sujet ok c'est ce qui alimente le débat mais il faut le faire avec des avis fondés mais pas que des avis personnel.

Car pour les avis personnel je pense pas que le forum religion est le plus approprié par contre dans le forum général ou autre ok no problème grinning smiley
f
12 janvier 2010 12:17
Citation
siabra a écrit:
Cest bien ce que je disait plus haut tete de poids chiche.

Les debats sont interessant parmi les musulman et non les athee. Ces personne ne croit pas en Dieu je m en fous de ce qui pense. Si je veux m informer sur freud qui est le dieu de la boetie AStarfolah je lis son bouquin.

Tu t y connais toi en matiere de schyzophrenie ou mm d'amnesie? Car je ne voit vraiment pas le rapport entre la schyzophrenie et l'amnesie dans mes deux phrase. Ta meme pas reussi a lire entre les lignes de mon post. Les gens douee d intelligence on bien compris que je parler seulement des musulmans pour les debats. Les athee dans ce forum on les zappes non pas parce qu'on a de la haine envers eux mais parce que c est le forum islam. Ils n'on donc pas leur place ici.

N'emploi pas des termes que tu ne connais pas ou que tu ne comprend pas!

Allez va embeter quelqu un d autre je ne parle pas trop en general avec des gens pas tres intelligent. Je ne supporte pas la mediocrite de certaine personne.

On a visiblement pas les meme valeurs toi et moi et dieu merci.


PS au faite je te remet la phrase qui prouve bien que je parler des gens comme toi et ta clik d'athee et je te la met en gras. Prend le temps de lire et d analyser chaque mot.

On debat nos idees et non pas les betise qui sortent de ta bouche par exenple.

Nos idees veut dire les musulmans seulement! Les betises sont les votres donc ta bouche et celle de la clik d'athee.




hey siabra calme toi tu me rappelles des wahabistes salafistes de la saoudie, si tu appelles les autres des athes ne te fache pas si on t appelle un extremiste salafiste
laisse les foies des membres a part quand tu discutes un sujet car vraiment ca ne montre pas une largesse d esprit
bonne journeeWelcome

le forum c est pour tous les membres et pas pour un groupe ou un clan .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook