Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Forum de l’islam de France confirmé, le CFCM mis de côté
4 février 2025 22:59
Bruno Retailleau est bon dans une seule chose, et une seule chose seulement : parler sans agir. Il ne cesse de dire que nous allons faire ceci et cela, mais lorsqu'on lui demande pourquoi cela n'a pas déjà été fait, sa réponse célèbre est que c'est du ressort du président. J'ai une idée pour vous, Bruno Retailleau : pourquoi ne pas d'abord vous entendre avec le président, et ensuite vous serez libre de visiter tous les médias français pour leur dire à quel point vous êtes formidable. Je parle spécifiquement de la mosquée de Paris qui est confiée au voisin du mal pour mener la campagne présidentielle de Tabboun, et lorsque les médias les critiquent, le responsable de cette mosquée ordonne de prier pour la France. J'aime cette expression américaine : "That's low bro!". Bruno Retailleau. Ces prières sont pour Tabboun et Changriha, pas pour la France.
[www.facebook.com]

4 février 2025 23:13
Et si exactement la même chose se déroulait dans tous les pays musulmans ?? Que ferait un tel ou tel président pour un un tel ou tel groupe non musulman ??

Pleurnichons déjà et d abord chez nous. Et laissons les gens vivre en paix chez eux pour une fois.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
5 février 2025 14:22
C'est leur pays et sont libres d'exiger ce qu'ils veulent, mais faut juste que ça soit équitable
Je sens déja qu'on ne parle plus du scandale de la mosquée de Paris et de son Hafiz l'ambassadeur de la junte qui a û créer une fatiha pour Fafa

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook