Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum marocain ou anti-algérien?
A
10 décembre 2010 14:30
Il faut dire que tous les marocains sont unis, du Nord au sud, de Tanger à Lagouira et d'Est en Ouest,
Celui qui s'attaque à l'intégrité territoriale du Maroc ou à celle des marocains, il risque très gros, il sera la proie de toute un peuple uni, et dans tous les domaines!
Les marocains se défendent par terre, sur mer, dans les airs, par internet, par les médias écrites télévisés et avec tout ce qu'ils possèdent , leurs vies aussi!
Faites gaffe aux marocains, ce peuple généreux, qui ne cherche que la paix et soi on vient le déranger, il pourra être plus cruel que cruel avec les salopards.
c
10 décembre 2010 14:57
Forum marocain ou anti-algérien? quelle betise,ce forum est connu comme pro algerien,et anti marocain,les preuves ? 1)il est gere par un algerien . 2)les messages des marocains sont tous effaces quand ils attaquent l'algerie. 3)il entre dans la sphere de Benchemsi,celui de tel quel,l'unique journaliste marocain ayant ete a tindouf avec toute les autorisations du cas.donc songez un peu
b
10 décembre 2010 15:08
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam


"La guerre des Maghrébins" la nouvelle production en ce moment sur yabiladi!
Quelle tristesse. Les Arabes ont inventé les mathématiques, les Maghrébins la division.

Entre celui qui salue d'un "que la Paix soit sur vous" et qui incite à la haine raciale en avançant que la majorité des Algériens sont anti-Marocains et qu'il met tout le monde dans le même sac, celle qui écrit que le forum est anti-Marocain alors que le nombre de posts anti-Algérien est plus important que sur le site Fde souche, celui qui met des articles politiques pour illustrer sa haine anti-Algérienne; parce que c'est bien connu, le peuple algérien vit dans les beau quartier, est fils de militaire passe ses vancances en Suisse et détourne l'argent du pétrole; dans ce cas alors tous les Français sont mariés à une Italienne et sont des petits empereurs.


Renplacez dans tous les posts les mots Algérie et Algériens par Maghreb et Maghrebins ou Afrique et Africains et vous verrez que vous jouez les mêmes jeux que celui des Européens que vous critiquez: le racisme et la haine raciale.


Je suis Algérienne et je continuerai à venir sur ce forum (je ne vais jamais sur machin.DZ) car j'y ai rencontré des personnes qui me dont découvrir leur pays et leur culture, car nous parlons la même langue et célébrons les même fêtes religieuses. Nous sommes frères et soeurs et aucune carte consulaire ne sera réclamée à l'entrée du Paradis et de l'Enfer.

Parce que que j'ai rencontré lors de manifs pro-Palestiniennes des Yabis qui m'ont prouvé que ce forum était plus un lieu de rencontre et d'échange que sur n'importe quel autre réseau social.


Et même si certain n'ont pas compris que jouer le jeu du racisme c'est faire preuve de bêtise, que faire des différences avec son voisin alors qu'on finira tous entouré du même linceul sur lequel il n'y aura aucun drapeau dessiné et que ni le Maroc ni l'Algérie ne payera nos concessions au cimétière, qu'alors les Européens se faisaient hier la guerre aujourd'hui il s'entraide sous une monnaie unique... Je ne laisserai pas la propagande des écervelés gagner du terrain et je continuerai à dire des Yabis qu'ils sont mes frères et soeurs.

Salem!

Je suis d'accord avec toi sur le faite que nos drapeaux ne joueront pas en faveur de notre entrée au paradis ou en enfer! Mais dis moi, toi qui semble si honnête : Quel est le pays qui depuis 35 ans cherche des noix à l'autre?.

Je faisais partie de ce groupe de marocains, sage, moraliste qui plaide pour l'islam, la fraternité disant que les marocains et les algériens sont frères mais je te le jure au fil du temps et sur une centaine de famille algérienne que j'ai cotoyé, pas UNE j'ai bien di pas UNE pensait la paix dans sa tête. Leur vision était MAROCAIN = WANTED! Que ce soit pour les mariages ou autres.....

Dis moi quoi penser quand tu tends la main à quelqu'un et qu'il te gifle? 1 ça va, 2 fois ça va mais pas 3 fois. Tu as peut être une bonne foi et un coeur gonflé d'amour mais pas la majorité de tes compatriotes. Même des imams algériens dans certaines mosquées de l'est de la France se permettent de dire avec des sous-entendus que le sahara est aux sahraouis. Mais que vient faire la politique dans les mosquées????? Ce n'est pas de la folie ça!

Il suffit d'un match de football et une victoire marocaine pour que des bagarres se déclenchent dans les villes de France. D'où vient la haine?

Sans prétention je crois que c'est aux marocains à qui revient la palme du peuple qui veut la paix!!!! mais j'espère que dans le temps la majeur partie devienne comme toi si encore une fois TU DIS VRAI!
w
10 décembre 2010 15:21
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam


"La guerre des Maghrébins" la nouvelle production en ce moment sur yabiladi!
Quelle tristesse. Les Arabes ont inventé les mathématiques, les Maghrébins la division.

Entre celui qui salue d'un "que la Paix soit sur vous" et qui incite à la haine raciale en avançant que la majorité des Algériens sont anti-Marocains et qu'il met tout le monde dans le même sac, celle qui écrit que le forum est anti-Marocain alors que le nombre de posts anti-Algérien est plus important que sur le site Fde souche, celui qui met des articles politiques pour illustrer sa haine anti-Algérienne; parce que c'est bien connu, le peuple algérien vit dans les beau quartier, est fils de militaire passe ses vancances en Suisse et détourne l'argent du pétrole; dans ce cas alors tous les Français sont mariés à une Italienne et sont des petits empereurs.


Renplacez dans tous les posts les mots Algérie et Algériens par Maghreb et Maghrebins ou Afrique et Africains et vous verrez que vous jouez les mêmes jeux que celui des Européens que vous critiquez: le racisme et la haine raciale.


Je suis Algérienne et je continuerai à venir sur ce forum (je ne vais jamais sur machin.DZ) car j'y ai rencontré des personnes qui me dont découvrir leur pays et leur culture, car nous parlons la même langue et célébrons les même fêtes religieuses. Nous sommes frères et soeurs et aucune carte consulaire ne sera réclamée à l'entrée du Paradis et de l'Enfer.

Parce que que j'ai rencontré lors de manifs pro-Palestiniennes des Yabis qui m'ont prouvé que ce forum était plus un lieu de rencontre et d'échange que sur n'importe quel autre réseau social.


Et même si certain n'ont pas compris que jouer le jeu du racisme c'est faire preuve de bêtise, que faire des différences avec son voisin alors qu'on finira tous entouré du même linceul sur lequel il n'y aura aucun drapeau dessiné et que ni le Maroc ni l'Algérie ne payera nos concessions au cimétière, qu'alors les Européens se faisaient hier la guerre aujourd'hui il s'entraide sous une monnaie unique... Je ne laisserai pas la propagande des écervelés gagner du terrain et je continuerai à dire des Yabis qu'ils sont mes frères et soeurs.

Salem!

Je suis d'accord avec toi sur le faite que nos drapeaux ne joueront pas en faveur de notre entrée au paradis ou en enfer! Mais dis moi, toi qui semble si honnête : Quel est le pays qui depuis 35 ans cherche des noix à l'autre?.

Je faisais partie de ce groupe de marocains, sage, moraliste qui plaide pour l'islam, la fraternité disant que les marocains et les algériens sont frères mais je te le jure au fil du temps et sur une centaine de famille algérienne que j'ai cotoyé, pas UNE j'ai bien di pas UNE pensait la paix dans sa tête. Leur vision était MAROCAIN = WANTED! Que ce soit pour les mariages ou autres.....

Dis moi quoi penser quand tu tends la main à quelqu'un et qu'il te gifle? 1 ça va, 2 fois ça va mais pas 3 fois. Tu as peut être une bonne foi et un coeur gonflé d'amour mais pas la majorité de tes compatriotes. Même des imams algériens dans certaines mosquées de l'est de la France se permettent de dire avec des sous-entendus que le sahara est aux sahraouis. Mais que vient faire la politique dans les mosquées????? Ce n'est pas de la folie ça!

Il suffit d'un match de football et une victoire marocaine pour que des bagarres se déclenchent dans les villes de France. D'où vient la haine?

Sans prétention je crois que c'est aux marocains à qui revient la palme du peuple qui veut la paix!!!! mais j'espère que dans le temps la majeur partie devienne comme toi si encore une fois TU DIS VRAI!
Salam

Quelle imagination, je vois tu reçois des gifles chaque fois que tu croises un algérien Bye
Lamentable l'imagination de certains.
b
10 décembre 2010 16:20
Citation
wakrim a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam


"La guerre des Maghrébins" la nouvelle production en ce moment sur yabiladi!
Quelle tristesse. Les Arabes ont inventé les mathématiques, les Maghrébins la division.

Entre celui qui salue d'un "que la Paix soit sur vous" et qui incite à la haine raciale en avançant que la majorité des Algériens sont anti-Marocains et qu'il met tout le monde dans le même sac, celle qui écrit que le forum est anti-Marocain alors que le nombre de posts anti-Algérien est plus important que sur le site Fde souche, celui qui met des articles politiques pour illustrer sa haine anti-Algérienne; parce que c'est bien connu, le peuple algérien vit dans les beau quartier, est fils de militaire passe ses vancances en Suisse et détourne l'argent du pétrole; dans ce cas alors tous les Français sont mariés à une Italienne et sont des petits empereurs.


Renplacez dans tous les posts les mots Algérie et Algériens par Maghreb et Maghrebins ou Afrique et Africains et vous verrez que vous jouez les mêmes jeux que celui des Européens que vous critiquez: le racisme et la haine raciale.


Je suis Algérienne et je continuerai à venir sur ce forum (je ne vais jamais sur machin.DZ) car j'y ai rencontré des personnes qui me dont découvrir leur pays et leur culture, car nous parlons la même langue et célébrons les même fêtes religieuses. Nous sommes frères et soeurs et aucune carte consulaire ne sera réclamée à l'entrée du Paradis et de l'Enfer.

Parce que que j'ai rencontré lors de manifs pro-Palestiniennes des Yabis qui m'ont prouvé que ce forum était plus un lieu de rencontre et d'échange que sur n'importe quel autre réseau social.


Et même si certain n'ont pas compris que jouer le jeu du racisme c'est faire preuve de bêtise, que faire des différences avec son voisin alors qu'on finira tous entouré du même linceul sur lequel il n'y aura aucun drapeau dessiné et que ni le Maroc ni l'Algérie ne payera nos concessions au cimétière, qu'alors les Européens se faisaient hier la guerre aujourd'hui il s'entraide sous une monnaie unique... Je ne laisserai pas la propagande des écervelés gagner du terrain et je continuerai à dire des Yabis qu'ils sont mes frères et soeurs.

Salem!

Je suis d'accord avec toi sur le faite que nos drapeaux ne joueront pas en faveur de notre entrée au paradis ou en enfer! Mais dis moi, toi qui semble si honnête : Quel est le pays qui depuis 35 ans cherche des noix à l'autre?.

Je faisais partie de ce groupe de marocains, sage, moraliste qui plaide pour l'islam, la fraternité disant que les marocains et les algériens sont frères mais je te le jure au fil du temps et sur une centaine de famille algérienne que j'ai cotoyé, pas UNE j'ai bien di pas UNE pensait la paix dans sa tête. Leur vision était MAROCAIN = WANTED! Que ce soit pour les mariages ou autres.....

Dis moi quoi penser quand tu tends la main à quelqu'un et qu'il te gifle? 1 ça va, 2 fois ça va mais pas 3 fois. Tu as peut être une bonne foi et un coeur gonflé d'amour mais pas la majorité de tes compatriotes. Même des imams algériens dans certaines mosquées de l'est de la France se permettent de dire avec des sous-entendus que le sahara est aux sahraouis. Mais que vient faire la politique dans les mosquées????? Ce n'est pas de la folie ça!

Il suffit d'un match de football et une victoire marocaine pour que des bagarres se déclenchent dans les villes de France. D'où vient la haine?

Sans prétention je crois que c'est aux marocains à qui revient la palme du peuple qui veut la paix!!!! mais j'espère que dans le temps la majeur partie devienne comme toi si encore une fois TU DIS VRAI!
Salam

Quelle imagination, je vois tu reçois des gifles chaque fois que tu croises un algérien Bye
Lamentable l'imagination de certains.

Alors je préfère pas te raconter les "autres grosses gifles"!!!! Bye

Si cela reste de l'imagination alors qu'est-ce ça doit être dans la réalité!
M
10 décembre 2010 16:36
Citation
cavallo di troia a écrit:
Forum marocain ou anti-algérien? quelle betise,ce forum est connu comme pro algerien,et anti marocain,les preuves ? 1)il est gere par un algerien . 2)les messages des marocains sont tous effaces quand ils attaquent l'algerie. 3)il entre dans la sphere de Benchemsi,celui de tel quel,l'unique journaliste marocain ayant ete a tindouf avec toute les autorisations du cas.donc songez un peu
.


C'est exact ce forum pro algérien
Je suis fils de Ex Moussaid banni de ce forum parce qu'il répondait comme il fallait aux algériens qui viennent déverser leur haine
Moi même mes messages passe systématiquement par la modération, ça me fait rire le mot modération.thumbs up
Plusieurs internautes dans d'autres forums m'ont confirmé que c'est un forum algérien déguisé.

.
w
10 décembre 2010 16:45
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam


"La guerre des Maghrébins" la nouvelle production en ce moment sur yabiladi!
Quelle tristesse. Les Arabes ont inventé les mathématiques, les Maghrébins la division.

Entre celui qui salue d'un "que la Paix soit sur vous" et qui incite à la haine raciale en avançant que la majorité des Algériens sont anti-Marocains et qu'il met tout le monde dans le même sac, celle qui écrit que le forum est anti-Marocain alors que le nombre de posts anti-Algérien est plus important que sur le site Fde souche, celui qui met des articles politiques pour illustrer sa haine anti-Algérienne; parce que c'est bien connu, le peuple algérien vit dans les beau quartier, est fils de militaire passe ses vancances en Suisse et détourne l'argent du pétrole; dans ce cas alors tous les Français sont mariés à une Italienne et sont des petits empereurs.


Renplacez dans tous les posts les mots Algérie et Algériens par Maghreb et Maghrebins ou Afrique et Africains et vous verrez que vous jouez les mêmes jeux que celui des Européens que vous critiquez: le racisme et la haine raciale.


Je suis Algérienne et je continuerai à venir sur ce forum (je ne vais jamais sur machin.DZ) car j'y ai rencontré des personnes qui me dont découvrir leur pays et leur culture, car nous parlons la même langue et célébrons les même fêtes religieuses. Nous sommes frères et soeurs et aucune carte consulaire ne sera réclamée à l'entrée du Paradis et de l'Enfer.

Parce que que j'ai rencontré lors de manifs pro-Palestiniennes des Yabis qui m'ont prouvé que ce forum était plus un lieu de rencontre et d'échange que sur n'importe quel autre réseau social.


Et même si certain n'ont pas compris que jouer le jeu du racisme c'est faire preuve de bêtise, que faire des différences avec son voisin alors qu'on finira tous entouré du même linceul sur lequel il n'y aura aucun drapeau dessiné et que ni le Maroc ni l'Algérie ne payera nos concessions au cimétière, qu'alors les Européens se faisaient hier la guerre aujourd'hui il s'entraide sous une monnaie unique... Je ne laisserai pas la propagande des écervelés gagner du terrain et je continuerai à dire des Yabis qu'ils sont mes frères et soeurs.

Salem!

Je suis d'accord avec toi sur le faite que nos drapeaux ne joueront pas en faveur de notre entrée au paradis ou en enfer! Mais dis moi, toi qui semble si honnête : Quel est le pays qui depuis 35 ans cherche des noix à l'autre?.

Je faisais partie de ce groupe de marocains, sage, moraliste qui plaide pour l'islam, la fraternité disant que les marocains et les algériens sont frères mais je te le jure au fil du temps et sur une centaine de famille algérienne que j'ai cotoyé, pas UNE j'ai bien di pas UNE pensait la paix dans sa tête. Leur vision était MAROCAIN = WANTED! Que ce soit pour les mariages ou autres.....

Dis moi quoi penser quand tu tends la main à quelqu'un et qu'il te gifle? 1 ça va, 2 fois ça va mais pas 3 fois. Tu as peut être une bonne foi et un coeur gonflé d'amour mais pas la majorité de tes compatriotes. Même des imams algériens dans certaines mosquées de l'est de la France se permettent de dire avec des sous-entendus que le sahara est aux sahraouis. Mais que vient faire la politique dans les mosquées????? Ce n'est pas de la folie ça!

Il suffit d'un match de football et une victoire marocaine pour que des bagarres se déclenchent dans les villes de France. D'où vient la haine?

Sans prétention je crois que c'est aux marocains à qui revient la palme du peuple qui veut la paix!!!! mais j'espère que dans le temps la majeur partie devienne comme toi si encore une fois TU DIS VRAI!
Salam

Quelle imagination, je vois tu reçois des gifles chaque fois que tu croises un algérien Bye
Lamentable l'imagination de certains.

Alors je préfère pas te raconter les "autres grosses gifles"!!!! Bye

Si cela reste de l'imagination alors qu'est-ce ça doit être dans la réalité!
Salam

J'ai des amis algériens et on ne passe pas notre temps à se donner des gifles.

Enfin chacun s'exprime comme il veut. Ne dit on pas qu'il y a mille et une façon de s'exprimer.
Apparemment les gifles seraient une de ses expression gestuel.
10 décembre 2010 17:05
Les classes populaires du Maroc qui cause tous ses problémes sont trés présentes sur ce forum.

On est dans cette situation où les classes populaires qui sont trop pauvres pour se payer une éducation, une discipline, un savoir vivre... Mais elles sont parfaitement capables de se payer une connexion internet...

Résultats, on de la vermine nationaliste sur le forum, des Islamistes, des incultes, des racistes, des antisémites etc etc... La liste est longue...

On est désolés... Mais c'est dur de contrôler ces gens là car il y a les droits de l'homme, le droit de s'exprimer etc... etc...

C'est toujours comme ca... Les parabolles dans les bidons villes... La propagande rentre dans les têtes avant l'éducation ou l'esprit critique...

Pas d'ordinateurs dans les écoles, mais les cyber-cafés sont pleins à craquer...

Les ventres sont pleins et les cerveaux sont encore vides...

Mais que faire? ca va prendre un temps fou, et partis comme on est... On va devoir faire machine arriére toute sur ca avant de changer les choses...
10 décembre 2010 18:31
Citation
LeMask a écrit:
Les classes populaires du Maroc qui cause tous ses problémes sont trés présentes sur ce forum.

On est dans cette situation où les classes populaires qui sont trop pauvres pour se payer une éducation, une discipline, un savoir vivre... Mais elles sont parfaitement capables de se payer une connexion internet...

Résultats, on de la vermine nationaliste sur le forum, des Islamistes, des incultes, des racistes, des antisémites etc etc... La liste est longue...

On est désolés... Mais c'est dur de contrôler ces gens là car il y a les droits de l'homme, le droit de s'exprimer etc... etc...

C'est toujours comme ca... Les parabolles dans les bidons villes... La propagande rentre dans les têtes avant l'éducation ou l'esprit critique...

Pas d'ordinateurs dans les écoles, mais les cyber-cafés sont pleins à craquer...

Les ventres sont pleins et les cerveaux sont encore vides...

Mais que faire? ca va prendre un temps fou, et partis comme on est... On va devoir faire machine arriére toute sur ca avant de changer les choses...

Salam

Sur ce forum les MRE sont trop nombreux bcp nombreux même que les MRM.

On doit pas se réjouir de la pauvreté des autres, personne n´a choisi être pauvre en plus faut pas mélanger éducation et pauvreté, y a des personnes pauvres sont bien éduqué et des riches mal-éduqué les moyennes n´ont rien avoir la dedans.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
10 décembre 2010 18:45
Citation
LeMask a écrit:
Les classes populaires du Maroc qui cause tous ses problémes sont trés présentes sur ce forum.

On est dans cette situation où les classes populaires qui sont trop pauvres pour se payer une éducation, une discipline, un savoir vivre... Mais elles sont parfaitement capables de se payer une connexion internet...

Résultats, on de la vermine nationaliste sur le forum, des Islamistes, des incultes, des racistes, des antisémites etc etc... La liste est longue...

On est désolés... Mais c'est dur de contrôler ces gens là car il y a les droits de l'homme, le droit de s'exprimer etc... etc...

C'est toujours comme ca... Les parabolles dans les bidons villes... La propagande rentre dans les têtes avant l'éducation ou l'esprit critique...

Pas d'ordinateurs dans les écoles, mais les cyber-cafés sont pleins à craquer...

Les ventres sont pleins et les cerveaux sont encore vides...

Mais que faire? ca va prendre un temps fou, et partis comme on est... On va devoir faire machine arriére toute sur ca avant de changer les choses...


bon le mask on sait que tu est un gosse de riche que tu a fais la mission et que le film "marock" te parle.

Et alors???
10 décembre 2010 18:47
sara** ? Me réjouir?

On s'en réjouit pas... Le probléme n'a jamais été là, j'ai aucun plaisir à voir quelqu'un crever de faim ou de savoir que certains se privent des ptits plaisirs de la vie comme conduire une Mercedes ou passer ses vacances aux Maldives...

Le probléme c'est le manque d'éducation.

Et on peut dire qu'avant, les gens sans éducation n'étaient pas sur Internet... Car il fallait beaucoup de fric pour se payer un ordinateur, et beaucoup de fric pour se payer une connexion par téléphone... etc etc...

Maintenant, tout le monde à un téléphone portable, tout le monde a une télé pour regarder TF1 ou MBC...

Et croyez moi, les cyber cafés sont pleins... Et les librairies, toujours vide...

Monsieur tout le monde préfére se ruiner pour acheter un téléphone portable pour frimer, mais pour acheter un livre et s'ouvrir sur le monde et développer son intellect... Jamais de la vie...

Et aprés, bien sûr qu'on aura des idiots à la pelle...

Prenez un compte skype, et mettez Algérie à la place du pays... Et attendez les appels de Marocains qui viennent vous insulter...

Au passage, vous mettez Maroc, et vous risquez de recevoir des idiots made in Algerie qui font la même chose...

Pourquoi? parce que "crétin" est devenu "crétin.com"... Il surfe le net, il fait des blogs... Même le dernier des minables peut faire du bruit sur Internet...

C'est la vie, on vivra avec... A moins qu'on commence à défoncer ces gens...
10 décembre 2010 18:57
l homme qui ne sait rien, j'ai pas forcément fait la "mission"...

J'ai jamais dis cela... Pas que je sâche sinon...

Et le film Marock parle de la jeunesse dorée du Maroc, et on peut en trouver dans tout les établissements du Maroc, même le public...

Et tu sais, quand je tombe sur un raciste... Je lui demande pas sa fiche de paie...

Je suis plus sévére avec les riches éduqués quand ils déconnent...

Ce que je dis, c'est que la classe populaire qui est trés limitée intellectuellement a maintenant accés à Internet...
l
10 décembre 2010 19:18
ce n est pas l ignorance du a la pauvreté qui est derriere le conflit algeriens_marocains
c est faux de le dire
pourquoi les ignorants des bidonvilles n attaquent pas les tunisiens alors???

les responsables de cette haine ce sont exclusivement les algeriens.
Ils sont malades de jalousie.
ni ils construisent ,ni ils laissent les autres construire.
et je ne parle pas du gouvernement algerien jeparle du peuple.
Et je n habite pas un bidonville
y
10 décembre 2010 19:24
Bien qu'il est annoncé que Yabiladi est un forum par et pour les marocains ouvert à tous y compris les bretons parlant le basque et habitant l'île du Wa9 Wa9 ou Zangibar, je pense que c'est un forum tunisien ou chinois... J'hésite entre les deux... L'investigation est en cours...

Mais bon, faut pas trop le répéter...

Il est clair qu'on aime bien taquiner nos amis algériens... Comme on est tous de mauvaise foi, on n'arrête pas de taper sur les valeureux généraux les traitant un coup de mafia, un coup de junte spoliant les richesses de tout un peuple bien que ces derniers (les généraux) sont réputés d'être le nec plus ultra du sumum du sacrifice pour l'intérêt général du peuple algérien !

Sans oublier bien évidement son altesse sérénissime Sidi Boutef roi de la blague, empereur de l'humour en mer méditerranéen, soleil de la poilade rayonnant sur l'Afrique, guide suprême du one man show(ha ha ha) universel au point que son peuple étouffe ... de rire à chacune de Son apparition !! Pas besoin de fou pour égayer les soirées au palais d'el mouradia !! Boutef Se Suffit à Lui Même !


Quand on dit que sans ce Grand Homme et ces Grands Généraux, le maghreb se portera mieux, le polizero retournera de là où il a été créé, du néant. Quand on dit qu'au lieu de dépenser 200 milliards de dollars pour soutenir un ramassis de mercenaires pour nuire à son voisin au lieu de dépenser cet argent pour le peuple algérien, quand on dit tout ça, on est vraiment de mauvaise foi...

Alors, au nom de toutes les mauvaises fois de ce forum, je présente mes excuses à nos amis algériens qui côtoient ce forum pour nous apporter la vérité suprême du Guide visionnaire Boutef... Et je suis prêt à signer une pétition pour que Boutef soit nominés aux oscars du comique le plus drôle de tous les temps (Fellag devra aller se rhabiller !! ), pacificateur inné, permettant aux anciens égorgeurs de côtoyer leurs victimes en toute impunité (et moyennant des dinars... ) dans la joie et la bonne humeur, il mérite aussi le prix Nobel de la paix !
10 décembre 2010 19:25
l homme qui ne sait rien, relis ton pseudo, et fait un résumé de ton commentaire...
l
10 décembre 2010 19:30
Citation
LeMask a écrit:
l homme qui ne sait rien, relis ton pseudo, et fait un résumé de ton commentaire...
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
10 décembre 2010 19:33
Un inculte qui agresse tout un peuple avec des idées qu'il a tiré d'un match de foot, d'un posage au café avec d'autres incultes etc etc...

Tu porte bien ton pseudo...
l
10 décembre 2010 19:50
Citation
LeMask a écrit:
Un inculte qui agresse tout un peuple avec des idées qu'il a tiré d'un match de foot, d'un posage au café avec d'autres incultes etc etc...

Tu porte bien ton pseudo...

t est pas le premier a me le dire fais la queu.
Par contre un fils de bourgois qui traite les habitants des bidonvilles d ignare
un fils de bourgeois qui nous chante les louanges d un navet sioniste type "marock" juste parceque ca lui rappelle sa jeunesse
franchement le mask il n y a pas de quoi etre fier.,moi au moin je sais que je suis ignare
pretendre etre née avec une cuillere d argent dans la bouhe ne te donne aucun avantage dans une discussion anonyme
Descend de ton piedestal il est immaginaire.
10 décembre 2010 20:00
Euh... Ca me fait rien du tout ce que tu dis... Vu que c'est faux.

Et comment peut tu parler de fierté alors que tu crache sur les Algériens, qui sont comme nous bon sang...

On a une histoire hyper commune, et on a été séparés que par nos ennemis...

On devrait se faire des bisous et chercher à vivre ensemble sous une seule frontiére, mais on préfére se cracher dessus et s'insulter...

Les Islamistes sont moins débiles que ceux qui cherchent à voir le peuple Marocain et le peuple Algérien se taper dessus, car eux au moins, ils rêvent d'une Uma de Musulmans unis sous un gouvernement fédéral...

Des années lumiéres devant les nationalistes impies comme toi.

Tu as rien à faire que de cracher sur tes fréres? Pourquoi tu les déteste?

Parce qu'ils ont un drapeau du différent du tiens? Pour un accent? Car leur capitale n'est pas la même que la tienne? Car ils ont une autre équipe de foot? Parce qu'il y a un trait noir entre leur pays et le tiens sur une carte dessinée par les colons francais?

Mais quel genre d'esclave tu es? Tu ne vois pas que c'est ca les chaines modernes qu'on mets aux esclaves? Avant on enchainnait le cou des esclaves, aujourd'hui, c'est les esprits qu'on enchaine...

Tu ne vois pas que c'est artificiel tout ca? Mais dans quel monde de m**** tu vis pour penser ainsi?

et au passage, tu peux m'insulter autant que tu veux... Mais je te rappelle qu'à 1000 contre 1... Tu ne ferais pas le poids devant les miens... Tu es juste un esclave, comme les chiens, tu baisse la tête quand le fouet claque...

J'ai vu des gens comme toi, des gamins paumés, baisser la tête quand il est temps d'agir...

Méfie toi petit frére... Il y a tout un monde dehors que tu ignore...
w
10 décembre 2010 20:11
Bonjour,

Tout d'abord un forum c'est deux choses : la gestion par la modération qui va mettre les limites quand ca dérape, et les membres qui font les sujets.

De notre côté nous avons mis en place des règles simples à comprendre pour le commun des mortels. Elles sont toutes présentes dans la charte du forum. On supprime des messages, on averti, on verrouille des sujets, quand ca dérape, et on banni quand on voit que le QI de la personne est proche de celui d'une poule (sans vouloir insulter les poules). smiling smiley

Les sujets récurant sur l'Algérie sur le forum sont dû à deux choses :
- l'actualité qui il faut l'avouer est très riche en ce moment. Quand il y a une grosse actus sur Israël/ Palestine ca dérape aussi très souvent. Inutile donc de vous fâcher parce qu'il y a pleins de sujets sur l'Algérie ici. Lisez la presse algérienne et vous comprendrez pourquoi.
- le militantisme de quelques excités marocains et algériens (les 2) qui veulent en découdre sur le web, mais dans la réalité ces même personnes ont peur de leurs ombres.

Quand ca va trop loin (message violent, incitation à la haine, propos insultant....) nous intervenons.
Mais ne rêvez pas, ca n'enlève en rien l'existence de sentiment haineux de certains extrémistes marocains et algériens qui se renvoient la balle et joue à qui est le meilleur.
On fait déjà un travail de nettoyage assez conséquent qu'on aimerait aussi voir sur les forums de nos collègues algériens.
Le hic c'est que même des gens modérés (des deux bords) ont tendance à céder à la provocation et alimentent eux même le brasier.

Tout cette violence verbale est amplifiée parce que nous sommes proches. Les guerres entre cousins sont toujours plus violentes qu'avec l'étranger. Allez savoir pour quoi.

Un forum serre aussi à canaliser cette hargne car il permet de l'évacuer. Nous ne sommes pas là pour masquer cette violence dans les esprits mais pour limiter son expression lorsqu'elle dépasse les limites.
Je préfère voir des gens se dire ce qu'ils ont sur le coeur et après se calmer plutôt que d'assister à l'agression honteuse de joueur algériens en Egypte, puis la destruction tout aussi honteuse de commerces égyptiens en Algérie.

Le problème entre l'Algérie et le Maroc reste politique et rien d'autre. Les algériens au Maroc ne sont pas agressés, et quand l'Algérie se qualifie pour le mundial, n'en déplaisent aux extrêmistes, les Marocains sortent les drapeaux algériens à Rabat et Casa.

Si notre forum peut jouer le rôle de soupape tant mieux. Cela n'enlève en rien la légitimité des questions et des critiques de la part de membres à l'égard du gouvernement algérien. Comme les marocains ne se privent pas de critiquer le gouvernement marocain sur des questions telles que la corruption, le respect des lois, le retard de développement ...

Apprenez à débattre dans le respect, apprenez à choisir vos mots pour ne pas blesser vos voisins algériens puisque la critique concerne le gouvernement, apprenez à accepter les critiques envers vos gouvernants que vous critiquez vous même par ailleurs, enfin apprenez à dialoguer !

Mais pour conclure, aujourd'hui notre victoire c'est que les extrémistes des 2 bords nous traitent de sales marocains mais aussi de sales algériens. smiling smiley
C'est la preuve que nos modérateurs font un bon travail à l'égard des provocateurs et des extrémistes des deux bords.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook