Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un forum que pour la femmes ?
A
19 février 2018 15:04
Ce n'est pas réserver aux femmes
Mais il y'a quelqu'un qui veut que je sois un homme en tout cas Ill
L
19 février 2018 15:07
Du tout. Je me suis très mal expliquer à ce sujet. Ce que je voulais dire c'est que je voulais avoir certaine réponse à mes question, Et que cela me consoler beaucoup d'avoir du soutient. J'ai poster ce message car il y'avait une soeur qui disait comme quoi un gars été venu discuter avec elle.comme ci s'etait un forum non accessible aux hommes c'est pour cela que j'ai voulu avoir des réponse. Désolé si j'ai offensée des gens s'etait pas mon but. Par contre, Beaucoup devraient travaillé leurs comportement. Il y'a des façon de discuter sans être agressif.
Citation
البرّ a écrit:
"ça te fait beaucoup de bien de discuter" genre tu te branles en discutant ? Si c'est le cas tu as raison c'est de la fornication.
19 février 2018 15:09
N'oublions pas la gourde de 200kg Ill
Citation
yabiman95 a écrit:
la polygamie est autorisée en Islam whistling smiley

de toute façon y'a de la plae dans le c 30 mdr


ps on est déjà 2 passager, sans compter sa femme et lui lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
y
19 février 2018 15:12
c'était le 2ème passager, je ne voulais pas effrayer esperanza lol
Citation
Marc814 a écrit:
N'oublions pas la gourde de 200kg Ill
19 février 2018 15:14
Ah ok, on pourra toujours mettre la gourde sur les genoux d'esperanza
Citation
yabiman95 a écrit:
c'était le 2ème passager, je ne voulais pas effrayer esperanza lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
y
19 février 2018 15:16
ce sera plutôt l'inverse lol

200kg sur les genoux elle ne pourra plus jamais marcher la pauvre lol
Citation
Marc814 a écrit:
Ah ok, on pourra toujours mettre la gourde sur les genoux d'esperanza
P
19 février 2018 15:19
Salam,

ne t'inquiète pas, c'est de l'humour "à la yabi", ce n'est pas méchant.
Je sais que certains prétendent que la mixité est proscrite dans le bon comportement, mais ce n'est qu'un avis... Le plus important c'est de savoir se tenir winking smiley

La personne qui semblait choquée parce qu'un homme lui avait parlé, c'était probablement en MP, et ça ne devait pas être pour s'instruire à mon avis grinning smiley
19 février 2018 15:24
Salam

Calmoss? "Lumière.."Ne hérisse pas tes poils ni affûté ton épée, on apprend tout benoîtement.

Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Doucement les gens, Je posais juste une question à ce sujet. Ça parle de piété mais la plupart est incapable de se comporter comme Tel.
19 février 2018 15:31
Salam Aleykum
SI tu t'em tien à des conversation public ( pas de MP ) et dans la bienseance je ne vois pas le probleme.

Le fait qu'on puisse pas voir nos interlocuteurs fait office de rideau entre les hommes et les femmes.
De plus vue qu'il n'y a pas la voix, ni de photo la fitna me semble bien limité.

Pour toutes ces raisons, k=je ne vois pas en quoi repondre a un forum mixte serait haram.
F
19 février 2018 15:33
J'avoue moi des que je vois un bonhomme bleu a coté du pseudo ça me rend toute chose...

Vraiment il faut instaurer un yabiladi girls et yabiladi boys parce que toute cette testosterone a travers mon écran c'est pas halal...
L
19 février 2018 15:33
Merci de ta réponse.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum
SI tu t'em tien à des conversation public ( pas de MP ) et dans la bienseance je ne vois pas le probleme.

Le fait qu'on puisse pas voir nos interlocuteurs fait office de rideau entre les hommes et les femmes.
De plus vue qu'il n'y a pas la voix, ni de photo la fitna me semble bien limité.

Pour toutes ces raisons, k=je ne vois pas en quoi repondre a un forum mixte serait haram.
19 février 2018 15:45
Même de son ombre il se méfiera...!
E
19 février 2018 15:50
T’as raison, vas y laisses Marc proposer à sa femme la polygamie et ce soir tu devras l’herberger Chez toi quand elle le jettera dehors grinning smiley


Citation
yabiman95 a écrit:
la polygamie est autorisée en Islam whistling smiley

de toute façon y'a de la plae dans le c 30 mdr


ps on est déjà 2 passager, sans compter sa femme et lui lol
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
19 février 2018 15:56
C’est quoi cette histoire de gourde ? Lol


Citation
Marc814 a écrit:
N'oublions pas la gourde de 200kg Ill
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
y
19 février 2018 15:57
je connais pas sa femme, mais si c'est pour t'épouser toi je vois pas pk elle dirait non ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
T’as raison, vas y laisses Marc proposer à sa femme la polygamie et ce soir tu devras l’herberger Chez toi quand elle le jettera dehors grinning smiley
C
19 février 2018 16:01
Waw c'est impressionnant Clap
T'es vraiment fort toi, en trois lignes t'as réussi à dire un paquet de choses assez surprenantes!

"Je voudrais savoir si ce forum est composé que de femmes ? Si oui, Est-ce un gros péché de rester ici ? Je crois que oui à mon plus grand regret. je dis cela, car, ça me fait beaucoup de bien de discuter ici, mais c'est de la fornication de discuter avec la femmes d'un frère."

1)Je voudrais savoir si ce forum est composé que de femmes
Déjà là tu m'as abattu mddr bravo ptdr Surtout le " si oui ". On est désolé de t'avoir fait peur on voulait pas mais on est quand même pas mal à avoir réussi à s'incruster dans ce forum, on est douées !

2)Est-ce un gros péché de rester ici
Va quand même falloir que tu m'expliques l'utilité de ton post, parce que, sérieux poto si tu vois un pseudo s'intitulant " Mahmoudfoot" avec une photo d'une voiture de course y'a peu de chance que ce soit une hijabi.

3)mais c'est de la fornication de discuter avec la femmes d'un frère
ALORS là, c'est vraiment incroyable mais où tu es allé chercher ça ? Fornication c'est pas compliqué c'est difficilement applicable à travers un écran enfin je pense que tu l'avais compris. Après tentation ça oui possible mais qui t'as dis d'aller parler en mp à des femmes mariées ? Parce que sur les sujets de discussions il n'y a rien d'interdit vu que ce n'est pas une mixité haram, y'a des hommes, des femmes, des ados, des vieux, des vieilles, donc la règle du " le troisième est chaytan " pas sûre qu'elle soit applicable non plus.
Et puis tu sais à l'époque du Prophète les femmes mariées discutaient avec d'autres hommes que leurs maris,pas en privé juste dans la rue, au marché, tu sais juste les trucs de base : " salam ", "comment ça va ", " comment elle va ta fille " etc... mais les hommes voyaient pas les femmes comme un objet du démon ambulant avant...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
E
19 février 2018 16:02
Si elle accepte, ça sera sûrement pour qu’on lui fasse la misère comme dans le film Triple Alliance grinning smiley


Citation
yabiman95 a écrit:
je connais pas sa femme, mais si c'est pour t'épouser toi je vois pas pk elle dirait non ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
y
19 février 2018 16:14
je connais pas ce film dsl mais la misère je pense pas, car Marc est un gentleman Danse


la gourde c'est une yabi avec qui on délirait, d'où le c 30 etc


Citation
Esperanza* a écrit:
Si elle accepte, ça sera sûrement pour qu’on lui fasse la misère comme dans le film Triple Alliance grinning smiley
19 février 2018 18:05
Salam

Cet homme qui veut que tu sois un homme est un faible d'esprit, l'Aventurière est l'une de femmes les plus appréciables sur le forum, riche d'un esprit sain qui s'adapte à tous. thumbs up
Citation
Aventurière a écrit:
Ce n'est pas réserver aux femmes
Mais il y'a quelqu'un qui veut que je sois un homme en tout cas Ill
A
19 février 2018 18:10
Merci c'est gentil yawning smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Cet homme qui veut que tu sois un homme est un faible d'esprit, l'Aventurière est l'une de femmes les plus appréciables sur le forum, riche d'un esprit sain qui s'adapte à tous. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook