Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Forum pour tous......
J
18 mars 2012 23:04
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
les aztéques,ses rifains de Tenochtitlán l'avaient bien dit... grinning smiley


ptdr

On a même retrouvé une pierre datant de cette époque avec gravée dessus l'inscription " les carottes seront cuites en 2012".
P
18 mars 2012 23:22
Oui pourquoi pas un forum que pour toiTamassint comme a dit le webmaster, c'est encore mieux non ?

Non mais pourquoi vouloir toujours vous mettre à l'écart ? Et il y a un truc qui m'agace, c'est quand vous dites (les Rifs) "Rifains et

Marocains" je cite "trève de blabla les Marocains..." Vous n'êtes pas Marocains ???
18 mars 2012 23:28
j'aime la carotte savez-vous comment... râpée ou en rondelles ça fait toujours un beau teint
je créverai en 2012 les asticots feront ripaille mais j'aurai le teint lumineux
c'est ça avoir le sens des priorités.
Sinon qu'on soit marocain,marocain ou marocain on est tous des marocains il me semble =) sauf les non marocains bien sûr oui il existe des peuplades ailleurs en tanzanie par exemple bref je vais dodo
T
19 mars 2012 15:25
Comme d’habitude, beaucoup d’insultes injustifiables à l'encontre des Rifs, sachez mes bien chers frères et soeurs que cela me peine énormément.

Je perds néanmoins patience quant à une réponse claire et constructive du Webmaster concernant notre requete, si il le voulait vraiment, je pourrais faire exploser le nombre de fréquentation sur son site
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 mars 2012 15:39
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Mais quelle bêtise sérieusement !!

On avancera pas si chacun commence à dire "moi je, moi je"

Si on te suis dans ton délire, chaque région du Maroc devrait ouvrir son propre forum !!

Cette région a certes un passé, une histoire mais pourquoi en faire une région à part entière et vouloir se démarquer du reste des marocains ??

Je tiens quand même à préciser que je n'ai rien contre les rifs (mes cousins habitent le rif et sont tous mariés à des rifaines) mais c'est le fait de vouloir toujours se distinguer que je ne comprends pas.

Pour le moi le RIF est du région du Maroc comme toutes les autres.


ah pas du tout ,le RIF est une région qui n'a rien à avoir avec les autres régions du Maroc et heureusement d'ailleurs , d'ailleurs c'est bien simple : je trouve sincèrement que le RIF est la perle du maroc
c'est un peu la seule qui résiste au tourisme de masse

j'appelle pas ça se distinguer mais vouloir se retrouver dans un forum pour parler de ce qui nous préoccupe qui y-a-t-il de mal à ça ?
C'est pas ça qui manque sur le net :
[www.rif-forum.com] (tient un forum Rif ecrit en Arabe et les gens ne cassent la tete avec l'arabisation et que les rifs sont contre ça ) :mdr

[www.berberes.net]
[www.rifmelody.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
19 mars 2012 15:45
Citation
Tamassint' a écrit:
Comme d’habitude, beaucoup d’insultes injustifiables à l'encontre des Rifs, sachez mes bien chers frères et soeurs que cela me peine énormément.

Je perds néanmoins patience quant à une réponse claire et constructive du Webmaster concernant notre requete, si il le voulait vraiment, je pourrais faire exploser le nombre de fréquentation sur son site

Où vois-tu des insultes contre les RIFS ?

Franchement faut que t'arrêtes avec ça, ça devient limite du fanatisme !

T'es rifain et alors ? tu es rifain, comme l'es un soussi ou un marrackchi, tout ce qu'il y a de plus normal

Allah i ster
19 mars 2012 15:50
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Comme d’habitude, beaucoup d’insultes injustifiables à l'encontre des Rifs, sachez mes bien chers frères et soeurs que cela me peine énormément.

Je perds néanmoins patience quant à une réponse claire et constructive du Webmaster concernant notre requete, si il le voulait vraiment, je pourrais faire exploser le nombre de fréquentation sur son site

Où vois-tu des insultes contre les RIFS ?

Franchement faut que t'arrêtes avec ça, ça devient limite du fanatisme !

T'es rifain et alors ? tu es rifain, comme l'es un soussi ou un marrackchi, tout ce qu'il y a de plus normal

Allah i ster
Non les rifains comme lui ka ykhraw lmask o yeboulou la3ssal ptdrptdr (7achakoum)

Le prophéte SAWS dit que la difference entre les gens se fait selon leur degré de fois et en aucun cas par leur appartenance ou son origine , alors que ces gens la te parlent d'Islam qu'ils sont les garants de l'Islam mais font des classification Rif mieux que soussi ou arabe ou noir !!

la3fou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 mars 2012 15:52
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Comme d’habitude, beaucoup d’insultes injustifiables à l'encontre des Rifs, sachez mes bien chers frères et soeurs que cela me peine énormément.

Je perds néanmoins patience quant à une réponse claire et constructive du Webmaster concernant notre requete, si il le voulait vraiment, je pourrais faire exploser le nombre de fréquentation sur son site

Où vois-tu des insultes contre les RIFS ?

Franchement faut que t'arrêtes avec ça, ça devient limite du fanatisme !

T'es rifain et alors ? tu es rifain, comme l'es un soussi ou un marrackchi, tout ce qu'il y a de plus normal

Allah i ster

ouvre ton site tout sera bénef pour toi !!


ou tu compte l'explosé avec des triple pseudo chacun ??

le titre aussi de ton poste veut rien dire
il faut plutôt dire
un forum pour chacun
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
19 mars 2012 22:52
@ SimoCasaParis : ptdr Oups merci pour le fou rire ptdr

@ Kaoutar : exactement, moi aussi quand j'ai lu le titre puis le contenu de son post, ça m'a fait moody smiley


Pour ma part, puisque c'est ainsi, je voudrais un forum pour bedaouas et un pour chamalis, tantôt j'irai sur l'un tantôt sur l'autre,

c'est mieux comme ça smoking smiley
T
25 mars 2012 22:57
Mystérieuse....Toi aussi tu pourras venir si tu veux.

A ce qu'il parait tu es tres mignone.

On ne va tout de meme pas te refermer les portes.

Le forum Tamazight sera gratuit pour les (Joli) filles

Comme en boite de nuit.

Mdr...

ps:Ce message n'est pas sérieux.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
25 mars 2012 23:44
Citation
Tamassint' a écrit:
Mystérieuse....Toi aussi tu pourras venir si tu veux.

A ce qu'il parait tu es tres mignone.

On ne va tout de meme pas te refermer les portes.

Le forum Tamazight sera gratuit pour les (Joli) filles

Comme en boite de nuit.

Mdr...

ps:Ce message n'est pas sérieux.....


Merci Tamassint tu m'as flattée Cool eh beh dis-donc les rumeurs circulent très vite ! confused smiley grinning smiley

Non mais euh... t'es bien gentil mais parfois je me demande où tu vas chercher tes posts stp ? Oups
T
15 avril 2012 13:34
Eh Missterieuze.....

Li bgha ljamal i tla3 Lchamal

Riafa w Jbala

Tu la connais celle la?

winking smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
N
15 avril 2012 13:40
Citation
Tamassint' a écrit:
Eh Missterieuze.....

Li bgha ljamal i tla3 Lchamal

Riafa w Jbala

Tu la connais celle la?

winking smiley

Ah oui la beauté c Riafa et jbala thumbs up

on attend le retour de la miss après ses exams pour nous répondre
Allô 36
a
15 avril 2012 17:30
Salam,

Comme d’habitude, beaucoup d’insultes injustifiables à l'encontre des Rifs

Il faut voir leurs têtes... Et là, on comprend mieux.
a
15 avril 2012 18:37
Salam,

Mystérieuse....Toi aussi tu pourras venir si tu veux.
A ce qu'il parait tu es tres mignone.
On ne va tout de meme pas te refermer les portes.
Le forum Tamazight sera gratuit pour les (Joli) filles
Comme en boite de nuit.
Mdr...


hahahahaha

[www.youtube.com]
15 avril 2012 19:49
Oui et un pour les chleuhs du dadès.
Y
15 avril 2012 23:03
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
que chaque derb exige son forum

et le webmestre c lmekdame ptdr


Oups
m
15 avril 2012 23:34
les rifains et les rifaines font partis du maroc

et ce forum est marocain, tu veux quoi de plus?

dans ce cas là nous aussi on veut une section pour les oranais, les tlemcenien, les algerois

et ceux qui sont de dubai ou egypte et qui postent ici, eux aussi ils veulent une section pour leur région

y'a aussi des congolais qui postent, des asiatiques et j'en passe

pffff n'importe quoi ce post, ou plutot ce posteur, ce gros rasciste, d'apres ces dires lyon c'est bien mais y'a trop de tunisiens et toulouse c'est bien aussi mais y'a trop d'algeriens, ça a l'air de le déranger d'etre mélanger aux autres

les rifs c'est des marocains, point.

si t'aime pas les autres, dégage dans tes montagnes rifs
a
15 avril 2012 23:40
Salam,

Pathos de la distance et racisme, c'est pas la même chose...
P
22 avril 2012 00:16
Citation
Tamassint' a écrit:
Eh Missterieuze.....

Li bgha ljamal i tla3 Lchamal

Riafa w Jbala

Tu la connais celle la?

winking smiley



Bien sûr que je la connais, je l'entends bien souvent cette citation eye rolling smiley (tellement vraie ^^) par contre le chamal = Tétouan Tanger

Chefchaouen Larache... et leurs alentours, pas le Rif... tongue sticking out smiley

Dédicace aux tetouaniyines de yabi (s'il y en a). Moi je ne le suis pas à 100%, mais Tétouan est la terre de mes racines

maternelles. C'est là-bas que je me sens chez moi quand je pars au Maroc....

[www.youtube.com]


Désolée pour le petit HS Tamassint, enfin quoique le titre de ton post est bien "Un forum pour tous..." Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook